Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne conduit pas!!
E
Ery
14 octobre 2008 12:16
Fallait poster le sujet autrement :

J'ai rencontré l'homme de ma vie mais il n'a pas son permis et il ne fait pas le ramadan.

Les messages auraient été moins moqueurs.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
C
14 octobre 2008 12:27
lolllll c est pas l homme de ma vie
faut pas s emballer trop vite
A
14 octobre 2008 12:58
imagine il a un permis A, ca passe pas non plus?

une moto comme celle-ci est encore plus "sexy" qu'une voiture, n'est-ce pas?

[fr.wikipedia.org]
e
14 octobre 2008 13:14
tiens, çà me fait penser à un truc! si ca se trouve, il l'avait, mais il a perdu tous ses points! du coup plus de permis....

mais bon, là il commence à accumuler les tares: chauffard, fait pas ramadan...
Mon amour...
a
14 octobre 2008 13:33
Maintenant ce n est plus la maison qu’elle désire, mais la voitureOh

Elles veulent gambader
C
14 octobre 2008 14:04
Citation
Aymen1978 a écrit:
imagine il a un permis A, ca passe pas non plus?

une moto comme celle-ci est encore plus "sexy" qu'une voiture, n'est-ce pas?

[fr.wikipedia.org]

je kif la moto Oups tres bon choix
z
14 octobre 2008 19:11
Citation
Aymen1978 a écrit:
imagine il a un permis A, ca passe pas non plus?

une moto comme celle-ci est encore plus "sexy" qu'une voiture, n'est-ce pas?

[fr.wikipedia.org]

ça se conduit dans quel sens?
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
L
14 octobre 2008 20:22
Citation
qayss a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
salam


Elle est deçu ! faut la comprendre Heu




j'ai fait la rencontre d'un mec debut septembre dans une soirée péniche sur paris. Il etait a mon goût, gran brun ténebreux (Algérien) plutôt solide bref beau garçon à l'apparence viril.

Pour elle se genre de mec c est avec une decapotable minimum ptdr

mdrrr

on peut pas tout avoir grinning smiley

sinon c'est pas compliqué...
si ca te bloque et que lui ne veut pas passer le permis (il fait ce qu'il veut lol)
bah tu le zappe et puis c'est tout

vous parlez du permis comme si le mec avait le cancer allah ister

perso je connais des couples ou l'homme n'a pas le permis et la fille oui....et y a jamais eu de quelconques problèmes par rapport à ça smiling smiley
mais bon j'avoue ce sont des couples gwers donc c'est peut etre pas la meme mentalité Heu

vous parlez d'homme moderne ..mais personne n'a répondu a ma question plus haut grinning smiley

a la posteuse et aux autres qui trouvent que c'est normalement, ca vous ferez quoi qu'un mec vous zappe parce que vous ne savez pas faire la cuisine par exemple..et que vous n'etes pas selon lui une femme "kamla mekmoula" ??

alors ?? des réponses ? grinning smiley
Mais qui a dit qu'il fallait le zapper, perso j'ai dis que ça me dérangeais mais c'est pas éliminatoire, mais je peux comprendre que ça la gène , c'est pareil pour vous les bonhommes lol ça peut vous déranger si ce n'est plus qu'on ne sache pas faire la cuisine après ça dépend qui travaille à la maison si on travaille à deux on se partage et si la femme reste à la maison la j'avoue qu'elle doit s'y mettre ...
18 octobre 2008 03:15
Citation
soltana47 a écrit:
salam

plus serieusement moi je n'ai pas le permis et je vais pas dire que c'est une tre mais c'est un manque d'independance (un jour mon mari va me laisser sur le bord de la route) tellement je suis independante de lui concernant les courses, etc.... bn même si je prend le bus de temps en temps je prefere la voiture.

mais c'est clair que c'est important, moi je ne le passe pas car j'ai peur eh oui on peut pas etre parfaite hein candy94 (toi tu comprendras)

salam
soltana je te propose mon papier rose! je l'ai depuis exactement 6ans 1/2! il est au chaud depuis 6ans mnt! ca va te servirgrinning smiley
w
18 octobre 2008 11:12
salam

mon mari aussi n'a pas son permis et il a 28 ans, je l'ai su quand je l'ai rencontré il y a 2 ans ca m'a certes gené mais ca ne m'a pa empeché de le connaitre bien au contraire, pour moi c'est qu'un détail, et je ne regrette pas du tout d'avoir fait sa connaissance parce que c'est quelqu'un que je respecte bcp de part ses qualités et je suis folle de lui meme sans permis, je le bouste pour qu'il le passe meme s'il est pas motivé mais je sais que tot ou tard il l'aura meme si l'obitent a 40 grinning smiley

donc candi d'un coté je te comprend parce que c'est important d'avoir son permis mais d'un coté ca ne doit pas t'empecher de faire plus ample connaissance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook