Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne conduit pas!!
B
13 octobre 2008 10:47
ça peut être rien comme ça mais fautdire que le permis est important.

si on veut aller en week end sur un coup de tete on va pas avoir forcément de train dispo de suite.

pour aller au bled vous allez me dire ya l'avion et parés une foi au bled on fait comment taxi tout le temps, moi je ne pourrai pas.

je pense que le problèe n'est pas ds le fait qu'iln'ai pas de permis mais plus dans le fait qu'il est trop mou pour vouloir le passé.

aucune motivation ça reflète peut un coté de sa personnalité s'il est trop mou dans ça il le sera concernnat d'autre sujet non??
y
13 octobre 2008 10:48
Salam,

C'est peut être un écolo dans l'âme...lol!!!grinning smiley
C
13 octobre 2008 10:53
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
ça peut être rien comme ça mais fautdire que le permis est important.

si on veut aller en week end sur un coup de tete on va pas avoir forcément de train dispo de suite.

pour aller au bled vous allez me dire ya l'avion et parés une foi au bled on fait comment taxi tout le temps, moi je ne pourrai pas.

je pense que le problèe n'est pas ds le fait qu'iln'ai pas de permis mais plus dans le fait qu'il est trop mou pour vouloir le passé.

aucune motivation ça reflète peut un coté de sa personnalité s'il est trop mou dans ça il le sera concernnat d'autre sujet non??

enfin une qui me comprend, rien a ajouter
c'est parfait yawning smiley
B
13 octobre 2008 11:00
Citation
Candy94 a écrit:
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
ça peut être rien comme ça mais fautdire que le permis est important.

si on veut aller en week end sur un coup de tete on va pas avoir forcément de train dispo de suite.

pour aller au bled vous allez me dire ya l'avion et parés une foi au bled on fait comment taxi tout le temps, moi je ne pourrai pas.

je pense que le problèe n'est pas ds le fait qu'iln'ai pas de permis mais plus dans le fait qu'il est trop mou pour vouloir le passé.

aucune motivation ça reflète peut un coté de sa personnalité s'il est trop mou dans ça il le sera concernnat d'autre sujet non??

enfin une qui me comprend, rien a ajouter
c'est parfait yawning smiley


yawning smiley

c'est comme ça que je vois la chose, essai de le pousser un peu pour le passer on s'est jamais peut être qu'il ne voit pas les bon coté d'avoir un permis ça peut toujours servir.


t'imagine quand tu seras enceinte si t'es sur le point d'accoucher et qu'il ne peut pas te conduire à l'hopital perplexe

bon j'arrete avec mes films!! Are you crazy
C
13 octobre 2008 11:01
Citation
youkoulélé a écrit:
Salam,

C'est peut être un écolo dans l'âme...lol!!!grinning smiley

lol un peu d humour ca fait de bien smiling smiley
13 octobre 2008 11:03
salam

plus serieusement moi je n'ai pas le permis et je vais pas dire que c'est une tre mais c'est un manque d'independance (un jour mon mari va me laisser sur le bord de la route) tellement je suis independante de lui concernant les courses, etc.... bn même si je prend le bus de temps en temps je prefere la voiture.

mais c'est clair que c'est important, moi je ne le passe pas car j'ai peur eh oui on peut pas etre parfaite hein candy94 (toi tu comprendras)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
13 octobre 2008 11:07
Citation
soltana47 a écrit:
salam

plus serieusement moi je n'ai pas le permis et je vais pas dire que c'est une tre mais c'est un manque d'independance (un jour mon mari va me laisser sur le bord de la route) tellement je suis independante de lui concernant les courses, etc.... bn même si je prend le bus de temps en temps je prefere la voiture.

mais c'est clair que c'est important, moi je ne le passe pas car j'ai peur eh oui on peut pas etre parfaite hein candy94 (toi tu comprendras)

pour une femme c est pas si grave mais pour un homme ca a de l importance je trouve
13 octobre 2008 11:21
Salam,

Heureusement, moi aussi je n'ai pas de permis!


Ne pas avoir le permis est un certitude de ne pas tomber sur une matérialiste ... et avec les matérialiste c'est la régression sociales assurées*.

*Trop de chichis pour les apparences .. et trop de pression pour la vie courante => VDM
l
13 octobre 2008 11:36
Salam c vrai que c chaud un mec qui na pas de permis, même pour une nana, je te comprend miss
mais ne t'arrête pas sur ce détails.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
13 octobre 2008 11:41
non mais franchement, ça sert a quoi la voiture quand on peut se déplacer efficacement avec les transports en commun? mettre des kilos de CO2 de plus dans l'air?
la ou je travaille bcp n'ont pas de voiture, par souci environnemental et parce que c'est inutile (bcp viennent en vélo alors qu'ils ont largement les moyens)
C
13 octobre 2008 11:44
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam c vrai que c chaud un mec qui na pas de permis, même pour une nana, je te comprend miss
mais ne t'arrête pas sur ce détails.

salam lamyaa merci pour ta réponse.. je suis pas du tout matérialiste comme certain(es) le pensent
loin de la
c'est juste un detail qui a son importance je pense. en plus il a 31 ans ca serait mieux même pour lui. si plus tard c est un pere de famille, ca sera plus pratique
m
13 octobre 2008 11:44
Citation
Aymen1978 a écrit:
oui je te comprends, franchement c'est abusé quand même! pas de permis et puis quoi encore???

moi même j'ai du quitter une fille parfaite qui a toutes les qualités dont un homme peut rêver, mais elle m'a avoué qu'elle n'a pas de Télé LCD!!!!tu te rends comptes????!!! on est quand même en 2008, non!!! elle doit se bouger quand même, c'est TROP grave...



mdrrrrrrrrrrrr tu m'as tué!!!!!!! thumbs upgrinning smiley
l
13 octobre 2008 11:53
Oui j ai comprie dans quelle sens tu a voulu le dire.
Mais bon ne t'arrette pas la dessu, meme si c un détails qui a sont importance, etre dépendant d'une personne c chaud.


Citation
Candy94 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam c vrai que c chaud un mec qui na pas de permis, même pour une nana, je te comprend miss
mais ne t'arrête pas sur ce détails.

salam lamyaa merci pour ta réponse.. je suis pas du tout matérialiste comme certain(es) le pensent
loin de la
c'est juste un detail qui a son importance je pense. en plus il a 31 ans ca serait mieux même pour lui. si plus tard c est un pere de famille, ca sera plus pratique
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
13 octobre 2008 11:53
Salam smiling smiley

Candy laisse parler les gens qui disent de toi que tu es matérialiste sleeping

Tu as bien parler de permis et non de voiture Oups

Je te comprend, tu vas pas devenir sa nounou quand même ptdr

Il a 31 ans le mec !!! il serait peut être tant de se bouger Oups grinning smiley


Sinon à la prochaine soirée péniche, n'oublies pas de me contacter Danse
C
13 octobre 2008 11:58
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Candy laisse parler les gens qui disent de toi que tu es matérialiste sleeping

Tu as bien parler de permis et non de voiture Oups

Je te comprend, tu vas pas devenir sa nounou quand même ptdr

Il a 31 ans le mec !!! il serait peut être tant de se bouger Oups grinning smiley


Sinon à la prochaine soirée péniche, n'oublies pas de me contacter Danse

ok ma cherie, c est une copine qui ma embarquée la bas en plus. c est la premiere fois que je met les pieds la bas bref
mais bon toi même tu as compris je parle pas de voiture mais de permis.
z
13 octobre 2008 13:04
Salamsmiling smiley

Vive le vélo.

La voiture c'est pas une fin en soit, et de toute façon va falloir apprendre à s'en passer de plus en plus.

C'ets pas grave si il ne conduit pas. C'est juste que tu associes la voiture à une pseudo virilité.

Franchement à choisir un James dean qui te fait vomir au moindre tournant, je préfère celui qui n'a pas de voiture parce que son raisonnement lui a fait aller à la conclusion qu'il n'en a pas besoin.

Dans une situation donnée: voiture et permis inutiles.

ça se défend, ça prouve au moins que sa logique n'est pas suivre la masse mais de peser le pour ou le contre d'un besoin.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
A
13 octobre 2008 13:05
Citation
zouitina a écrit:
Salamsmiling smiley

Vive le vélo.

La voiture c'est pas une fin en soit, et de toute façon va falloir apprendre à s'en passer de plus en plus.

C'ets pas grave si il ne conduit pas. C'est juste que tu associes la voiture à une pseudo virilité.

Franchement à choisir un James dean qui te fait vomir au moindre tournant, je préfère celui qui n'a pas de voiture parce que son raisonnement lui a fait aller à la conclusion qu'il n'en a pas besoin.

Dans une situation donnée: voiture et permis inutiles.

ça se défend, ça prouve au moins que sa logique n'est pas suivre la masse mais de peser le pour ou le contre d'un besoin
.

Salam,
bien dit
n
13 octobre 2008 13:20
Citation
Candy94 a écrit:
j'ai fait la rencontre d'un mec debut septembre dans une soirée péniche sur paris. Il etait a mon goût, gran brun ténebreux (Algérien) plutôt solide bref beau garçon à l'apparence viril.

on a vite echangé nos numeros de tél, les jours passent et en parlant avec lui par la suite, je découvre qu'il n'a pas de permis de conduire eye popping smileyeye popping smiley

non que je sois matérialiste ou encore superficielle, loin de la.ca peut arriver qu'a un moment ou un autre dans la vie on a pas de voiture mais là il a pas de permis carrement ce que je trouve un peu abusé pour notre époque surtout pour un mec.

les deux fois ou on s'est vu, je suis parti moi à sa rencontre avec ma voiture, ca me dérange pas. Sur le coup je me suis pas di "il a pas de permis" mais tout simplement il à pas de voiture pour l'instant..basta c'est tout.

bref, maintenant j'avoue que ca me bloque un peu tout de même. je lui ai di "pourquoi tu passes pas ton permis" mais ca a pas l'air de le deranger plus que ca. ce qui m'enerve encore plus. Il se bouge pas trop et moi j aime bien les mecs entreprenant, qui se bougent un peu le pire c est que c est même pas une question de financement. il a un bon travail et gagne bien sa vie.

bref y'a quelques semaines de ca, je lui di que j avais pas envie d aller plus loin, il ma di qu il etait déçu ect bref mais il continue.. ils insistent et m'appelent je ne sais combien de fois par jour avec des messages ma beauté ect et des mails à gogo. je réponds a ses appels et suis gentille avec lui car je l apprecie malgré tout mais c'est tout

est ce que je suis trop injuste avec lui car j ai conscience qu il a pleins de qualité mais le fait qu il a pas de permis ca me bloque

je sais vous allez me prendre pour une folle mais qu en pensez vous.

salam ma soeur
le fait de ne pas avoir le permis est un fait ce nest pas un défaut , donc je comprends pas ta réaction cela me choque que tu puisse lui faire ce reproche , il n'a pas de permis basta pourquoi chercher à comprendre, moi meme étant une fille née à paris en 2009 , ayant fait des études ayant un poste dans la fonction publique je n'ai pas le permis !!!!!!!!! et aprés cest pas la fin du monde

Merci d'avance
E
Ery
13 octobre 2008 13:26
Mon mari n'avait pas son permis, il vient d'avoir son code en peu de temps. Il a un super boulot mais prenant, il est adorable et je ne me suis pas arrêtés à ça...Je ne suis pas folle, c'est une perle. Tu devrais lire les histoires moroses des yabis pour te rendre compte que ce n'est qu'une futilité. A Paris, les transports sont biens desservies je trouve...
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
g
13 octobre 2008 13:35
pourquoi tu trouves ça abusé ??? peut être il a ses raisons, qui t'a dit qu'il n'a pas été traumatisé à cause d'un accident de l'un de ses proches ?? ou bien tout simplement ça lui dit rien de conduire.

moi au contraire j'aime bien les personnes qui ont qq ch de spécial, qui font pas comme tous les autres ...

un conseil : ne t'arrêtes pas sur ce petit détail.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook