Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
il ne conduit pas!!
C
13 octobre 2008 18:19
Citation
Ery a écrit:
Tu es surprenantes Miss Candy, tu demandes un avis et lorsque l'on ne va pas dans ton sens tu deviens succeptible. Il faut accepter les avis des uns et des autres sans pour autant se sentir attaquée sinon ne demande pas ton avis sur ce genre de forum. Enfin tu n'as pas l'air emballé par ce type parce qu'il n'a pas son permis et selon tes dires "ils sont tous gentils au début" alors laissé tomber. Trouves-toi un mec ayant son permis étant donné que tu fais un blocage.

Un minimum de bon sens jeune fille !

PS / Tu ne lis même pas les réponses des personnes qui se donnent la peine de répondre à tes questions...Je considère cela comme un manque de respect.

j adore cette phrase eye rolling smiley si tu lis bien les 4 pages tu verras la facon dont les gens repondent il y en a qui donne un avis tres neutre et ne vt pas tjs dans mon sens
tel est le cas de tilaoutipa par exemple ou d autre
ya juste une maniere de dire les choses et puis les gens ont coincés au mot VOITURE
je parle pas de merco ou de bmw mais juste d un coté pratique essentiel qui est le permis
E
Ery
13 octobre 2008 18:27
Tu n'as pas été toujours tendre dans tes propos Miss Candysmiling smiley
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
C
13 octobre 2008 18:29
Citation
Ery a écrit:
Tu n'as pas été toujours tendre dans tes propos Miss Candysmiling smiley

Oups mince alors, c etait pas mon intention mais je t assure entre les pv que je recois ou je me fait taxé de gratteuse et encore je reste polie ca me monte au crane
je vois pas en quoi le materialisme rentre en compte dans ce sujet mais bon

ery tu vois toi par exemple tu vas pas forcement dans mon sens mais tu as une approche differente des autres je sais pas si tu vois ce que je veu dire
a
13 octobre 2008 18:36
Salam smiling smiley

Certaines personnes ici croivent que candy parle de voiture Oups
Pourtant le message est clair, c'est du permis qu'elle parle, elle se voit mal conduire son mari à droite et à gauche.....

Il faut qu'il soit un minimum responsable quand même Cool
L
13 octobre 2008 18:39
Citation
Candy94 a écrit:
le probleme c est que les gens sont agressive ici, ils ne cherchent pas à comprendre ou alors comme j ai di dans un autre messages ils suivent tout simplement ce que l autre plus en haut a di
c est une forme de chaine ou tout le monde doi etre d 'accord
les ami(es) avec les ami(es)
enfin bon je ne suis pas materialiste je cherche pas un mec avec une grosse cylindrée
franchement ca me derangerai pas qu un mec roule en scooter ou en velo mais de la a pas avoir son permis et compter sur tel ou tel personne pour sortir
j aime pas ca
salam, Moi perso je te comprend je vois ce que tu veux dire ça m'aurait dérangé aussi, ça veut dire beaucoup de choses justement de ne pas l'avoir t'inquiète pas winking smiley il y' a des gens qui te comprennent, et pour ceux qui disent que c'est être matérialiste pas du tout

Puis après chacun a son opinion sur la chose, je trouve que les gens ne sont pas très ouvert ici ni tolérant faut essayer de plus comprendre l'autre au lieu de l'agresser dès qu'il dit quelque chose en opposition avec ce qu'on pense, Je comprend aussi les gens qui disent que c'est pas util de l'avoir, tout le monde a ses raisons

Hé oui il faut de tout pour faire un mondesmiling smiley
C
13 octobre 2008 18:40
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Certaines personnes ici croivent que candy parle de voiture Oups
Pourtant le message est clair, c'est du permis qu'elle parle, elle se voit mal conduire son mari à droite et à gauche.....

Il faut qu'il soit un minimum responsable quand même Cool

ana smiling smiley
oui voila, imaginons qu il sorte le soir chez ses copains ou pour un mariage bref pleins de choses
je vais aller a minuit le prendre chez son pote Ill
c est plus une question pratique. c est plus gerable je pense
C
13 octobre 2008 18:41
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
Candy94 a écrit:
le probleme c est que les gens sont agressive ici, ils ne cherchent pas à comprendre ou alors comme j ai di dans un autre messages ils suivent tout simplement ce que l autre plus en haut a di
c est une forme de chaine ou tout le monde doi etre d 'accord
les ami(es) avec les ami(es)
enfin bon je ne suis pas materialiste je cherche pas un mec avec une grosse cylindrée
franchement ca me derangerai pas qu un mec roule en scooter ou en velo mais de la a pas avoir son permis et compter sur tel ou tel personne pour sortir
j aime pas ca
salam, Moi perso je te comprend je vois ce que tu veux dire ça m'aurait dérangé aussi, ça veut dire beaucoup de choses justement de ne pas l'avoir t'inquiète pas winking smiley il y' a des gens qui te comprennent, et pour ceux qui disent que c'est être matérialiste pas du tout

Puis après chacun a son opinion sur la chose, je trouve que les gens ne sont pas très ouvert ici ni tolérant faut essayer de plus comprendre l'autre au lieu de l'agresser dès qu'il dit quelque chose en opposition avec ce qu'on pense, Je comprend aussi les gens qui disent que c'est pas util de l'avoir, tout le monde a ses raisons

Hé oui il faut de tout pour faire un mondesmiling smiley


barrakallahoufik j aurais pa di mieux thumbs up
E
Ery
13 octobre 2008 18:42
Je suis encore au boulot et je n'ai pas fini ma journée, mes neurones ne fonctionnent pas et je dois prendre un bus, je vais sûrement avoir un quart d'heure d'attente grinning smiley

Je plaisante !

Explique moi.

J'ai un mari qui n'a pas encore son permis et ce n'est pas un obstacle, il est dans la finance et en ce moment il n'a vraiment pas le temps de faire des heures de conduite si tu vois ce que je veux dire.

Je suis patiente, je sais qu'il l'aura un jour, je n'ai pas été rebuté.

Je pense que tu devrais prendre le temps de le connaître et tu comprendras mais si cela te pose un problème, arrête la relation là.

Citation
Candy94 a écrit:
Citation
Ery a écrit:
Tu n'as pas été toujours tendre dans tes propos Miss Candysmiling smiley

Oups mince alors, c etait pas mon intention mais je t assure entre les pv que je recois ou je me fait taxé de gratteuse et encore je reste polie ca me monte au crane
je vois pas en quoi le materialisme rentre en compte dans ce sujet mais bon

ery tu vois toi par exemple tu vas pas forcement dans mon sens mais tu as une approche differente des autres je sais pas si tu vois ce que je veu dire
z
13 octobre 2008 18:47
Salamsmiling smiley,

Bah si ça devient utile par la suite, il se donnera les moyens de le passer.
Mais bon on doit fournir son permis de conduire pour certaines entretiens d'embauche, mais pas pour faire connaissance.
Qu'ils se causent.
Des irresponsables qui ont le permis ça existe aussi.

Quoi qu'il en soit on est pas à leur place, juste je donne un avis après...
Je comprends ce qu'elle veut dire mais j'arrive pas à l'imaginer comme un frein à une construction.
pas plussmiling smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
a
13 octobre 2008 18:52
salam


Elle est deçu ! faut la comprendre Heu




j'ai fait la rencontre d'un mec debut septembre dans une soirée péniche sur paris. Il etait a mon goût, gran brun ténebreux (Algérien) plutôt solide bref beau garçon à l'apparence viril.

Pour elle se genre de mec c est avec une decapotable minimum ptdr
a
13 octobre 2008 18:53
Citation
Candy94 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Certaines personnes ici croivent que candy parle de voiture Oups
Pourtant le message est clair, c'est du permis qu'elle parle, elle se voit mal conduire son mari à droite et à gauche.....

Il faut qu'il soit un minimum responsable quand même Cool

ana smiling smiley
oui voila, imaginons qu il sorte le soir chez ses copains ou pour un mariage bref pleins de choses
je vais aller a minuit le prendre chez son pote Ill
c est plus une question pratique. c est plus gerable je pense

Tout à fait candy smiling smiley

Autre exemple, pour aller chercher les enfants à la maternelle Oups on appelle le taxi aussi Oups

Ou on les prive d'école parcequ'il n'y a personne pour aller les chercher Ill
l
13 octobre 2008 19:00
et bien de nos jours que l on veuille ou non voiture portable lordi ...ca fait partis des caracteristiques de l homme moderne

on ne le vois pas avec un beret un cheval et des dents en or

c est pour ca que l on reste etonnee de voir tel type ne pas avoir son permis ect..
z
13 octobre 2008 19:05
Salamsmiling smiley,

hey les filles vous mettez où l'écologie?smiling smiley
Faites pas trop non plus dans le mélodramegrinning smiley.
Le pedibus ça existe pas dans votre bled?

Les enfants ça va aussi se chercher ou s'accompagner à pied.
Chez moi il y a des parcours colorés avec des groupes accompagnateurs, le but dégager les voitures de la ville.

Allez chercher son pote à la sortie d'une soirée....drôle de moeurs..Illsmiling smiley

Si ils ne sont pas capable d'aborder le sujet "je passe mon permis quand on aura trouvé l'utilité" en effet c'est pas la peine de continuer.

Candysmiling smiley si tu es convaincue que c'est une énorme tare, zape.

Ton sujet se termine par "est ce que je vais être injuste?"
C'est la question que tu nous poses.

Je pense que oui maintenant si tu as 100 000 raisons pour te prouver à toi le contraire (vu que tu es seule concernée), alors n'ai pas d'état d'âme.
Zapes le.

smiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
k
13 octobre 2008 19:07
j'ai une bicyclette moigrinning smiley
[fr.youtube.com]
M
13 octobre 2008 19:13
Citation
ana* a écrit:
Citation
Candy94 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Certaines personnes ici croivent que candy parle de voiture Oups
Pourtant le message est clair, c'est du permis qu'elle parle, elle se voit mal conduire son mari à droite et à gauche.....

Il faut qu'il soit un minimum responsable quand même Cool

ana smiling smiley
oui voila, imaginons qu il sorte le soir chez ses copains ou pour un mariage bref pleins de choses
je vais aller a minuit le prendre chez son pote Ill
c est plus une question pratique. c est plus gerable je pense

Tout à fait candy smiling smiley

Autre exemple, pour aller chercher les enfants à la maternelle Oups on appelle le taxi aussi Oups

Ou on les prive d'école parcequ'il n'y a personne pour aller les chercher Ill

oh l'horreur absolue

tu as trop la mentalité d'une mégère

tu rencontres à peine un mec et tu penses marmots, école maternelle....

ceci dit, dans les grandes villes y a tjs un école à qqes minutes à pied

décidément y a que des filles qui habitent la cambrousse sur ce forum ou quoi ?
13 octobre 2008 19:14
Citation
arhaye a écrit:
salam


Elle est deçu ! faut la comprendre Heu




j'ai fait la rencontre d'un mec debut septembre dans une soirée péniche sur paris. Il etait a mon goût, gran brun ténebreux (Algérien) plutôt solide bref beau garçon à l'apparence viril.

Pour elle se genre de mec c est avec une decapotable minimum ptdr

mdrrr

on peut pas tout avoir grinning smiley

sinon c'est pas compliqué...
si ca te bloque et que lui ne veut pas passer le permis (il fait ce qu'il veut lol)
bah tu le zappe et puis c'est tout

vous parlez du permis comme si le mec avait le cancer allah ister

perso je connais des couples ou l'homme n'a pas le permis et la fille oui....et y a jamais eu de quelconques problèmes par rapport à ça smiling smiley
mais bon j'avoue ce sont des couples gwers donc c'est peut etre pas la meme mentalité Heu

vous parlez d'homme moderne ..mais personne n'a répondu a ma question plus haut grinning smiley

a la posteuse et aux autres qui trouvent que c'est normalement, ca vous ferez quoi qu'un mec vous zappe parce que vous ne savez pas faire la cuisine par exemple..et que vous n'etes pas selon lui une femme "kamla mekmoula" ??

alors ?? des réponses ? grinning smiley
z
13 octobre 2008 19:42
Citation
Montasser6 a écrit:

oh l'horreur absolue

tu as trop la mentalité d'une mégère

tu rencontres à peine un mec et tu penses marmots, école maternelle....

ceci dit, dans les grandes villes y a tjs un école à qqes minutes à pied

décidément y a que des filles qui habitent la cambrousse sur ce forum ou quoi ?

bah c'ets le même raisonnement que toi.
Tu opposes deux conceptions en les stigmatisant.
T'as quoi contre la cambrousse? T'as jamais gouté au plaisir de mettre un pied dans une bouse?
ça rend modeste, c'est doux et chaudtongue sticking out smiley

La ville n'est pas le modèle absolu à suivre ni où les idées qui germent sont les meilleures.

La problématique: utilité d'avoir un permis ou pas, point et où que tu sois.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
h
13 octobre 2008 19:46
salam


moi j'ai mieux ke la voiture jai le BUS c mon moyen de transport...en plus j'ai mon chauffeur personnel c meme pas moi ki conduit la class mdr...ta envie de ramener des copine tu peux en ramener entre 40 et 50 c grand y a de la place et tout...ta plein de siege...etc...mdrr toi ki est materialiste tu devrais kiffer jpensegrinning smiley
k
13 octobre 2008 20:29
certains sont conditionnés et formatés...comme par exemple le fait d'avoir une voiture donne un plus à un mec,ou bien quand il est un costard/cravate...

vous râlez pour que les mentalités(en générale) évoluent mais vous vous régressez!

sortez un peu de chez vous,allez voir d'autres pays,ouvrez vous les yeux,voyez ce qui important dans la vie au lieu de vous attachez à des choses matériels qu'on pourrai perdre du jour au lendemain.
a
13 octobre 2008 20:43
Personnellement, je pense comme toi, ça me poserait pb.

Mais la question a se poser est "pourquoi ne veut il pas passer son permis"? Peut etre qu'il a une raison valable (accident de voiture , manque de temps, ou de moyen), si tel est le cas, tu peux essayer de comprendre, peut etre qu'il a une autre raison valable d'ailleurs.

Apres de la, a arreter la relation a cause de ca, je trouve ca dommage, qd on voit a quel point c difficile de trouver qqn qui nous corresponde de nos jours, s'arreter a ce genre de choses c'est dommage, meme si je suis d'accord avec toi sur le fond. Quoi qu'on en dise, tu n'es pas autonome qd tu n'as pas de permis (homme ou femme), tu dois compter sur les autres, et c'est ce trait de caractere qui ne me plairait pas chez un homme, que ca ne le derange pas de compter sur les autres. Je suis une femme indépendante, c'est pas pour un avoir un homme qui compte sur les autres. Biensur il y a les transports en commun, mais faire les courses en bus...ou rentrer d'une soirée a 3 heurs du mat en noctambus...
Pour ceux qui disent que c par soucis d'ecologie....mouais, c bof.
Je ne vois pas pkoi on parle de materialiste ici, elle n'a pas dit kil n'avait pas de jolie voiture, elle parle d'un trait de personnalité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook