Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONCOURS#10: LE COUSCOUS
b
15 avril 2010 23:46
elle est jury mais si elle veut poster son couscous elle peut, elle ne sera donc pas particpante, donc pas de vote.sad smiley

exkuz nous Lola mais c'est l'jeu ma pov' Lucette.

sauf si on se met d'accrd pour faire une exception?
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
a
15 avril 2010 23:52
Citation
bicha1 a écrit:
elle est jury mais si elle veut poster son couscous elle peut, elle ne sera donc pas particpante, donc pas de vote.sad smiley

exkuz nous Lola mais c'est l'jeu ma pov' Lucette.

sauf si on se met d'accrd pour faire une exception?

salam

le jury est juste la pour compter les votes. ca change quoi qu'elle participe et que qqun vote pour elle?? (si son couscous est joli tongue sticking out smiley)
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
16 avril 2010 10:56
salam...

Pq elle ne pourais pas etre participante!! meme si elle est jury vu que votre role dans les concours, c'est de géré le bon fonctionnement et de comptabilisé les votes donc perso je vois pas ou est le soucis bien au contraire le jury devrait elles montraient l'exemple et donner envie au autre de participé...

Donc perso je pense que vous jury vous pouvez également etre participante!!! y a pas de mal, maintenant on est toutes des soeurs et on se fait confiance l'une a l'autre donc pas de soucis, on es ici pour partager un bon moment !!!

voilà Bicha, je t'ai fait un roman mdr!! tout ca pour te dire moije suis pour la participation de lola!!! boussa kabira
l
16 avril 2010 11:09
salam

merci aela, bicha et sihamibra, justement dans les autres concours le jury pouvait participer, alors pourquoi pas celui la aussi si vous permettez?

lmouhim, moi je fais nchallah mon petit truc et vous voyez.

joumou3a moubaraka.
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
16 avril 2010 11:12
salam...
Joumouha moubarak...

yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
b
16 avril 2010 11:40
je ne suis pas du tout contre la participation de Lola, marhaba biha justement, mais mon msg ne s'est pas affiché je rpdais a aela en disant que je demandais justement sa participation.

siham khti exkuz moi si je t'ai fait croire autre choz. au contraire!!

donc on attend ton couscous siham.
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
16 avril 2010 13:05
salam,
mais pas de soucis ma belle, bicha, y a pas de pb, bien au contraire j'apprécie comment tu t'adresse au gens et le respect que tu nous donne à chacune!! Allah y hafadlik inch'allah...

Et je pense que tu t'es un peu tromper mon couscous est le numéro trois ma belle grinning smiley je pense que tu t'adresser à lola et alea tongue sticking out smiley

et comme nous a dis notre soeur bicha, on attends vos couscous les filles...

yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
r
16 avril 2010 13:43
salam les yabis

voila ma contribution au concours couscous

tbarkaAllah 3alikoum les filles, j ai déjà mon vote en tête, un couscous qui me fait rappeler tant de souvenir In love

voila pour moi

[img227.imageshack.us]
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
16 avril 2010 14:19
perplexe....

je rectifie le tir...effectivement Siham (amine ma soeurWelcome) a déjà participer et mon msg s'adressait à Lola. Merci de m'avoir rattraper smoking smiley

jsuis sur Mac pour l'instant; je ne peux pas ouvrir la photo de rajaouia Oh

j'attend donc de pouvoir la visualiser.

yawning smiley
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
b
16 avril 2010 15:06
dsl jposte ici.

il m'Censored ce Mac, jpeu ni visualiser les photos, ni rpdre aux MP.

dsl les filles jvai essayer sur un PC pour rpdre. a toute
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
16 avril 2010 15:12
Citation
rajaouia a écrit:
salam les yabis

voila ma contribution au concours couscous

tbarkaAllah 3alikoum les filles, j ai déjà mon vote en tête, un couscous qui me fait rappeler tant de souvenir In love

voila pour moi

[img227.imageshack.us]


salam,

Clap khti pout ton couscous!!! il est appétissant... macha allah! un bon couscous de casa thumbs up

et il ns reste donc nos soeurs lola, alea,ma casa et si je ne me trompe pas sara??? mais chui pas sure!!!

yala lioum joumouha, il fo les keskes dial couscous...

khti bicha alors c koi le theme du prochain concours??? vu que pour celui ci il nous reste plus que deu jour!!!
yawning smiley
b
16 avril 2010 16:09
je sais que vous pensez toutes au chocolat...je dirais meme plus un dessert au chocolat.

tu sais bien que je ne déciderai pas seule du theme du prochain concours.

et puis si voul voul on fera ça après le rsltat final mais fodra se grouiller avant qu'on nous fasse sauter notre concours.

après les votes, décision du prochain thème + jurys+ dates+ objet imposé et 3aaaad après : lancement concours n°11

alors du rapide et du sûr SVP

mais nous sommes tjrs dans l'attente de nouveaux couscous....
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
m
16 avril 2010 16:55
Citation
rajaouia a écrit:
salam les yabis

voila ma contribution au concours couscous

tbarkaAllah 3alikoum les filles, j ai déjà mon vote en tête, un couscous qui me fait rappeler tant de souvenir In love

voila pour moi

[img227.imageshack.us]



salam,


wa tberk'allah 3lik alcasawiya chesskssou hada ta3 tebrade al9albe thumbs up

allah ye3tik assaha azine yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
O
16 avril 2010 17:09
salamou 3aleikounna

ma-chaa Llah, trop beaux vos couscous et sûrement aussi bons!

j'allais voter pour celui de Siham (ton blog est vraiment bien ma-chaa Llah!) mais je vote pour Rajaouia (si j'ai le droit de vote lol), tout simplement parce que c'est le même couscous que fait ma mère, mmmmmh.
l
16 avril 2010 21:03
salam,

rajaouia, un bon couscous d anniversaire, bessa7 ou ra7a ou 3o9bal 100 sana.

alors pour ma part, j ai fais la seffa des fiançailles, on l appelle comme ca car on lors de la demande officielle lol.

bicha m a trop donné envie avec sa cannelle et ses amandes.

[www.hiboox.fr]


il y a de la seffa bien sur, des œufs durs râpés, des amandes frites hachées grossièrement, sucre glace, cannelle et beurre.

bessa7a ou ra7a.


PS: j ai triché un peu pour ce plat, qui saurait me dire comment?

petit indice: je suis la seule a manger seffa a la maison
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
a
16 avril 2010 21:11
Citation
lola1234 a écrit:
PS: j ai triché un peu pour ce plat, qui saurait me dire comment?

petit indice: je suis la seule a manger seffa a la maison

salam

tbarkellah rajaouia et lola. ca a l,air tres bon

lola1234 > je pense que tu as mis un bol en dessous pour que ta presentation soit jolie mais en meme temps tu en fais pas une tonne car tu es la seule a manger

c ca?????
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
16 avril 2010 21:13
Salam

les couscous du concours de couscousptdr



COUSCOUS #1
[img441.imageshack.us]


COUSCOUS #2
[www.hiboox.fr]


COUSCOUS #3
[img340.imageshack.us][/quote]

COUSCOUS # 4
[img228.imageshack.us]

COUSCOUS #5
[img227.imageshack.us][/quote]

COUSCOUS #6
[www.hiboox.fr]


bravo mesdames Clap
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
l
16 avril 2010 21:16
Citation
aela.91 a écrit:
lola1234 > je pense que tu as mis un bol en dessous pour que ta presentation soit jolie mais en meme temps tu en fais pas une tonne car tu es la seule a manger

c ca?????

salam

allah ybarek fik.

comme on dit chez nous, raki temma thumbs up

[www.hiboox.fr]

Oups ptdr
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
a
16 avril 2010 21:19
salam

tbarkellah 3elik. tu as eu une bonne idee. ana parfois quand tu fais une petite quantité, ca presente pas pareil. la prochaine fois j'y penserai Clap

ps: ca veut dire quoi ton expression en arabe??


Citation
lola1234 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
lola1234 > je pense que tu as mis un bol en dessous pour que ta presentation soit jolie mais en meme temps tu en fais pas une tonne car tu es la seule a manger

c ca?????

salam

allah ybarek fik.

comme on dit chez nous, raki temma thumbs up

[www.hiboox.fr]

Oups ptdr
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
16 avril 2010 21:20
salam!
dsl les filles j'ai pas pu participer je participerai inchALLAH après mes exam bisouyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook