Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce concederé comme un vice caché ?
23 juin 2019 15:45
Oui c vrai tant pis pour ceux qui se dirigent vers la femme qui se maquille jusqu à ne plus qu on la reconnaisse au naturel après tout grinning smiley
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Il n'y a pas d'obligation. On peut prendre la dame telle qu'elle se présente sans se préoccuper
de la réalité vraie. L'amour est aveugle donc...smiling smiley
s
23 juin 2019 15:46
Après elles se demandent pourquoi leur homme se prenne une 2ème épouse avec l'âge grinning smiley
Citation
Rediblis a écrit:
Ben a 40 ans double épaisseur ... C prévu lol
R
23 juin 2019 15:47
Je pense pas que ce soit pour ça ...
Citation
soult* a écrit:
Après elles se demandent pourquoi leur homme se prenne une 2ème épouse avec l'âge grinning smiley
s
23 juin 2019 15:48
Non c'est prouvé, il suffit de regarder les célébrités..

Les femmes de ma famille qui ont la soixantaine, elles ont jamais mis un gr de maquillage sur leur visage et elles ont encore une très belle peau à cet âge.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
C'est du pipeau, le maquillage n'abîme pas la peau.
Ma maman s'est toujours maquillée et elle fait 10 ans de moins que son âge réel.
Sa peau est très jolie pour une femme de son âge.
L
23 juin 2019 15:50
Mais arrêtez d'avoir de petites idées mesquines, préconçues. Moi-même je ne sors pas sans maquillage et je me vante d'avoir une belle qualité de peau.
Les célébrités tu ne les vois jamais de près alors que peux-tu en dire ?
Citation
soult* a écrit:
Non c'est prouvé, il suffit de regarder les célébrités..

Les femmes de ma famille qui ont la soixantaine, elles ont jamais mis un gr de maquillage sur leur visage et elles ont encore une très belle peau à cet âge.
s
23 juin 2019 15:54
Les produits de maquillage sont des produits chimiques qui endommagent les cellules de ton visage ce qui va nuire à ta peau sur le long terme.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Mais arrêtez d'avoir de petites idées mesquines, préconçues. Moi-même je ne sors pas sans maquillage et je me vante d'avoir une belle qualité de peau.
Les célébrités tu ne les vois jamais de près alors que peux-tu en dire ?
L
23 juin 2019 16:03
C'est moi l'utilisatrice, c'est moi qui pourrait constater des dommages, or je ne constate rien de tout cela.
J'ai une collègue qui a une peau affreuse, le teint jaune, la peau grenue, vraiment elle n'est pas attirante. A deux ou trois filles nous avons tenté discrètement de parler un peu maquillage léger à cette personne qui a une tête de déterrée. Choquée elle a répondu que jamais ô grand jamais elle n'utiliserait de produits chimiques sur sa peau. Qu'elle préférait le naturel.
Le naturel, son naturel.moody smiley

Des produits chimiques il y en a partout, dans les médicaments qui sauvent des vies il y a AUSSI des produits chimiques.
Citation
soult* a écrit:
Les produits de maquillage sont des produits chimiques qui endommagent les cellules de ton visage ce qui va nuire à ta peau sur le long terme.
23 juin 2019 16:17
C'est là que l'expression "l'amour est aveugle" et sa suite "mais le mariage lui rend la vue", prend tout son sens....

Avant de songer à divorcer, cet homme devrait se demander ce qui lui a plu chez cette femme au-delà de son physique.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
s
23 juin 2019 16:21
Tu vas les constater quand tu vieilliras, l'effet est pas immédiat..

Les produits dans les médicaments sont conçus pour soigner les personnes, les produits maquillant servent à embellir. Et il faut des dizaines d'années avant de mettre une médicament sur le marché tellement il est contrôlé. C'est pas du tout pareil.

Bref chacun fait ce qu'il veut.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
C'est moi l'utilisatrice, c'est moi qui pourrait constater des dommages, or je ne constate rien de tout cela.
J'ai une collègue qui a une peau affreuse, le teint jaune, la peau grenue, vraiment elle n'est pas attirante. A deux ou trois filles nous avons tenté discrètement de parler un peu maquillage léger à cette personne qui a une tête de déterrée. Choquée elle a répondu que jamais ô grand jamais elle n'utiliserait de produits chimiques sur sa peau. Qu'elle préférait le naturel.
Le naturel, son naturel.moody smiley

Des produits chimiques il y en a partout, dans les médicaments qui sauvent des vies il y a AUSSI des produits chimiques.
L
23 juin 2019 17:22
Ce que je vois autour de moi c'est que parmi celles qui ne veulent pas se maquiller on trouve nombre de peaux pas très jolies.
Ma maman a + de 65 ans, elle s'est toujours maquillée et elle a un grain de peau encore très joli, très frais.
Je me maquille depuis + de 20 ans et vraiment je n'ai pas à me plaindre de ma peau.
Je crois que en tant que femme je suis plus à même de pouvoir faire ce constat sur moi et mon entourage amical et professionnel.
Si les médicaments sont testés plusieurs années avant d'être mis sur le marché ils n'en sont pas moins chimiques. Quant au maquillage des tests sont également pratiqués avant mise sur le marché.
J'ai fait une réaction négative il y a quelques temps avec une crème bio. Brûlures et peau qui pèle.
On peut aussi très mal réagir à un produit dit "naturel" ou moins "chimique".
Je peux même te donner la marque il s'agit de Melvita.
Citation
soult* a écrit:
Tu vas les constater quand tu vieilliras, l'effet est pas immédiat..

Les produits dans les médicaments sont conçus pour soigner les personnes, les produits maquillant servent à embellir. Et il faut des dizaines d'années avant de mettre une médicament sur le marché tellement il est contrôlé. C'est pas du tout pareil.

Bref chacun fait ce qu'il veut.
23 juin 2019 18:04
Salam ,


Je ne vois pas en quoi c'est caché car tu vois bien que la fille est maquillée avant ton mariage... Et si elle a carrément changé de tête ca voudrait dire quelle mettait bcp de maquillage donc c'est de votre faute vous n'aviez qu'à pas vous mettre avec elle. Si elle ne vous plait plus après, ca voudrait dire que vous n'étiez avec quelle que pour sa beauté .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook