Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce concederé comme un vice caché ?
t
23 juin 2019 14:31
du coup est ce que le meilleur moyen c'est pas tout simplement de lui demander à la voir sans maquillage

comme on peut demander à la voir sans voile

après tout c'est une demande dans le cadre d'un projet sérieux : le mariage

si elle refuse ben c'est une réponse aussi quelque part

et comme ça on évite des éventuels problèmes grinning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Merci, enfin qqn de normal qui ne parle pas avec assurance et sans un ton affirmatif.

Suffit de voir les vidéos sur les stars pour s'en apercevoir : Avant maquillage et après maquillage, elles sont complètement méconnaissables.
23 juin 2019 14:33
Celles qui ne savent pas se maquiller ça se voit direct mais celles qui utilisent de très bon produit et de qualité tu peux y voir que du feu lol.

Avec tous les tutos en général elles savent très bien se maquiller et "camoufler" lol.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Dans ce cas qu ils regardent la couleur du visage et la couleur des mains
Ou la couleur des bras si elle n est pas voilée

Si c est la mm couleur c est bon signe
Si c est different ,c est du maquillage.

Il n existera jamais le fond de teint exactement de la mm couleur que la peau . Les filles prennent en general une carnation plus foncé
Et celles qui ne savent pas se maquiller prendront une carnation plus clair
23 juin 2019 14:34
Il te reste du temps.

Ouais Renault et McLaren aussi avec Sainz et Norris, même Gioviannazi a impressionné, donc ça promet d'être sensationnel. ?

Si HAM ne fait pas trop de faute, je crois pas. ?
Citation
100 coeur a écrit:
Non,je cours chez moi.mdrr les Renaults on impressionné..
Hamilton et Leclerc sur podium.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1
23 juin 2019 14:38
Ham est un chanceux, à chaque fois il es 2 em ,et vers la fin de la course il profite d'une erreur du 1er pour gagner
Citation
freeAssange a écrit:
Il te reste du temps.

Ouais Renault et McLaren aussi avec Sainz et Norris, même Gioviannazi a impressionné, donc ça promet d'être sensationnel. ?

Si HAM ne fait pas trop de faute, je crois pas. ?
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
23 juin 2019 14:43
Salam

J’ai toujours dit qu’il faut tester la femme avant de la marier, car plus tard c’est trop tard.
Aujourd’hui une femme peut être très belle avec certains accessoires qui changeront tout son apparence, veillez contrôler les détails suivants:
Si sont ses vrais cheveux et pas une perruque
Si elle ne porte pas foux-cils
Si pas de fausses dents
Faux seins
Un œil en plastique
Une jambe en bois ou plastique
Fausse virginité raccommodée
Elle peut apparenter très belle sans être authentique, juste c’est juste Angel
S
23 juin 2019 14:44
J' trouve pas qu'on puisse parler de vice caché lorsqu'on parle de maquillage..c quand même assez flagrant une nana qui se maquille au point de ne plus la reconnaître sans make up

En revanche certaines portent des fausses fesses, faux cheveux, cils et là par contre ouais c une grosse douille grinning smiley

à vous de ne pas vous diriger vers des femmes superficielles...
23 juin 2019 14:51
Et pourtant, tu l'as bien fréquenter cette femme et même sans maquillage tu peux très bien savoir à quoi elle ressemble puisqu'elle à toujours le même visage... Maquillage ou sans maquillage,... On T'as envouté le jour de ton mariage ou quoi? Tu reconnais même plus ta femme ... Elle est moche sans maquillage et pourtant c'est toi qui l'a choisi...non?
23 juin 2019 14:55
Ouais comme au Canada
En + avec les zones de dégradation il fera + d'arrêts PIT puisqu'il sortait de piste tous les 2 tours. ?
Il va sûrement commencer avec des pneus medium.

Bon y'a la marseillaise je te laisse, Gasly est sous pression mdr.
Citation
100 coeur a écrit:
Ham est un chanceux, à chaque fois il es 2 em ,et vers la fin de la course il profite d'une erreur du 1er pour gagner
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
23 juin 2019 14:58
Il s'est fait avoir mais il aurait pu ne pas se faire avoir, c'est pas comme si elle avait caché le fait qu'elle avait une calvitie sous son voile, ou des taches chelou sur le corps lol...
Et puis, il y a peut-être des hommes qui ne s'y connaissent pas en maquillage mais tous les hommes savent que ça existent, sinon, c'est dans une grotte que le mec a vécu toutes sa vie donc il avait juste à demander à la fille si elle a l'habitude de se maquiller, il l'aurait su.. et si elle ment, alors il y a arnaque de la part de la fille.
Et y a pas besoin de s'y connaître pour remarquer que les lèvres sont plus rouges, roses ou autre couleurs que la normales, qu'il y a un trait noir au dessus de son yeux, qu'elle a le contour des yeux noir alors qu'aucun être humain n'a le contour des yeux noir sauf si maladie... Bref, faut être aveugle pour pas voir et non ne pas s'y connaître en maquillage Heu
Donc je suis désolée mais le mec s'est fait avoir par lui-même, par sa propre passion qu'il a perdu toute lucidité, il a juste vu un beau visage qu'il a lancé la procédure mariage lol

Pour l'immobilier, je ne m'y connais pas mais j'ai vu des émissions qui parlait d'expert qui pouvait détecter les vices cacher d'un bien immobilier.
Mais dans tous les cas, si j'achète un bien en faisant tout ce qui est en mon pouvoir pour éviter de me faire arnaquer et qu'au final, après achat je découvre qu'il y a des vices cachés que je n'avais aucun moyen mais vraiment aucun moyen de le savoir avant, alors là, on peut dire que le propriétaire est un arnaquer parce qu'il a caché un truc indetectable par aucun moyen donc malhonnêteté apparente vu qu'il n'en a pas parlé.

PS: je ne suis pas de celles qui se maquillent, à part quelque fois et encore c'est juste du khôl et du blush sur les joues, au cas où, tu crois que je défend celles qui se maquillent parce que j'en ferais partie ^^


Citation
Frèrdogan a écrit:
Il faut appeler un chat un chat.
Il s'est fait avoir c'est tout. lol
Je te le répète ce qui est logique pour toi dans la rubrique Mode et Beauté ne l'est pas forcément pour celui qui ne s'y connait pas.
Ce Saoudien n'est visiblement ni abonné sur fashionnetwork, ni un follower des influenceuses sur insta, elle y a de fortes chances, c'est un mec lambda simple qui a vu une femme qui lui a plu et hop il n'a même pas pensé que ça pouvait exister. ptdr

Le maquillage pour un homme, en général, ça reste du chinois, et il y a une grosse différence, tu me confirmeras, entre le maquillage simple et ce qu'ils appellent maintenant le contouring...

Aujourd'hui, quand tu achètes un appart, tu fais un DPE qui te dira " à peu près " quel indice de performance énergétique le logement a, la présence ou non de l'amiante et du plomb et c'est tout.

Ça ne te dit pas l'état du carrelage s'il a été suffisamment bien collé, si l'épaisseur de la laine de verre derrière les murs est conforme aux normes actuelles ou non, ni si la section des fils toujours derrières les murs est réglementaire... Tout ça pour te dire, que même si tu demandes un consuel ( attestation de conformité électrique ) d'un logement que tu souhaites acheter et que le vendeur souhaite te berner, ni l'expert, et encore moins un particulier comme toi n'y verra le moindre défaut jusqu'au jour de l'apparition des anomalies.

Et là, que diras-tu ? ça sera toujours de ta faute à toi qui n'a pas su déceler ou celle de l'arnaqueur ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/19 15:01 par Faty**.
e
23 juin 2019 15:01
Elles le font tres bien mais ca se voit

Ca les sublimes,le teint parfait ,lisse
Faut vivre dans une grotte pour croire que ces filles sont pas maquillées
Citation
Driwiiicha a écrit:
Celles qui ne savent pas se maquiller ça se voit direct mais celles qui utilisent de très bon produit et de qualité tu peux y voir que du feu lol.

Avec tous les tutos en général elles savent très bien se maquiller et "camoufler" lol.
23 juin 2019 15:15
Heu... les traits sont quand même pareille avec ou sans maquillage

Toutes les femmes ont des défauts sur le visage, pas un teint unifié,...

Mais c'est pas style elle va passée d'un petit nez à un big nez


Après ça reste super superficiel quand même de quitter sa femme pour cela!
L
23 juin 2019 15:30
Et toute nue également car les soutien-gorges rembourrés, les culottes remonte fesses ou qui font un ventre plat ça trompe. C'est comme les éléphants.
Citation
Galbied a écrit:
C simple avant de te marier demande à la fille de venir te voir sans maquillage pour éviter toute ambiguïté Heu
R
23 juin 2019 15:32
En fait tu préconises un strip-tease lors de la muqabala ? perplexe C une idée ... je VALIDE ptdr
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Et toute nue également car les soutien-gorges rembourrés, les culottes remonte fesses ou qui font un ventre plat ça trompe. C'est comme les éléphants.
s
23 juin 2019 15:35
Ça donne envie de vomir rien qu'à la lecture mdr. Ces femmes à 40 ans leur visage ressemblera plus à rien, le maquillage est très nocif pour la peau du visage.


Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Biensur que si

Le maquillage fait des miracles
Tu connais le conturing ? C est une facon de se maquiller qui affine le nez et remonte les pommettes le visage change
L
23 juin 2019 15:38
Il faudra faire des photos AVANT / APRES smiling smiley
et si l'homme est toujours d'accord pour se marier avec la dame "falsifiée" , il aura droit à demander une petite ristourne en dédommagement. De quel ordre ? à discuter....


Citation
Rediblis a écrit:
En fait tu préconises un strip-tease lors de la muqabala ? perplexe C une idée ... je VALIDE ptdr
23 juin 2019 15:39
Hum hum

Tu vas un peu trop loin à mon goût beurkkk angry smiley
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Et toute nue également car les soutien-gorges rembourrés, les culottes remonte fesses ou qui font un ventre plat ça trompe. C'est comme les éléphants.
R
23 juin 2019 15:40
Ben le prix de l'opération de chirurgie ...plis dommages et intérêts ça va de soi
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Il faudra faire des photos AVANT / APRES smiling smiley
et si l'homme est toujours d'accord pour se marier avec la dame "falsifiée" , il aura droit à demander une petite ristourne en dédommagement. De quel ordre ? à discuter....
L
23 juin 2019 15:40
Il n'y a pas d'obligation. On peut prendre la dame telle qu'elle se présente sans se préoccuper
de la réalité vraie. L'amour est aveugle donc...smiling smiley
Citation
Galbied a écrit:
Hum hum

Tu vas un peu trop loin à mon goût beurkkk angry smiley
R
23 juin 2019 15:41
Ben a 40 ans double épaisseur ... C prévu lol
Citation
soult* a écrit:
Ça donne envie de vomir rien qu'à la lecture mdr. Ces femmes à 40 ans leur visage ressemblera plus à rien, le maquillage est très nocif pour la peau du visage.
L
23 juin 2019 15:42
C'est du pipeau, le maquillage n'abîme pas la peau.
Ma maman s'est toujours maquillée et elle fait 10 ans de moins que son âge réel.
Sa peau est très jolie pour une femme de son âge.
Citation
soult* a écrit:
Ça donne envie de vomir rien qu'à la lecture mdr. Ces femmes à 40 ans leur visage ressemblera plus à rien, le maquillage est très nocif pour la peau du visage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook