Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compte à rebours!!! à celles qui dèsirent un bébé..
a
22 mars 2007 19:00
inchaalah lah yfarah el jami3
r
22 mars 2007 19:48
Salut les filles

Comment allez vous et comment avancent les travaux.Pour moi,je m'y suis lancée pour ce mois ci et j'espère que dieu aidera pour la suite.

yA RABBI YFARAHNE TOUTES CE MOIS INCHALLAH.
t
22 mars 2007 20:53
salut les filles, moi je continue avec les TP et j'espere que ce mois ci sera le bon pr nous ttes yarbi!!si non pour les filles qui ont les vilaines, ne vous deseperez pas, preparez vous pour un autre tour et certainement cette fois rabi maykhayabch!!
je vous embrasse et j'espere ya rbi avoir bientôt une bonne nouvelle d'une de vous!!
biz
l
22 mars 2007 22:05
ohhhhhhh hbiba alghourba, inchae Allah le mois prochain, dis toi que c'était pas le bon moment, c Allah qui en sait, pas nous.
ya rabbi farrehha 3ajilan ghayra ajil ya rabb.
l
22 mars 2007 22:07
sorry hbiba j'étais trop prise donc je n'avais pas lu vos messages, boussa kbiiiiiiiiiiiiiira
s
22 mars 2007 22:15
Citation
tiwa a écrit:
salut les filles, moi je continue avec les TP et j'espere que ce mois ci sera le bon pr nous ttes yarbi!!si non pour les filles qui ont les vilaines, ne vous deseperez pas, preparez vous pour un autre tour et certainement cette fois rabi maykhayabch!!
je vous embrasse et j'espere ya rbi avoir bientôt une bonne nouvelle d'une de vous!!
biz



allah ijib lik chi bébé zwine inchallah wi farhak ya rab wé farahna jli3
a
22 mars 2007 23:11
merci hbiba linosrati dine oui rabi sais tres bien se qu il fait (wa asa an takrahou chayean wahouwa khayroun lakoum)inchallah min yaktab daba yji
bonne chance pour qui ont au periode des traveauxthumbs up
yarabi farahoum jami3an amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
a
23 mars 2007 16:02
ehhhhhhhhh hooooooo personne aujourd huimoody smiley j attend les nouvelles
s
23 mars 2007 16:08
je suis la mais j'ai pas de news grinning smiley
a
23 mars 2007 17:13
ok c est pas grave je vois que les filles sont disparusad smileyNo no
t
23 mars 2007 20:58
pas du tt alghourba mais pour l'instant il n y a rien!! moi j'attends normalement les vilaines pour fin mars et debut avril!! je vais commencer le compte à rebours! yarbi un long retard pour moi et vous toutes..je crois qu'il y a plusieurs ds mon cas qui attendent leurs regles pr bientôt!
donnez de vos nouvelles et bon WE à ttes!!!
l
23 mars 2007 21:23
amiiiiiiiiiiin smiling smiley

au fait, tte la journée je vérifiais si vous êtes là mais vous ne l'étiez pas sad smiley

mnt suis chez moi donc voilà si vous êtes là on papoooooote.
a
24 mars 2007 00:09
je suis tjr la hbiba linosrati dine et je pense tjr a vous Angel
tiwa et linosrati dine et toute les filles inchallah ce mois sera ++++++++++++ yarabi amine
bon weekend
bisous a toute
l
25 mars 2007 22:22
amiiiiiiiiiine hbiba smiling smiley
s
25 mars 2007 22:51
salam

juste un petit coucou au passage les filles yawning smiley
a
26 mars 2007 00:07
salam samra93 comment ca va alors quoi de neuf
s
26 mars 2007 00:43
salam alghourba

ca va alhamdolilah merci

rien de spécial pour l'instant(tm)
l
26 mars 2007 10:56
Salam les filles,

j'espère que vous avez ttes passé un très bon weekend.
je vous embrasse ttes et je vous souhaite une très bonne semaine ,,, qu'une de nous vienne nous annoncer une beau +++ cette semaine même smiling smiley

à vous.
b
26 mars 2007 12:57
bjr les filles excusez moi pr l absence j avais pas le net ce week end.
moi ca va pas du tt il y a 3 jrs j ai tres tres mal au teton de sein gauche tellement mal que je dormais pas la nuit.et la je viens de decouvrir que il y a un truc qui est entrain de durcir dans mon sein.j ai pris rdv chez le gygy il va me dire ce que c mais pas avant vendredicrying(.je stresse et j ai peur que ca soit quelque chose de mal allah ihfed d3iw m3aya.
j espere que tt va bien pr les autre filles et que vous travaillez bien pr avoir des beaux petits bébés inchallah ya rebi
s
26 mars 2007 13:27
salam baronne23

allah ichafik hbiba ne t'iquiéte pas inchallah ikoune khir yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook