Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compte à rebours!!! à celles qui dèsirent un bébé..
l
20 mars 2007 16:24
c rassurant khti tiwa, inchae Allah khayr. ya rabbi yfarhek ce mois ci, amiiiiiiiiiiiin
a
20 mars 2007 19:04
merci hbiba linosrati dine mais je suis sur que je suis pas enceinte ce mois car j ai ratter le jour d ovulation pas grave la prochaine mois inchallah et comme ca tu sera la premiere cad tu tombera enceinte avant moi inchallah yarabi(tm)
bisous
l
20 mars 2007 22:33
mais qui te dit que t'as raté ton jour d'ovulation a hbiba? tt est possible, inchae Allah nkouno enceintes ttes les deux et ttes les autres filles ya rabb winking smiley
b
20 mars 2007 22:42
bonsoir les filles
j espere que vous allez ttes bien.
tiwa hamdoulla que tu as rien de grave alghourba j espere que ce mois si sera le tien
linosrati dine j espere que tu vas bien ca s approche notre moment fort la ttes les deux il faut qu on se mette au TPspinning smiley sticking its tongue out
l
21 mars 2007 11:00
Oui baronne-23 hbiba il est grand temps alors soyons sérieuses et travaillons bien grinning smiley
b
21 mars 2007 11:42
c partieeeee au travail Clap
h
21 mars 2007 11:45
Bonjour mesdames,

Tout d'abord je vous souhaite à toutes du fond du coeur un ++++++++++ pour bientot et en même temps je vous dis ne stressez pas y'a pas de raison que ca ne marche pas pour vous, chacune de nous aura cette chance de porter la vie croyez moi avec l'aide de rabbi tout est possible inchallah.

En même temps j'en profites pour vous dire que je comprends ce que vous traversez car je suis déja passé par là et oui avant d'avoir mon fils je suis resté 18 mois dans l'attente de voir un +++++ apparaitre!

Alors j'ai tellement eu envie d'avoir un bébé que je me concentrais sur mon corps et je pensais que j'avis réellement des symptomes de grossesse pour au final me retrouvé déprimé car j'ai eu mes règles!

enfin tout cela pour vous dire qu'a force d'y penser on se bloque psychologiquement et le corps se bloque aussi car du coup les règles viennent 10 voir 15 jours plus tard que ce qu'on attenait et on se retrouve désespéré et on se dit ben finalement on ne l'aura jamais notre pti coeur.

Moi perso je suis tombé enceinte le mois ou je m'y attendais pas du tout, j'avais arrêter les calculs mais j'avoue que je gardais tout de même l'espoir d'en avoir un donc je continuai mes travaux pratiques evil jusqu'au jour ou j'ai eu 15 jours de retards et là je me suis dit faudrait peut etre que je fasse un test et ben j'ai fait direct la prise de sang et bingooooooo c'était le bon mois 9 mois plus tard j'ai eu mon fiston dans les bras et là c'était le déblocage totale dans mon esprit je savais que je pouvais donné la vie peu de temps après la naissance de mon premier je me retrouve enceinte et actuellement de 5 mois!

Je suis la plus heureuse des mamans et je vous souhaite encore une fois a vous toutes de vivre cette expérience mais un conseil relachez votre esprit et essayer de ne pas trop vous focaliser la dessus même si je le conçois c'est plus dur a faire qu'a dire!

bon courage a toutes et rejoignez moi et toutes les femmes enceintes pour partager avec nous ces plus beaux moment de la viesmiling smiley
b
21 mars 2007 12:09
c tres gentil de ta part chere revoletée de participer avec nous.je suis vraiment contente a chaque fois que je vois une femme heureuse dans sa vie hamdoullah donc je dis oui on aura nos bébé a nous inchallah on espere tjrs et ca fait enormement de bien d en parler.
bisou a toi a ton fils et au bébé aussi qui est au ventre inchallah tjrs heureux tous ensemble
h
21 mars 2007 12:44
merci baronne-23

En tout cas si vous avez besoin de parlé de demandez quoi que ce soit si vous avez besin qu'on vous remonte le moral certaines fois et bien vous pouvez comptez sur moi, si je ne suis pas sur le forum envoyer moi un mp je vous répondrais!

J'agis comme ca car je me suis confié aussi sur un site ou on étaient nombreuses a désirer des enfants et on m'a beacoup appris alors aujourd hui j'estime que je dois aussi faire aux autres ce qu'on a fait pour moi alors si besoin n'hésitez pas!
f
21 mars 2007 12:59
je vous lis tous les jours comme si je faisait parti de votre groupe alors que le mariage n'est que lannée prochaine!!! mai j'ai telemnt envi dun bout de chou en tout cas qu ALLAH vous donne des magnifique bb a toutes et du fond du coeur car vous etes toutes tres touchante!
l
21 mars 2007 14:32
merci bcp chère revoltee, serviable et hyper gentille comme tjrs mouahyawning smiley
l
21 mars 2007 14:35
merci bcp fdaliya, Allah ykammel lik belkhir o ysa3dek avec ton mari o yarzo9kom dorriya sali7a ya rabb.
a
21 mars 2007 15:34
merci bcp revoltee c est tres gentil
linosrati dine et baronne-23 bonne chance rabi meakoum et fait des beaux traveauxwinking smiley
fdaliya lah ysakharlik je suis treeeeeees heureuse pour toi car tu trouve ton futur mari felicitation
a
21 mars 2007 20:20
eh hooo les filles finkoum aujourd hui
n
21 mars 2007 20:53
salut a toute aujourd'hui c'est la fin de mes anglais ,bon ce moi ci je me mets aux tp pour agrandir ma famille j'espere y arriver inchallah parceke pour le 1 er j'ai mis 2 ans a l'avoir .je flippe
l
21 mars 2007 23:23
Suis là hbibaaaaaaa alghourba smiling smiley
f
22 mars 2007 10:18
AMINE a khti linosrati
a
22 mars 2007 15:53
salam a toute
comment ca va aujourd hui pour moi je suis tres fatigue a cause des douleure car j ai eu mes regles aujourd hui
tu as vue linosrati dine je te dit que je suyis pas enceinte car j ai un sentiment fort qui ma dit ca mais c est pas grave le mois prochain inchallah rabi kbiiiiiiiiiiiirsmiling smiley
a
22 mars 2007 17:30
linousrati dine ou es tu moody smileyperplexe
s
22 mars 2007 18:28
Citation
alghourba a écrit:
salam a toute
comment ca va aujourd hui pour moi je suis tres fatigue a cause des douleure car j ai eu mes regles aujourd hui
tu as vue linosrati dine je te dit que je suyis pas enceinte car j ai un sentiment fort qui ma dit ca mais c est pas grave le mois prochain inchallah rabi kbiiiiiiiiiiiirsmiling smiley

comme tu dis c'est pas grave ca viendra inchallah hbiba pour nous toutesyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook