Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compte à rebours!!! à celles qui dèsirent un bébé..
b
16 mars 2007 13:27
bonjour les filles tu sais tiwa moi aussi mnt j ai des cycles de 34 a 36 jrs et je sais pas c quand ma periode d ovulation crying( mais bon je vais faire comme toi.

katimini217 oui tu sais les deux derniers moi j avais tt les symptomes des femmes enceinte mais helas je ne l etais pas.bon courage
c etait pas pr cette fois ca serai pr la prochaine fois inchallah espoir espoir et espoir
l
16 mars 2007 14:40
tu sais katimini217, moi ces derniers mois avant mes règles g tous les symptomes d'une femme enceinte sans que je le sois sad smiley

aller courage hbiba et courage à nous ttes. notre tour viendra inchae Allah.
l
17 mars 2007 11:40
Salam les filles,

alors qu'est ce que vous racontez de bon?
b
19 mars 2007 10:49
bjr les filles
je spere que vous allez ttes bien.j espere que ce post ne s oubliera pas on veut ttes avoir des bébés et le fait d en parler ensemble fait du bien.
je vous souhaites a ttes que du bonheur et pleinnns d enfants In love

allez reveillez vous... je suis la seule ce matin ou quoi.?
k
19 mars 2007 11:07
bonjour,
non moi je suis présente, Clap
coment va ojourd hui????
l
19 mars 2007 12:02
non hbiba baronne-23 suis lààààààààà moi aussi winking smiley
ya rabbi yfarrehna jmi3 ya rabb smiling smiley

aller les filles, vos nouvelles??
s
19 mars 2007 12:29
salam les filles


ben moi pas de nouvelles on verra pour ce mois-ci inchallah

je souhaites a toutes des beaux bébé inchallah pleins de santé et du bonheur yawning smiley
l
19 mars 2007 12:53
au fait, g oublié de vous dire que ce mois depuis le début du cycle j'ai mal à l'utérus, la douleur devient plus intense en position assise sad smiley
s
19 mars 2007 13:28
Citation
linosrati dine a écrit:
au fait, g oublié de vous dire que ce mois depuis le début du cycle j'ai mal à l'utérus, la douleur devient plus intense en position assise sad smiley


alors ca doit etre l'oeuf d'ovulation qui te fais mal et il réclame des rapports pour qu'il puisse sortir(tm)

allah isam3ak khbar elkhir a hbiba inchallah yawning smiley
t
19 mars 2007 14:22
Bonjour les Filles, je me suis reveillée hier avec des pertes de sang, pas bq mais assez pour m'inquieter!! je suis au 15 jour du cycle, je pensais avoir mon ovulation hier ou aujourd'hui mais la j'ai des pertes et c'est la premiére fois que ca m'arrive!! je ne sais pas quoi penser!! je vois ma gygy cet apresm! moi qui pensais á une possible grossesse ce mois! je vois que c'est raté car bonjour les echo et examens pr savoir d'ou vient ces pertes! j'espere en tt cas que ca n'a rien á voir avec mon dernier curetage vu que j'ai eu un rdc ss aucune anomalie!! diwe maya les filles, que ca ne soit rien de gave et que je retrouve enfin mon cycle normal ya rbi!
merci de m'accompagner ds cet epreuve!
Yarbi des beaux petits bout de chou á ttes!!!
l
19 mars 2007 15:04
le mois dernier je n'ai eu mal que deux jours (le jour de l'ovulation et un jour avant) mais ce mois j'ai eu mal dès le 6ème jour du cycle, je n'avais même pas fait mes ablutions (des vilaines) ... c ce que je ne comprends pasperplexe
s
19 mars 2007 15:47
Citation
tiwa a écrit:
Bonjour les Filles, je me suis reveillée hier avec des pertes de sang, pas bq mais assez pour m'inquieter!! je suis au 15 jour du cycle, je pensais avoir mon ovulation hier ou aujourd'hui mais la j'ai des pertes et c'est la premiére fois que ca m'arrive!! je ne sais pas quoi penser!! je vois ma gygy cet apresm! moi qui pensais á une possible grossesse ce mois! je vois que c'est raté car bonjour les echo et examens pr savoir d'ou vient ces pertes! j'espere en tt cas que ca n'a rien á voir avec mon dernier curetage vu que j'ai eu un rdc ss aucune anomalie!! diwe maya les filles, que ca ne soit rien de gave et que je retrouve enfin mon cycle normal ya rbi!
merci de m'accompagner ds cet epreuve!
Yarbi des beaux petits bout de chou á ttes!!!



yarabi isam3ak khbar elkhir inchallah et tout ira bien pour toi amine

donne-nous des nouvelles aprés ton rdv bisou
l
19 mars 2007 16:29
tiwa hbiba inchae Allah khayr, ces pertes je les avais eues pas mal de fois, des fois à cause de petits kystes fonctionnels (c rien) et des fois suite à qlq chose type prendre du gingembre, de la cannelle, moi ces ingrédients me font saigner, c comme ça mon corps ....

donc sois optimiste, inchae Allah ta gygy te rassurera et puis ne vous en faites pas les filles, nous aurons ttes nos petits bouts de choux inchae Allah.

n'oublions surtout pas l'istighfar, cf surat nou7.
r
19 mars 2007 19:50
Salut les filles

Comment ca va ?

Tiwa hbiba la dérnière fois que j'ai eu ce type de saignement c'etait au milieu du cycle, à la fin du cycle j'ai eu un retard et j'etais enceinte.Donc vaut mieux que tu evite de prendre des medicaments.
Kant j'en ai parlé au gygy il m'a dit que c'atait la nidation de l'ovule aprés sa fécondation.

Et ici au Maroc on dit que si ce cas arrive c'est un garcon generalement.

Donc,ma chère Tiwa allf mabrouk en avance.
l
19 mars 2007 21:32
hbiba tiwa alors quoi de neuf? qu'est ce que ta gygy dit?
l
20 mars 2007 14:35
héééééééé les filles, faut pas déserter ce post No no c notre espace de soulagement, non? winking smiley
t
20 mars 2007 14:35
merci les filles pr vos messages!! je vous raconte, d'après ma gygy il n y a pas à s'inquieter c'est un peu normal après un curetage! elle m' a dit que c'est plustôt un bon signe car ca veut dire que mon cycle revient à la normalitè et qu'il y a de fortes chances pr une ovulation vu que j'ai eu ces pertes au 14 et 15 jour de cycle, ce matin je n'ai plus rien (ya rbi que ca reste comme ca) en tt cas elle m'a demandè de lui tèlèphoner si j'ai encore des pertes!
hbiba linosrati dine merci pr tes messages et Inchallah yarbi ifarhak bientôt!!rimou02, tu me donnes de l'espoir avec ton message, je ne sais pas si c'est une fècondation mais en tt cas je te remercie zina c'est bien reconfortant de ta part!samra93 merci aussi pr ton message!!
il ne me reste donc qu'à attendre la fin du cycle et voir, en tt cas pr l'instant j'ai pas les seins qui gonflent ni rien!! je crois que je dois continuer mes TPIn love
Biz.
j
20 mars 2007 15:01
Salut les filles.

Je suis dans le même cas que vous, j'essai dêtre enceinte depuis plus de 2 ans et demi maintenant.
J'ai arrêté les courbes de températures, les tests d'ovulation.

Je vais tenter cette année une ICSI.

Je vous souhaite à toutes de tomber enceinte prochainement incha'allah
a
20 mars 2007 15:20
salam les filles
Imane alf alf mabrouk lah ykamalik bel khir ou 3kba les autres
tiwa labas 3lik hbiba lah yfarhak inchallah khir
pour moi j attend mes regles pour le 22 mars
bisous a toute
linosrati dine tu me manque hbiba
l
20 mars 2007 16:21
aller hbiba il te reste pas bcp, ya rabbi orzo9ha dorriyatan salihatan ya rabb amiiiiin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook