Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne la comprends pas mais je suis tjrs apres elle
A
29 décembre 2015 20:17
Bonsoir,

Non je n'ai malheureusement pas eu de nouvelles de cette personne. J'aurai voulu l'appeler, pour me vider l'esprit et ensuite aller de l'avant, ce pourquoi je penses à lui envoyer un texto pour lui demander si l'ont peux s'appeler mais j'hésite car si elle refuse, je me sentirai mal alors que peu à peu j'essaye de l'oublier.
S
29 décembre 2015 20:40
Laisse tomber elle fait joujou avec toi.

Tu devrais t'en rendre compte c'est évident.

Jette la avant que tu deviennes accro et qu'elle te retourne le coeur et le cerveau.
Citation
Al940 a écrit:
Bonsoir à tous.

Fin septembre j'ai fais la connaissance d'une fille sur un site internet elle a 22 ans moi 26ans et au bout de quelque jours je lui ai donné mon numero de telephone ce quel a acepter mais elle m'a certifier qu'elle n'avait pas l'habitude de ce genre de chose et moi je lui ai dit que je n'osais pas lui demander le sien par respect et que si le coeur y était elle pouvait prendre le mien pour que l'on puisse continuer nos conversation hors du site apres ca tt c tjrs bien passé je lui ai tjrs laisse de l espace et je ne lui ai jamais manque de respect nous n echangions que des sms ce n'est que depuis le mois de décembre que nous avons commencez à nous appeler on s'etait fixer rdv et m'a planter ensuite elle m'a appeler et on c expliquer elle m a dit qu elle s excuser et voulais juste etre rassure je lui ai pardonné elle m'a demander une seconde chance et proposer que l on se voit 1h avant le rdv elle me pretexte une excuse dont je n'y croyait pas du tt ce que j'ai fais comme j'avais garder son pseudo je l'ai taper sur google et je l ai vu connecter avec une autre photo sur le site ou l on ct rencontrer et la je lui ai mis devant le faite accomplie elle m a dit qu elle voulait vraiment que l on se voit mais quel avait peur de moi elle prefere donc que l on reste ami et m a dit que si quelque chose doit se passer ca arrivera que je sois patient aidez moi svp je suis un peu perdu je ne c pas quoi faire merçi d avance et dsl pr l'orthographe ainsi que la ponctuation.
Z
29 décembre 2015 23:37
Excuse moi mais ' Jette la' je trouve le terme abusif et choquant ...
Citation
OranDeliTe a écrit:
Laisse tomber elle fait joujou avec toi.

Tu devrais t'en rendre compte c'est évident.

Jette la avant que tu deviennes accro et qu'elle te retourne le coeur et le cerveau.
Z
29 décembre 2015 23:44
Cela dit pisteur, arrete les sites de rencontres et lance toi dans la réalite, par ce que la clairement tu as échangé avec ton Téléphone en fait d'un point de vue réaliste. C'est une fiction idéalisée. Change le scénario ds ta tête avec les éléments réalistes et tu vas te réveiller. La modernité et sa virtualité ...
Z
29 décembre 2015 23:45
T'es une roue de secours.
S
30 décembre 2015 08:23
Le terme est moins abusé et choquant que le comportement sans coeur de la dame en question.

Pour mettre un terme à cette déception il ne va quand même pas organiser un buffet avec petits fours et caviars.

Elle fait mumuse avec lui, il en souffre jusqu'à le déclarer ici, autant la jarter.

Aux grands maux, les grands remèdes.
Citation
Zendaya a écrit:
Excuse moi mais ' Jette la' je trouve le terme abusif et choquant ...
30 décembre 2015 09:43
Grave..jeter est tout a fait approprié. Deux faux plan pour qu'elle puisse dragouiller tranquille.

Elle a aucun principe s'te fille
Citation
OranDeliTe a écrit:
Le terme est moins abusé et choquant que le comportement sans coeur de la dame en question.

Pour mettre un terme à cette déception il ne va quand même pas organiser un buffet avec petits fours et caviars.

Elle fait mumuse avec lui, il en souffre jusqu'à le déclarer ici, autant la jarter.

Aux grands maux, les grands remèdes.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
30 décembre 2015 09:54
Salam aleykum Al,

Comme tout le monde te l'a dit, ne la rappelle pas. Je sais que c'est difficile. Tu te dis juste une dernière fois mais non, après tu auras encore envie de l'entendre.Surtout qu'elle n'es pas honnête donc elle fera la sympa mais elle ne voudra rien d'autre.
Allez, sois fort, tu es déçu car tu pensais avoir trouvé la fille qui te correspondait. La moitié des gens voire plus pense avoir trouvé, mais lorsque tu vois le nombre de divorces... Malheureusement la déception est omniprésente partout.
Remets toi à Dieu et je suis quasi certaine qu'une petite demoiselle bien correcte t'attend quelque part incha'Allah.....
Fi amani Allah
S
30 décembre 2015 12:48
Exactement.

Chacun fait ce qu'il veut, je ne veux pas juger.

Mais dans ce cas on ne joue pas avec l'autre, on déclare ce qu'on veut et/ou ce qu'on veut pas.


Citation
DiHya62 a écrit:
Grave..jeter est tout a fait approprié. Deux faux plan pour qu'elle puisse dragouiller tranquille.

Elle a aucun principe s'te fille
Z
30 décembre 2015 14:05
Je ne justifie pas du tout le comportement de la fille en question qui est incorrect et malsain. Comme je l'ai souligné, sur un site de rencontre le virtuel déroule la fiction et ses chimères. Dans l'absolu, jarter, jeter ... qd il s'agit d'évoquer une femme comme vocabulaire a proscrire.
Citation
OranDeliTe a écrit:
Le terme est moins abusé et choquant que le comportement sans coeur de la dame en question.

Pour mettre un terme à cette déception il ne va quand même pas organiser un buffet avec petits fours et caviars.

Elle fait mumuse avec lui, il en souffre jusqu'à le déclarer ici, autant la jarter.

Aux grands maux, les grands remèdes.
S
30 décembre 2015 16:33
Ça change quoi si c'est une femme?

Si ça avait été un homme j'aurais dis la même chose. Ça s'appelle l'équité.

Si c'est trop vulgaire pour toi sache que c'est au sens figuré. Au sens propre on ne peut "jeter" quelqu'un.

Mais qu'il l'envoie balader de façon explicite.

Citation
Zendaya a écrit:
Je ne justifie pas du tout le comportement de la fille en question qui est incorrect et malsain. Comme je l'ai souligné, sur un site de rencontre le virtuel déroule la fiction et ses chimères. Dans l'absolu, jarter, jeter ... qd il s'agit d'évoquer une femme comme vocabulaire a proscrire.
A
30 décembre 2015 17:06
Ne vous envenimer pas svp, je garde tjrs le respect et cela même si je suis blesser. La vie a ses hauts et ses bas, mtn c'est aussi à moi de faire un jihad intérieur, Allah est le seul qui puissent nous guider. Merçi à vous tous de votre soutien :-) .
30 décembre 2015 17:39
Salam AI940

Mais de quelles explications a tu besoin? puisque de toute evidence elle n'est pas sincères et mythomane? en faite qu est ce que tu voudrais entendre ?
Et surtout pourquoi encore lui donner de l'importance alors que vraisemblablement tout ce qu elle cherche c est de flatter son ego en disant "il me cours après" et c'est bien dommage parce que beaucoup de femmes trouvent un malin plaisir a faire cela surement aussi pour se rassurer
Je pense qu elle ne merite meme pas que tu t y attarde je ne la connais pas certes pour te dire cela mais sur les sites de rencontres il faut se mefier réellement
Si tu pense lui réecrire enfin tu l'as peut etre fais depuis mets lui simplement les points sur les "i" en lui disant simplement c est "où on se voit" ou ADIEU
Mais j'ai aucun doute qu elle cherchera encore moulte excuse pour te faire patiente mais apres tout fuis tu la connais pas et surement que le moitie de ce qu elle t as raconter n'est meme pas réel....
Allez prends ton courage a 2 mains et ne lui donne plus d'interet tu est pas le premier ni le dernier a te faire avoir par ce genre de personnes et tient nous au courant
Citation
Al940 a écrit:
Bonsoir,

Non je n'ai malheureusement pas eu de nouvelles de cette personne. J'aurai voulu l'appeler, pour me vider l'esprit et ensuite aller de l'avant, ce pourquoi je penses à lui envoyer un texto pour lui demander si l'ont peux s'appeler mais j'hésite car si elle refuse, je me sentirai mal alors que peu à peu j'essaye de l'oublier.
Z
30 décembre 2015 20:34
Merci de cet éclairage sur sens propre et sens figure ....
Citation
OranDeliTe a écrit:
Ça change quoi si c'est une femme?

Si ça avait été un homme j'aurais dis la même chose. Ça s'appelle l'équité.

Si c'est trop vulgaire pour toi sache que c'est au sens figuré. Au sens propre on ne peut "jeter" quelqu'un.

Mais qu'il l'envoie balader de façon explicite.
S
30 décembre 2015 20:44
De rien.

TLPEPM.
Citation
Zendaya a écrit:
Merci de cet éclairage sur sens propre et sens figure ....
Z
30 décembre 2015 20:54
TLPEPM ?
Citation
OranDeliTe a écrit:
De rien.

TLPEPM.
30 décembre 2015 20:56
Il faut croire que les rencontres virtuelles c'est souvent de la m****

Bon courage à toi. Et surtout ne désespère pas. Il y a une personne pour toi sur cette terre. Peut-être la recontreras-tu via le net ou au détour d'une ruelle.
S
30 décembre 2015 20:57
Tout Le Plaisir Est Pour Moi
Citation
Zendaya a écrit:
TLPEPM ?
Z
30 décembre 2015 21:07
OJNPC
Citation
OranDeliTe a écrit:
Tout Le Plaisir Est Pour Moi
S
30 décembre 2015 21:09
OKLM Zen

Citation
Zendaya a écrit:
OJNPC
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook