Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comprendre les femmes... post interdit aux femmes
6 mars 2020 20:39
Ça ma dead mdr post interdit aux femme Ya que ça .
D
6 mars 2020 20:40
Tu vas t incliner sur bcp de chose tu va voir avec le tps ??????
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
ptdr et re ptdr meme tu ma tué la je m incline ptdr
6 mars 2020 20:40
J'essaye de survivre c'est tout. ?
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
hahaha tu flippe hein avoue ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
6 mars 2020 20:41
Jamais femme evil ptdr
Citation
Dinaa38 a écrit:
Tu vas t incliner sur bcp de chose tu va voir avec le tps ??????
C
6 mars 2020 20:42
tkt je te protegerez de c est sorcières evil
Citation
Cicada 3301 a écrit:
J'essaye de survivre c'est tout. ?
s
6 mars 2020 20:45
moi en tout cas je ne les comprends pas toutes

posteur milles excuses pour l'intrusion Bye
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Mais j’ai une question : est ce que les femmes se comprennent entre elles !? perplexe
Est-ce qu’entre elles, elles ont parfois l’impression d’avoir affaire à un extra terrestre ? Car c’est bien l’impression qu’elles peuvent parfois nous donner. (Cf John Grey...)
C
6 mars 2020 20:47
Je te pardonne angry smiley
Citation
so-what a écrit:
moi en tout cas je ne les comprends pas toutes

posteur milles excuses pour l'intrusion Bye
6 mars 2020 20:48
Je ne fais que passer
Très drôle la blague lol ptdr ptdr angry smiley ptdr angry smiley grinning smiley

Bye
D
6 mars 2020 20:51
Tu ma tuer de rire, ont peut se comprendre comme ont peut pas se comprendre mais svt kan ont se comprend pas c sur le compte de la jalousie ????
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Mais j’ai une question : est ce que les femmes se comprennent entre elles !? perplexe
Est-ce qu’entre elles, elles ont parfois l’impression d’avoir affaire à un extra terrestre ? Car c’est bien l’impression qu’elles peuvent parfois nous donner. (Cf John Grey...)
D
6 mars 2020 21:03
?????? tu ma tuer avc le ptit chitan
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Jamais femme evil ptdr
S
6 mars 2020 21:07
Pourquoi chercher à comprendre LES femmes ? T'en as qu'une que tu dois comprendre...
C
6 mars 2020 21:09
ah bon laquel ? Heu
Citation
Scintille a écrit:
Pourquoi chercher à comprendre LES femmes ? T'en as qu'une que tu dois comprendre...
*
6 mars 2020 21:10
Le sérieux : huhuhu, elles ne se comprennent pas, comment veux-tu que je le fasse ?

Le disquetteur : je n'ai pas besoin de toutes les comprendre, une seule me suffit : ma hlel lol

L'ami gay : pfff mais vous êtes tous les mêmes, n'essayez même pas de nous comprendre désolée oupsi...

Le psychologue : une femme est un être humain avant tout. Il faut essayer d'analyser toutes les données socio-problematico-environnemento-tkherbi9o-culturelles pour y parvenir.

Le narcissique : je n'ai pas besoin de les comprendre, elles me courent toutes après.

Le forever alone : je ne veux pas la comprendre, je veux me mariiiier je ne veux pas finir ma vie seuuul

Le pervers : wesh frère pourquoi tu veux les comprendre ? C'est des poupées weeesh t'as déjà compris un de tes cours de philo ? Jamais weeesh

L'artiste : comprendre une femme c'est être doué dans l'art abstrait.

Cawcaw : sérieusement, qui lit le manuel d'utilisation d'un lave-vaisselle ?
D
6 mars 2020 21:10
Cest pour les polygames ???
Citation
Scintille a écrit:
Pourquoi chercher à comprendre LES femmes ? T'en as qu'une que tu dois comprendre...
6 mars 2020 21:11
L'amouuuuuurrrrr, l'amouuuur les amis, l'homme, la femme, le savon de Marseille, les fleur du paradis.... Tout ceci n'est qu'amour.... Pourquoi vouloir comprendre l'amour ? Autant chercher une boîte de foin dans une aiguille !!!
S
6 mars 2020 21:11
Ta femme ? Ou alors aucune si t'es célibataire.
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
ah bon laquel ? Heu
C
6 mars 2020 21:13
excelent serieu ptdr
Citation
Maroquinance a écrit:
Le sérieux : huhuhu, elles ne se comprennent pas, comment veux-tu que je le fasse ?

Le disquetteur : je n'ai pas besoin de toutes les comprendre, une seule me suffit : ma hlel lol

L'ami gay : pfff mais vous êtes tous les mêmes, n'essayez même pas de nous comprendre désolée oupsi...

Le psychologue : une femme est un être humain avant tout. Il faut essayer d'analyser toutes les données socio-problematico-environnemento-tkherbi9o-culturelles pour y parvenir.

Le narcissique : je n'ai pas besoin de les comprendre, elles me courent toutes après.

Le forever alone : je ne veux pas la comprendre, je veux me mariiiier je ne veux pas finir ma vie seuuul

Le pervers : wesh frère pourquoi tu veux les comprendre ? C'est des poupées weeesh t'as déjà compris un de tes cours de philo ? Jamais weeesh

L'artiste : comprendre une femme c'est être doué dans l'art abstrait.

Cawcaw : sérieusement, qui lit le manuel d'utilisation d'un lave-vaisselle ?
D
6 mars 2020 21:14
??????
Citation
Maroquinance a écrit:
Le sérieux : huhuhu, elles ne se comprennent pas, comment veux-tu que je le fasse ?

Le disquetteur : je n'ai pas besoin de toutes les comprendre, une seule me suffit : ma hlel lol

L'ami gay : pfff mais vous êtes tous les mêmes, n'essayez même pas de nous comprendre désolée oupsi...

Le psychologue : une femme est un être humain avant tout. Il faut essayer d'analyser toutes les données socio-problematico-environnemento-tkherbi9o-culturelles pour y parvenir.

Le narcissique : je n'ai pas besoin de les comprendre, elles me courent toutes après.

Le forever alone : je ne veux pas la comprendre, je veux me mariiiier je ne veux pas finir ma vie seuuul

Le pervers : wesh frère pourquoi tu veux les comprendre ? C'est des poupées weeesh t'as déjà compris un de tes cours de philo ? Jamais weeesh

L'artiste : comprendre une femme c'est être doué dans l'art abstrait.

Cawcaw : sérieusement, qui lit le manuel d'utilisation d'un lave-vaisselle ?
m
6 mars 2020 21:16
Très pertinent..
Moi je sélectionne scrupuleusement mes amies en tout cas
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Mais j’ai une question : est ce que les femmes se comprennent entre elles !? perplexe
Est-ce qu’entre elles, elles ont parfois l’impression d’avoir affaire à un extra terrestre ? Car c’est bien l’impression qu’elles peuvent parfois nous donner. (Cf John Grey...)
6 mars 2020 21:25
La femme fait usage des aptitudes assez bizarres, mais elle conclut toujours avec un résultat bénéfique et bien logique, juste c’est juste Angeltongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook