Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne comprend pas mon Mari aider moi svp
E
22 janvier 2018 17:59
Selem halikoum à toute et à tous , Je me suis mariée très jeune Avec mon Mari à 21 ans jai 25 actuellement, mon mari ne ma jamais prouvée qu'il m'aimer enfaite si avant notre mariage on cest fréquenté quelque temps 6 mois , depuis le mariage Plus rien ma belle famille me déteste mais sa cest une autre histoire et réellement je m'en fou complètement de ma belle famille il mon vraiment fait trop de mal . mais Lui j'ai l'impression que sa le touche. En plus mon Mari et une tombe il ne dit rien je ne le comprend pas j'arrive pas à le cernée , il a beaucoup de société et travaille beaucoup je le vois pas beaucoup mais malheureusement c'est la vie y'a dès femmes leur Mari passe beaucoup de temps dehors sans emplois moi je me dit hamdoulah il bosse donc je ne dit rien et dit hamdoulah il me sort Plus , me dit Pas je t'aime et le pire dans tout sa il me dit qu'il ne m'aime pas et ne veux pas d'enfants avec moi . Mon Mari et très beau mashallah mais moi je suis encore Plus belle je ne m'en vente pas au contraire il me rabaisse sans arrêt je fait du sport jai des belle forme jai un très beau visage jai refait mes levre ParceQue j'avais des petite levre mais sa depuis que j'ai 18 ans je le fait en plus je suis maquilleuse je fait attention à moi tout le temps je m'habille bien toujours à la mode , mais je ne comprend pas il me dit tu te prend pour une bombe t'es moche il me rabaisse et Avec le temps je suis Plus sur de moi il me détruit de l'intérieur je l'aime vraiment cette homme mais je me dit si sa continue je doit le quitter car je veux des enfants et qu'il arete de m'insulter sur mon physique mais pas uniquement quand je lui dit fait moi in bisous il me fait dès doigt d'honneur je le comprend vraiment pas il me pique beaucoup et des fois je pleure toute seul car je me dit si il me le dit il le pense . Je me dit que je lui plait Plus tout simplement et que je doit le laisser tranquille , PS : je suis une fille très câline jai besoin de Lui faire des bisous et Lui Pas du tout Lol. Merci de me donnée votre avis et conseille bisous
22 janvier 2018 18:00
Oh my God Oups
J
22 janvier 2018 18:02
Désolé mais j'ai ri ptdr
22 janvier 2018 18:03
J’sens le fake a moooort

« quand je lui dit fait moi in bisous il me fait dès doigt d'honneur » Oups
Ma3dnous > Kosbor
h
22 janvier 2018 18:05
C'est une situation très difficile.

Il est toujours comme ça?
Il était comment avant le mariage ? affectueux, attentionné...?
22 janvier 2018 18:06
Wa3alayka Salam.
Tu lui demande des bisous et lui te fait des doigts d'honneur moody smiley Ça doit etre genial a la maison....
Et au debut de ton mariage c'etait comme ça aussi??

Tu sais que c interdit la chirurgie esthétique sauf si malformation ou autre .....

Tu dois parler avec lui voir ce qui ne vas pas ou ce qui ne vas plus...nous on peut pas te dire grand chose.
T resté 6 mois avec lui avant de te marier, il ta pas dit qu il ne voulait pas d'enfants??

Kheyr inshallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/18 18:07 par !الحمدُلله.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
l
22 janvier 2018 18:10
Wa 3alayki salam .
Franchement je suis désolée tu’ me fait de la peine . J’ai vécu la meme chose à peut prêt .
Organise un petit repas tkl et dit lui sque tu pense , se que tu resent . Essaye de voir Squil en pense .
Tu sais sque tu vaut! Courage ma belle
z
22 janvier 2018 18:15
Ma3dnoussa, fais moi in bisou mdrrrrrrrr ptdr
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
J’sens le fake a moooort

« quand je lui dit fait moi in bisous il me fait dès doigt d'honneur » Oups
Y
22 janvier 2018 18:23
Salam

Bah c'est ton côté peteuses qui a fait que ton mari ne t aime et en plus tu n as pas su te faire apprécier par sa famille.

Mais comme tu es plus belle que lui bah tu ne risque rien avec tes belle lèvres......

Merci tu m as bien fait rire
22 janvier 2018 18:25
Wa 3alaykoum salam

Citation
Emma92000 a écrit:
moi je me dit hamdoulah il bosse donc je ne dit rien et dit hamdoulah il me sort Plus , me dit Pas je t'aime et le pire dans tout sa il me dit qu'il ne m'aime pas et ne veux pas d'enfants avec moi

Citation
Emma92000 a écrit:
Avec le temps je suis Plus sur de moi il me détruit de l'intérieur je l'aime vraiment cette homme mais je me dit si sa continue je doit le quitter car je veux des enfants et qu'il arete de m'insulter sur mon physique mais pas uniquement quand je lui dit fait moi in bisous il me fait dès doigt d'honneur je le comprend vraiment pas il me pique beaucoup et des fois je pleure toute seul car je me dit si il me le dit il le pense .

Tu ne le comprends pas ? Pourtant le message qu'il te fait passer est très clair.

J'espère que ce post est une blague... j'espère...
22 janvier 2018 18:27
J’crois c’est vraiment un fake sinon c’est pas possible
Citation
zeldaa a écrit:
Ma3dnoussa, fais moi in bisou mdrrrrrrrr ptdr
Ma3dnous > Kosbor
C
22 janvier 2018 18:31
Moi aussi au début c'était comme ça fallait que je lui donne un bonbon pour un avoir un bisou thumbs down
22 janvier 2018 18:34
Vous vous êtes donner rdv ou quoi ? (Fake....)

Citation
Emma92000 a écrit:
Selem halikoum à toute et à tous , Je me suis mariée très jeune Avec mon Mari à 21 ans jai 25 actuellement, mon mari ne ma jamais prouvée qu'il m'aimer enfaite si avant notre mariage on cest fréquenté quelque temps 6 mois , depuis le mariage Plus rien ma belle famille me déteste mais sa cest une autre histoire et réellement je m'en fou complètement de ma belle famille il mon vraiment fait trop de mal . mais Lui j'ai l'impression que sa le touche. En plus mon Mari et une tombe il ne dit rien je ne le comprend pas j'arrive pas à le cernée , il a beaucoup de société et travaille beaucoup je le vois pas beaucoup mais malheureusement c'est la vie y'a dès femmes leur Mari passe beaucoup de temps dehors sans emplois moi je me dit hamdoulah il bosse donc je ne dit rien et dit hamdoulah il me sort Plus , me dit Pas je t'aime et le pire dans tout sa il me dit qu'il ne m'aime pas et ne veux pas d'enfants avec moi . Mon Mari et très beau mashallah mais moi je suis encore Plus belle je ne m'en vente pas au contraire il me rabaisse sans arrêt je fait du sport jai des belle forme jai un très beau visage jai refait mes levre ParceQue j'avais des petite levre mais sa depuis que j'ai 18 ans je le fait en plus je suis maquilleuse je fait attention à moi tout le temps je m'habille bien toujours à la mode , mais je ne comprend pas il me dit tu te prend pour une bombe t'es moche il me rabaisse et Avec le temps je suis Plus sur de moi il me détruit de l'intérieur je l'aime vraiment cette homme mais je me dit si sa continue je doit le quitter car je veux des enfants et qu'il arete de m'insulter sur mon physique mais pas uniquement quand je lui dit fait moi in bisous il me fait dès doigt d'honneur je le comprend vraiment pas il me pique beaucoup et des fois je pleure toute seul car je me dit si il me le dit il le pense . Je me dit que je lui plait Plus tout simplement et que je doit le laisser tranquille , PS : je suis une fille très câline jai besoin de Lui faire des bisous et Lui Pas du tout Lol. Merci de me donnée votre avis et conseille bisous
B
22 janvier 2018 19:51
Faudrait peut être pensé à lui prendre rdv chez le psychiatre celui là lol . Je ne peux que te souhaité du courage et gardé la tête haute et surtout garde ta confiance en toi ne te laisse pas détruire !
a
22 janvier 2018 20:01
Au lieu de dire "la pauvre "
J ai ri
ptdr
P
22 janvier 2018 20:09
Prend tes jambes à ton coup, ce type est toxique, je ne vois vraiment pas ce que tu lui trouves
E
22 janvier 2018 20:33
Merci pour tous vos message mais se n'ai pas un fake au début il étais pas comme sa mon Mari il me disais je t'aime cest Avec le temps pourtant je n'ai pas changer , je suis toujours aussi coquette que avant voir Plus , pourquoi je voudrais que sa famille m'aime de force elle m'aime pas cest leur problème , et pour celle qui rigole Pour le doigt d'honneur franchement quand tu vis cette situation c'est vraiment pas drôle car j'en pleure réellement l'homme que tu aime te fait un doigt d'honneur , je vis une situation atroce car je préfère qu'il me parle limite il me tape( sa peux vous choquée ) comme sa je sais à quoi m'attendre Lui rien il dit il m'aime pas je veux pas d'enfants dégage un gamin il a 30 ans . Je suis dégoûter mes parents il l'aime beaucoup mais je veux pas leur dire Sinon mes frere et mon pere vont me dire de divorcer je ne le souhaite pas pour le moment car je l'aime il a étais la pour moi quand j'étais égarer . Je sais que cest halam de refaire ces levre je les es fait ParceQue je me trouve mieux comme sa , merci pour le rappel
E
22 janvier 2018 20:34
J'arrive pas je ne peux pas j'arrive pas cest Plus fort que moi ,pourtant des fois il mérite que sa
Citation
oumjanna a écrit:
Prend tes jambes à ton coup, ce type est toxique, je ne vois vraiment pas ce que tu lui trouves
E
22 janvier 2018 20:35
Merci beaucoup pour mon âge jai de la force mais 3 ans à supportée sa je commence à faiblire
Citation
lunaire a écrit:
Faudrait peut être pensé à lui prendre rdv chez le psychiatre celui là lol . Je ne peux que te souhaité du courage et gardé la tête haute et surtout garde ta confiance en toi ne te laisse pas détruire !
E
22 janvier 2018 20:36
Moi je le force mdr limite après je suis gêne ! Car je les forcée à un bisous
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Moi aussi au début c'était comme ça fallait que je lui donne un bonbon pour un avoir un bisou thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook