Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement face à un mari infidèle et menteur ?
5 décembre 2014 10:35
Citation
chrisado a écrit:
Peut être que ça l'excite...perplexe

Ah ben purée elle doit être au sumum de l'excitation avec toutes les coucheris qu'il fait c'est un sexe sur patte son mari!SOS
m
5 décembre 2014 10:38
Citation
Princesse Boulette a écrit:
Ma question :

Comment avoir un excellent comportement fasse a un mari infidèle et menteur ?
C'est a dire comment réagir dans les moment de difficultés, ce qu'il faut dire et faire et surtout a ne pas faire !

!


Ma réponse : te protéger des mst et autres morpions croupissants dans son slip. Beurk.
Vous êtes dégoûtants.
P
5 décembre 2014 10:54
Qui vous dit que je ne parler pas avec mon époux que je ne lui fait pas des rappels ?

Que je ne lui montre pas ses tord ?

Et que je suis d'accord pour ce qu'il fait ?

Encore une fois je ne vous ai donné aucun détails de ma vie alors ne rajoutés pas des trucs juste pour me déscendre et les autres arrêtez de les suivirent comme des moutons...
5 décembre 2014 11:40
Entre freres et soeurs fi allah il ne faut jamais se moquer d'une personne (même égaré) de crainte qu'Allah lui pardonne et le guide et vous afflige.
5 décembre 2014 11:46
Laposteuse
est ce que deja ton mari prie? Si oui invoque beaucoup dieu demande lui que si il y a un bien derrièr qu'Il le guide et si il y a pas de bien derrièr qu'Allah te facilite la separation.
et si il ne prie je te souhaite beaucoup de courage
5 décembre 2014 11:53
Les yabis (es)
Bientot debutera salate aljoume3a faites des douaas pour la posteuse qu'Allah lui facilite
5 décembre 2014 12:33
Citation
okhtefillah a écrit:
Les yabis (es)
Bientot debutera salate aljoume3a faites des douaas pour la posteuse qu'Allah lui facilite

Inchallah que dieu lui ouvre les yeux c'est ce que je lui souhaite de tout coeur.
s
5 décembre 2014 14:27
SobhanaAllah aujourd'hui c'est elle ( la posteuse) demain c'est moi après c'est peut être vous. Remercier Dieu pour que cette épreuve vous arrive pas .mais cessez de Critiquer sans cesse ,moi je moi j'aurais pas pu oui oui moi aussi dans certaine épreuve je maurais jamais crue pouvoir surmonter ci ou ça et BEin si apres ainsi va la vie ont y passe elle est ou la oumma .et le moi j'ai pas ton temps de femme au foyer nan mais ont ta pas mis le couteau sous la gorge pour taffer et chrisado ton intervention du peut être sa l'existe tu es mouslim t'aurais parler comme sa a ta sœur ? QuAllah te preserve la posteuse
5 décembre 2014 14:41
Citation
salmahnina a écrit:
SobhanaAllah aujourd'hui c'est elle ( la posteuse) demain c'est moi après c'est peut être vous. Remercier Dieu pour que cette épreuve vous arrive pas .mais cessez de Critiquer sans cesse ,moi je moi j'aurais pas pu oui oui moi aussi dans certaine épreuve je maurais jamais crue pouvoir surmonter ci ou ça et BEin si apres ainsi va la vie ont y passe elle est ou la oumma .et le moi j'ai pas ton temps de femme au foyer nan mais ont ta pas mis le couteau sous la gorge pour taffer et chrisado ton intervention du peut être sa l'existe tu es mouslim t'aurais parler comme sa a ta sœur ? QuAllah te preserve la posteuse
Ma sœur a du bon sens et ne vit pas avec un mec infidèle et menteur.. et si c'était le cas je m'exprimerais de la même manière..
s
5 décembre 2014 14:44
Et BEin quAllah preserve ta sœur chrisado
5 décembre 2014 15:42
Citation
salmahnina a écrit:
Et BEin quAllah preserve ta sœur chrisado
T'inquequette lol
5 décembre 2014 15:44
Tu peut avoir ta part de responsabilité, parce que tu ne t'est pas assez occupé de lui,
Reprend toi en main, n'oublie pas que tu es une femme ,fait réapparaître ta sensualité, ta féminité ,ne lui parle plus de son infidélité, multiplie ta tendresse, séduit le comme une nouvelle proie a dévorer.
5 décembre 2014 15:57
Citation
solitaire a écrit:
Tu peut avoir ta part de responsabilité, parce que tu ne t'est pas assez occupé de lui,
Reprend toi en main, n'oublie pas que tu es une femme ,fait réapparaître ta sensualité, ta féminité ,ne lui parle plus de son infidélité, multiplie ta tendresse, séduit le comme une nouvelle proie a dévorer.
Oui reprends toi en main..(sauf si il le fait lui même.. ce qui serait mieux ) et lui prends le en bouche ..whistling smiley
L
5 décembre 2014 16:44
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Tu veux une médaille!winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre







Attention!!!!!!!!!!!!! et surtout tenez vous bien!!!!!!!!!! pas n importe quelle medaille bien sur!!!!!!!!!!! La medaille d honneur.
5 décembre 2014 16:48
Citation
salmahnina a écrit:
SobhanaAllah aujourd'hui c'est elle ( la posteuse) demain c'est moi après c'est peut être vous. Remercier Dieu pour que cette épreuve vous arrive pas .mais cessez de Critiquer sans cesse ,moi je moi j'aurais pas pu oui oui moi aussi dans certaine épreuve je maurais jamais crue pouvoir surmonter ci ou ça et BEin si apres ainsi va la vie ont y passe elle est ou la oumma .et le moi j'ai pas ton temps de femme au foyer nan mais ont ta pas mis le couteau sous la gorge pour taffer et chrisado ton intervention du peut être sa l'existe tu es mouslim t'aurais parler comme sa a ta sœur ? QuAllah te preserve la posteuse

Salam smiling smiley

Je t'ai sonné la messe? moody smiley
s
6 décembre 2014 01:08
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Je t'ai sonné la messe? moody smiley




Ta fait pire Ta insulter ma sœur fillAh donc je te demande de bien vouloir respecter ses femmes qui taff 24h sur 24 7 jours sur 7.barakalaoufik

1561. Selon Abou Hourayra , le Messager de Dieu a dit : « Lorsque deux personnes s'échangent des insultes, la faute revient à celui qui a commencé à insulter jusqu'à ce que la victime devienne à son tour agresseur. » [Muslim]


Wa Salam
6 décembre 2014 01:10
Citation
salmahnina a écrit:
Ta fait pire Ta insulter ma sœur fillAh donc je te demande de bien vouloir respecter ses femmes qui taff 24h sur 24 7 jours sur 7.barakalaoufik

1561. Selon Abou Hourayra , le Messager de Dieu a dit : « Lorsque deux personnes s'échangent des insultes, la faute revient à celui qui a commencé à insulter jusqu'à ce que la victime devienne à son tour agresseur. » [Muslim]


Wa Salam

Ok racaille de Shangai grinning smiley
S
6 décembre 2014 01:50
Citation
Princesse Boulette a écrit:
Salem mes sœurs et frères,

J'ai beaucoup lu vos postes ainsi que les commentaires mais je n'ai jamais réellement trouvé les réponses à ma question. Donc je vais vous la poser aujourd'hui en espérant que j'aurai des réponses.

Ma question :

Comment avoir un excellent comportement fasse a un mari infidèle et menteur ?
C'est a dire comment réagir dans les moment de difficultés, ce qu'il faut dire et faire et surtout a ne pas faire !

Voilà ma question peut en choquer plus d'unes et vous ne me comprenez pas ce que je respect mais voilà nous sommes toutes différentes pour beaucoup de femmes le divorce est la solution a leurs problèmes mais pas pour moi quoi qu'il a arrive je ne veux pas divorcer et portant je n'ai pas d'enfants avec lui mais j'ai des devoirs envers Allah que je veux respecter je ne veux pas être pire que mon mari car j'ai l'espoir qu'il change un jour car je ne désespère pas de la clémence d'Allah, Allah guide qui il veut donc si je demande sa c'est pck comme beaucoup de femmes j'ai fait des crises, j'ai pleurer etc... Mais voilà je regrette car ce n'est pas un bon comportement.
Je sais que je mérite ce qui m'arrive pck avec mon mari avant le mariage nous étions dans le haram et pourtant on était conscience qu'Allah nous guide et nous pardonne ! (Amine) svp j'attends vos réponse.

Que Dieu vous récompense d'avoir prit le temps de me lire et d'y répondre !

Salem Aleykoum

Tu souhaites rester avec ton mari malgrés son adultére c est ton choix et on doit le respecter meme si on n arrive pas TOUJOURS a comprendre cette décision...c est aussi notre droit !

Vous confondez PATIENCE ET ENDURANCE ....tu es dans un mariage d endurance...
Tu as des devoirs envers allah swt mais JAMAIS allah swt nous a demandé de subir " violence tromperie cévisses..humiliation...injustice etc " ne pas chercher d excuses a ses choix

Il faut réfléchir avec bon sens si allah swt a accordé une punition a l adultérin jusqu a la mort ce qui prouve la grande gravité de l acte bref....

- Fais des Dou3as
-des rappels aprés la mort concernant le feu de l enfer et ses chatiments
-protéges toi
-fais des tests ( oui parce qu une fille de mon entourage mariée deux meme, on a attrappé des MST du a l infidélité de leur mari....une a un traitement a vie )
-fais faire des tests a ton mari
-tu as choisi de vivre avec alors vis comme si de rien
-fais intervenir un arbitre....un médiateur entre vous
-arretes tes cris et pleurs...aucun impact...cela ne suffit plus pour le culpabiliser
-voir si vous n avez pas creusé un fossé émotionnel entre vous
-pries au tiers de la nuit
-discutes avec ton mari pourquoi il ressent le besoin d aller voir ailleur
_c est un des plus graves péchés

je vois rien d autres pour ma part
O
6 décembre 2014 12:21
Tu crois que tu fais bien de vivre dans l'humiliation ? Tu penses que plus une femme a un mari

catastrophique plus elle aura sa place au paradis ou quoi ? Drôle de vision du mariage et de la vie.

Je sais pas quoi dire en fait, je suis choquée. C'est bien la première fois de ma vie que j'entends ça.

Ah si j'ai quelque chose à te dire, protège-toi, c'est déjà ça.
6 décembre 2014 13:27
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook