Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement face à un mari infidèle et menteur ?
C
4 décembre 2014 15:36
Salam aleikoum

Je te conseille d'appeler une personne de 3ilm qui te seras au mieux te conseiller, le risque dans ta situation est si ton mari chope une maladie....et qu'il te touche Allah ister, que vas tu faire ?

Bien évidemment, ce n'est qu'une hypothèse.

Fais salat istikhara aussi, dans tous les cas : saches que la patience est récompensée mais elle ne sera pas récompensée peut être comme tu le souhaites mais d'une autre manière. Allah isehel alik
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
4 décembre 2014 15:38
Le meilleur comportement face a ton mari c'est de ne pas lui faire payer en étant constamment de mauvaise humeur et en l’accablant de reproches mais en te mettant en valeur (coiffeur, nouveaux ­vêtements) pour lui montrer ce qu'il risque de perdre s’il recommence..
s
4 décembre 2014 15:46
ma pauvre chaoukalia je plein ta façon de comprendre

les fatawa son emise par des savant qui on étudier l'islam toutes leur vie smiling smiley tu peux comprendre ça? ou c'est trop dure d'accepter ? et bien sur sur internet il y a les preuve des enregistrement ect de savant il y a meme le coran que tu peux lire sur internet le coran smiling smiley

et si jelui donne se conseil c'est par ce que elle veut un AVIS ISLAMIQUE smiling smiley

donc cela ne veux pas dire que je soi daccord avec ou pas mais je fais une proposition smiling smiley

enfin je ten veux pas je compati pour ta pauvre compréhension
a
4 décembre 2014 15:48
Mon dieu pourquoi certaines femmes ne se respectent plus !!

L'Islam ne te dit pas restes avec ton mari infidele cela fera de toi une meilleure musulmane au yeux de dieu.
Ne prend pas la religion comme excuse. Il te trompe pars avec le peu de fierté qu'il te reste Oups
4 décembre 2014 15:55
Citation
Princesse Boulette a écrit:
Salem mes sœurs et frères,

J'ai beaucoup lu vos postes ainsi que les commentaires mais je n'ai jamais réellement trouvé les réponses à ma question. Donc je vais vous la poser aujourd'hui en espérant que j'aurai des réponses.

Ma question :

Comment avoir un excellent comportement fasse a un mari infidèle et menteur ?
C'est a dire comment réagir dans les moment de difficultés, ce qu'il faut dire et faire et surtout a ne pas faire !

Voilà ma question peut en choquer plus d'unes et vous ne me comprenez pas ce que je respect mais voilà nous sommes toutes différentes pour beaucoup de femmes le divorce est la solution a leurs problèmes mais pas pour moi quoi qu'il a arrive je ne veux pas divorcer et portant je n'ai pas d'enfants avec lui mais j'ai des devoirs envers Allah que je veux respecter je ne veux pas être pire que mon mari car j'ai l'espoir qu'il change un jour car je ne désespère pas de la clémence d'Allah, Allah guide qui il veut donc si je demande sa c'est pck comme beaucoup de femmes j'ai fait des crises, j'ai pleurer etc... Mais voilà je regrette car ce n'est pas un bon comportement.
Je sais que je mérite ce qui m'arrive pck avec mon mari avant le mariage nous étions dans le haram et pourtant on était conscience qu'Allah nous guide et nous pardonne ! (Amine) svp j'attends vos réponse.

Que Dieu vous récompense d'avoir prit le temps de me lire et d'y répondre !
adultere une raison valable pour divorcer sur ça bonne journée
4 décembre 2014 16:07
Citation
Princesse Boulette a écrit:
Ou vous avez lu que j'accepté sont infidélité et que je suis soumise ?
C'est évident :
relis:
"
Comment avoir un excellent comportement fasse a un mari infidèle et menteur.."
Tu acceptes implicitement son comportement et tu te complais à partager la vie d'un homme qui a les vices que tu décris..Welcome
4 décembre 2014 16:15
A t elle besoin d'artifices supplémentaires..? N'est elle pas assez séduisante pour ce mari sans aucune valeur morale..Elle est telle qu'elle est et en tout cas mérite mieux que cet homme vulgaire cynique et fourbe.
4 décembre 2014 16:40
Salam

Comment tu sais qu'il te trompe ? Tu l'as grillé ?

Si tu ne veux pas divorcé, je te conseille de discuter avec lui..
Certainement il te diras qu'il va changer.

Or, tu dis aussi qu'il est menteur. Alors comment le croire quand il te dira qu'il fera des efforts ?

Sinon, continue d'etre une femme gentille et serviable avec lui.
Peut etre qu'un jour il ouvrira les yeux..... inshaAllah......
En ce disant qu'il a une femme bien.
(C'est ce que tu veux entendre, je le sais.)

En attendant, tous les mois, va faire des testes, les mst et le vih ca peut toucher n'importe qui.
B
4 décembre 2014 16:47
bon, franchement chacun fait ce qu'il veut, à la limite je m'en fous,
mais par pitié arrêtez d'invoquer Dieu pour justifier vos faiblesses, c'est pas cool,
en gros tu sous entend fort explicitement qu'une femme qui ne reste pas aux côtés d'un pervers
adultérin n'a pas patienté ou/et n'aime pas assez Dieu,
soit juste honnete avec toi meme et avec les autres, et de là tu pourras adapter ton comportement,
tu aimes cet homme, tu as peur de te retrouver avec le statut de femme divorcée, avoue le c'est pas
une honte, te cache pas derrière la religion parce que si tu veux parler de religion sache qu'il y a une
fatwa obligeant toute personne trompée à quitter son/sa conjoint(e)... va tu le faire par amour de Dieu ?
non je ne pense pas...
sur ce bon courage pour la suite inchallah
4 décembre 2014 17:00
Attends. Elle te dit ; mon mari me trompe et je m'en remets a Allah
Alors pourquoi elle ouvre un post pour nous le dire,Elle veut qu'on la félicite?Oups
En plus elle dit que personne ne comprend ce qu'elle dit . en je me demande ce qu'il y a comprendre.
Elle s'en remet a Allah et ne veut pas divorcer. je vois pas ce qu'on pourrait lui dire a part Bravo
Elle croit peut être qu'on va lui décerner la médaille de la meilleure musulmaneOups
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
P
4 décembre 2014 17:07
Arrêtez de dire que je reste avec mon mari juste pour plaire à Allah ou est ce que j'ai écris ça ? Je n'arrêtez pas de dire depuis le départ que j'invoque Allah pour le guider car j'ai foi et confiance en Lui qu'il m'exaucera un jour mais qu'on attendant je veux être une bonne épouse car oui je me dois de l'être même si mon mari me trompe ! je n'ai donner aucun détail de ma vie je ne vois vraiment pas Pk vous me juger sans rien savoir ? Je vous le dis si je vous raconte ma vie vous vous sentirez bien minable d'avoir parler ainsi.

Je suis choqué de la façon dont certaine femme parler sa ce voit a leur parole qu'elle sont une vie bien malheureuse ! Que Dieu vous vienne en aide et je suis pas comme vous quoiqu'il arrive je garde foi en Allah même si certaine baisserai les bras si elle étais a ma place ! Louange à Allah en toute circonstance
P
4 décembre 2014 17:10
Mdrrrrrrrrr auroreboreale toi tu les a toutes battu c'est moi qui te félicite.
M
4 décembre 2014 17:27
Citation
Princesse Boulette a écrit:
Ma sois disante peur D'Allah quel mauvaise parole surtout venant d'une inconnu !

si je n'ai pas d'enfant avec lui c'est pck je n'en veut pas, et vous quel hypocrisie envers Allah tout dans ce forum parle de Dieu mais des une sœur ce remet réellement a Allah et fait des doùa tout d'un coup elle devient une frustré de la vie dépourvu de raison alors que répondez vous lorsque Allah a dit invoqué moi et je vous excuserai ?

Ma sœur sois réaliste deux seconde si tu t'en remet a Allah Aza wa jal aujourdhui tu serais même plus avec ton epoux car il serait mort lapider car Cest sa la punition d Allah Aza wa jal à l'égard dun adulterien... En islam ya rien et personne qui te demande detre patiente face à un tel comportement ....
P
4 décembre 2014 17:34
Je suis au courant de tout ce que vous me dites mais je ne suis pas venu ici pour ça relisez bien ma question et vous verrez que vos réponse n'en aucun rapport Dieu merci que je n'ai rien dit sur ma vie aucun détail je crois que c moi kon aurait lapidé a mort ! Mais comme ci de nos jours on lapide l'homme a mort ? Mislima933 si je suis ta logique on est sorti de l'auberge !
4 décembre 2014 17:52
Citation
Princesse Boulette a écrit:
Mdrrrrrrrrr auroreboreale toi tu les a toutes battu c'est moi qui te félicite.


Bon ben cette fois je crois que j'ai FINI par comprendre.

Donc : ton mari te trompe et tu t'en remets a Allah pour le guider et qu'il arrête. En attendant ce jour utopique béni, tu veux être une bonne épouse parce qu'une éposue doit soutenir son mari dans son vice épreuve Oups

Si j'ai bon , je te dis : BRAVO. NOUS EN PRENONS NOTE Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/14 17:54 par auroreboreale.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
P
4 décembre 2014 17:56
Aurorebeaole alors toi tu n'as pas fini de me faire rire et vu ton niveau intellectuel arrêt de réfléchir tu te fais du mal lol
P
4 décembre 2014 18:01
Vous me faites rire quand même qu'on je vois vos réponses je me demande si vous vous n'êtes pas trompé de poste mdr dite moi ou vous avez vu que je me vanté de ma vie ou que j'attendais qu'on me félicite non mais sérieusement vous vous ennuis dans votre vie ?
4 décembre 2014 18:05
Citation
Princesse Boulette a écrit:
Je suis au courant de tout ce que vous me dites mais je ne suis pas venu ici pour ça relisez bien ma question et vous verrez que vos réponse n'en aucun rapport Dieu merci que je n'ai rien dit sur ma vie aucun détail je crois que c moi kon aurait lapidé a mort ! Mais comme ci de nos jours on lapide l'homme a mort ? Mislima933 si je suis ta logique on est sorti de l'auberge !

Ok . Tu as un passé de fornicatrice. Ton mari de fornicateur. Que vous ayez forniqué ensemble et/ou chacun de votre coté, on ne veut pas le savoir.
Mais la vous étés mariés. Normalement il te doit fidélité. Et toi aussi.
Si tu penses expier tes peches en acceptant , libre a toi. C'est ton doit et c'êst ton choix. Tu es libre
je ne comprends juste pas la raison du post. Qu'attends tu des yabis.?

Sauf si toi aussi, tu le ou l'as trompé de ton coté..Oh
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
P
4 décembre 2014 18:17
Elle a Toujours les grand mots la petite aurore mdr trace ton chemin je n'attends rien des personnes comme toi qui ne comprennent que ce qu'ils leurs arrangent d'autant plus que personnes ne ta forcer a commenter mon poste donc si sa te dérange à ce point que sa trace ta route pourquoi s'acharner comme ça y'a pas mort d'hommes ! Allé Bonne nuit aurore et fait des beaux rêves
4 décembre 2014 18:44
Princesse boulette, ton pseudo te va à ravir...

Après tous les bons avis des yabi, tu n'as toujours pas trouvè reponse a ta question, bref tu es cocue, bafouée, prise par une merde par celui qui s'est lié avec toi devant Dieu, mais pour toi aucun pb, il faut continuer à être une bonne épouse alors qu'il est dans le hram et te prend pour une serpillère...

Mais Dieu a t il dit: subis, restes avec un gros degueulasse adultérin, ne divorces pas et tais toi?

Tu crois pouvoir sauver ton couple ( c'est à la rigueur possible avec peut être UNE erreur, un écart d'une fois et encore chacun son truc) mais tu te réfugie dans le dine juste pour ne pas affronter la réalité....

Sincèrement en lisant ta question et ton entêtement à vouloir rester avec la crotte qui te sert de mari, on a envie de te lister des horreurs et des absurditès qui pour toi seront sûrement justes alors:

- restes avec lui et souffres toute ta vie
-laisses le continuer ses horreurs et toi restes bien sage et soumise
- ouvres lui les bras et aussi tes cuisses bien sagement après qu'il soit passé sur ses crasseuses!
- continues comme ça jusqu'à choper une super MST Allah i stor!!!!!

Dieu nous a donnè toutes les bonnes règles à suivre alors je pense qu'il est lassé des énergumènes comme toi qui cautionne les comportements de porc comme celui de ton mari....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook