Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement avec une nièce
i
6 septembre 2015 14:17
Pareille comment tu est sur que c'est sa sœur qu'il apelle ?
m
6 septembre 2015 14:21
23 ans c'est l'âge de l'éclosion, la petite ado devient une femme et ça l'a rendu dingue de la revoir grandie. C'est un pervers ton mari, désolé mais d'ici peu c'est pas le front qu'il va lui embrasser mais beaucoup, beaucoup plus bas si tu vois ce que je veux dire.
A
6 septembre 2015 14:22
Je ne sais rien et connaît personne. Comment faire. En parler a la mosquée ?
6 septembre 2015 14:23
Il renifle, c'est un chien ?

Demande-toi comment il réagirait si tu faisais la même chose.
i
6 septembre 2015 14:26
Écoute je pense que la scène que tu as vu avec sa nièce ta écœuré
Ce qui est normal
C'est assez délicat de te conseiller ma sœur sur ce sujet
D'autant plus moi étant sanguine je lui aurait casser ses dents sur place Grrrr
A
6 septembre 2015 14:27
Moi il est jaloux de tt l monde.
Meme de mon fils il montre une jalousie. Dénigre
J imagine pas mais oui il serait hors de lui. Mais pour lui tt est permis. Mais j connais les règles. Islam ou pas islAm on se comporte pas ainsi
6 septembre 2015 14:30
Non mais quand je disai petite fille c était de l' ironie voyons
pourquoi tu dis pas à ton mari bin si c est normal tu permets que je raconte tout ça à son père

6 septembre 2015 14:30
Salam,

Au vu des éléments avancés, je dirais que tout cela (cette histoire ou une autre) était prévisible.

Je pense que tu l'a choisis pas vraiment par choix (et lui également), donc tu t'es assise au moment du mariage sur ses défauts, et ça te revient en pleine figure.

Désolé de ma brutalité, mais c'est toujours moins violent que son comportement.
A
6 septembre 2015 14:31
J étais pas loin de craquer j dirais

Mais il va m en vouloir longtemps de pas avoir laissé qu il la rencontre hier

J aurais je pense mis mon point sur les i
A cette fille. Et lui bien-sûr aurait eu la honte de sa vie. Malgré que a la gare il m a insulter devant tt l monde que sa nièce propre. Moi sale
Femme.
i
6 septembre 2015 14:37
Citation
Ahera123 a écrit:
J étais pas loin de craquer j dirais

Mais il va m en vouloir longtemps de pas avoir laissé qu il la rencontre hier

J aurais je pense mis mon point sur les i
A cette fille. Et lui bien-sûr aurait eu la honte de sa vie. Malgré que a la gare il m a insulter devant tt l monde que sa nièce propre. Moi sale
Femme.

Tu lui trouves quoi exactement ? En plus de son comportement Îl t'affiche devant tous le monde
Îl dénigre ton fils en plus
A mon avis Îl profite bien de ta faiblesse
C'est trop de chose en si peu de temps de mariage
A
6 septembre 2015 14:38
Si il demande d aller a l aid. Je dis NON

Je peux ou non. ???

L imam me donnerAit raison vous pensez ?
s
6 septembre 2015 14:41
Citation
Emilie59 a écrit:
T'es sur qu'il t'ont pas entourloupé et que c'est bien sa nièce ? C'est possible vu que tu ne connais pas sa famille de Tunisie.


ah oué je suis daccord avec elle, ça c'est tout sauf sa niece,

c'est la femme qu'il aime,

en plus tu connais pas sa famille, ils peuvent tous tres bien etre dans un complot, meme les parents ou soit disant parent de la fille ou alors c'est une fille qu'ils ont adoptés a un certain age et qu'il considere tous comme la famille maintenant, jvois pas d'autre expllication
ya un air de famille au moins ?

puisqu'elle est censé habité chez toi, tu dois en découvrir plus avant sa venu en france, je veux pas te rajouter plus de waswas que t'en a mais on imagine deja la suite de leur histoire sous ton toi une fois a la maison

Rabbi maak, je sais pas si salat istikhara pour elle pourra t'aider, essaie on ne sait jamais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/15 14:47 par sawsen75.
6 septembre 2015 16:27
Mais c'est pas sa nièce enfin ;
Ils t'ont roulée dans la semoule!
l
6 septembre 2015 16:55
Citation
Jennett a écrit:
Mais c'est pas sa nièce enfin ;
Ils t'ont roulée dans la semoule!

je suis du même avis que jennett, les retrouvailles familiales ne déroulent pas de la sorte, on peut manifester sa joie autrement que par des caresses, tu aurai dû "normalement" faire partie des festivités. Ce que je ne comprends pas c'est que tu lui interdises d'aller au bled, tu n'as pas à lui interdire entre mari et femme il doit y avoir un consentement mutuel, tel l'accompagner afin qu'il te présente à sa famille, ce n'est pas un gamin même s'il est plus jeune que toi. quand je lis ton post j'ai comme l'impression que tiens le rôle de la maman et lui l'enfant. Un couple ne fonctionne pas ainsi. revois ton couple en exigeant de connaitre sa famille. J'ai comme l'impression qu'il se joue de toi et sa nièce n'est pas sa nièce,
R
6 septembre 2015 16:59
Hi!

Sa prochaine épouse sans doute!whistling smiley
En tous les cas c'est malsain et ça prouve qu'il ne te respecte pas!
Un homme qui trompe sa femme, c'est ignoble mais un homme qui le fait sans pudeur en présence de sa femme, c'est pire ma foi!
6 septembre 2015 17:06
SAlamo3alaykoum

Tu sembles qd mm passive...certains comportement ne trompe pas...donc faut réagir au lieu d avoir peur que mr parte pr l aid.
Il a un comportement tres malsain ...personnellement je l aurai mis à la porte direct. Pourquoi je ne pourrais tolérer ce genre de comportement du mari...c injustifiable.
Au lieu de te tracasser sur " qui est vraiment ton mari" tu te tracasse pr l aid...il est sûr qu ils ne vont pas se gêner...avec ou sans toi
Tu as salate istikhara...arrête de te faire manipuler par ces gens...ils sont répugnants
e
6 septembre 2015 17:47
En te lisant j'ai plus eu l'impression que cette femme est sa conjointe que sa nièce.

D'autant plus que tu dis ne pas connaître sa famille.

Tu te marie avec un homme sans connaître sa famille ?
Elle est bizarre ton histoire, en plus il en existe une similaire ici... C'était pas déjà toi ?

Si c'est une vraie histoire , cette femme n'est pas sa nièce.
Pas de MP.
b
6 septembre 2015 18:54
C'est hyper louche cette histoire... j'espère que ton mari n'a pas de petite soeur vu comment il est proche avec les femmes de sa famille.
6 septembre 2015 20:39
Salam;

Je peux me tromper maiis je NE pense pas que c Est Sa niece.

Une fois une femme qui travaillait avec moi m a raconte qu Elle s Est fait passer pour la cousins d un mec qui sortait avec une française et elle aussi en même temps

J étais choquee.je lui demande pourquoi.
Elle m a dit l amour
6 septembre 2015 21:41
Comment peux tu être sûr que c'est sa nièce? puisque tu ne connais pas sa famille?!eye rolling smiley...

Vous avez vraiment dormi à 3 dan la chambre d’hôtel? Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook