Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement avec une nièce
B
6 septembre 2015 21:56
Citation
Jennett a écrit:
Mais c'est pas sa nièce enfin ;
Ils t'ont roulée dans la semoule!
je pense la même chose, ca sent louche toute cette histoire
pour la posteuse , mène ta petite enquête en toute discrétion
6 septembre 2015 23:39
Salam,
Tu prends des billets pour la Tunisie surprise pour connaître sa famille et tu verras bien si c est une nièce. ...

Il y a t il une histoire de papier derrière. ..?
j
6 septembre 2015 23:55
Te sure que se sa niece
A
6 septembre 2015 23:59
Déjà faudrait éclaircir plusieurs points, répond à mes questions s'il te plait.

1)T'es d'origine française?
2) Ça fait combien de temps sur vous êtes marier?

Je répond déjà à ta place pour établir une possible situation.

1. T'es d'origines française.
2. Vous vous êtes marier il y a moins de deux ans.

Alors sache que tu est juste pour lui fournir les papiers, afin que :

Sa soit disant nièce, qui est finalement sa véritable épouse, puisse le rejoindre dans les années à venir.
Sa soit disante sœur, est bien entendu complice, et donc ne te dira pas le contraire que c'est sa fille.
Sa soit disante famille, n'ont strictement rien a faire de toi car ils veulent juste que leurs fils obtienne les papiers afin de ramené sa véritable épouse en France.

Finalement je te conseil de faire une petite enquête personnel, et si tu as les preuves, de porter plainte, pour abus de confiance, tromperie dans le but d'obtenir les papiers français.

Car si tu reste comme ça le temps qu'il puisse réclamer ses papiers, sache que lui n'hésitera pas à te jeter comme un vulgaire chiffon.
A
7 septembre 2015 07:29
Je suis de um pas un Homme et bien une femme et tt ce que j ai écris c est ce que j vis

Je suis naïve mais ça me tombe dessus et je tombe de haut

J étais tellement surprise que j ai pas réagi comme je devais. Et.c est vrai que toutes vos réponses me font réfléchir

Une enquête je ne sais pas comment lâ faire je connais pas la langue et ne sait pas comment et a qui parler

Pourquoi on me traite de menteuse permis vous. Je n ai plus répondu certe mais je lis maintenant les posts

Merci de vos conseils à tous
A
7 septembre 2015 07:32
Alors non je suis en suisse. MAriee depuis 3 ans
Et je n ai plus répondu hier c est pas par manque de respect pour vous tous. Mais était occuper voilà sorry
A
7 septembre 2015 07:35
J reste quand même choquée que l on m traiterais presque de menteuse ici
A
7 septembre 2015 10:21
Laisse les parler et si j'ai un conseil a te donner, DIVORCE!
M
MFL
7 septembre 2015 10:36
Salam ma soeur, ne te preoccupe pas des posts ou l'on t'insulte de menteuse...

Au contraire, quelqu'un qui poste et essaie de repondre a quelques com, montre bien qu'il attend des reponses.

Moi contrairement aux autres, je pense que c'est bien sa niéce, sinon pourquoi aurait-il proposait a sa femme de l'accompagner?!!

Il serait partir chercher sa niéce seule et aurait profiter avec elle si c'etait reellement sa maitresse!

Non, certains sont juste un peu trop tactiles et ne se rendent pas compte, une fois marié que ça ne se fait plus.

Dit simplement a ton mari: je n'apprécie pas ta manière de te comporter avec ta nièce, soit plus distant, faire la bise, discuter, rigoler, ok mais plus de calin, caresse etc...

Sa ne se fera pas tt de suite mais inchallah petit a petit...

Concernant l'aid au bled, je rejoint une posteuse qui te conseille d'accepter mais bien sur de l'accompagner!

Au moins tu passe l'aid avec ton mari et surtout tu rencontre ta belle famille! Chose que tu aurais du faire depuis lontps!!!
A
7 septembre 2015 11:12
Merci pour ta réponse. J n ai pas dormi de la nuit tellement ca m brise le moral tt ca. En plus lire que j suis une menteuse Waw. Suis je dans un site muslim. Bizarre j pensais pas me faire traiter ainsi
Pour te dire oui j aurais dû connaître sa famille depuis longtemps. Mais il veut pas y aller

Lâ file est déjà sur France. Donc plus au bled

Moi j m inkiete car bizarrement ils ont pas meme nom de famille. Ca m fait tourner ma tête cette histoire j suis pas loin de la dépression
Merci pour ton soutien en tout cas
e
7 septembre 2015 11:24
Leur en veut pas de ne pas te croire, tu as vu ton histoire ? Ya de quoi avoir des doutes on te pose des questions tu les evites
T'es mariée avec un homme depuis 3 ans et tu connais pas sa famille ? J'ai jamais vu ça même chez les non musulmans

Et tu n'as pas répondu est ce qu'il a ses papiers ??? Oui ou non ?
Tu lui sers peut être à ça et elle c'est sa vraie femme bref ne te laisse pas faire.
Pas de MP.
D
7 septembre 2015 11:28
T'es sure que c'est sa niece ? T'as la preuve de ca ... ? Car la c'est un peu suspect, on dirait pas une relation oncle, niece mais plus amant, amante

Si c'est une étrangere, ils ont quand meme du toupet lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
e
7 septembre 2015 11:46
C'est bon on a compris que tu n'étais pas un homme. Personne l'a repeté la, t'es juste en train d'esquiver les questions qu'on te pose avec du hors sujet.
Pas de MP.
A
7 septembre 2015 12:11
J ai déjà répondu. Aux questions.
Quelle question ???? Reposez lâ moi Merci
A
7 septembre 2015 12:26
Bon n avait pas pensé que c est un forum où les insultes pleuvent et se faire traiter de menteuse. D être un homme et j en passe c est trop
Que Allah récompense ceux qui m ont répondu et donne des bons conseils

Je réponds aux questions mais pas a tous les posts peut être. Si j ai loupé une question je m en excuse

Sur ce je vous remercie tous et vais faire mon enquête c est la seule chose que j peux faire pour résoudre mon soucis
C
7 septembre 2015 12:34
Salam aleikoum

Enquête pas enquête, de ce que tu nous dis cet homme ne t'aime pas mais visiblement est amoureux d'elle (nièce c'est juste dégueulasse, mais je pense plus que c'est sa copine du bled dont il est amoureux, Allah oualem...)

Les signes sont évidents et clairs comme de l'eau de roche, à toi de faire le meilleur des choix ....qu'ALlah te facilite !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
e
7 septembre 2015 13:08
Citation
Ahera123 a écrit:
J ai déjà répondu. Aux questions.
Quelle question ???? Reposez lâ moi Merci

Comment se fait il que tu es mariée depuis 3 ans avec un homme dont tu ne connais pas la famille ??? Même chez les non musulmans quand on se marie on connait notre belle famille.


Ton mari a t'il les papiers officiel ? Ou es tu en train de lui faire ses papiers??

Avec ses réponses tu peux vite comprendre dans quel mascarade tu te trouves.
Pas de MP.
8 septembre 2015 08:47
J'ai déjà vu des gens ayant des comportements anormaux comme ça, une manière d'enlacer pour dire bonjour tellement choquante que je ne fais même pas ça en public à mon propre mari. Vraiment je n'arrive pas à comprendre. Dans ce cas en plus, l'oncle avec la nièce de 23 ans, ce n'est pas un bb non plus. Tu as raison, il doit prendre ses distances.
C
12 octobre 2015 22:09
heu ....

ton mec a chercher à te pigeonner là c pas possible c'est sa petite copine qu'il fait passer pour sa nièce!!!!!!!!!!!


Es tu sur qu'il sagit bien de sa nièce ??? Il est du bled ton mari? ( sa voudrais dire que c'est sa fiancée qui attend sagement qu'il ait ses papiers)

ton histoire est très très louche .....
t
13 octobre 2015 11:40
Des nouvelles Ahera ?

Tu sembles être une femme fragile et naïve.
Je n'ai jamais connu ni même entendu parler d'une telle situation.
Jamais au grand jamais un musulman ne pourrait se marier sans présenter sa femme à sa famille.
Ca n'existe pas.
Cet homme est en train d'abuser de toi et de ta naïveté. Ca saute au yeux.
Tu n'as pas répondu aux questions posées par Asone...
Est-ce toi qui a financé l'hôtel 5 étoiles ?
Comment peux-tu être sûr qu'il n'est pas complice avec sa (supposé) sœur ?
Réveille toi tant qu'il est encore temps.

Ca me rappelle un documentaire que j'avais vu à la télé.
Une femme de 50ans folle amoureuse d'un jeune étudiant qui n'avait pas encore ses papiers et qui voulait l'épouser. Tout le monde voyait la supercherie de cette relation sauf elle !!

Donne nous des nouvelles...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook