Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les complotistes soutiennent la Russie dans son invasion
27 février 2022 21:57
Il faut un minimum de sérieux quand on cite les hadiths quand même …

Et Poutine serait Thou Qarnayn cité dans le Coran peut être non ????







Citation
Namasté2 a écrit:
Tu ne connais rien des tchétchènes et de ce que certains faisaient auparavant , c'est pas lui qui ferme nos mosquées et qui fait de la propagande H24 sur l'islam et les musulmans , les hadiths citent que les musulmans s'allieront avec les rum ( russes ) pour combattre un ennemi commun.

Moi je suis pour la cause de l'islam et toi tu es du côté des occidentaux qui vouent une guerre acharnée contre l'islam et qui massacrent nos frères depuis toujours.
27 février 2022 22:10
Oui Poutine serait pour certains le sauveur des musulmans dans le monde !!!!

Bientôt on va lire ici des “Poutine hafidah lah” et autres invocations smiling smiley
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Il faut un minimum de sérieux quand on cite les hadiths quand même …

Et Poutine serait Thou Qarnayn cité dans le Coran peut être non ????
Y
27 février 2022 22:31
Et pourtant les médias mentent souvent, mais bon ça faut pas sortir de St Cyr, être complotistes ou je ne sais quoi d autres pour le savoir ?

En Russie, actuellement, il est interdit de parler de guerre en Ukraine. En Russie, les médias ne mentent pas, ils omettent simplement de dire la vérité et la police interdit tout rassemblement de protestation.

Les complotistes présentent les problèmes du monde en en simplifiant les causes et surtout en en désignant les auteurs. Si vous proposez une explication universelle aux malheurs du monde, vous rassurez tous ceux qui sont dépassés par la complexité des problèmes du monde. Et ils sont légion, car en effet, le monde est très complexe, et l'analyse de ses problèmes est très loin d’être simple. Les réseaux dits "sociaux" sont l'instrument idéal de la propagation de ces thèses. Si vous désignez comme coupables de tous les maux de la terre les juifs ou les capitalistes, ou mieux encore les "capitalistes juifs et la globalisation", vous êtes sûrs d’être entendus. Les complotistes sont au mieux des démagogues, au pire des criminels qui veulent faire leurs coups en douce. En désignant leurs adversaires comme boucs émissaires. Ils exploitent la naïveté et le désarroi du grand public.
Citation
Mimine20 a écrit:
Et pourtant les médias mentent souvent, mais bon ça faut pas sortir de St Cyr, être complotistes ou je ne sais quoi d autres pour le savoir ?
28 février 2022 12:44
Berkshire le roquet de l'OTAN ptdr
Tu oublies de citer les millions de civils tués en Afghanistan, en Irak et en Syrie par les bombardements urbains de tes amis de l'OTAN. Tu oublies la destruction de la Lybie et sa partition par tes amis de l'OTAN. Toutes les guerres récente ont été déclencher par l'OTAN, meme cette guerre ukrainienne c'est leur faute car elle résulte d'un coup d'état soutenu par les américains en 2014. La Russie est une puissance militaire de premiére ordre, elle ne se laissera pas menacer par les degenerés progressistes de l'OTAN, il va falloir l'intégrer avant que Poutine ne perde vraiment son calme Cool
Citation
Berkshire a écrit:
Je te parle de centaines de milliers de morts musulmans en Tchétchénie PAR POUTINE et tu me parles de fermeture de mosquées ?
Je ne suis pas du côté de l’occident thcte trompes, je suis contre les injustuces aussi bien quand elles viennent de l’occident que quand elles viennent d’ailleurs…

Laisse les hadiths loin de tout ça, ne déforme pas un texte pour justifier une position politique ou idéologique injuste … c’est complètement ridicule d’assimiler (et devlimiter) les Roums dans les textes aux Russes d’aujourd’hui !!!
28 février 2022 14:04
Faux, diffamation volontaire et déformation de mes propos:
J’ai répondu à une intervenante qui semblait vénérer Poutine comme un défenseur des musulmans, ce petit rappel des morts Thétchènes était nécessaire. Si elle avait soutenu que le gouvernement US était le « sauveur » de musulmans j’aurais rappelé les morts Iraquiens …

Je condamne les invasions non justifées de pays souverains QUELQUE soit l’agresseur. J’ai condamné (et agit) contre l’invasion injustifée de l’Iraq, aujourd’hui je condamne (et j’agis) contre cette invasion injustifiée de l’Ukraine. Je ne fais pas de différence contrairement à certains dont tu fais partie, vous soutenez Poutine dans sa folie juste parcequ’en face l’OTAN est en train d’ouvrir ses portes à l’Ukraine demandeuse. Ta haine pour l’OTAN te rends sympatisant et complice de Poutine même dans sa folie, non pas parcequectu es convaincu qu’il a raison, mais parcequ’il agit contre l’OTAN. Ce n’est pas parceque ton voisin A a commis des agressions dans le passé que tu vas tolérer les agressions actuelles de ton voisin B !!!!!!
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Berkshire le roquet de l'OTAN ptdr
Tu oublies de citer les millions de civils tués en Afghanistan, en Irak et en Syrie par les bombardements urbains de tes amis de l'OTAN. Tu oublies la destruction de la Lybie et sa partition par tes amis de l'OTAN. Toutes les guerres récente ont été déclencher par l'OTAN, meme cette guerre ukrainienne c'est leur faute car elle résulte d'un coup d'état soutenu par les américains en 2014. La Russie est une puissance militaire de premiére ordre, elle ne se laissera pas menacer par les degenerés progressistes de l'OTAN, il va falloir l'intégrer avant que Poutine ne perde vraiment son calme Cool
28 février 2022 14:51
Pour comprendre une situation l'attardé, tu dois analyser toutes les causes et tout ce qui c'est passer avant et pas seulment beugler comme un mouton parce que les médias te disent de le faire.
La guerre en ukraine résulte du coup d'état financer et soutenu par l'OTAN en 2014, depuis cette années l'Ukraine mene une politique d'harcelement des populations russophone de l'est ukrainien. Tu savais que le régime ukrainien avait fait voter des lois interdisant aux populations russophone de s'exprimer en russe ?? smiling smiley
Tu savais que les ukrainiens avaient signer les accords de Minsk avec la Russie ?? smiling smiley
Tu savais que ces accords stipuler l'arret des bombardements par l'armée ukrainienne des régions de Lougansk et Donetsk ?? smiling smiley
Tu savais que les jours précédents l'intervention russe, l'armée ukrainienne avait tirer des obus de mortier sur des villes russes ?? smiling smiley

Malgré toutes ces provocations, Poutine reste mesurer car il a formellement dit que ce n'etait pas une guerre d'annexion mais une guerre de démilitarisation, c'est à dire qu'une fois que l'Ukraine sera démilitariser, les russes se retireront et laisseront les ukrainiens voter pour un gouvernement digne de ce nom et pas pour des marionettes otanienne .
Citation
Berkshire a écrit:
Faux, diffamation volontaire et déformation de mes propos:
J’ai répondu à une intervenante qui semblait vénérer Poutine comme un défenseur des musulmans, ce petit rappel des morts Thétchènes était nécessaire. Si elle avait soutenu que le gouvernement US était le « sauveur » de musulmans j’aurais rappelé les morts Iraquiens …

Je condamne les invasions non justifées de pays souverains QUELQUE soit l’agresseur. J’ai condamné (et agit) contre l’invasion injustifée de l’Iraq, aujourd’hui je condamne (et j’agis) contre cette invasion injustifiée de l’Ukraine. Je ne fais pas de différence contrairement à certains dont tu fais partie, vous soutenez Poutine dans sa folie juste parcequ’en face l’OTAN est en train d’ouvrir ses portes à l’Ukraine demandeuse. Ta haine pour l’OTAN te rends sympatisant et complice de Poutine même dans sa folie, non pas parcequectu es convaincu qu’il a raison, mais parcequ’il agit contre l’OTAN. Ce n’est pas parceque ton voisin A a commis des agressions dans le passé que tu vas tolérer les agressions actuelles de ton voisin B !!!!!!
28 février 2022 15:04
[youtu.be]
[youtu.be]
[youtu.be]
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
28 février 2022 15:09
(je passe les insultes ... sa relève le débat à un niveau !!!).

Tu répètes les propagandes de Spoutnik et autres médias de Poutine, celui qui a tellement peur de la vérité qu'il bâillonné les bouches des russes libres de l'intérieur et emprisonné tous ceux qui ont tenté de protester contre l'invasion: ce que cette propagande et toi appelez "coup d'état", c'était un soulèvement populaire qui a abouti à des élections libres reconnues par les instances internationales. Les peuples de l'ancien bloc de l'est se sont soulevés et ont choisi les gouvernements qu'ils voulaient et les coalitions qu'il voulaient. Mais ces changements voulus par les peuples irritent Poutine et son invasion actuelle vise la tête de l'état elu par le peuple. Comment peux-tu vulgairement prétendre qu'il veut instaurer un gouvernement démocratiquement , un type qui a modifié la constitution de son propre pays à plusieurs reprises pour rester au pouvoir plus de 20 ans et n'est pas prêt de céder sa place !!!! wawww Poutine est devenu maintenant l'instigateur de la démocratie dans le monde .... Continue à t'identifier à ce modèle ... lah y barek.



Citation
AhmedAmentague a écrit:
Pour comprendre une situation l'attardé, tu dois analyser toutes les causes et tout ce qui c'est passer avant et pas seulment beugler comme un mouton parce que les médias te disent de le faire.
La guerre en ukraine résulte du coup d'état financer et soutenu par l'OTAN en 2014, depuis cette années l'Ukraine mene une politique d'harcelement des populations russophone de l'est ukrainien. Tu savais que le régime ukrainien avait fait voter des lois interdisant aux populations russophone de s'exprimer en russe ?? smiling smiley
Tu savais que les ukrainiens avaient signer les accords de Minsk avec la Russie ?? smiling smiley
Tu savais que ces accords stipuler l'arret des bombardements par l'armée ukrainienne des régions de Lougansk et Donetsk ?? smiling smiley
Tu savais que les jours précédents l'intervention russe, l'armée ukrainienne avait tirer des obus de mortier sur des villes russes ?? smiling smiley

Malgré toutes ces provocations, Poutine reste mesurer car il a formellement dit que ce n'etait pas une guerre d'annexion mais une guerre de démilitarisation, c'est à dire qu'une fois que l'Ukraine sera démilitariser, les russes se retireront et laisseront les ukrainiens voter pour un gouvernement digne de ce nom et pas pour des marionettes otanienne .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/22 15:10 par Berkshire.
28 février 2022 17:23
ça justifie tout, c'est ça ? Kill 'Em All ??? smiling smiley


Citation
ɘbɿɘmmɘ'ɟ ɘᒐ a écrit:
[youtu.be]
[youtu.be]
[youtu.be]
28 février 2022 17:41
[youtu.be]
Citation
Berkshire a écrit:
ça justifie tout, c'est ça ? Kill 'Em All ??? smiling smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
28 février 2022 18:07
Il n a pas tord sur le non respect des accords de minsk par l Ukraine le.dant ces 18 dernier mois.
Malheureusement les occidentaux et leurs service était derrière la révolution orange de 2014 au lieu de laisser la constitution ukrainienne suivre son cours et préparer les élections.
De plus puisque en 1989 le pacte de Varsovie a éclaté que la Russie n était plus qu' un pantin demembrer par le capitalisme qu elle etait la raison d etre de l otan ? Humilier au maximum les russes ?
Personne n a retenu la leçon de l humiliation des allemands en 1918 qui a semer les graines de la seconde guerre mondiale .
C est factuelle tout ça.
Et quand on dit occidentaux c est que les usa qui ont une puissance énorme.,le reste que des toutous de l oncle Sam.


Citation
Berkshire a écrit:
(je passe les insultes ... sa relève le débat à un niveau !!!).

Tu répètes les propagandes de Spoutnik et autres médias de Poutine, celui qui a tellement peur de la vérité qu'il bâillonné les bouches des russes libres de l'intérieur et emprisonné tous ceux qui ont tenté de protester contre l'invasion: ce que cette propagande et toi appelez "coup d'état", c'était un soulèvement populaire qui a abouti à des élections libres reconnues par les instances internationales. Les peuples de l'ancien bloc de l'est se sont soulevés et ont choisi les gouvernements qu'ils voulaient et les coalitions qu'il voulaient. Mais ces changements voulus par les peuples irritent Poutine et son invasion actuelle vise la tête de l'état elu par le peuple. Comment peux-tu vulgairement prétendre qu'il veut instaurer un gouvernement démocratiquement , un type qui a modifié la constitution de son propre pays à plusieurs reprises pour rester au pouvoir plus de 20 ans et n'est pas prêt de céder sa place !!!! wawww Poutine est devenu maintenant l'instigateur de la démocratie dans le monde .... Continue à t'identifier à ce modèle ... lah y barek.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/22 18:08 par Tradiprogress.
28 février 2022 18:39
ça c'est beaucoup mieux et plus instructif. Le sénateur est plus que convainquant, mais comme il le dit lui même, ça explique mais ça ne justifie pas l'injustifiable.
Citation
ɘbɿɘmmɘ'ɟ ɘᒐ a écrit:
[youtu.be]
28 février 2022 18:54
[VNXvYCA0" target="_blank" rel="nofollow" >youtu.be]
Citation
Berkshire a écrit:
ça c'est beaucoup mieux et plus instructif. Le sénateur est plus que convainquant, mais comme il le dit lui même, ça explique mais ça ne justifie pas l'injustifiable.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
28 février 2022 18:59
ça explique la frustration de Poutine, mais ça ne justifie pas son invasion massive qui a surpris par son ampleur même en Russie. Concernant la raison de l'extension de l'OTAN, ce qui a changé la donne c'est que ces nouveaux pays ont tous demandé et souhaité rejoindre la coalition, ce n'est pas l'OTAN qui a élargi ses frontières en les annexant par la force.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Il n a pas tord sur le non respect des accords de minsk par l Ukraine le.dant ces 18 dernier mois.
Malheureusement les occidentaux et leurs service était derrière la révolution orange de 2014 au lieu de laisser la constitution ukrainienne suivre son cours et préparer les élections.
De plus puisque en 1989 le pacte de Varsovie a éclaté que la Russie n était plus qu' un pantin demembrer par le capitalisme qu elle etait la raison d etre de l otan ? Humilier au maximum les russes ?
Personne n a retenu la leçon de l humiliation des allemands en 1918 qui a semer les graines de la seconde guerre mondiale .
C est factuelle tout ça.
Et quand on dit occidentaux c est que les usa qui ont une puissance énorme.,le reste que des toutous de l oncle Sam.
28 février 2022 20:06
Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut rien voir smiling smiley
Les médias occidentaux sont les pires machine a propagande au monde, en traitant Rt et Sputnik de menteur ils font taire toute voie dissonante a leur propagande. Ils ont fait la meme chose avec Al Jazeera et Al Manar quand c'était encore des chaines respectable, ils leur avaient interdit de diffuser en Europe et aux Etats-Unis, car ils montraient les images de civils demembrés par les bomardements de tes amis américains en Irak.

Poutine a modifié la constitution pour pouvoir protéger la Russie, il sentait bien que l'OTAN avait une idée derriére la tete contre son pays, force et de constater qu'il avait raison. Il vit avec son époque et il connait la puissance des réseaux sociaux et des médias occidentaux, qui peuvent propulser le premier venu à la tete d'un pays, avec les risques que cela pouvait comporter pour l'avenir de la Russie. Regarde qui dirige l'Ukraine, un ancien clown, qui faisait des vidéos de pervers, comment tu veux qu'un type comme ça place les intérets supreme de son pays avant les chéques de l'OTAN, il a fait n'importe quoi et a propulser son pays dans une guerre perdu d'avance, avec des dirigeants comme ça, l'Ukraine n'a pas besoin d'ennemis.
Citation
Berkshire a écrit:
(je passe les insultes ... sa relève le débat à un niveau !!!).

Tu répètes les propagandes de Spoutnik et autres médias de Poutine, celui qui a tellement peur de la vérité qu'il bâillonné les bouches des russes libres de l'intérieur et emprisonné tous ceux qui ont tenté de protester contre l'invasion: ce que cette propagande et toi appelez "coup d'état", c'était un soulèvement populaire qui a abouti à des élections libres reconnues par les instances internationales. Les peuples de l'ancien bloc de l'est se sont soulevés et ont choisi les gouvernements qu'ils voulaient et les coalitions qu'il voulaient. Mais ces changements voulus par les peuples irritent Poutine et son invasion actuelle vise la tête de l'état elu par le peuple. Comment peux-tu vulgairement prétendre qu'il veut instaurer un gouvernement démocratiquement , un type qui a modifié la constitution de son propre pays à plusieurs reprises pour rester au pouvoir plus de 20 ans et n'est pas prêt de céder sa place !!!! wawww Poutine est devenu maintenant l'instigateur de la démocratie dans le monde .... Continue à t'identifier à ce modèle ... lah y barek.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook