Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compagnon de voyage
c
19 juin 2019 21:24
as salam wa aleykum wa rahmatullah wa barrakatuh

je voudrais savoir est ce qu'il ya des personnes qui ont deja utiliser des sites pour trouver une personne pour voyager ensemble ? si vous avez trouver ?
je me suis inscrite deja l'annee derniere pour partir en vacance a Marrakech mais je n'est trouver personnes j'ai poster une annonce encore il y a quelle que jours mais pas de reponses je n'est personnes pour m'accompagner
barraka'Allah o fikom
19 juin 2019 21:29
Salam,

Je suis allée voir vite fait et j’ai trouver ça :.cotravelling-covoyager.com (je ne sais pas ce que ça vaut ...)
Sois prudente surtout .

Citation
k.w a écrit:
as salam wa aleykum wa rahmatullah wa barrakatuh

je voudrais savoir est ce qu'il ya des personnes qui ont deja utiliser des sites pour trouver une personne pour voyager ensemble ? si vous avez trouver ?
je me suis inscrite deja l'annee derniere pour partir en vacance a Marrakech mais je n'est trouver personnes j'ai poster une annonce encore il y a quelle que jours mais pas de reponses je n'est personnes pour m'accompagner
barraka'Allah o fikom
T
19 juin 2019 21:30
Salam ,

Une question un peu hors sujet , tu ferrais confiance à une complète inconnue pour partir en voyage avec ? Je préfère encore y aller seule Heu
19 juin 2019 21:32
J ai aussi envie de voyager mais jamais je partirai ac un inconnu

Fais attention à toi...
Citation
k.w a écrit:
as salam wa aleykum wa rahmatullah wa barrakatuh

je voudrais savoir est ce qu'il ya des personnes qui ont deja utiliser des sites pour trouver une personne pour voyager ensemble ? si vous avez trouver ?
je me suis inscrite deja l'annee derniere pour partir en vacance a Marrakech mais je n'est trouver personnes j'ai poster une annonce encore il y a quelle que jours mais pas de reponses je n'est personnes pour m'accompagner
barraka'Allah o fikom
19 juin 2019 21:38
Salam

Quelqu’un t’a conseillé la prudence. Sur tout à Marrakech et les grandes Comme Casablanca,même accompagnée nécessite une certaine prudence, certes les autorités sont partout mais s’eloigner Imprudemment est déconseillé.,
Citation
k.w a écrit:
as salam wa aleykum wa rahmatullah wa barrakatuh

je voudrais savoir est ce qu'il ya des personnes qui ont deja utiliser des sites pour trouver une personne pour voyager ensemble ? si vous avez trouver ?
je me suis inscrite deja l'annee derniere pour partir en vacance a Marrakech mais je n'est trouver personnes j'ai poster une annonce encore il y a quelle que jours mais pas de reponses je n'est personnes pour m'accompagner
barraka'Allah o fikom
F
19 juin 2019 22:07
Avant de voyager avec une personne essaye de lier une amitié en amont avec elle et de choisir une personne de ta ville.
Sinon il y a les voyages organisé ça reste le plus sur c'est autour de 600 euros tout compris avec hotel+Sortie + Vol
19 juin 2019 22:20
Attend au mois d'août, je vais te larguer à Marrakech puis j'irai à Azilal.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
c
19 juin 2019 22:37
vaccance en juillet , oui merci de vous inquieter pour sa me fait chaud au coeur , oui je suis une fille trés prudente je ne donne pas ma confiance rapidement
ces bien sa je veut rencontrer la fille avant qui habite prés de chez moi donc nord ou belgiqque qu'on se rencontre qu'on parle pour eventuellement voyager enssemble
mais visiblement personne n'est intérésser
F
19 juin 2019 22:55
Sinon regarde il y a des associations qui organisent des voyages organisé ça te permettra de rencontrer des gens d'être en groupe et en plus faire un voyage sur
Citation
k.w a écrit:
vaccance en juillet , oui merci de vous inquieter pour sa me fait chaud au coeur , oui je suis une fille trés prudente je ne donne pas ma confiance rapidement
ces bien sa je veut rencontrer la fille avant qui habite prés de chez moi donc nord ou belgiqque qu'on se rencontre qu'on parle pour eventuellement voyager enssemble
mais visiblement personne n'est intérésser
c
19 juin 2019 23:01
je ne me voit pas partir avec des associations ou autre sans connaitre une personne avant , je ne vais pas vers les gens facilement
F
19 juin 2019 23:11
Ayant essayé les 2 . Je ne parle pas beaucoup parcontre j'ai fais des rencontres lors de mon voyage organisé généralement il y a des animations , les gens vous parle et j'en ai pas vu de personne seul dans son coin . Sinon il y a un groupe sur facebook ou les gens poste leurs voyage peut etre tu pourra poster ton annonce et avoir des personnes
Citation
k.w a écrit:
je ne me voit pas partir avec des associations ou autre sans connaitre une personne avant , je ne vais pas vers les gens facilement
c
19 juin 2019 23:13
oui ces intéréssant barrak'Allah ofik
, sa ces bien passer pour toi le voyage organiser
A
27 juin 2019 12:08
blablacar, site spécial pour le covoiturage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook