Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pub et compagnie.
A
9 novembre 2015 01:20
As-Salamu 'alaykoum wa rahmatou Llah wa barakatouh

y a-t-il des pub qui vous énerve ? ou que vous ne pouvez pas regarder avec vos parents?

La pub Fitbit (à titre d exemple ).avec un mec et une fille qui s'embrasse grrrrrrrrrrrr

Quel est votre réaction ? Moi je fais genre j'ai même pas vu.. (généralement c'est le papa qui as la télécommande et vous?).

Regarder vous les chaînes françaises en famille ou pas du tout? (Moi je les boycotte).

(J'ai pour intentions de donner une bonne éducation à mes enfants in cha Allah, alors désolé si je pose trop de questions ).

Bien à vous.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
9 novembre 2015 01:24
Salam,

chez moi il y a des années qu'on s'est débarrassés de la télé.
A
9 novembre 2015 01:34
Salam,

Ah bon comment es-ce possible? Peut tu m'en dire plus?stp.
Citation
Pressagrum a écrit:
Salam,

chez moi il y a des années qu'on s'est débarrassés de la télé.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
9 novembre 2015 01:49
Eh bien, un beau jour on en a eu assez de la médiocrité et de la vulgarité, on a donné le poste de télé et on n'en a jamais racheté.
Citation
adomineme a écrit:
Salam,

Ah bon comment es-ce possible? Peut tu m'en dire plus?stp.
A
9 novembre 2015 01:55
Belle force de caractère, c est admirable Llah y barek.

Et les enfants ils l'on pris comment?
Citation
Pressagrum a écrit:
Eh bien, un beau jour on en a eu assez de la médiocrité et de la vulgarité, on a donné le poste de télé et on n'en a jamais racheté.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
9 novembre 2015 02:04
En fait ça n'a pas demandé tellement d'effort, vu qu'on était de plus en plus exaspérés !

Les enfants étaient petits quand on l'a mise dehors. On faisait d'autres choses, on jouait en famille, on lisait. Ils regardaient la télé chez leurs grands-parents et chez leurs amis, ça ne les a pas gênés qu'on n'en ait pas à la maison, et une fois plus grands ils étaient bien plus intéressés par internet ptdr
Citation
Null a écrit:
Belle force de caractère, c est admirable Llah y barek.

Et les enfants ils l'on pris comment?
A
9 novembre 2015 02:19
Internet? Avec un filtre parentale? Lol

C'est par souci de la bonne application du dine ? Ou pour d autre raison qui m échapperai peut être .....?
Citation
Pressagrum a écrit:
En fait ça n'a pas demandé tellement d'effort, vu qu'on était de plus en plus exaspérés !

Les enfants étaient petits quand on l'a mise dehors. On faisait d'autres choses, on jouait en famille, on lisait. Ils regardaient la télé chez leurs grands-parents et chez leurs amis, ça ne les a pas gênés qu'on n'en ait pas à la maison, et une fois plus grands ils étaient bien plus intéressés par internet ptdr
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
9 novembre 2015 02:27
Ah la supervision d'internet c'est une autre paire de manches !

Euh, la raison ? pour s'être débarrassés de la télé ? on ne supportait plus la vulgarité, la bêtise et la manipulation, tout simplement !
Citation
Null a écrit:
Internet? Avec un filtre parentale? Lol

C'est par souci de la bonne application du dine ? Ou pour d autre raison qui m échapperai peut être .....?
A
9 novembre 2015 02:34
Sa marche, merci beaucoup :pour les precission D


Jazaki Llahou khayrane.
Citation
Pressagrum a écrit:
Ah la supervision d'internet c'est une autre paire de manches !

Euh, la raison ? pour s'être débarrassés de la télé ? on ne supportait plus la vulgarité, la bêtise et la manipulation, tout simplement !
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
9 novembre 2015 02:51
Amin, wa iyak.

Ce que j'aime avec internet c'est qu'on peut mieux choisir ce qu'on regarde. Et avec Adblock on peut éviter les publicités.
A
9 novembre 2015 03:05
Adblock, je ne connaissais pas, je vais l'installer aussi merci grinning smiley

Petit partage au passage en espérant faire profiter tout le monde :

[m.youtube.com]
[m.youtube.com]
[m.youtube.com]
[m.youtube.com]
[m.youtube.com]
---

[m.youtube.com]
[m.youtube.com]
[m.youtube.com]

Tssbhi 'la kheir, ma3a salama.

Citation
Pressagrum a écrit:
Amin, wa iyak.

Ce que j'aime avec internet c'est qu'on peut mieux choisir ce qu'on regarde. Et avec Adblock on peut éviter les publicités.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/15 03:46 par Null.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
9
995
9 novembre 2015 09:42
Chez moi sa fait longtemps on regarde plus la télé en famille, mais quand c'est le cas on mais les chaines arabe, mais malheureusement même sur les chaînes arabe on tombe également sur des pub bizarre...

InshAllah moi perso si j'ai des enfants ça sera interdit la télé, les dessins animés c'est moi qui choisi, je préfère qui s'intéresse à la religion, quand on regarde la télé en 2015 c'est choquant alors j'imagine pas les années qui arrives.


Citation
Null a écrit:
As-Salamu 'alaykoum wa rahmatou Llah wa barakatouh

y a-t-il des pub qui vous énerve ? ou que vous ne pouvez pas regarder avec vos parents?

La pub Fitbit (à titre d exemple ).avec un mec et une fille qui s'embrasse grrrrrrrrrrrr

Quel est votre réaction ? Moi je fais genre j'ai même pas vu.. (généralement c'est le papa qui as la télécommande et vous?).

Regarder vous les chaînes françaises en famille ou pas du tout? (Moi je les boycotte).

(J'ai pour intentions de donner une bonne éducation à mes enfants in cha Allah, alors désolé si je pose trop de questions ).

Bien à vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/15 09:42 par 995.
Je suis responsable de ce que je dis. Mais je suis pas responsable de ce que tu comprends !.
M
9 novembre 2015 09:48
Les pubs sur les soins intimes, et tous ses dérivés. Quand il y a les pubs désormais je vais faire quelque chose, histoire d'éviter une possible gêne.
M
9 novembre 2015 10:58
Salam,
La tele n'est pas mauvaise en soit, se sont les programmes qui posent probleme.
Moi perso j'encourage mes enfants à faire de bon choix de programme (c'est pas toujours facile) Surtout je filtre les chaines de dessin animé, car c les pires trop de pub, trop de message subliminale envoyer au goss (tu as un dessin animé par exemple ou le Hero a le pouvoir de se transformer en fille...bref sa pour moi c niette, et je leurs explique bien pourquoi un garcon est un garcon et une fille, une fille et pourquoi nous sommes differents) Retirer la Tele c'est un tres bonne idée, moi j'en suis incapable car moi meme je la regarde pas mal, mais je filtre enormement et regarde beaucoup en replay. Nous devons eduquer nos enfants a analyser les informations qu'on leurs envoie, a la tele ou ailleurs, ils doivent apprendres à distinguer le bon du mauvais programme, les messages mensonger etc.
Ce qui ne peuvent pas vivre sans tele, doivent simplement apprendre a filter les programmes et surtout ne pas passer tout leurs temps devant.
A
10 novembre 2015 22:22
Salam,

Renseigne toi d'avantage car la télé est mauvaise en soi .

[m.youtube.com]
Citation
Mortimer a écrit:
Salam,
La tele n'est pas mauvaise en soit, se sont les programmes qui posent probleme.
Moi perso j'encourage mes enfants à faire de bon choix de programme (c'est pas toujours facile) Surtout je filtre les chaines de dessin animé, car c les pires trop de pub, trop de message subliminale envoyer au goss (tu as un dessin animé par exemple ou le Hero a le pouvoir de se transformer en fille...bref sa pour moi c niette, et je leurs explique bien pourquoi un garcon est un garcon et une fille, une fille et pourquoi nous sommes differents) Retirer la Tele c'est un tres bonne idée, moi j'en suis incapable car moi meme je la regarde pas mal, mais je filtre enormement et regarde beaucoup en replay. Nous devons eduquer nos enfants a analyser les informations qu'on leurs envoie, a la tele ou ailleurs, ils doivent apprendres à distinguer le bon du mauvais programme, les messages mensonger etc.
Ce qui ne peuvent pas vivre sans tele, doivent simplement apprendre a filter les programmes et surtout ne pas passer tout leurs temps devant.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
M
11 novembre 2015 11:37
Salam,
Tu n'as pas de télé?
A
11 novembre 2015 13:12
Salam,

Pourquoi vous comptez cotiser pour m'en ouffrire une?

(C est pas la question .. On débat sur les sujet pas sur la personne en face)

Tu reconnais que la télé est mauvaise en soi ou pas du tout?
Citation
Mortimer a écrit:
Salam,
Tu n'as pas de télé?
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
M
11 novembre 2015 13:47
Salam,
La télé? L'objet plat, de couleur souvent noir avec une télécommande, non pas de problème pour moi, par contre les programmes certain sont merdique et dangereux(pour les personnes faibles d'esprit)les programmes télé c comme au Resto , tu a le choix, c'est toi de faire le menu qui te convient, tu peut choisir en plat basique qui satisfera des attentes basic, rire, se divertir , tuer le temps ou au contraire choisir un programme intéressant qui t'apprend des choses etc.
Bien sur si l'objet du débat tourne autour de la pub, la télé réalité, les émissions de Arthur,Ardisson ou Ruquier alors oui la télé est mauvaise, mais si je ne me trompe pas ces émission ne couvrent pas 100% des programmes... En espérant avoir ete claire !et toi quel sont les programmes qui t'intéresse?
A
11 novembre 2015 14:26
Salam,

Moi ? L amour est dans le pré : j aiiiime les vaches!

Bref on dévier du sujet qui était la pub et la gêne qu elle occasionné ..mais en réalité toute la télé français est nul , il aime pas la vérité désolé mais quand on me dit l homme descend du singe moi J change de chaîne

Débattons sur le sujet et non la/les personnes qui le/les posts.
Citation
Mortimer a écrit:
Salam,
La télé? L'objet plat, de couleur souvent noir avec une télécommande, non pas de problème pour moi, par contre les programmes certain sont merdique et dangereux(pour les personnes faibles d'esprit)les programmes télé c comme au Resto , tu a le choix, c'est toi de faire le menu qui te convient, tu peut choisir en plat basique qui satisfera des attentes basic, rire, se divertir , tuer le temps ou au contraire choisir un programme intéressant qui t'apprend des choses etc.
Bien sur si l'objet du débat tourne autour de la pub, la télé réalité, les émissions de Arthur,Ardisson ou Ruquier alors oui la télé est mauvaise, mais si je ne me trompe pas ces émission ne couvrent pas 100% des programmes... En espérant avoir ete claire !et toi quel sont les programmes qui t'intéresse?
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
M
11 novembre 2015 15:06
Salam,
Pour la pub, si tu as une box tu mets sur pause pendants 5 minutes, puis après tu fais avance rapide, comme ca pas de pub! Moi en tout cas c ce que je fait pour être tranquille et pas déranger par cette satané publicité ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook