Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commetn aborder un frère musulman ????
b
2 août 2012 23:15
Beurettes 123!!!!!!!!!!!!
2 août 2012 23:16
Citation
beurette123 a écrit:
Naaaan on est juste 3 cops à utiliser le mm compte

Hoooo la mytho !!!!!
Alé jte repond plus c évident que ta pas dami !
...........................................................................whistling smiley
2 août 2012 23:16
Citation
beurette123 a écrit:
Naaaan on est juste 3 cops à utiliser le mm compte

mdrrrrrrrrrr ouais jsais pas si c'est vrai mais t'as juste l'air taré qd tu dis nous alors que y'a que toi ptdr


grinning smiley
2 août 2012 23:17
SHIFU

ha wi c vrai t dla grande kom moi !
wi akchich jme doutais ke tu connaissais !
Mé enfin fo apprendre ta conjugaison mdrrr !
2 août 2012 23:20
Citation
heywa a écrit:
SHIFU

ha wi c vrai t dla grande kom moi !
wi akchich jme doutais ke tu connaissais !
Mé enfin fo apprendre ta conjugaison mdrrr !

mdrrr ouais jt'ai dis jsuis nulle ca fait longtemps j'ai pas parlé en kabyle confused smiley
2 août 2012 23:25
SHIFU

Jtapprendrais tinkiete lol !
Jviens de voir un otre post tahvoulth jaime pas trop.....
Mais le truc c ke jsai pas cuisiné jsui un bras cassé au grand desespoir de ma mere !
Tout les jours elle me dit c pour ca t pas marié mdrrrr !
Bon jfais arlom kan mme et le mkahkah (les donut lol) c dja pas mal non ?!
S
2 août 2012 23:28
Il est meilleur pour une femme de prier chez elle, je comprends pourquoi le prophète muhammad a fait cette recommandation.
M'enfin bon es tu sûre que tu veux te marier avec quelqu'un parce qu'il est mignon quand tu le vois à la sortie de la mosquée ?
L
2 août 2012 23:32
ne l'aborde pas, laisse le faire ses prières tranquillement!!!
S
3 août 2012 00:31
Citation
heywa a écrit:
Citation
beurette123 a écrit:
Hum beurettes alcooliques fumeuses sérieuses sensuelles chiantes adorables qui essayent d avancer dans la religion qu on nous aimes ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais on se fait pas passer pour des gens qu on est pas!!!!! Et pour la part mon premier je t aime j avai 18 ans on s embrouillais grave et d un coup il m as dit stopp arrête je t aime j étai chokeeeee

Je répete apprends le français tu en as bien besoin........et jmen balance de ta vie de dépravée.


MDRRRRRRRRRRRR REGLEMENT DE COMPTE eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
3 août 2012 01:05
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
beurette123 a écrit:
Hum beurettes alcooliques fumeuses sérieuses sensuelles chiantes adorables qui essayent d avancer dans la religion qu on nous aimes ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais on se fait pas passer pour des gens qu on est pas!!!!! Et pour la part mon premier je t aime j avai 18 ans on s embrouillais grave et d un coup il m as dit stopp arrête je t aime j étai chokeeeee

Je répete apprends le français tu en as bien besoin........et jmen balance de ta vie de dépravée.


MDRRRRRRRRRRRR REGLEMENT DE COMPTE eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Tiens Salam Mexica lol

Je voulais choper SHIFI pour mon ptit frere mais on t'as chaudement recommandé looooool !

Wi reglement de compte parfois c inévitables avec certains illuminés !
S
3 août 2012 01:11
Beurette , elle a quoi comme probleme avec toi HEYWA ?
bon les filles je vais chercher les chips et les pop corn grinning smiley
3 août 2012 01:21
Citation
shalya a écrit:
Beurette , elle a quoi comme probleme avec toi HEYWA ?
bon les filles je vais chercher les chips et les pop corn grinning smiley

Jsais pas elle est apparu dun coup pour me dire que jetait le diable en personne loool !
Ya d gens pas tres saint desprit que ve tu lol !
3 août 2012 01:44
Citation
heywa a écrit:
SHIFU

Jtapprendrais tinkiete lol !
Jviens de voir un otre post tahvoulth jaime pas trop.....
Mais le truc c ke jsai pas cuisiné jsui un bras cassé au grand desespoir de ma mere !
Tout les jours elle me dit c pour ca t pas marié mdrrrr !
Bon jfais arlom kan mme et le mkahkah (les donut lol) c dja pas mal non ?!

mdrrrrrrrrr moi jsais rien faaiiiiiire lol , je sais faire la kessra , meme le pain en fait j'ai jamais essayé lol c'est ma mere qui fait ,
moi non plus jaime pas tro tehvoult lol
3 août 2012 01:56
SHIFU

c koi le kessra ?!!moody smiley
3 août 2012 02:07
Citation
heywa a écrit:
SHIFU

c koi le kessra ?!!moody smiley

mdr ma mere elle m'a dit comment tt lmonde l'appelle mais jsais plus ,
ca se fait avec de la semoule en 5 mn mdrrr semoule eau sel et huile xDDD , c'est un genre de galette lol jsuis sur tu connais grinning smiley
s
3 août 2012 02:13
salam aleikoum !

alors la posteuse quoi de neuf ?????
n
3 août 2012 14:49
Citation
sister_hanounaa a écrit:
salam aleikoum !

alors la posteuse quoi de neuf ?????

selem alikoum
alors des nouvelles: par l'intermediaire du frere d'une soeur , le frere s'est avéré etre marié el hamdoulileh donc fin de l'histoire -----------------------> NEXT grinning smiley

autrement j'ai pu voir quelques commentaires désobligeants voir déplacés mais je ne releverai pas si ce n'est pour corriger les absurdités les plus flagrantes, à savoir :
-la mosquée est un lieu de culte et d'adoration, le mariage est un acte d'adoration en quelque sorte donc on peut très bie y rencontrer sa moitié du moment ou ça se fait de facon licite
-j'y allais bien pour prier et pas pour autre chose après on reste humain donc faible mais el hamdoulileh le tt est de garder la tete froise et ne pas ceder à l'appel d'iblis
- je n'ai rien fait pour me faire remarquer par les freres: au contraire j'arrive tard et je pars tot pour ne pas les croiser
-enfin qd je parlais du frere , je n'ai jamais dit que je voulais l'epouser et que j'etais amoureuse soubhanallah .c est lui qui guide la priere mais bon j'en connaissais pas plus . ds tt les cas c'etait pour voir si ça pouvais correpondre ou pas à travers une rencontre selon le respec des regles islamiques . à vrai dire je crois que j'ai meme pas bien vu sa tete, juste une silhouette au loin en qamiss blanc ...ça doit etre la recitation qui m'est montée à la tete lol
kheir inchallah
s
13 août 2012 02:27
salam aleikoum sister !

dég lol

kheir in sha'allah !!!!
13 août 2012 07:13
Citation
heywa a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Beurette , elle a quoi comme probleme avec toi HEYWA ?
bon les filles je vais chercher les chips et les pop corn grinning smiley

Jsais pas elle est apparu dun coup pour me dire que jetait le diable en personne loool !
Ya d gens pas tres saint desprit que ve tu lol !

ptdr
vous m'avez tue de rir walah graaaaaaaaaaaaaave ptdr

hywa je ne savais pas que t'etais comme ca la honte!! alore tu parle aux Homme la nuit
ptdr
Brauche keine Unterschrift...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook