Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment voyez vous les femmes aux cheveux tres longs ?
m
12 novembre 2011 09:17
Anista, je t'invite a les couper. Sa faisait des mois que j'hesiter a le faire,cet été j'ai enfin sauter le pas..sorti de chez le coiffeur,jetais heureuse je me senter toute légère mais après coup je crois que j'ai trop couper,j'en ai pleurer, mdr! Les avoir aux epaules,cest un choc emotionnel. je pouvais plus rien faire, un chignon ne tenais même pas 20sec. On m'a gueuler dessus en particulier les amies mais pas la famille. Mais la je les kiff,ils sont onduler et je passe mon temps a les boucler, a faire des new masque.
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
12 novembre 2011 10:12
Depuis que je suis toute petite, mes cheveux ont toujours été super long j'adore ça, la longueur de mes cheveux c'est mon inséparable ! Ce que j'aime, c'est que je peux tout faire avec, chignons, queue de cheval, les lisser, les laisser boucler... si je les coupe je sens que je vais jamais m'en remettre. xD
12 novembre 2011 10:52
Citation
Kenza-SR93 a écrit:
Depuis que je suis toute petite, mes cheveux ont toujours été super long j'adore ça, la longueur de mes cheveux c'est mon inséparable ! Ce que j'aime, c'est que je peux tout faire avec, chignons, queue de cheval, les lisser, les laisser boucler... si je les coupe je sens que je vais jamais m'en remettre. xD
Et tu es "grande" lol ..Tu dois être magnifique si jamais coupés..quelle longueur ?In love
12 novembre 2011 10:58
Haa je veux dire si je les ai coupé, mais toujours à partir du moment où ils commençaient à descendre aux fesses... ils ont toujours été au plus bas du dos. smiling smiley
des fois je change la coupe mais jamais la longueur.. je suis la seule de la famille a les avoir aussi long et personne veut que je les coupe ils trouvent ça beau xD
12 novembre 2011 11:22
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Lol, quand j'ai dit nunuche, je parlais de certaines filles qui portent très mal les cheveux longs, qu'ils soient fins ou pas. Je trouve ça plus joli des cheveux longs et épais, ça fait vraiment "chevelure". Quand les cheveux sont fins ça a tendance à donner un aspect très plat, sans forme.

faux, j'ai une tignasse, et du volume donc c'est pas forcément vrai winking smiley

En même temps si t'as une "tignasse" c'est qu'ils sont denses, donc épais...
M
12 novembre 2011 15:41
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Lol, quand j'ai dit nunuche, je parlais de certaines filles qui portent très mal les cheveux longs, qu'ils soient fins ou pas. Je trouve ça plus joli des cheveux longs et épais, ça fait vraiment "chevelure". Quand les cheveux sont fins ça a tendance à donner un aspect très plat, sans forme.

faux, j'ai une tignasse, et du volume donc c'est pas forcément vrai winking smiley

En même temps si t'as une "tignasse" c'est qu'ils sont denses, donc épais...

Mdrrrrrrrrrrrrr densité et épaisseur sont deux termes totalement distinct donc non je répète j'ai une densité importante certes mais un cheveux qui est fin, si tu arrache un de mes cheveux tu verra qu'ils sont fins, je crois quand meme savoir faire la différence mdrrrr grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
J
12 novembre 2011 16:25
On est entre cheveux tres longs je pense lol. Avez vous du volume naturellement ?
12 novembre 2011 16:34
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Lol, quand j'ai dit nunuche, je parlais de certaines filles qui portent très mal les cheveux longs, qu'ils soient fins ou pas. Je trouve ça plus joli des cheveux longs et épais, ça fait vraiment "chevelure". Quand les cheveux sont fins ça a tendance à donner un aspect très plat, sans forme.

faux, j'ai une tignasse, et du volume donc c'est pas forcément vrai winking smiley

En même temps si t'as une "tignasse" c'est qu'ils sont denses, donc épais...

Mdrrrrrrrrrrrrr densité et épaisseur sont deux termes totalement distinct donc non je répète j'ai une densité importante certes mais un cheveux qui est fin, si tu arrache un de mes cheveux tu verra qu'ils sont fins, je crois quand meme savoir faire la différence mdrrrr grinning smiley

Alors t'as le cheveu fin mais la chevelure épaisse lol. Enfin je vois ce que tu veux dire, en tout cas je préfère les cheveux épais et denses, c'est plus beau je trouve.
12 novembre 2011 17:38
Mes cheveux sont épais mais on les coiffe facilement ils ont pas beaucoup de noeuds.. par contre j'ai du volume et beaucoup de cheveux, chaque fois que je vais au coiffeur pour des mariages etc, les coiffeuse pensent cauchemarder tellement y en a et tellement c'est lourd. xD
M
12 novembre 2011 22:23
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Lol, quand j'ai dit nunuche, je parlais de certaines filles qui portent très mal les cheveux longs, qu'ils soient fins ou pas. Je trouve ça plus joli des cheveux longs et épais, ça fait vraiment "chevelure". Quand les cheveux sont fins ça a tendance à donner un aspect très plat, sans forme.

faux, j'ai une tignasse, et du volume donc c'est pas forcément vrai winking smiley

En même temps si t'as une "tignasse" c'est qu'ils sont denses, donc épais...

Mdrrrrrrrrrrrrr densité et épaisseur sont deux termes totalement distinct donc non je répète j'ai une densité importante certes mais un cheveux qui est fin, si tu arrache un de mes cheveux tu verra qu'ils sont fins, je crois quand meme savoir faire la différence mdrrrr grinning smiley

Alors t'as le cheveu fin mais la chevelure épaisse lol. Enfin je vois ce que tu veux dire, en tout cas je préfère les cheveux épais et denses, c'est plus beau je trouve.

Chacun ses gout ma belle, moi jaime pas les cheveux, épaix, bcp trop lourd, difficile a coiffer, difficile à tenir, si ya bien un truc que je ne changerai pour rien au monde se sont bien mes cheveux lol si je les avais épaix jamais je ne les auraits laisser pousser jusqu'au fesses, sinon je n'aurais jamais pu m'en occuper
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
13 novembre 2011 15:08
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Lol, quand j'ai dit nunuche, je parlais de certaines filles qui portent très mal les cheveux longs, qu'ils soient fins ou pas. Je trouve ça plus joli des cheveux longs et épais, ça fait vraiment "chevelure". Quand les cheveux sont fins ça a tendance à donner un aspect très plat, sans forme.

faux, j'ai une tignasse, et du volume donc c'est pas forcément vrai winking smiley

En même temps si t'as une "tignasse" c'est qu'ils sont denses, donc épais...

Mdrrrrrrrrrrrrr densité et épaisseur sont deux termes totalement distinct donc non je répète j'ai une densité importante certes mais un cheveux qui est fin, si tu arrache un de mes cheveux tu verra qu'ils sont fins, je crois quand meme savoir faire la différence mdrrrr grinning smiley

Alors t'as le cheveu fin mais la chevelure épaisse lol. Enfin je vois ce que tu veux dire, en tout cas je préfère les cheveux épais et denses, c'est plus beau je trouve.

Chacun ses gout ma belle, moi jaime pas les cheveux, épaix, bcp trop lourd, difficile a coiffer, difficile à tenir, si ya bien un truc que je ne changerai pour rien au monde se sont bien mes cheveux lol si je les avais épaix jamais je ne les auraits laisser pousser jusqu'au fesses, sinon je n'aurais jamais pu m'en occuper

Je vois pas en quoi les cheveux épais sont plus difficiles à coiffer, justement c'est des cheveux plus malléables donc on peut faire plein de coiffures (boucles, ondulations..) et qui demandent moins d'entretien puisqu'ils sont naturellement plus forts (plus enrichis en protéines que les cheveux fins) et ont naturellement du volume. Enfin bref, on choisit pas ce qu'on a, je trouve que les cheveux d'indienne et de khaleejiates sont magnifiques.
W
14 novembre 2011 00:14
Bonsoir,

En lisant le titre j'étais mdr, j'ai pensé à toi Chrisado qui kiffe les cheveux longs, amitiés.

J'avais les cheveux longs jusqu'à l'été dernier, je ne dirais pas la longueur oki, bref il m'est arrivé un petit accident, si fait qu'il a fallu les couper, mimi tu te souviens si tu me lis quand je te disais je suis une 9ar3a mdr!!! mais toi aussi ils sont superbes bisous ma mimi) mes cheveux sont lisses naturellement pas trop épais, j'en prends énormément soin, coucou algerian33 j'ustilise les produits kérastase qui rendent mes cheveux d'une extrême douceur, mes enfants adorent les caresser, je suis divorcée mais mon ex les kiffaient.

Là, ils ont repris leur taille normale, je les ai eu aussi courts, toutes tailles mm à la garçonne!!!

Mais je préfère les cheveux longs, aujourd'hui beaucoup de femmes ont tendance à se masculiniser, c un atout séducteur ça c sûr, donc malheureusement je ne les lache pas souvent, car ça devient un véritable problème alors je fais souvent un chignon, comme ça je suis tranquille, les regards des hommes sont très gênants, finalement le foulard c pas pour rien.

Oh, mes cheveux poussent vite et de plus je prends de la levure de bierre, je vous le conseille, prenez celui qui est le plus concentré.

ALLAH SWS I3ONKOUM
Wiem
m
14 novembre 2011 03:33
j'aime bien les cheveux longs, mais il faut qu'il y est une coupe, parce que si ca ressemble a un balai c'est très moche

d'ailleurs je voulais prendre une photo d'une meuf que j'ai vu, elle avait les cheveux jusqu'au genoux, et genre elle se la pétait avec, mais elle ressemblait plus au père fouras qu'a une bombe, ca faisait vraiment serpière
14 novembre 2011 05:35
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonsoir,

En lisant le titre j'étais mdr, j'ai pensé à toi Chrisado qui kiffe les cheveux longs, amitiés.

J'avais les cheveux longs jusqu'à l'été dernier, je ne dirais pas la longueur oki, bref il m'est arrivé un petit accident, si fait qu'il a fallu les couper, mimi tu te souviens si tu me lis quand je te disais je suis une 9ar3a mdr!!! mais toi aussi ils sont superbes bisous ma mimi) mes cheveux sont lisses naturellement pas trop épais, j'en prends énormément soin, coucou algerian33 j'ustilise les produits kérastase qui rendent mes cheveux d'une extrême douceur, mes enfants adorent les caresser, je suis divorcée mais mon ex les kiffaient.

Là, ils ont repris leur taille normale, je les ai eu aussi courts, toutes tailles mm à la garçonne!!!

Mais je préfère les cheveux longs, aujourd'hui beaucoup de femmes ont tendance à se masculiniser, c un atout séducteur ça c sûr, donc malheureusement je ne les lache pas souvent, car ça devient un véritable problème alors je fais souvent un chignon, comme ça je suis tranquille, les regards des hommes sont très gênants, finalement le foulard c pas pour rien.

Oh, mes cheveux poussent vite et de plus je prends de la levure de bierre, je vous le conseille, prenez celui qui est le plus concentré.

ALLAH SWS I3ONKOUM


Merci pour le clin d'oeil que je te retourne ma belleAngel
Wiem
v
14 novembre 2011 07:30
ça dépend comment la personne les portes.
j ai les cheveux longs et m3akine lol ça fait tignasse a la tina Turner Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
14 novembre 2011 07:54
Citation
Kenza-SR93 a écrit:
Mes cheveux sont épais mais on les coiffe facilement ils ont pas beaucoup de noeuds.. par contre j'ai du volume et beaucoup de cheveux, chaque fois que je vais au coiffeur pour des mariages etc, les coiffeuse pensent cauchemarder tellement y en a et tellement c'est lourd. xD
Hum ...!des cheveux lourds longs...In love
v
14 novembre 2011 08:08
chrisado tu me fais peur Ill espèce ds chevephile.. tu risques la prison tu le sais grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
14 novembre 2011 08:12
Citation
voldemodo a écrit:
chrisado tu me fais peur Ill espèce ds chevephile.. tu risques la prison tu le sais grinning smiley
Oui avec toi alors je profiterai pour prendre soin de ta chevelure indomptable..lol
B
14 novembre 2011 11:17
J'aime pas les cheveux long non plus, les filles qui ont les cheveux lon se font toute la meme coupes

Les anglaise sur le coté on dirait des rabins et une longue meche ou une frange OU TOUT LISSE OU ONDULEE mais rien dautre!!!!!!!

Je trouve que les cheveux mi long voir un carré plongeant c'est beaucoup plus jolie et sa fait beaucoup moin negligé apres j'ai vu boucoup de fille tres jolie au cheveu long comme beaucoup de fille pas belle au cheveu cour!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook