Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment voyez vous les femmes aux cheveux tres longs ?
M
31 octobre 2011 13:07
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Tu les as jusqu'ou ?

Jusqu'au fesse, mais là ils ont poussé donc sur les fesses faut que je les coupes d'environ 10 centimètre voir plus psk il vont repousser, il pousse vite c'est pas toujours plaisant lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
31 octobre 2011 13:09
Citation
Camelia- a écrit:
Ca peut être très joli comme extrêmement 3robi. Ca dépend de la personne qui les porte et de la qualité des cheveux, je trouve qu'il faut avoir les cheveux épais sinon c'est pas terrible et sur certaines ça fait trop nunuche.

j'ai les cheveux au fesses long lisse et FIN mais une tignasse lol, et je vois pas pourquoi des cheveux fin c'est moche, du moins fin d'épaisseur normal, mais il ne sont pas épaix !!!
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
f
31 octobre 2011 13:44
Citation
Camelia- a écrit:
Ca peut être très joli comme extrêmement 3robi. Ca dépend de la personne qui les porte et de la qualité des cheveux, je trouve qu'il faut avoir les cheveux épais sinon c'est pas terrible et sur certaines ça fait trop nunuche.

salam Camelia , jme suis sentie visee loooool jai pas les cheveux tres epais donc jsuis sure k je fais partie des 3robiate nunuche :s
tu sais jai tout fait pour quils est un semblant de coupe, des boucles ecct mais rien a faire, donc je les laisse lachés, sinn je fais une couette sur le coté ou un chignon de temps en temps
bises
31 octobre 2011 14:07
Salam,

beau quand c'est bien entretenu pas de pointes fourchues ou décolorées
et pas plus long qu'en bas du dos

Shesmou'
31 octobre 2011 14:52
Salam,

Pour celles qui ont les cheveux trés long jusqu'en bas du dos vous avez laissés poussés naturellement ou vous avez eu besoin d'un petit coup de pouce ? grinning smiley

J'ai perdu beaucoup de cheveux j'ai du les couper et je els laisse maintenant pousser donc j'aurais besoin de conseils.

-Vous les coiffer souvent ? Les cheveux ne tombent pas quand vous les coiffer ?
-Il vaut mieux les laisser attachés ou lachés ?
-Il fat dormir les cheveux lachés ou attachés ?
- Est ce que vous vouss coupez les pointes ?
Les cheveux a Aishwarya ce serait mon reve mais mes cheveux ne poussent pas et j'en ai plus beaucoup comme j'ai fait une anemie.
J
31 octobre 2011 15:16
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Salam,

Pour celles qui ont les cheveux trés long jusqu'en bas du dos vous avez laissés poussés naturellement ou vous avez eu besoin d'un petit coup de pouce ? grinning smiley

J'ai perdu beaucoup de cheveux j'ai du les couper et je els laisse maintenant pousser donc j'aurais besoin de conseils.

-Vous les coiffer souvent ? Les cheveux ne tombent pas quand vous les coiffer ?
-Il vaut mieux les laisser attachés ou lachés ?
-Il fat dormir les cheveux lachés ou attachés ?
- Est ce que vous vouss coupez les pointes ?
Les cheveux a Aishwarya ce serait mon reve mais mes cheveux ne poussent pas et j'en ai plus beaucoup comme j'ai fait une anemie.


Salam ma belle,
J'ai les cheveux jusqu'au fesses et voilà :
- Je les coiffe pas, j'aime pas ça, je laisse, ils sont mieux naturellement qu'avec la brosse qui est passée par là.
-Je prefere les laisser lachés, meme si il m'arrive souvent de faire des chignons hauts, parce que j'ai chaud.
-Je dors les cheveux lachés perso. Je prefere les laisser respirer !
-Je coupe tres rarement les pointes.

Je te souhaite avec de la patience d'avoir une aussi belle chevelue qu'Aishwarya yawning smiley
M
31 octobre 2011 15:48
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Salam,

Pour celles qui ont les cheveux trés long jusqu'en bas du dos vous avez laissés poussés naturellement ou vous avez eu besoin d'un petit coup de pouce ? grinning smiley

J'ai perdu beaucoup de cheveux j'ai du les couper et je els laisse maintenant pousser donc j'aurais besoin de conseils.

-Vous les coiffer souvent ? Les cheveux ne tombent pas quand vous les coiffer ?
-Il vaut mieux les laisser attachés ou lachés ?
-Il fat dormir les cheveux lachés ou attachés ?
- Est ce que vous vouss coupez les pointes ?
Les cheveux a Aishwarya ce serait mon reve mais mes cheveux ne poussent pas et j'en ai plus beaucoup comme j'ai fait une anemie.

Hasna il faut mieux les laisser lâchés au maximum car l'élastique abime les cheveux, pareil pour dormir.. Si tu les attache je te conseille de le faire avec une grosse pince et pas un chouchou car ça casse les cheveux.
Coupe toi les pointes souvent et fait toi des bains d'huile avant chaque lavage
31 octobre 2011 16:07
Merci, j'ai peur que mes cheveux tombent sur l'oreiller, enfin je ne sais pas comment dire, quand j'ai les cheveux attachés j'ai l'impression qu'ils ne tombent plus alors que quand ils sont lachés, 'en vois partout dans l'oreiller :/
31 octobre 2011 16:13
Citation
A.L.K a écrit:
Salam Aleikum !

Dites moi, comment vous percevez une femme avec des cheveux longs voire tres longs, jusqu'au bas du dos ?
Pour beaucoup de personnes, c'est le signe meme de la feminité.. tres longs lisses ou tres longs ondulés
Et vous, comment voyez vous ça ?


Clap
Pour moi c'est la quintessence de la féminité,,et plus c'est long ...;-)
M
31 octobre 2011 17:09
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Salam,

Pour celles qui ont les cheveux trés long jusqu'en bas du dos vous avez laissés poussés naturellement ou vous avez eu besoin d'un petit coup de pouce ? grinning smiley

J'ai perdu beaucoup de cheveux j'ai du les couper et je els laisse maintenant pousser donc j'aurais besoin de conseils.

-Vous les coiffer souvent ? Les cheveux ne tombent pas quand vous les coiffer ?
-Il vaut mieux les laisser attachés ou lachés ?
-Il fat dormir les cheveux lachés ou attachés ?
- Est ce que vous vouss coupez les pointes ?
Les cheveux a Aishwarya ce serait mon reve mais mes cheveux ne poussent pas et j'en ai plus beaucoup comme j'ai fait une anemie.


moi je ne les ai jamais vraiment couper, juste entretenu les fourches, couper quand il était trop long, en faite j'avais pas le droit de les couper, on me disait que c'était haram car fallait pas qu'on ressemble au mécréant, donc je les couper juste quend il arrivé au fesse car c'est pratique quand tu tassois dessus mdrrrrrrrr rigole pas mes quand j'était petite ça marrivait tout le temps lol vu que javais pas le droit de les couper, ba la petite blonde que j'était fut martyrisé par les garçons amoureux qui me tiré les cheveux psk je les calculer pas mdrrrrrrrrrrrrrr une vrai traumatisé hasnou jte raconte pas
Moi je n'attache jamais mes cheveux a part quand il me soule quand je lis ou je cuisine ou le ménage, je les attache en chignon haut un peut à la va vite
mes cheveux tombent mais j'en ai toujours autant va comprendre
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
31 octobre 2011 18:17
Salam les filles !!!

Ne me jettez pas de pierres, mais je n aime pas du tout les cheveux longs. Perso' j ai eu presque toutes les coupes, les cheveux bas du dos (obligé ma mere voulait pas me les couper quand j etais petite), les cheveux au milieu du dos, le degradé plongeant aux epaules, le degardé classique et effilé aux epaules, la coupe vrement garçonne, j ai tout essayé lol, je me suis dis "tant que t es pas en couple, que tu ne cherches pas de boulot, c est bon tu peux tout te permettre.
Et se qui m allait le mieu c est la coupe garconne (mon pere etait contre au debut, apres il a dit que c etait ma tete lol et quand je suis revenue du coiffeur, il a kiffé, il arrété pas apres de me dire "tu vas chez le coiffeur?"winking smiley et y en a qui dise que quand sa repousse c est horrible, detaché oui mais si sa repousse faut les attaché ou les structurer un peu ou retourner chez le coiffeur. Mais les cheveux longs j aime pas, et là quand j entends jusqu aux fesses euhh pas pour moi en tout. En plus sa bouffe de l energie... je prefere court sa n empeche pas d etre feminine, gare aux filels qui n entretiennent pas leurs cheveux, sa pourrait faire preuve de manque d hygiene.

Salam
31 octobre 2011 18:18
Lol, quand j'ai dit nunuche, je parlais de certaines filles qui portent très mal les cheveux longs, qu'ils soient fins ou pas. Je trouve ça plus joli des cheveux longs et épais, ça fait vraiment "chevelure". Quand les cheveux sont fins ça a tendance à donner un aspect très plat, sans forme.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
J
31 octobre 2011 19:59
Citation
Muffassa a écrit:
Salam les filles !!!

Ne me jettez pas de pierres, mais je n aime pas du tout les cheveux longs. Perso' j ai eu presque toutes les coupes, les cheveux bas du dos (obligé ma mere voulait pas me les couper quand j etais petite), les cheveux au milieu du dos, le degradé plongeant aux epaules, le degardé classique et effilé aux epaules, la coupe vrement garçonne, j ai tout essayé lol, je me suis dis "tant que t es pas en couple, que tu ne cherches pas de boulot, c est bon tu peux tout te permettre.
Et se qui m allait le mieu c est la coupe garconne (mon pere etait contre au debut, apres il a dit que c etait ma tete lol et quand je suis revenue du coiffeur, il a kiffé, il arrété pas apres de me dire "tu vas chez le coiffeur?"winking smiley et y en a qui dise que quand sa repousse c est horrible, detaché oui mais si sa repousse faut les attaché ou les structurer un peu ou retourner chez le coiffeur. Mais les cheveux longs j aime pas, et là quand j entends jusqu aux fesses euhh pas pour moi en tout. En plus sa bouffe de l energie... je prefere court sa n empeche pas d etre feminine, gare aux filels qui n entretiennent pas leurs cheveux, sa pourrait faire preuve de manque d hygiene.

Salam

Nooon rassure toi personne te manquera de respect pour ton avis !!! Oui les cheveux longs, on aime ou on aime pas. ça nous va bien ou ça nous va pas. On sait mettre en valeur ses cheveux ou on sait pas ! Tu dois être tres joulie avec ta coupe j'en doute pas un instant winking smiley
M
31 octobre 2011 20:04
Citation
A.L.K a écrit:
Citation
Muffassa a écrit:
Salam les filles !!!

Ne me jettez pas de pierres, mais je n aime pas du tout les cheveux longs. Perso' j ai eu presque toutes les coupes, les cheveux bas du dos (obligé ma mere voulait pas me les couper quand j etais petite), les cheveux au milieu du dos, le degradé plongeant aux epaules, le degardé classique et effilé aux epaules, la coupe vrement garçonne, j ai tout essayé lol, je me suis dis "tant que t es pas en couple, que tu ne cherches pas de boulot, c est bon tu peux tout te permettre.
Et se qui m allait le mieu c est la coupe garconne (mon pere etait contre au debut, apres il a dit que c etait ma tete lol et quand je suis revenue du coiffeur, il a kiffé, il arrété pas apres de me dire "tu vas chez le coiffeur?"winking smiley et y en a qui dise que quand sa repousse c est horrible, detaché oui mais si sa repousse faut les attaché ou les structurer un peu ou retourner chez le coiffeur. Mais les cheveux longs j aime pas, et là quand j entends jusqu aux fesses euhh pas pour moi en tout. En plus sa bouffe de l energie... je prefere court sa n empeche pas d etre feminine, gare aux filels qui n entretiennent pas leurs cheveux, sa pourrait faire preuve de manque d hygiene.

Salam

Nooon rassure toi personne te manquera de respect pour ton avis !!! Oui les cheveux longs, on aime ou on aime pas. ça nous va bien ou ça nous va pas. On sait mettre en valeur ses cheveux ou on sait pas ! Tu dois être tres joulie avec ta coupe j'en doute pas un instant winking smiley


T es mignonne Donc je dis haut et fort j aime les coupe courte grinning smiley
M
31 octobre 2011 20:14
Citation
Camelia- a écrit:
Lol, quand j'ai dit nunuche, je parlais de certaines filles qui portent très mal les cheveux longs, qu'ils soient fins ou pas. Je trouve ça plus joli des cheveux longs et épais, ça fait vraiment "chevelure". Quand les cheveux sont fins ça a tendance à donner un aspect très plat, sans forme.

faux, j'ai une tignasse, et du volume donc c'est pas forcément vrai winking smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
4 novembre 2011 11:24
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Salam,

Pour celles qui ont les cheveux trés long jusqu'en bas du dos vous avez laissés poussés naturellement ou vous avez eu besoin d'un petit coup de pouce ? grinning smiley

J'ai perdu beaucoup de cheveux j'ai du les couper et je els laisse maintenant pousser donc j'aurais besoin de conseils.

-Vous les coiffer souvent ? Les cheveux ne tombent pas quand vous les coiffer ?
-Il vaut mieux les laisser attachés ou lachés ?
-Il fat dormir les cheveux lachés ou attachés ?
- Est ce que vous vouss coupez les pointes ?
Les cheveux a Aishwarya ce serait mon reve mais mes cheveux ne poussent pas et j'en ai plus beaucoup comme j'ai fait une anemie.


moi je ne les ai jamais vraiment couper, juste entretenu les fourches, couper quand il était trop long, en faite j'avais pas le droit de les couper, on me disait que c'était haram car fallait pas qu'on ressemble au mécréant, donc je les couper juste quend il arrivé au fesse car c'est pratique quand tu tassois dessus mdrrrrrrrr rigole pas mes quand j'était petite ça marrivait tout le temps lol vu que javais pas le droit de les couper, ba la petite blonde que j'était fut martyrisé par les garçons amoureux qui me tiré les cheveux psk je les calculer pas mdrrrrrrrrrrrrrr une vrai traumatisé hasnou jte raconte pas
Moi je n'attache jamais mes cheveux a part quand il me soule quand je lis ou je cuisine ou le ménage, je les attache en chignon haut un peut à la va vite
mes cheveux tombent mais j'en ai toujours autant va comprendre
ça laisse rêveur et lá ils t'arrivent ou?
M
4 novembre 2011 11:45
Citation
chrisado a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Salam,

Pour celles qui ont les cheveux trés long jusqu'en bas du dos vous avez laissés poussés naturellement ou vous avez eu besoin d'un petit coup de pouce ? grinning smiley

J'ai perdu beaucoup de cheveux j'ai du les couper et je els laisse maintenant pousser donc j'aurais besoin de conseils.

-Vous les coiffer souvent ? Les cheveux ne tombent pas quand vous les coiffer ?
-Il vaut mieux les laisser attachés ou lachés ?
-Il fat dormir les cheveux lachés ou attachés ?
- Est ce que vous vouss coupez les pointes ?
Les cheveux a Aishwarya ce serait mon reve mais mes cheveux ne poussent pas et j'en ai plus beaucoup comme j'ai fait une anemie.


moi je ne les ai jamais vraiment couper, juste entretenu les fourches, couper quand il était trop long, en faite j'avais pas le droit de les couper, on me disait que c'était haram car fallait pas qu'on ressemble au mécréant, donc je les couper juste quend il arrivé au fesse car c'est pratique quand tu tassois dessus mdrrrrrrrr rigole pas mes quand j'était petite ça marrivait tout le temps lol vu que javais pas le droit de les couper, ba la petite blonde que j'était fut martyrisé par les garçons amoureux qui me tiré les cheveux psk je les calculer pas mdrrrrrrrrrrrrrr une vrai traumatisé hasnou jte raconte pas
Moi je n'attache jamais mes cheveux a part quand il me soule quand je lis ou je cuisine ou le ménage, je les attache en chignon haut un peut à la va vite
mes cheveux tombent mais j'en ai toujours autant va comprendre
ça laisse rêveur et lá ils t'arrivent ou?

Ba ils ont dépassé les hanches faut dire que ça fais bien 6 mois que je ne les avait pas coupé, mdrrrrrrrrrr bientot je vais ressembler à princesse raiponce ou la belle au bois dormant lol
j'ai mesuré, je vais les couper de 20 centimètre à peu près pour qu'il revienne au bas du dos psk là je vais ressembles à une indu lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
a
4 novembre 2011 19:29
bonsoir ,
si les cheveux sont très lisses , c'est mauvais selon mon gout .
[www.google.co.ma]

S'ils sont bouclés , c'est magnifiques .

[www.google.co.ma]

à vous lire .
4 novembre 2011 20:25
moi j'aime bien ses cheveux a estrella, apparemment ce sont ses vrais cheveux. J'aime bien aussi ceux de ninel conde. Mon dieu les cheveux de ninel In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
10 novembre 2011 23:20
Salam



Mes cheveux sont très longs et je galère, je compte les couper, qui en veux ? C'est chaud à entretenir, surtout quand je les lave, ça me fait beaucoup de noeuds, j'en ai marre de ma touffe
Grrrr
[b][center]Peace[/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook