Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous avez rencontrez votre mari
l
25 octobre 2005 13:38
Moi jai une question a tous ceux qui ont eu la chance de connaitre le grand bonheur et nchallah k sa dure toute la vie, amine!!!

est ce k vous avez eu des grosses deception avant de rencontrer l'élu de votre coeur

Est ce que vous avez eu un doute avec votre mari present a un moment de votre relation vaan le mariage??? Merci
f
25 octobre 2005 13:40
est ce k vous avez eu des grosses deception avant de rencontrer l'élu de votre coeur ??

ca c sure lunaca serai beau si le 1er été le grand amour quoique ca peut arrivé en tt cas pas a moi

Est ce que vous avez eu un doute avec votre mari present a un moment de votre relation vaan le mariage???

Moi jen ai pas eu c peut etre pr ca que je suis divorcé aujourd'hui??!! allahou aalam
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
m
25 octobre 2005 13:45
Oui luna, je te rassure, j'ai connu une précédente histoire qui s'est mal terminé et pourtant je croyais que lui et moi c'était pour la vie.
m
25 octobre 2005 14:03
salam,


qu'est ce que c'est beau tout sa smiling smiley ce sont de très belle histoires! smiling smiley

je vous souhaite a toutes une belle et heureuse vie au coté de vos cheri smiling smiley


luna92 : ne perd pas patience, c'est quand on s'attend a rien et qu l'on éspère rien que tout arrive smiling smiley en tout cas je te souhaite de trouver le mari idéal, car tu a l'aire de vraiment vouloir te caser, et une belle vie smiling smiley Dieu n'oubli personne, attend sagement ton maktoub et accépte le smiling smiley
f
25 octobre 2005 14:12
raw_daw a écrit:
-------------------------------------------------------
> 9aiss Wrote:
> --------------------------------------------------
> -----
> > moi c'était en rentrant de la plage de
> bouznika,
> > je conduisais sur la nationale 1 en direction
> de
> > Rabat, je l'ai doublé en se moquant d'elle,
> et hop
> > c'est parti pour une vraie course, et hop
> > c'est finit auprés des Gendarmes malgrés
> l'amende
> > douleureuses de 400 dirhams/place on s'est
> bien
> > marré! je l'ai invité pour boir un coup le
> soir
> > même à mehdia...
>
>
> hadchi b7al lmoussalssalat lmexikiya....gonzalo w
> gwadaloupé
>
> /\______________|-Villa-Raw-Daw-|______________/\
> ||__|__|__|__|__|__|....|....|__|__|__|__|__|__||
> ||_|__|__|__|__|_|_|...o|o...|_|__|__|__|__|_|_||
> ||__|__|__|__|__|__|....|....|__|__|__|__|__|__||
> ||_|__|__|__|__|_|_|....|....|_|__|__|__|__|_|_||
> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

pdrrrrrrrrrrrrr rawdaw mais je tiens a dire chapo a Mme qui ne sait pas laisser faire par Mr 9aiss
bravo midime

brovo a toi aussi 9aiss car ta choisi un bel endroit pour lui offrir un verre!!!
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
I
25 octobre 2005 14:20
perso oui j'ai déjà eu des hitoires avant mais une seule comptait pour moi(c'était mon premier amour) et ça s'est terminé malgré tout...

ça fais 3 ans et bientôt 3 mois que je suis avec mon fiancé et j'ai déjà u des momnts de doute sur notre amour ( je le trouvais trop fort cet amour et ça me faisais peur qu'un jour ça s'arrête mais hamdollah mon fiancé ne me le laisse pas faire longtemps)

y'a toujours des hauts et des bas dans un couple mais hamdollah moi quand les bas passe je me rtrouve encore plus amoureuse..
l
25 octobre 2005 15:49
Coucou à toutes et à tous

C'est mignon tout plein ces histoires qui mettent du baume au coeur....

En tout cas je les découvre avec plaisir quand je suis au bureau, le soir qd je rentre à la maison, je me connecte un tit peu et je lis ces histoires à mon mari qui se rappelle nos débuts (ya 3 ans maintenant).....
Machallah longue vie aux couples d'amour et pleins de bonnes choses Inchallah pour ttes celles qui attendent leur maktoub patiemment (c'est vraiment au moment où on s'y attend le moins que ça vous tombe dessus sans crier gare lol !)

f
25 octobre 2005 15:57
justement c là ou c plus beau kan on sy attends plus
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
m
25 octobre 2005 15:59
et oui ,en fait il faut y reflichir pr que ca tombe smiling smileywinking smiley
m
25 octobre 2005 16:00
marribiya a écrit:
-------------------------------------------------------
> et oui ,en fait il faut y reflichir pr que ca
> tombe

et oui ,en fait il faut ne pas y reflichir pr que ca
tombe
l
26 octobre 2005 09:56
Merci de vos reponses et sa me fait bien plaisir dentendre de belles histoires comme ça. C'est vrai que j'attend moi aussi d'en vivre enfin une vraie comme cela.
m
28 octobre 2005 11:32
bonjour à toutes

Je suis nouvelle sur ce site, tout d'abord j'éspere que vous passez un bon ramadan.
J'ai rencontré mon mari alors que je traversais la rue avec ma maman il était en face, ont étais précés car c'était la soirée du héné de mon oncle, je disais à ma maman dépèche toi de traverser, il y avait trop de voiture. Lui en gentleman dit poliment à ma maman non prenez votre temps faut être prudente. Et la je lève les yeux et c'est le coup de foudre grand musclé... Il me fixe tout le long du chemin avant de ne plus l'appercevoir je me retourne une dernière fois et il me dit fais un petit au revoir. En arrivant chez mon oncle je me dis y a pas moyen il faut que je sorte le voir alors je trouve une excuse, il manque du pain pour les invités, en sortant il était encore là il m'interpelle de peur d'être vu par ma famille je lui donne juste mon numérao et je m'enfui. (Désolé si l'histoire est longue) il m'appel toute la nuit et le lendemain. arrive la soirée du mariage et la faut que j'essai de le voir alors je dis à ma maman je vais préparer l'appartement pour les mariés. et la je vais le chercher il m'invite au restaurant et c'est l'amour fou ). Le lendemain je devais partir avec mes parents pour une semaine, j'en parle à ma maman qui me dit ont verra incha Allah à mon retour ont achète les bagues de fiancailles et fixe la date entre nous pour le khtoub le jour arrive et mes parents refuse qu'il vienne me demander en mariage je vous explique pas le choque(entre temps quelqu'un de ma famille vient me demander pour son fils comme du bétail) mes parents se sont résignés, ont ai marié bientôt 2 ans et tout ce passe à mérveille c'est l'amour fou et je l'éspère un petit boutchou pour l'avenir.
Excusé moi pour le roman.

A bientôt

s
28 octobre 2005 13:22
C'est très joli vos histoires encore merci, car ça m'a permis de passer un bon moment et quelques soupire, plus tard je me suis dit qu’il y a pas mal de gens qui ont vraiment de la chance.... merci
Saïd

PS : marribiya j'aime bien ton esprit assez direct
m
28 octobre 2005 15:59
said96 a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est très joli vos histoires encore merci, car ça
> m'a permis de passer un bon moment et quelques
> soupire, plus tard je me suis dit qu’il y a pas
> mal de gens qui ont vraiment de la chance....
> merci
> Saïd
>
> PS : marribiya j'aime bien ton esprit assez direct


merci frère said
m
28 octobre 2005 16:04
miriam1_b a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour à toutes
>
> Je suis nouvelle sur ce site, tout d'abord
> j'éspere que vous passez un bon ramadan.
> J'ai rencontré mon mari alors que je traversais la
> rue avec ma maman il était en face, ont étais
> précés car c'était la soirée du héné de mon oncle,
> je disais à ma maman dépèche toi de traverser, il
> y avait trop de voiture. Lui en gentleman dit
> poliment à ma maman non prenez votre temps faut
> être prudente. Et la je lève les yeux et c'est le
> coup de foudre grand musclé... Il me fixe tout le
> long du chemin avant de ne plus l'appercevoir je
> me retourne une dernière fois et il me dit fais un
> petit au revoir. En arrivant chez mon oncle je me
> dis y a pas moyen il faut que je sorte le voir
> alors je trouve une excuse, il manque du pain pour
> les invités, en sortant il était encore là il
> m'interpelle de peur d'être vu par ma famille je
> lui donne juste mon numérao et je m'enfui. (Désolé
> si l'histoire est longue) il m'appel toute la nuit
> et le lendemain. arrive la soirée du mariage et la
> faut que j'essai de le voir alors je dis à ma
> maman je vais préparer l'appartement pour les
> mariés. et la je vais le chercher il m'invite au
> restaurant et c'est l'amour fou ). Le lendemain je
> devais partir avec mes parents pour une semaine,
> j'en parle à ma maman qui me dit ont verra incha
> Allah à mon retour ont achète les bagues de
> fiancailles et fixe la date entre nous pour le
> khtoub le jour arrive et mes parents refuse qu'il
> vienne me demander en mariage je vous explique pas
> le choque(entre temps quelqu'un de ma famille
> vient me demander pour son fils comme du bétail)
> mes parents se sont résignés, ont ai marié bientôt
> 2 ans et tout ce passe à mérveille c'est l'amour
> fou et je l'éspère un petit boutchou pour
> l'avenir.
> Excusé moi pour le roman.
>
> A bientôt
>
>


soubhana llah un simple regard peut unir les gens .
merci pour ta belle histoire
l
29 octobre 2005 20:19
Myriam_1_b merci pour cette belle histoire, SoubhanAllah el 3adim ;-))

InchaAllah plein de belles choses pour la suite
H
30 octobre 2005 02:51
belle histoire miss !
m
31 octobre 2005 09:52
Merci
Je vous souhaites autant de merveilleuses choses.
h
31 octobre 2005 12:14
salam,

moi mon mari je l'ai rencontré sur le net, on a bp parlé, on est devenu amis, on se racontait nos journées, ect..
après on s'est envoyé nos photos sans s'appeler au téléphone, 5 mois après on s'est vu, on s'est rencontré 4 fois ensuite il m'a faitla demande en mariage et on s'est marié 3 mois après.
le net à faciliter notre rencontre et on a pris le temps de se connaitre.

salam à tous
z
31 octobre 2005 13:37
SALAM

Moi j'ai rencontré mon mari dans un salon de thé sur Paris un endroit ou toute la communauté se retrouve très sympa d'ailleur comme endroit et très conviviale

Il etait avec un groupe d'amis moi aussi d'ailleurs nos regards se sont croisés et voilà un copain à moi connaissait une personne qui etait dans son groupe et après tout le monde s'est retrouvé à la meme table pour manger.

Bien sur les choses sont tellement bien faites que l'on s'est retrouvés l'un à coté de l'autre et voilà ça fait 3 ans que l'on est ensemble dont 1 ans de mariage.

Et je suis la femme la plus heureuse il est adorable avec moi......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook