Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous avez rencontrez votre mari
m
20 octobre 2005 11:26
wa yeh hach fih sebak diayal tonobilate nass mjehdinesmiling smileywinking smiley
m
20 octobre 2005 11:27
soubhane lah lmaktoub o lkadar
9
20 octobre 2005 11:38
grinning smiley chefti!!
w
20 octobre 2005 12:59
salam

ça a démarré avec une question plutot sympa postée par marribiya.
ce fut plutot intéressant à lire ; jusqu'à ce que "la même" marribiya rencontre une "idée" qui n'est pas la sienne et là ... j'ai pas aimé ! et j'arrête là !


wassalam


l
20 octobre 2005 13:28
Aâlikoum salam

wald-al-Hay : c'est koi cette idée qui n'est pas celle de marribiya et que tu n'aimes pas stp ?



Saha forkoum pour titaleur
m
20 octobre 2005 15:34
wald-al-Hay a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> ça a démarré avec une question plutot sympa postée
> par marribiya.
> ce fut plutot intéressant à lire ; jusqu'à ce que
> "la même" marribiya rencontre une "idée" qui n'est
> pas la sienne et là ... j'ai pas aimé ! et
> j'arrête là !
>
>
> wassalam
>
>
>
c'est koi cette idée qui n'est pas la mienne et que t'aime pas;jusq à mtn
je cherche les idées ds mon petit cerveau.............

m
23 octobre 2005 15:59
alors pas de réponse wald-al-Hay
23 octobre 2005 16:03
moi elle m'a tjrs pas trouvé, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
23 octobre 2005 16:04
Moi aussi toujours pas trouver l'homme de ma vie
l
23 octobre 2005 16:15
moi aussi mon future mari ne ma tjrs pa trouvée
k
23 octobre 2005 20:11
il m'a vu au bus et moi je les rencontrai à une fête grinning smiley
Véridique moi dès qu'il m'a vu, il a su et moi je l'ai meme pa calculé lol
en fait on été dans la meme université et à la soirée d'intégartion de début d'année, il est venu me voir en me demandé si j'été seule je lui ai dit non, il a précisé "mais ds la vie" et (le pauvre) je lui encore dit non, alors il m'a di tu me plais bcp et moi juste merci (genre fiche moi la paix)

ensuite on est devenu des amis puis plus et inchallah le mariage sera pour l'été prochain (j'attend sa demande winking smiley )

PS : très bonne idée ce poste j'adore connaitre les rencontres smiling smiley
k
23 octobre 2005 20:13
marribiya a écrit:
-------------------------------------------------------

> c'est koi cette idée qui n'est pas la mienne et
> que t'aime pas;jusq à mtn
> je cherche les idées ds mon petit
> cerveau.............
>
>


si je puis me permettre moi j'ai compris que c'est pas l'idée qui l'a dérangé c'est la conversation qui est parti en vrille qui a suivi! et je le comprend mais bon j'ai continué à lire kan meme
I
24 octobre 2005 11:36
Aller je me lance moi aussi : mon fiancé m’avait remarqué 3 ans avant notre rencontre dans le bus, il habitais à 10 ou 15 minute de chez moi et donc on prenait le même bus mais moi je ne l’avais pas du tout remarqué avant (j’avais 17 ans).
Donc 3 ans après, j’avais connu, entre temps, au lycée, ma meilleure amie. Un soir à 18h on rentrait elle et moi à la maison en bus et on était tout au fond, à un arrêt mon fiancé monte et vois mon amie (au Maroc la monté des bus et de derrière), la salut, me salut à mon tour et je ne le regardais même pas ( je faisais ma belle lol), ils parlaient tous les deux de tout et de rien, et comme elle est très rigolote elle lui disait « alors quand est-ce qu’on se marie !! » des histoires comme ça, et moi j’étais parti avec mon esprit je sais pas où pour les laissé parlé, à un moment il se retourne pour lui dire un truc et moi en ce moment même je le regarde et… wallah j’étais bouche bée, j’ai regardé ses yeux : des couleurs que je n’avais jamais vu, un mélange magique et merveilleux du gris, non du vert, c’était plutôt du noisette.. à vrai dire je ne sais pas, c’était tout simplement magnifique et à ce moment là je me suis retourné vers ma copine et lui est chuchoté « TU AS VU LS YEUX QU’IL A !!! »..Je ne me rappelle plus si j’ai continuer à le regarder ou pas, l’arrêt où je devais descendre avant eux été proche et je les avaient laissé (ils habitaient pas loin l’un de l’autre)
Le lendemain j’ai demandé à mon amie si le gars d’hier lui avait dit quelque chose sur moi !! Réponse : NON.
Un mois après je l’ai re-rencontré dans le bus (eh oui encore), j’étais avec les enfants, c’était la première fois qu’on parlais sans la présence de mon amie. J’étais toute timide et les enfants me faisaient des regards malicieux 
Quelques mois après encore, le 3 août 2002 (j’avais 20), j’avais accompagné ma cousine à un mariage (je n’étais pas invité)
Et qui est-ce que je vois entré avec la famille du marié !! Mon fiancé habillé d’une belle chemise, ses yeux étais tendre, beaux et plein de gentillesse…j’ai craqué à ce moment là et je me suis dit « je le veux »
On se regardait, on se souriait, je l’avais même invitait à danser avec moi( j’avais oublier toutes ma famille qui était présente)…malheureusement on été parti tôt ce soir là, je voulais lui laisser mon numéro de téléphone mais j’ai pas pu, je suis parti toute triste en me disant qu je ne le reverrais peut être que dans d’autre mois encore,…Eh non, le lendemain je suis parti au boulevard avec ma cousine, je lui parlait de lui quand elle m’a couper la parole pour me dire qu’il arrive…lol : il m’attendait au boulevard, il s’est dit que je passerai sûrement tôt ou tard et il n’avait pas tord, on a échanger nos numéro, fixé un RDV pour se voir le lendemain, on était dans un café et lui me disait doucement et poliment que je lui plait et tout et à vrai dire il tournait trop autour du pot rien qu pour me dire qu’il voulait qu’on aprnne à se connaître plus et sortir ensemble quoi, je lui est couper la parole et dit « j’accepte » tout cour..
Notre histoire dure depuis, on s’est fiancé cet été, on se marie en décembre et ferons la fête de mariage le 3 août 2OO6…la date de notre rencontre au mariage 3 ans avant.

PS : j’ai appris après que lui non plus n’étais pas invité au mariage et qu’il était venu avec son cousin. Que le marié avait le même non et prénom que mon fiancé… « lfal »
I
24 octobre 2005 11:38
excusr moi hein.. mon histoire est longue mais je l'aime tellemnt que je ne peux m'empécher de parler des détails..
je n'airais jamais marre de la raconter tout les jours lol
N
24 octobre 2005 11:49
trop mimi vos histoires
facultatif tu m'as bien fait rire winking smiley

m
24 octobre 2005 12:00
toutes ces hostires peut donner l'espoire à tous les célibataires,on peut tj rencontrer l'âme soeur à n importe ql moment sans le prévoir...
je trouve que les plus belles histoires c'est celles de hasard ,les autres sont aussi belle, mais celles de hasard ils ont tj qlq chose de spécial...
soubhana lah lmaktoub,le destin
l
24 octobre 2005 13:17
cest en effet une belle histoire brunette qui m'a fait pleure car elle m'a fait penser ......et sa montre bien k comme moi le destin fait bien les choses cest comme si cetait tout tracer.
pour ma part comme je ne sais kel est mon chemin et k je refuse de rester"inactif" dans ce domaine de peur de me retrouver Vieille fille (allah yester) jai regarder le site k nous a gentillement laisser aicha

zawaj et rencontre musulmanes, mais jarive pas! sa me donne pâs envie sa m'a meme deprimer et jsui revenu sur le yab.
comme a dit marribiya on peut pas programmer tous cela .
f
24 octobre 2005 14:15
c'est trop mignons toutes ces histoirs d'amour !
Brunette tu racontre trops bien! t'auraii du faire romancière?
t
24 octobre 2005 14:26
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi elle m'a tjrs pas trouvé, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!


explosééééééééééé de rire..... le cheveux sur la soupe ton post... mdrrrrrrrrr

loooooooooool


I
24 octobre 2005 14:29
lol fatima1205.. tu as peut être raison, j'écris beaucoup justement dpuis trs longtemps..mais bon..c'est super de vous en parlez ici wallah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook