Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous aider a etre fidel...?
E
24 janvier 2015 02:51
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Salam...

Peut on aider son mari à etre fidèl messieurs...?

Bien sur, je sais deja, qu'il faut éviter de trop de negliger, sans doute
etre coquette j'imagine aussi


mais je voudrais d'autre pistes...

Comment aider son homme a ne pas avoir envie de voir ailleurs, a tout les sens du therme, et pas que sexuellement?


abghado l7alaou 3inda Lah ...a tala9 !!

évites les waswas soit y'a du concret .. des preuves soit ...zappe !

écoute pas tout les yabi y'a des vicieux et des saint (ici) mais sa reste a prouver !

salam!
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
m
25 janvier 2015 21:37
bonsoir pourquoi toujours les hommes qui sont infidèles ils trompent leurs femmes tout le temps toujours le pauvre homme qui subi parlant de femmes infidèles qui aiment changer de mec chaque mois ma copine fait partis .ou vous les femmes vous êtes toujours des anges.
b
31 janvier 2015 00:23
Tu fais pas de la sorcellerie par hasard?
r
1 février 2015 17:06
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Salam...

Peut on aider son mari à etre fidèl messieurs...?

Bien sur, je sais deja, qu'il faut éviter de trop de negliger, sans doute
etre coquette j'imagine aussi


mais je voudrais d'autre pistes...

Comment aider son homme a ne pas avoir envie de voir ailleurs, a tout les sens du therme, et pas que sexuellement?


tu ne peux pas ! s'il a envie d'aller voir ailleurs, il le fera, peu importe tes efforts ou toute l'imagination que tu pourras y mettre !!! l'infidélité, c'est une habitude, on y prend gout ! et c'est un vice qui est dans la peau, on ne peut pas changer !

infidele un jour, infidele toujours !
2 février 2015 04:13
Citation
blackpanthere a écrit:
Tu fais pas de la sorcellerie par hasard?

qu'Allah m'en preserve Are you crazy


REMARQUE
si j'utiliserais la sorcellerie, est cque je serais là à demander conseil ici?
Oups

j'espere que tu es assez intelligente pour trouver la reponse toute seule comme une grande et surtout que tu seras moins idiote à l'avenir avant d'accuser les gens de choses aussi grave la prochaine fois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/15 04:14 par Princesse_Saba.
b
2 février 2015 14:12
On ne sait jamaiseye rolling smiley
2 février 2015 14:19
Certains sont infidèles comme pour la nécessité de se nourrir.

S'ils ne trompent pas, on dirait qu'ils peuvent en mourir.

Alors, qu'ils en meurent seuls ... evil
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
p
2 février 2015 14:29
Citation
Princesse_Saba a écrit:
assez barbare comme methode ptdr ptdr ptdr


Salam AIlikoum,

Certes sa méthode est peu orthodoxe mais faut avouer qu'elle est euh... radicaalllleee.... Oups
H
2 février 2015 15:56
Salem Aleykoum,
Étant un homme qui a étais fidèle jusqu'au bout je peux te donner la raison pour laquelle je n'avais pas envie de la tromper. Premièrement parler de religion avec lui apprendre comprendre ensemble ça ne peux que vous être bénéfique Allah (SWT) aime ceux qui l'aime, ils vous comblera de ses bienfaits dans votre couple, ensuite elle prenais soin de moi, avec elle pas besoin de faire la gros dure elle s'occupe de moi comme un bébé et ça me plaisais, pas de gêne entre nous 2 on parlais de tout et de rien c'était à la fois mon amour et ma meilleure amie, ma conseillère, et mon pote lol du coup je n'avais pas besoin d'une autre je parlais de trucs de mecs et elle de trucs de femmes (même si souvent ça m'intéresser pas au moins l'écouter et j'imagine que c'était pareil pour elle lol) lui faire ce qui lui faire a l'improviste et quotidiennement (pas que dans les grandes occasions) ne pas lui imposer d'aller la la avec toi et tu verras que c'est lui qui réclamera d'être avec toi mais de temps en temps montre que tu veux passer du temps Avec lui mais pas dans l'excès non plus chacun votre tour. Être compréhensive avec lui et ne pas t'énerver lorsqu'il a du mal a te comprendre ( vous êtes souvent compliquer a comprendre car vous allez rarement au but et tournez autour du pot pour que nous on comprenne seul ce qui ne se passe très rarement lol). Lui dire que tu aimes quand il a une petite attention pour toi (aussi minime soit elle ) ça va le pousser à la refaire et d'autres plus grandes alors il va être content que ça te fasse plaisir. Être coquette dans votre foyer et être très pudique (cacher ses formes exct comme l'ordonne l'islam de toute façon) il va se dire yoah et dire que tout sa c'est pour moi et même si l'idée lui traverse l'idée de te tromper il va se dire elle est comme sa avec moi je vais allez voir ailleurs quelqu'un de nettement en dessous d'elle moi j'ai une vrai femme qui montre son corps qu'a moi (il va se sentir privilégier et voir a quel point tu l'aime et que tu ne veu pas plaire aux autres ) du coup il va vouloir faire comme toi (aussi sérieux et ne vouloir plaire qu'a toi) niveau sexuel j'ai pas trop d'expérience la dedans a mon avis tu le réclame il va aimer (l'egaux de l'homme) et voilà il sera satisfait montre lui que tu as envie de lui qu'il te comble)
Voilà je pense avoir fait le tour en général j'espère t'avoir aider j'espère beaucoup de bonheur pour votre couple insha Allah !
I
3 février 2015 14:54
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Salam...

Peut on aider son mari à etre fidèl messieurs...?

Bien sur, je sais deja, qu'il faut éviter de trop de negliger, sans doute
etre coquette j'imagine aussi


mais je voudrais d'autre pistes...

Comment aider son homme a ne pas avoir envie de voir ailleurs, a tout les sens du therme, et pas que sexuellement?

Je n'ai aucune expérience, je ne sais pas si ce que je vais dire te rassurera malgré tout mais.. Un homme qui trompe est con ! Meme si tu ne te plie pas en 4, une femme on l'a trompe pas. Donc ce que tu peux faire je pense, c'est rester naturel, il t'a aimer comme ça winking smiley esperant t'avoir aider
5 février 2015 12:36
Citation
blackpanthere a écrit:
On ne sait jamaiseye rolling smiley

ba fais fonctionner ta cervelle de temps en temps, ca devrait pas te faire de mal

winking smiley
5 février 2015 12:42
Citation
Hamzaalg a écrit:
Salem Aleykoum,
Étant un homme qui a étais fidèle jusqu'au bout je peux te donner la raison pour laquelle je n'avais pas envie de la tromper. Premièrement parler de religion avec lui apprendre comprendre ensemble ça ne peux que vous être bénéfique Allah (SWT) aime ceux qui l'aime, ils vous comblera de ses bienfaits dans votre couple, ensuite elle prenais soin de moi, avec elle pas besoin de faire la gros dure elle s'occupe de moi comme un bébé et ça me plaisais, pas de gêne entre nous 2 on parlais de tout et de rien c'était à la fois mon amour et ma meilleure amie, ma conseillère, et mon pote lol du coup je n'avais pas besoin d'une autre je parlais de trucs de mecs et elle de trucs de femmes (même si souvent ça m'intéresser pas au moins l'écouter et j'imagine que c'était pareil pour elle lol) lui faire ce qui lui faire a l'improviste et quotidiennement (pas que dans les grandes occasions) ne pas lui imposer d'aller la la avec toi et tu verras que c'est lui qui réclamera d'être avec toi mais de temps en temps montre que tu veux passer du temps Avec lui mais pas dans l'excès non plus chacun votre tour. Être compréhensive avec lui et ne pas t'énerver lorsqu'il a du mal a te comprendre ( vous êtes souvent compliquer a comprendre car vous allez rarement au but et tournez autour du pot pour que nous on comprenne seul ce qui ne se passe très rarement lol). Lui dire que tu aimes quand il a une petite attention pour toi (aussi minime soit elle ) ça va le pousser à la refaire et d'autres plus grandes alors il va être content que ça te fasse plaisir. Être coquette dans votre foyer et être très pudique (cacher ses formes exct comme l'ordonne l'islam de toute façon) il va se dire yoah et dire que tout sa c'est pour moi et même si l'idée lui traverse l'idée de te tromper il va se dire elle est comme sa avec moi je vais allez voir ailleurs quelqu'un de nettement en dessous d'elle moi j'ai une vrai femme qui montre son corps qu'a moi (il va se sentir privilégier et voir a quel point tu l'aime et que tu ne veu pas plaire aux autres ) du coup il va vouloir faire comme toi (aussi sérieux et ne vouloir plaire qu'a toi) niveau sexuel j'ai pas trop d'expérience la dedans a mon avis tu le réclame il va aimer (l'egaux de l'homme) et voilà il sera satisfait montre lui que tu as envie de lui qu'il te comble)
Voilà je pense avoir fait le tour en général j'espère t'avoir aider j'espère beaucoup de bonheur pour votre couple insha Allah !

Waw ce que tu décris releve de l'utopie, c'est tellement beau....
j'essaie toujours de faire ce que tu decris mais c pas evident tous les jours

il est assez dur avec moi, et tres exigent
j'ai jamais droit a l'erreur avec lui
alors qu'il se donne le droit de faire des erreurs
c pas vraiment juste nan?

l'islam ne nous dit il pas d'etre négligent avec les autres
et dur avec soi meme ?
5 février 2015 12:50
Citation
Islambol a écrit:
Je n'ai aucune expérience, je ne sais pas si ce que je vais dire te rassurera malgré tout mais.. Un homme qui trompe est con ! Meme si tu ne te plie pas en 4, une femme on l'a trompe pas. Donc ce que tu peux faire je pense, c'est rester naturel, il t'a aimer comme ça winking smiley esperant t'avoir aider

c la meilleure chose que je puisse faire
9 février 2015 01:34
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Salam...

Peut on aider son mari à etre fidèl messieurs...?

Bien sur, je sais deja, qu'il faut éviter de trop de negliger, sans doute
etre coquette j'imagine aussi


mais je voudrais d'autre pistes...

Comment aider son homme a ne pas avoir envie de voir ailleurs, a tout les sens du therme, et pas que sexuellement?

Seuls ses principes peuvent te le garantir. Pas ta coquetterie ou autre. Si il a été habitué aux femmes, dur dur pour toi de le garder.
9 février 2015 02:13
Citation
Rania* a écrit:
Seuls ses principes peuvent te le garantir. Pas ta coquetterie ou autre. Si il a été habitué aux femmes, dur dur pour toi de le garder.


lol oui, tu as tout a fait raison

beaucoup d'intervention ont été dans ce sens...

Bon, j'ai eu un moment de desespoir, et j'avais besoin de demander
mais là, c clair

si un homme n'a pas de princip, il trompera sa femme
s'il n'en a pas, il ne le fera pas


mais quand bien meme..... Combien de " gens à principes" finissent par faire des choses grave...?? apres tout nous sommes pecheurs

et Satan nous connait bien, nous surveille , et sa methode est lente lente, le coran nous dit bien

"ne suis pas les PAS du diables"

les pas, c qu'il y va vraiment petit a petit.... donc voila

avoir des princips c une choses... mais voila
on fait des erreurs
alors je ne sais pas si on peut dire que tout est blanc ou noir
l'humain est plus complexe que ca tu trouves pas?
p
9 février 2015 02:18
etre fidel releve de la foi et de la crainte du chatiment divin.

Al khiyana oh combien les ahadiths st connus.
le pb que je vois cest que linfidelite cest souvenr a cause de limpiete dune personne dc du moment ou la personne ne veut pas saider ou se rendre compte du mal quil fait ou se remettre en cause en permanence on peut pas laider.
9 février 2015 02:21
Citation
Princesse_Saba a écrit:
lol oui, tu as tout a fait raison

beaucoup d'intervention ont été dans ce sens...

Bon, j'ai eu un moment de desespoir, et j'avais besoin de demander
mais là, c clair

si un homme n'a pas de princip, il trompera sa femme
s'il n'en a pas, il ne le fera pas


mais quand bien meme..... Combien de " gens à principes" finissent par faire des choses grave...?? apres tout nous sommes pecheurs

et Satan nous connait bien, nous surveille , et sa methode est lente lente, le coran nous dit bien

"ne suis pas les PAS du diables"

les pas, c qu'il y va vraiment petit a petit.... donc voila

avoir des princips c une choses... mais voila
on fait des erreurs
alors je ne sais pas si on peut dire que tout est blanc ou noir
l'humain est plus complexe que ca tu trouves pas?

Ne sois pas fataliste. Avant de tromper, il y a tout un processus, une suite de choses qui mènent à l'infidélité. Un homme ne va pas se retrouver à tromper d'une seconde à l'autre, ça serait trop facile. Il va appeler, s'absenter, cacher son téléphone, prendre rendez vous avec l'autre.

Un homme de principes, il peut même avoir qui il veut devant lui, il ne fléchira pas ou très peu, il va vite se ressaisir et n'ira pas jusqu'à l'étape rendez vous.

Pour tromper il faut y aller par plusieurs étapes et volontairement, la faiblesse n'a rien à voir là dedans, ce n'est pas comme un gâteau qui se présente devant mais il y a tout un processus, qui peut s'éviter.

Un homme sans principes, ira faire ce que lui dicte son envie du moment, il ira tromper volontairement sans aucun scrupule. Celui qui est habitué aux femmes n'aura aucun remord à y retourner.

Dire, que même un homme de principe peut tromper c'est faux, car si il le fait c'est que logiquement on ne lui a pas mis le couteau sous la gorge et qu'il n'était donc pas cet homme de principes par définition.
9 février 2015 02:26
Citation
pursangarabica a écrit:
etre fidel releve de la foi et de la crainte du chatiment divin.

Al khiyana oh combien les ahadiths st connus.
le pb que je vois cest que linfidelite cest souvenr a cause de limpiete dune personne dc du moment ou la personne ne veut pas saider ou se rendre compte du mal quil fait ou se remettre en cause en permanence on peut pas laider.

les hommes infidèls ne voient pas le mal qu'ils font
et ils se disent qu'Allah les pardonnera car Allahou Raafouurou Rahhiimme
Yarfirou koul dounoub

donc voila, c ca leur raisonnement jimagine


par contre, la personne a qui ils font le plus de mal, en réalité, c à eux meme, à leur naffss pour quelque minutes ( ou heures) de plaisir, ils salissent leur ame, et rajoutent du poids dans la balance

une épouse cocue n'aurait pas à en payer le prix, elle
elle est tranquille
ca sera lui qui sera dans la merrde

( je parle d'une epouse vertueuse qui ne trompe pas son mari MEME SI JE SAIS QUE DES FEMMES FONT PAREIL QUE LES HOMMES é oui, l'imbecilité de l'egalité, dans toute sa splendeur, je sais lol
p
9 février 2015 02:32
quand tu sais et ressens que le regard de rabbi est constamment sur toi quil tobserve h24 croi moi tu a peur detre infidele trompeur .
car tu sais quallah peut te punir pr ca.
et ca fait peur tres peur meme.
dc faut seloigner des femmes les ignorer meme pas les calculer .

Sur ce buene nute
9 février 2015 02:38
Citation
pursangarabica a écrit:
quand tu sais et ressens que le regard de rabbi est constamment sur toi quil tobserve h24 croi moi tu a peur detre infidele trompeur .
car tu sais quallah peut te punir pr ca.
et ca fait peur tres peur meme.
dc faut seloigner des femmes les ignorer meme pas les calculer .

Sur ce buene nute


lol

bon, t gentil mais je suis une femme donc pour moi ces conseils sont inutils lol
et je pourrais pas tromper mon mari, c juste impossible psychologiquement
il est trop dans mon coeur de toute facon a la base

Bonne nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook