Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vous aider a etre fidel...?
c
22 janvier 2015 19:58
Citation
Toka a écrit:
Pareillement !
winking smiley
B
22 janvier 2015 20:20
ah oui la quarantaine aussi c'était une femme magnifique,
ils ont divorcé avec vincent cassel comment c'est possible...
T
22 janvier 2015 22:44
Citation
Saliya a écrit:
Salem.
C'était ironique, d'où les guillemets. C'est l'expression qu'utilise les hommes, je ne comprends pas non plus pourquoi ils prennent cette femme comme référence...

vasy el pas terter. ?

Ha façon de parler

Pas terrible lol bha justement pourquoi il prenne cette réference Are you crazy
S
22 janvier 2015 22:52
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Salam...

Peut on aider son mari à etre fidèl messieurs...?

Bien sur, je sais deja, qu'il faut éviter de trop de negliger, sans doute
etre coquette j'imagine aussi


mais je voudrais d'autre pistes...

Comment aider son homme a ne pas avoir envie de voir ailleurs, a tout les sens du therme, et pas que sexuellement?

Salem

j ose espérer que tu plaisantes ?

aider définition ; verbe transitif
Sens 1 Secourir, faciliter les actions de quelqu'un. Synonyme épauler

donc en gros tu demandes comment épauler ....secourir l homme face a l adultére ? looool

le meilleur moyen c est couper son zgeg....la tu es sur de le secourir...pauvre bichon
en ce moment il y a des posts qui font flipper...

faut arréter de flipper de perdre son gars quoi....si il ne sait pas se tenir ce n est pas toujours la faute de la femme avec sa jellaba tah le pyjama et parfum senteur oignon quoi.....
si l homme a la crainte d allah c est ca le reméde et si son cerveau est tordu ya pas de reméde
non mais bientot on va lire comment faciliter la grosse commission a l homme ou comment lui faciliter de respirer moody smiley
p
22 janvier 2015 23:02
Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem

j ose espérer que tu plaisantes ?

aider définition ; verbe transitif
Sens 1 Secourir, faciliter les actions de quelqu'un. Synonyme épauler

donc en gros tu demandes comment épauler ....secourir l homme face a l adultére ? looool

le meilleur moyen c est couper son zgeg....la tu es sur de le secourir...pauvre bichon
en ce moment il y a des posts qui font flipper...

faut arréter de flipper de perdre son gars quoi....si il ne sait pas se tenir ce n est pas toujours la faute de la femme avec sa jellaba tah le pyjama et parfum senteur oignon quoi.....
si l homme a la crainte d allah c est ca le reméde et si son cerveau est tordu ya pas de reméde
non mais bientot on va lire comment faciliter la grosse commission a l homme ou comment lui faciliter de respirer moody smiley
eye popping smiley
S
22 janvier 2015 23:08
Citation
pursangarabica a écrit:
eye popping smiley

mdrrr akhi je suis désolée de te choquer mais younamarre...je viens plus trop pas le temps mais le peu que je lis en sujet de post ca m énerve trop quoi
toujours entrain de fipper de perdre son gars et comment faire pour se plier en quatres...comment faire pour qu il kiffe pas la voisine...et comment faire pour qu il me trouve parfaite et comment faire pour que ...et que et que il se sauve pas ....
c est le caractére et les principes de chacuns c est tout

fin quoi on va pas mettre un homme dans une prison pour le préserver et préserver son couple ....chacun est responsable de ses actes........la religion c est pas une guirlande de noel....c est le mode d emploi
S
22 janvier 2015 23:12
Citation
Toka a écrit:
Ha façon de parler

Pas terrible lol bha justement pourquoi il prenne cette réference Are you crazy
OK j'avais pas compris Oups
ah ça il faut leur demander...
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
p
22 janvier 2015 23:18
SOS medey medey
Citation
Sha-Sha a écrit:
mdrrr akhi je suis désolée de te choquer mais younamarre...je viens plus trop pas le temps mais le peu que je lis en sujet de post ca m énerve trop quoi
toujours entrain de fipper de perdre son gars et comment faire pour se plier en quatres...comment faire pour qu il kiffe pas la voisine...et comment faire pour qu il me trouve parfaite et comment faire pour que ...et que et que il se sauve pas ....
c est le caractére et les principes de chacuns c est tout

fin quoi on va pas mettre un homme dans une prison pour le préserver et préserver son couple ....chacun est responsable de ses actes........la religion c est pas une guirlande de noel....c est le mode d emploi
Ca te rappel quoi ca ..
[www.google.fr]

grinning smiley
S
22 janvier 2015 23:26
Citation
pursangarabica a écrit:
SOS medey medey
Ca te rappel quoi ca ..
[www.google.fr]

grinning smiley

mdrrr merci pour ces sourires ...ca me rappelle des souvenirs
ya un mec je l aurais tarté dedans tsais quand on lui demande quel objet il raménerait avec lui....il dit sa femme ptdr ooh lapsus révélateur

non mais c est vrai pursang.....les efforts sont humains ainsi que les concessions mais sa question est abusive comme si la femme était la responsable de l infidélité de l homme ....c est pas vrai si il est pété il est pété non ?
p
22 janvier 2015 23:30
Citation
Sha-Sha a écrit:
mdrrr merci pour ces sourires ...ca me rappelle des souvenirs
ya un mec je l aurais tarté dedans tsais quand on lui demande quel objet il raménerait avec lui....il dit sa femme ptdr ooh lapsus révélateur

non mais c est vrai pursang.....les efforts sont humains ainsi que les concessions mais sa question est abusive comme si la femme était la responsable de l infidélité de l homme ....c est pas vrai si il est pété il est pété non ?
ptdr bah wi que veux tu la femme est le centre du monde whistling smiley.

Si tenleve la femme , les hommes deviendront sage tres zage tres tres chage .

Bon tu fais pas lafricaine ce soir.

Oh cet zoli.
S
22 janvier 2015 23:49
Citation
pursangarabica a écrit:
ptdr bah wi que veux tu la femme est le centre du monde whistling smiley.

Si tenleve la femme , les hommes deviendront sage tres zage tres tres chage .

Bon tu fais pas lafricaine ce soir.

Oh cet zoli.

ti michont ! si on enléve la femme.....on met fin a l humanité whistling smiley fin aux hommes quoi
le centre du monde c est l homme et la femme ou la terre s ennuierait sans nous

c est quoi l africaine ? j ai pas compris ?

Lis cette article akhi qui va suivre spinning smiley sticking its tongue out
S
22 janvier 2015 23:51
Une petite points d humour.....grinning smiley la clé de la longétivité
c est de l humour hein faut peut etre pas abuser lol

Cette femme âgée de 109 ans affirme que le secret pour vivre longtemps, c'est d'éviter les hommes

Voici la femme vivante la plus vieille d’Ecosse. Du haut de ses 109 ans, elle nous livre le secret de sa longévité : manger du porridge et éviter les hommes ! Cette centenaire, Jessie Gallan, qui n’a jamais été mariée, est née dans une minuscule ferme agricole de deux pièces, où elle dormait tête bêche avec ses 5 sœurs et son frère à même la paille.


Elle raconte qu’un de ses secrets pour vivre si longtemps a été de ne jamais être en relation avec un homme. Selon elle, "ils n’apportent que des ennuis dont on n’a pas besoin." Et rajoute : "il faut faire de l’exercice, manger un bol de porridge tous les matins et ne pas se marier."

Si elle est la plus vieille personne d’Ecosse, Gallan n’est pas la plus vieille du monde. Cet honneur revient à Misao Okawa, une japonaise qui a célébré son 116ème anniversaire en Mars dernier. Petite anecdote, Okawa est veuve depuis 83 ans (son mari est mort en 1931), cela confirme en quelque sorte la théorie de Gallan sur le fait qu’il faille rester à l’écart des hommes pour vivre longtemps.

Un drôle de personnage cette Ecossaise, souhaitons-lui encore de belles années !


109-Year-Old Woman: Avoid Men And You'll Live Longer (VOSTFR)
[www.youtube.com]
p
22 janvier 2015 23:57
Citation
Sha-Sha a écrit:
Une petite points d humour.....grinning smiley la clé de la longétivité
c est de l humour hein faut peut etre pas abuser lol

Cette femme âgée de 109 ans affirme que le secret pour vivre longtemps, c'est d'éviter les hommes

Voici la femme vivante la plus vieille d’Ecosse. Du haut de ses 109 ans, elle nous livre le secret de sa longévité : manger du porridge et éviter les hommes ! Cette centenaire, Jessie Gallan, qui n’a jamais été mariée, est née dans une minuscule ferme agricole de deux pièces, où elle dormait tête bêche avec ses 5 sœurs et son frère à même la paille.


Elle raconte qu’un de ses secrets pour vivre si longtemps a été de ne jamais être en relation avec un homme. Selon elle, "ils n’apportent que des ennuis dont on n’a pas besoin." Et rajoute : "il faut faire de l’exercice, manger un bol de porridge tous les matins et ne pas se marier."

Si elle est la plus vieille personne d’Ecosse, Gallan n’est pas la plus vieille du monde. Cet honneur revient à Misao Okawa, une japonaise qui a célébré son 116ème anniversaire en Mars dernier. Petite anecdote, Okawa est veuve depuis 83 ans (son mari est mort en 1931), cela confirme en quelque sorte la théorie de Gallan sur le fait qu’il faille rester à l’écart des hommes pour vivre longtemps.

Un drôle de personnage cette Ecossaise, souhaitons-lui encore de belles années !


109-Year-Old Woman: Avoid Men And You'll Live Longer (VOSTFR)
[www.youtube.com]
In love quesceque elle est belle.
j
23 janvier 2015 01:17
Citation
Princesse_Saba a écrit:
really....???

moi je pense que la femme a ennormément de pouvoir sur l'homme,

Beaucoup d'hommes ont changés, quand ils se sont stabilisé avec une femme, on a une capacité a changer les hommes, inimaginable

il faut juste savoir y faire, c tout et c'est uen question de temps
la femme a un pouvoir sur l'homme , c'est une certitude... j'ai vu des chevaux fous, nerveux... se transformer en guimauve face a leur femme... ou se sont radicalement calmé, apaisés... la femme a un ptit quelque chose..mais encore faut il qu'elle en ait conscience...
23 janvier 2015 10:32
Y a rien à faire et personne à aider ... manquerait plus que ca ... sa maman a fait son éducation toi tu ne peux plus rien faire pour lui

Tu dis que ton ami est beau et qu'il aime les compliments , toutes les conditions sont effectivement réunies pour succomber à la gente féminine , l'homme est souvent égoiste et ne pense qu'à lui et son bien être ;

Tout ce que tu peux faire c'est t'éloigner de lui car ton 6e sens te laisse prédire le pire .
f
23 janvier 2015 10:36
salam Princesse Saba
jai une question, lorsque tu discutes avec ton epoux, il est comment? responsable, mature, respectueux, craignant Allah 3za wa jal?
je veux dire, un homme infidele il laisse des indices qui prouvent qu il n est pas integre
meme si certaines ne voient rien venir, je pense que cest une façon de se voiler la face, un ptit peu comme le déni
23 janvier 2015 10:50
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Salam...

Peut on aider son mari à etre fidèl messieurs...?

Bien sur, je sais deja, qu'il faut éviter de trop de negliger, sans doute
etre coquette j'imagine aussi


mais je voudrais d'autre pistes...

Comment aider son homme a ne pas avoir envie de voir ailleurs, a tout les sens du therme, et pas que sexuellement?
Salam ,
J'ai pas lu les autres comentaires et je vais te donner LA REPONSE
Tu n'y peux rien !! c'est soit l'etre est fidel soit il ne l'est pas suivant ses convictions, ses croyances ou son amour pour toi , il y a aucun elemenet ou etre externer qui pourra lui changer sa nature
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
23 janvier 2015 12:09
Discuter de politique jouer des jeux de société
S'épanouir sortir aux zoo en campagne avec les gosse
Il y'a un tas de truc qui font que la vie de vient magique
R
23 janvier 2015 12:44
Salem princesse smiling smiley
Eh bien déjà si physiquement tu es tres demandeuse il sera trop fatigue pour aller voir ailleurs c'est déjà un bon début ptdr
Non serieux si tu es ouverte sur ce plan là (que tu ne te refuses pas aussi) que tu as bien choisi ton mari (qu'il craind Dieu) normalement il devrait être fidele
Apres je ne parle pas de la coquetterie des que possible c'est une évidence
Mais comme dis notre général t'as des hommes qui ont des femmes exceptionnelles et qui les trompent mais bon faut pas trop se prendre la tête dans la vie vivre au jour le jour et ce qui doit arriver arrivera de toute façon
23 janvier 2015 18:41
Citation
Barissa Tagada a écrit:
jpensais pas qu'un jour tu dirais ce genre de choses princesse saba, vraiment


a bon? quand g dis koi exactement...? que je ferais preuve de patience, de douceur etc ...??
G beaucoup parlé lol
quel genre de chose, dis moi ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook