Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se voir puisqu'il vit loin
k
19 mai 2007 16:42
oui voilà
b
19 mai 2007 16:56
salam alycoum
mes parents sont au maroc, et moi je sui etudiante ici,j'ai que de la famille,en ce moment il est en deplacement, et je ne sais pas ou il est particrying(
mais je suis d'accord avec vous sur le faite qu'il doit se deplacer, mai me ft le courage pr le dire
r
19 mai 2007 17:01
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


Comme ton pseudo,tu as un trop bon coeur et je dirai même "naïve" aussi ..alors ressaisies toi chouiya et poses toi la question.


Est-ce-que tu trouves normal de te déplacer pour aller rejoindre "un inconnu" que tu as rencontré sur le net moody smiley


En cas ou tu ne le saurais pas mademoiselle,c'est l'homme qui se déplace même à notre époque!


Et oui,c'est comme ça!


Il doit prendre ses dispositions et se bouger le popotin pour venir te voir et s'il le fait,ben tant mieux.

Essayes de ne pas être seule et fais toi accompagner par une tier personne (famille-amie)..


En cas contraire,laisses tomber,car il n'est pas aussi sérieux que cela eye rolling smiley!


Bonne chance et bonne reflexion surtout winking smiley



Ps : TIFILFEL Clap


Amicalement.

C'est vrai tu as confiance à ce point, faut un peu prudent par les temps qui courentNo no
puissante est la foi....
t
19 mai 2007 18:32
Pourquoi tu ne sais pas où il est allé ? il t'appelle pas pendant ses déplacements ?

s'il a l'habitude des déplacements il peut avoir un peu de courage pour venir te voir aussi ca lui fera un déplacement de plus à ses déplacements winking smiley

lah i3awnek grinning smiley


Citation
bon coeur a écrit:
salam alycoum
mes parents sont au maroc, et moi je sui etudiante ici,j'ai que de la famille,en ce moment il est en deplacement, et je ne sais pas ou il est particrying(
mais je suis d'accord avec vous sur le faite qu'il doit se deplacer, mai me ft le courage pr le dire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook