Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment trouver des preuves de trahison
H
6 juillet 2020 15:08
Ne fais pas tu veux pas qu'il part tout ce que tu peux faire c'est etre encore meilleurs avec lui que d'habitude il va la laché tout seul
Citation
Bella0071980 a écrit:
J'ai trop peur qu'il me grille
6 juillet 2020 15:16
Tu as vu les preuves de tes propres yeux, ça devrait suffire c’est toi la principale concernée.
De là tuprends ta décision : tu le quittes ou tu fais la cruche et tu restes avec lui .
Des preuves pour qui pourquoi ? L’infidelite n’est plus considérée comme une faute dans les divorces ici en France.

Bon courage.
^
6 juillet 2020 15:21
Citation
Si.je suis avec quelqu'un c'est sincère c'est pas pour se séparer au moindre problème a écrit:
Pourquoi tu veux récupérer des preuves alors ?
Je comprends pas...


Citation
Bella0071980 a écrit:
En fait je me dis que la personne est au bled, donc déjà ils ne se voient pas. Et s'il va au bled c'est avec moi. Du coup je veux au moins qu'il m'explique c'est quoi.son délire de parler avec cette femme tout le temps, qu'est-ce qui se passe entre eux. Et il attend quoi de moi. Si.je suis avec quelqu'un c'est sincère c'est pas pour se séparer au moindre problème
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
6 juillet 2020 15:25
On est pas marié. Je veux des preuves pour le mettre devant le fait accompli, qu'il assume pour une fois
6 juillet 2020 15:34
Salam,

Certaines prêchent le divorce et la séparation direct, elles ne cherchent même pas à savoir ce que cherche la posteuse en demandant de l'aide.

Elles ont la gâchette facile, c'est normal parce que ce n'est pas elles qui vont subir les conséquences.
Citation
Iron-Mike a écrit:
il y à pas de méchanceté je te dis ça t'avance à quoi puisque devant le faite accompli ça sera fini réfléchi bien c'est tout Zen
S
6 juillet 2020 15:35
Enfin quelqu'un qui comprend. Merci...
S
6 juillet 2020 15:41
Franchement je vois pas quoi faire de plus. Je fais tout comme il veut, je le respecte, je lui cache rien. Je ne parle avec aucun homme. J'ai perdu beaucoup d'amis pour lui. Je m'habille selon ses goûts. Je suis toujours tranquille avec lui. Je crois il se rend pas compte, je comprends pas
H
6 juillet 2020 15:50
C'est des gamines pour une bonne partie qui ont fais que des sites de rencontre elle savent pas c'est quoi d'aimé une personne et encore moin un mariage, moi j'ai imméiatement compris et comme je lui ais dis quand il y à grand déballage il y à plus rien à sauvé

pour la posteuse , je te conseil d'être très coquette à la maison très gentil très serviable très douce , de vraiment faire attention à toi être très apprêté , des petites attention des petit regards et ils e peux qu'il se reveille de lui même et comprennent qu'il y à que toi , des petites phrases aussi , tu lui glisse au moment opprtun par exemple que tu l'aime et que même si il lui arrivais un truc que tu serais toujours avec lui(je pense que c'est le cas pour toi) ça feras son effet

Mais oublie ça, reste au courant mais ne montre pas tant qu'il n'a rien fais
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

Certaines prêchent le divorce et la séparation direct, elles ne cherchent même pas à savoir ce que cherche la posteuse en demandant de l'aide.

Elles ont la gâchette facile, c'est normal parce que ce n'est pas elles qui vont subir les conséquences.
S
6 juillet 2020 15:54
Je fais déjà tout ça. Je lui dis toute la journée que je l'aime. Je lui glisse des petits mots dans son sac de travail. J'ai eu ma famille au début qui ne l'a pas accepté, je suis restée avec. Ca s'est arrangé maintenant mais au début je ne les voyais plus. Je suis prete a partir vivre au bled avec. On essaie de faire un bébé. Vraiment je fais tout, je ne dis pas que je suis parfaite, mais franchement il a pas à se plaindre.
S
6 juillet 2020 15:56
Mon erreur c'est d'avoir tout accepté dès le début. Je l'ai déjà grillé sur un mensonge, mais au lieu d'assumer et s'excuser, il préfère péter un plomb, m'insulter etc... je dois fermer ma gueule, voilà ce que j'ai le droit de faire. Si je fais une réflexion il se barre. C'est trop facile le chantage
H
6 juillet 2020 15:59
C'est pas facile , on sais pas ce qu'il à en tête en plus
Citation
Bella0071980 a écrit:
Mon erreur c'est d'avoir tout accepté dès le début. Je l'ai déjà grillé sur un mensonge, mais au lieu d'assumer et s'excuser, il préfère péter un plomb, m'insulter etc... je dois fermer ma gueule, voilà ce que j'ai le droit de faire. Si je fais une réflexion il se barre. C'est trop facile le chantage
S
6 juillet 2020 16:01
Oui c'est pour ça je suis perdue. Car je sais qu'il m'aime. Et je pense qu'il ment pour ne pas me perdre. Mais pourquoi tout ça
6 juillet 2020 16:02
Salam,

Evite de jouer cache cache avec ton mari, tu lui parles direct et tu lui dis que t'es au courant de ce qu'il fait sans préciser comment tu l'as su, sinon, il va changer de tactique surtout si toi tu ne cherches pas le divorce.

Tu dis que, pour l'instant, ce n'est qu'un contact virtuel, donc, tu peux toujours trouver une solution à cette situation en essayant de comprendre le comportement de ton mari. Peut-être que l'âge de ton mari le pousse à chercher des contacts virtuels pour savoir s'il a toujours la cote auprès des femmes.
Citation
Bella0071980 a écrit:
Franchement je vois pas quoi faire de plus. Je fais tout comme il veut, je le respecte, je lui cache rien. Je ne parle avec aucun homme. J'ai perdu beaucoup d'amis pour lui. Je m'habille selon ses goûts. Je suis toujours tranquille avec lui. Je crois il se rend pas compte, je comprends pas
S
6 juillet 2020 16:05
Aucune discussion n'est possible, sinon il cherche pas il pète un câble. La personne il doit la connaître depuis longtemps, et je vois qu'elle est amie avec ses frères aussi. Je ne sais pas quelle est leur relation
6 juillet 2020 16:05
Salam

Ça ne vaut pas la peine de l’éduquer ! Il est inéducable.
Citation
Amaryle a écrit:
c'est vrai que c'est tellement bien de vivre avec un menteur au sein de sa maison, elle devrait se laisser faire et gâcher le restant de sa vie avec
6 juillet 2020 16:09
Courage.
Citation
Bella0071980 a écrit:
Oui tu as raison, mais tu.ne connais pas ses réactions, je vais prendre très cher. Ca me fait peur. Sinon oui, si vraiment j'ai des preuves concrètes et sures, la je pars, j'arrête de perdre mon temps
6 juillet 2020 16:17
En fait ils ne sont même pas mariés.
Donc aucun engagement l’un envers l’autre .
Il est libre de faire ce qu’il veut et elle aussi .

Maintenant , avec ce qu’elle a découvert elle sait à quoi s’attendre eventuellement plus tard .
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

Certaines prêchent le divorce et la séparation direct, elles ne cherchent même pas à savoir ce que cherche la posteuse en demandant de l'aide.

Elles ont la gâchette facile, c'est normal parce que ce n'est pas elles qui vont subir les conséquences.
S
6 juillet 2020 16:20
Pas besoin d'être marié pour être sincère et fidèle. On vit ensemble quand même, on essaie de faire un enfant, on a des projets
6 juillet 2020 16:24
Désolée dans ce cas tu es la seule à être sérieuse et à y croire vraiment.
Citation
Bella0071980 a écrit:
Pas besoin d'être marié pour être sincère et fidèle. On vit ensemble quand même, on essaie de faire un enfant, on a des projets
6 juillet 2020 16:30
S'ils ne sont pas mariés, c'est une autre histoire puisqu'il n'y a pas un engagement officiel winking smiley
Citation
pimprenelle a écrit:
En fait ils ne sont même pas mariés.
Donc aucun engagement l’un envers l’autre .
Il est libre de faire ce qu’il veut et elle aussi .

Maintenant , avec ce qu’elle a découvert elle sait à quoi s’attendre eventuellement plus tard .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook