Citation
Bella0071980 a écrit:
J'ai trop peur qu'il me grille
Pourquoi tu veux récupérer des preuves alors ?Citation
Si.je suis avec quelqu'un c'est sincère c'est pas pour se séparer au moindre problème a écrit:
Citation
Bella0071980 a écrit:
En fait je me dis que la personne est au bled, donc déjà ils ne se voient pas. Et s'il va au bled c'est avec moi. Du coup je veux au moins qu'il m'explique c'est quoi.son délire de parler avec cette femme tout le temps, qu'est-ce qui se passe entre eux. Et il attend quoi de moi. Si.je suis avec quelqu'un c'est sincère c'est pas pour se séparer au moindre problème
Citation
Iron-Mike a écrit:
il y à pas de méchanceté je te dis ça t'avance à quoi puisque devant le faite accompli ça sera fini réfléchi bien c'est tout
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,
Certaines prêchent le divorce et la séparation direct, elles ne cherchent même pas à savoir ce que cherche la posteuse en demandant de l'aide.
Elles ont la gâchette facile, c'est normal parce que ce n'est pas elles qui vont subir les conséquences.
Citation
Bella0071980 a écrit:
Mon erreur c'est d'avoir tout accepté dès le début. Je l'ai déjà grillé sur un mensonge, mais au lieu d'assumer et s'excuser, il préfère péter un plomb, m'insulter etc... je dois fermer ma gueule, voilà ce que j'ai le droit de faire. Si je fais une réflexion il se barre. C'est trop facile le chantage
Citation
Bella0071980 a écrit:
Franchement je vois pas quoi faire de plus. Je fais tout comme il veut, je le respecte, je lui cache rien. Je ne parle avec aucun homme. J'ai perdu beaucoup d'amis pour lui. Je m'habille selon ses goûts. Je suis toujours tranquille avec lui. Je crois il se rend pas compte, je comprends pas
Citation
Amaryle a écrit:
c'est vrai que c'est tellement bien de vivre avec un menteur au sein de sa maison, elle devrait se laisser faire et gâcher le restant de sa vie avec
Citation
Bella0071980 a écrit:
Oui tu as raison, mais tu.ne connais pas ses réactions, je vais prendre très cher. Ca me fait peur. Sinon oui, si vraiment j'ai des preuves concrètes et sures, la je pars, j'arrête de perdre mon temps
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,
Certaines prêchent le divorce et la séparation direct, elles ne cherchent même pas à savoir ce que cherche la posteuse en demandant de l'aide.
Elles ont la gâchette facile, c'est normal parce que ce n'est pas elles qui vont subir les conséquences.
Citation
Bella0071980 a écrit:
Pas besoin d'être marié pour être sincère et fidèle. On vit ensemble quand même, on essaie de faire un enfant, on a des projets
Citation
pimprenelle a écrit:
En fait ils ne sont même pas mariés.
Donc aucun engagement l’un envers l’autre .
Il est libre de faire ce qu’il veut et elle aussi .
Maintenant , avec ce qu’elle a découvert elle sait à quoi s’attendre eventuellement plus tard .