Citation
habib75 a écrit:Citation
zwiwina a écrit:
une femme romantique pour toi c celle qui prepare les repas chaus et repasse yes chemises ?????????
mais dans quel monde eon vit tout a l enveeeeeeeeeeeeeeeers
c'est qui "toi"?
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Salam Tsgass,
Je dis la même chose concernant les hommes: quand je demandais à un maghrébin s'il faisait la prière, il me traitais limite d'intégriste...
Il s'agit d'éducation cultuelle et culturelle.
Des filles biens, je peux te promettre que j'en cotie aussi bien en milieu professionnel qu'en dehors.
Si tu veux quelqu'un de bien, il pouvoir lui donner ce que tu lui demande: tu la veux pratiquante, honnête, intelligente etc... eh bien en retour tu devras être clean aussi.
Ne fais pas comme certains: ils s'éclatent comme des malades et veulent des filles clean qui attendent patiemment que ces messieurs aient fini leur délire d'ados.
Bonne quête à tous.Prier Allah Taa'ala pour qu'Il vous accorde le conjoint que vous méritez.
Citation
tsgass a écrit:
Oui mais les croiser où ????
pkoi je ne croise que des noeuds ????
pkoi je ne croise que des filles qui boivent de l'alcool ou qui couchent avec des gouers ou qui font pas le ramadhan ou qui mangent du porc ????
Citation
titoune69 a écrit:
..........!!! des fille simple bien cultivée yen a plein machALLAH faut juste les croiser.
Citation
tsgass a écrit:
Il y a des filles ici qui n'ont rien compris.
Elles se congratulent entre elles tout en accusant 118 d'être frustré d'avoir ramassé un rateau d'une maghrebine. pfff plus gamain que ca tu meurs
Le problème c'est que c'est loin d'être un cas isolé.
Reveillez vous et faites un peu d'autocritique.
PS: rares sont les filles qui mettent leur égo à coté pour 5 minutes et discutent sérieusement.
Tu sais, quand on ne trouve aucun argument on lance des attaques personnelles, mais je sais que je suis loin d'être le seul à le penser, loin de la. Je suis pret a organiser un débat public
A bon entendeur
que est se que tu appele te flinguer la vie??Citation
a écrit:
chez nos maghrébines qui ont fait des études elles se croient au dessus des autres. Un jour son vrai visage reviendra et elle te flinguera la vie.
que veut tu dire par ell eva te manger la tete un foi avoi eu des enfant ?Citation
a écrit:
Elle veut des bébés, méfie toi. Une fois qu'elle aura eu des enfants avec un homme "pr&sentable à la famille" elle va te manger la tête.
Citation
karim38300 a écrit:
les temps on changés. le modernisme a tout détruit. et les droits de la femme non pas arranger les choses. les filles d'aujourd'hui n'aiment pas la cuisine. alors a toi de l'accépté tel quelle est.