Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment en sortir.
a
25 mai 2015 11:23
Citation
Destoube a écrit:
Il pleut des tfou !! sur ce post
le plus gros tfou je l'adresse a la posteuse qui malgré tout ce qu'il y a en jeu joue avec le feu et la vie de sa famille et surtout de ses enfants

les gens qui ne comprennent rien comme toi feraient mieux de ne pas commenter

elle a dit qu'elle allait éviter cet homme

elle quitte son mari parce que celui-ci la traite mal

le coup de coeur pour cet étranger a été l'élément déclencheur uniquement mais absolument pas la cause de sa séparation

tu fais sans doute partie des gens qui pensent que la femme doit tout supporter et patienter alors que son mari agit mal et l'assume
son mari aurait pu la retenir en lui promettant de faire des efforts mais il a préféré lui aussi la rupture
25 mai 2015 11:25
je suis navrée pour toi la posteuse mais accroche toi a Dieu, si ça va pas dans ton couple prend la décision qui s impose mais pour le moment concentre toi sur toi te relance pas de suite dans une nouvelle histoire
pour te consoler, tu vas trouver que des mecs qui vont abuser de ta faiblesse morale
D
25 mai 2015 11:46
Citation
amirene a écrit:

les gens qui ne comprennent rien comme toi feraient mieux de ne pas commenter

elle a dit qu'elle allait éviter cet homme

elle quitte son mari parce que celui-ci la traite mal

le coup de coeur pour cet étranger a été l'élément déclencheur uniquement mais absolument pas la cause de sa séparation

tu fais sans doute partie des gens qui pensent que la femme doit tout supporter et patienter alors que son mari agit mal et l'assume
son mari aurait pu la retenir en lui promettant de faire des efforts mais il a préféré lui aussi la rupture

Heureusement qu'il y a des gens comme toi impartiaux et qui comprennent tout mdr

oui oui son mari la traite mal c'est venu bien apres dans le fil de la discussion vu qu'elle se faisait malmener elle a ajouter qu'elle etait mal traité pour mieux faire passer la pilule
elle s'est fait dragué et elle pense maintenant qu'elle est irresistible du coup elle se dit tiens je vais le quitter

non je ne suis pas de ceux qui demandent a patienter je suis de ceux qui aiment l'honneteté quand on flash sur quelqu'un on assume et on divorce on ne recherche pas l'aprobation des autres
en s'inventant des problème de couple
les problème de couple ne menent pas forcement a chercher des phalus ailleurs (desolé d'etre cru mais je suis honnete)

Eh ouais Je suis pas d'accord avec Amirene l'objectrice de conscience
l
25 mai 2015 12:01
Salem ma sœur,je peux comprendre que tu sois "dégoûter" de mon comportement.
Sache que le declique de ma séparation,c'est quand mon mari m'a disputé dans un centre commercial au yeux de tout le monde par que mr était en colère.
Des comme ça,j'en ai a la pelle.

J'ai beaucoup lutter pour sauver mon couple,j'ai tous donner sans rien recevoir.

Aujourd'hui c'est ainsi.

Concernant l'autre personne,je ne donnerai plus suite et limite je commence a l'oublier.
25 mai 2015 21:40
Citation
Diorf a écrit:
C'est triste ce genre de conclusion tu trouves pas?
Disons c'est simpliste..perplexe
25 mai 2015 21:42
Citation
Honteuse a écrit:
Salem ma sœur,je peux comprendre que tu sois "dégoûter" de mon comportement.
Sache que le declique de ma séparation,c'est quand mon mari m'a disputé dans un centre commercial au yeux de tout le monde par que mr était en colère.
Des comme ça,j'en ai a la pelle.

J'ai beaucoup lutter pour sauver mon couple,j'ai tous donner sans rien recevoir.

Aujourd'hui c'est ainsi.

Concernant l'autre personne,je ne donnerai plus suite et limite je commence a l'oublier.
Bon il a eu une discussion vive avec toi dans un centre commercial..c'est pas la mort ! Il ne t'a pas frappée devant tout le monde.. On divorce pas pour çà et si tu l'as épousé sachant qu'il avait 10 ans de plus que toi ce qui n'est pas quand même excessif ..cette différence n'est pas excessive..
h
26 mai 2015 00:10
Citation
Honteuse a écrit:
Salem tous le monde,je poste pour la première fois et j'ai vraiment besoin de vous. J'ose pas en parler a mon entourage.Peur d'être juger .
      Avant de commencer j'accepte toute les remarques et les gifles que je vais me prendre,je suis consciente de mes actes et je les assumes.

Voila je suis mariée et mère,j'ai toujours était droite et fidèle a mon mari.Mon mari est un homme colérique et dominant,mais il a aussi beaucoup de qualités.Notre vie de couple est banal.Voila,je suis tomber bêtement amoureuse d'un homme. Bêtement parce se sont quelque mots échanger.Au début je ne le calculer a peine tellement je suis droite,mais ses regards m'ont fais douter.On c'est parler quelques fois,malgré ses suppositions je suis rester froide et distante.Le problème aujourd'hui c'est que ma tête ne le quitte pas,je pense a lui jour et nuit.Je deviens folle,je n'ai jamais ressenti ça.
AU secours j'ai peur de craquer,de faire la plus grosse bêtise de ma vie.
Ps;il sait que je suis mariée et que j'ai des enfants.
C'est plus fort que moi,j'aurai jamais penser que sa puisse m'arriver.
Combien de fois j'ai lu ce genre de sujet sur le forum,et je ne comprenais pas ces femmes mariées qui arriver a avoir des sentiment pour d'autres hommes.
Merci de votre aide.

tfou3ikom les femmes comme ça, vous dégoûtez.
shaytane fait péter le champagne la ..
a
26 mai 2015 00:17
Citation
hdidano a écrit:
tfou3ikom les femmes comme ça, vous dégoûtez.
shaytane fait péter le champagne la ..

personne ne t'interdit de te mettre en couple avec un homme
la loi te permet même de l'épouser smiling smiley
O
26 mai 2015 00:20
Citation
amirene a écrit:
personne ne t'interdit de te mettre en couple avec un homme
la loi te permet même de l'épouser smiling smiley


Il a dit les femmes comme ca (c'est-à-dire comme la posteuse) pas toutes les femmes, et je suis d'accord. Les personnes infidèles je les hais aussi, hommes comme femmes.
a
26 mai 2015 00:29
Citation
Oustada a écrit:
Il a dit les femmes comme ca (c'est-à-dire comme la posteuse) pas toutes les femmes, et je suis d'accord. Les personnes infidèles je les hais aussi, hommes comme femmes.

je ne vois pas où elle a été infidèle
elle a été charmée par un homme seulement, elle n'a pas eu de relations physique ou morale avec lui

elle quitte son mari parce qu'il a des défauts qu'elle trouve insupportables
le fait d'avoir été charmée par un autre homme a été peut-être un élément dans sa décision mais pas le seul puisque l'élément déclencheur a été l'humiliation de trop

elle dit ne pas souhaiter entretenir de relation avec cet autre homme, qui d'ailleurs n'est peut-être même pas intéressé (beaucoup de gens s'emballent pour des regards)
O
26 mai 2015 00:32
Citation
amirene a écrit:
je ne vois pas où elle a été infidèle
elle a été charmée par un homme seulement, elle n'a pas eu de relations physique ou morale avec lui

elle quitte son mari parce qu'il a des défauts qu'elle trouve insupportables
le fait d'avoir été charmée par un autre homme a été peut-être un élément dans sa décision mais pas le seul puisque l'élément déclencheur a été l'humiliation de trop

elle dit ne pas souhaiter entretenir de relation avec cet autre homme, qui d'ailleurs n'est peut-être même pas intéressé (beaucoup de gens s'emballent pour des regards)


Pour moi penser à quelqu'un d'autre que son mari c'est de l'infidélité. Si elle ne veut plus de son mari il y a quelque chose qui s'appelle divorce et à ce moment-là libre à elle d'avoir autant d'amants qu'elle veut.
a
26 mai 2015 00:38
Citation
Oustada a écrit:
Pour moi penser à quelqu'un d'autre que son mari c'est de l'infidélité. Si elle ne veut plus de son mari il y a quelque chose qui s'appelle divorce et à ce moment-là libre à elle d'avoir autant d'amants qu'elle veut.

dans ce cas, je pense que nombreux sont les infidèles

elle a décidé de divorcer donc problème réglé
O
26 mai 2015 00:47
Citation
amirene a écrit:
dans ce cas, je pense que nombreux sont les infidèles

elle a décidé de divorcer donc problème réglé


Exactement.
h
26 mai 2015 00:50
Citation
amirene a écrit:
je ne vois pas où elle a été infidèle
elle a été charmée par un homme seulement, elle n'a pas eu de relations physique ou morale avec lui

elle quitte son mari parce qu'il a des défauts qu'elle trouve insupportables
le fait d'avoir été charmée par un autre homme a été peut-être un élément dans sa décision mais pas le seul puisque l'élément déclencheur a été l'humiliation de trop

elle dit ne pas souhaiter entretenir de relation avec cet autre homme, qui d'ailleurs n'est peut-être même pas intéressé (beaucoup de gens s'emballent pour des regards)

relis son post, elle dit acoir échangé avec cette homme (conversation)
je sais pas sur quoi tu te base ou quel baromettre de l'infidélité tu utilise
mais ils dois être cassé.

ton histoire débile de mariage avec on homme .... pathétique
a
26 mai 2015 01:08
quelques mots échangés et ? si c'est un collègue ou un vendeur, c'est normal mais bon

être charmé par un tiers n'est pas de l'infidélité ... maintenant il va falloir anticiper ses pensées et ressentis pour les contrôler, n'importe quoi

ma remarque n'est pas plus pathétique que ta réaction
je me demande ce que ça peut te faire qu'une inconnue quitte son mari
L
26 mai 2015 01:11
Citation
amirene a écrit:
dans ce cas, je pense que nombreux sont les infidèles

elle a décidé de divorcer donc problème réglé

Nooon
Pourquoi divorcer???
Ya rien de special pour ça dans son premier message

C nul bas toi pour Allah et pour ton couple
Le divorce c est vraiment en cas de grave faute sinon il est detestable, reflechis
26 mai 2015 01:24
Non mais sérieux certains(nes) donnent vraiment des conseils de me*** ????!!!!! SubhanAllah on parle d'un péché grave là !!! Eloigne toi de cet homme qui ne te veut rien de bien. Pour certains d'entre eux les femmes mariées sont des challenge à relever. Une fois qu'il t'aura séduit tu ne représenteras plus rien à ses yeux.

Concernant ton époux qui t'engueule dans un centre commercial, j'avoue que c'est choquant. Qu'Allah Ta'ala te facilite les choses et rende ton mari plus tendre et plus respectueux à ton égard.
26 mai 2015 02:09
Citation
Honteuse a écrit:
Tout d'abord merci pour toutes vos réponses.

Le problème de mon couple est que mon mari a plus de 10 ans de plus que moi et depuis le début il me concidere comme sa fille.
Pour lui je dois l'écouter un point c'est tous.
Il est très jaloux et me pourri tous mes moment de bonheur.
Il ne sait pas parler,il s'énerve vite et me cris déçu comme une gamine.
J'ai beau lui parler lui expliquer,il me demande de l'accepter comme il est.
Mais moi mes défauts je dois les changer,selon lui.

L'autre en question est de mon âge,on a parlé vite fais,et il me plait beaucoup.
J'ai honte de le dire mais j'ai tellement envi d'être avec lui.Sa fais 2 ans qu'on se croise et maintenant je suis folle de lui.
Ce qui me retiens se sont mes gosses.
Quoi qu'il en soit,je suis dans une impasse.

Salam

Tu es dans la période de cristallisation, c'est l'exemple du bâton dans l'eau glacé qui semble si beau alors qu'en fait.. Ben c'est qu'un bâton. Toi là tu idéalises ce type et ne voit que le négatif de ton mari, c'est humain, quand on veut quelque chose on essaie de se donner des raisons.

Pense à tes enfants, cet homme là qui a plus de 10 ans que toi tu le savais d'entrée pourquoi ne pas l'avoir refusé? Aujourd'hui tu as des enfants qui sont surement la prunelle de tes yeux, préserve les, ne les laisse jamais entendre que leur maman a quitté papa pour un autre..

Ton mari n'a pas changé il a toujours été comme ca alors pourquoi dèd la venue de ce bellâtre tu ne lui trouve plus aucune excuse?

Tu es libre de divorcer, mais dire que le jeunot n'a rien à voir dans ton choix c'est essayer de te rassurer apres Allah ou a3lem ce n'est que mon avis et je ne le donne que par rapport aux éléments que tu donnes ici.

PS de gamine: VOILÀ les mecs l'exemple type de la petite fille que vous prefez aux femmes de votre âge qui semblent trop vieilles, au final elles vous reprochent d'être trop vieux et préfèrent quelqu'un de leur âge !

Nananananeereuhh spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/15 02:15 par BibouchaDialCasa.
V
26 mai 2015 05:59
Salam c esr sheitan qui te fait penser a lui jour et nuit!!!!
Qu esr ce qui t as fait tomber amoureuse de lui???
C esr que tu as laisser une brèche tu as vu qu il s intéresser à toi, des regards , cela à flatter ton égaux , tu as douter de ce que tu penser jusqu'à a que tu n ai plus de doute et tu as commencé à le regarder a apprécié son physique , sa manière de te regarder ect....
Et sheitan t insuffle des scénarios , des promesses qui n iront pas loin bref de succomber à la tentation qui t amènera qu a ta perte!
Évite de revoir cette homme et rapproche toi de ton mari et repens toi et rapproche toi de ton créateur!
a
26 mai 2015 08:05
Citation
habibanour a écrit:
Nooon
Pourquoi divorcer???
Ya rien de special pour ça dans son premier message

C nul bas toi pour Allah et pour ton couple
Le divorce c est vraiment en cas de grave faute sinon il est detestable, reflechis

son mari l'a humiliée en public une fois de plus
ils ont discuté et la conclusion est qu'il ne changera pas

même s'il n'y a pas eu de faute 'grave' de la part du mari, je comprends que le fait de se faire dénigrer au quotidien la fatigue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook