Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment savoir si je l'intéresse
a
20 octobre 2015 03:41
Non mais dit hé ho ils sont la a essayer de te trouver une solution et toi tel un ingrat que tu es tu trouve le moyen de redire quelque chose!!!
Tu n'as qu'à te demerder tout seul comme un HOMME enfin.
Tu l'a suis jusqu'à sa baraque, tu te présente auprès des siens, tu leur expose l'objet de ta présence et puis c'est TOUT!!!!
Si c'est bon elhamdoulillah sinon tu t'achètes un paquet de chips pour le retour histoire de te réconforter.
In sha allah khayr
l
20 octobre 2015 07:55
Wa aleikoume salam wa rahmatullahi wabaraketuh.

Ne donne surtout pas de petit mot si elle a été élevée dans une famille stricte ils n'accepteront pas que tu l'ai abordee dehors. Tu dois te rendre chez son père ou parler a son petit frere en lui disant que tu aimerais parler a son pere.
Ne perds pas trop de temps les filles comme ça sont tres demandées elles partent comme des petits pains smiling smiley)
6
20 octobre 2015 09:22
Au risque de me faire passer pour un ingrat mais je n accepté pas tout les ecris J apprécie le geste

J vs parle de fille dans le dine ..si je lui donne la lettre elle me répondra jamais j pense. .

..oui je sais qu elle peut très vite partir c est pour sa j voulais l avis de personne ayant de l expérience
b
20 octobre 2015 11:09
bon en somme
tu veux pas lui donner de lettre
tu veux pas lui parler
tu veux pas envoyer quelqu'un lui parler

du coup c'est quoi la question ?
6
20 octobre 2015 11:59
Lui remettre une lettre : c est possible mais les chance de réussite son minime du faite qu'elle ne parle au garçon; et du faite qu elle ne sais rien de moi .. elle me connais de vue (j vais pas joindre une photo non plus. .) et connais ma voiture, c est tout ce qu elle sais de moi .. un timide qui essaye de se vendre et sa même à l'écris c'est comme demander à valérie damidot de faire un marathon ou un match de 90'

Aller lui parler : haram sans mahram.

Lui envoyer quelqu un : je suis fils unique et on as personne en commun.

La question est comment faire pour qu'un jours elle soit ma petite femme (In love) tout en évitant ma haramhou Llah Heu

Oui je sais je suis un garçon compliqué angry smiley ( j'ai l'impression y'a que les non mariés qui me répondent ).
Citation
barissa tagada a écrit:
bon en somme
tu veux pas lui donner de lettre
tu veux pas lui parler
tu veux pas envoyer quelqu'un lui parler

du coup c'est quoi la question ?
O
20 octobre 2015 12:15
Oublie la lettre c'est une mauvaise idée. Surtout si tu lui fais tout de suite une déclaration elle va prendre ses jambes à son cou.

T'inquiète pas si elle t'est destinée Allah la mettra sur ton chemin.
2
20 octobre 2015 12:33
Cela dépend comment il formule ses phrases, avec un peu d'humour cela peut provoquer l'hilarité et rompre la glace.
Citation
Oumniya. a écrit:
Oublie la lettre c'est une mauvaise idée. Surtout si tu lui fais tout de suite une déclaration elle va prendre ses jambes à son cou.

T'inquiète pas si elle t'est destinée Allah la mettra sur ton chemin.
c
20 octobre 2015 12:34
elles ont quoi de plus que les autres les filles dans le dine ?
ça reste des filles hein, elles ont un coeur, des aspirations etc....
si tu veux passer par son père , ben tu le précise dans la lettre, si elle est d'accord, elle te donnera le num de son père à contacter directement pour faire vos rencontres halal

ou bien tu cherche a savoir si elle a un frère et tu vas le voir directement
mais si c ta collègue ça va être très très dur de trouver son frère
O
20 octobre 2015 12:37
Citation
Summertime a écrit:
Cela dépend comment il formule ses phrases, avec un peu d'humour cela peut provoquer l'hilarité et rompre la glace.


Justement il a intérêt à avoir une belle plume et savoir comment formuler son message. S'il est maladroit c'est mort.
20 octobre 2015 12:43
La suivre sa fait psycho donc non c'est mort surtout si elle te suprend toutes tes chances se réduisent d'un seul coup . La lettre oui mais pour y mettre quoi dedans ? Elle peut toujours mal l'interprète et encore une fois c'est a tes risques et périls . La seule solution que je vois c'est passer par l'intermédiaire de quelqu'un . Mais qui moody smiley wallah c'est pas évident mais c'est toujours mieux de galérer que d'avoir tout sur un plateau grinning smiley
Bonne chance Welcome
2
20 octobre 2015 12:54
Tu as raison, il faut assurer quand on s'exprime par écrit. smiling smiley
Citation
Oumniya. a écrit:
Justement il a intérêt à avoir une belle plume et savoir comment formuler son message. S'il est maladroit c'est mort.
c
20 octobre 2015 13:01
lol si il bouge pas son petit doigt, elle va vite lui filer entre les mains, la vie c'est pas un conte de fée, faut y aller sans se poser de questions si on veut quelque chose
surtout que c'est lui l'homme, c'est à lui de faire le premier pas et pas d'attendre le miracle en disant que si Allah lui a destiné cette fille, Il la lui mettra sur son chemin
Citation
Oumniya. a écrit:
Oublie la lettre c'est une mauvaise idée. Surtout si tu lui fais tout de suite une déclaration elle va prendre ses jambes à son cou.

T'inquiète pas si elle t'est destinée Allah la mettra sur ton chemin.
20 octobre 2015 13:19
salam
elle est celibataire be3da?
ensuite voilée ou pas si elle a un certain age et est celibataire elle cherche surement aussi a se marier et desespere peut etre de connaitre personne. donc bon si tu l'interesses c'est pas obligé qu'elle t'envoie balader parce que tu l'as abordé tant que c'est fait de maniere respectueuse
o
20 octobre 2015 13:47
Salam aleykoum,

Tu tu as tout a fait raison de ne pas l'aborder directement.
Dans tes amis, il n' y en aurait pas un qui est marié et qui pourrait envoyer sa femme lui parler. Voir un peu si elle est célibataire, qu'elles sont ses attentes etc.. Et qu'elle lui demande dans quelle mosquee prie son papa ou son frère et aller les voir.
Allahi sahal
c
20 octobre 2015 14:11
ya quand même un truc qui m'fait rire, c'est tout ce "respect" parce qu'elle est voilée
c'est bon, elle a pas trouvé le remède contre le sida non plus
si elle avait pas été voilée, il y aurait pas eu toute cette réflexion pour l'aborder
O
20 octobre 2015 14:21
Citation
cornemuse1 a écrit:
lol si il bouge pas son petit doigt, elle va vite lui filer entre les mains, la vie c'est pas un conte de fée, faut y aller sans se poser de questions si on veut quelque chose
surtout que c'est lui l'homme, c'est à lui de faire le premier pas et pas d'attendre le miracle en disant que si Allah lui a destiné cette fille, Il la lui mettra sur son chemin


Tu sais parfois on a besoin de rien faire pour obtenir ce qu'on veut.

Le posteur nous dit qu'il n'a personne (pas de soeur, et ses parents sont au pays), qu'il n'ose pas l'aborder et qu'il ne connait pas sa famille. Ben ma foi il peut rien faire d'autre.

Du coup si elle lui est destinée personne ne pourra la lui prendre. Et si elle lui file entre les mains c'est qu'elle n'est pas son mektoub, c'est tout bête.
c
20 octobre 2015 14:33
alors 'il attend les bras croisés que le père de la fille ou son frère vienne la lui proposer ?
ça c'est le rêve mais la réalité c'est qu'il doit lui faire part de son intérêt pour elle tout simplement
si elle est d'accord, ça pourra déboucher sur quelque chose
et si elle est pas d'accord, là on peut dire qu'elle n'est pas son mektoub


Citation
Oumniya. a écrit:
Tu sais parfois on a besoin de rien faire pour obtenir ce qu'on veut.

Le posteur nous dit qu'il n'a personne (pas de soeur, et ses parents sont au pays), qu'il n'ose pas l'aborder et qu'il ne connait pas sa famille. Ben ma foi il peut rien faire d'autre.

Du coup si elle lui est destinée personne ne pourra la lui prendre. Et si elle lui file entre les mains c'est qu'elle n'est pas son mektoub, c'est tout bête.
6
20 octobre 2015 14:43
Les musulmanes dénigre le voile plus que les mécréants. ..Honte à vous![[/u]/b]

Vous voulez quoi que je m intéresse au fille qui sont toute la journée au bar au centre ville à fumer des marlboro ? Celle qui se promène à moitié nue dans les rues ? Ya que sa ici et à ce compte j préfère une mécréante à une vendu. .. le voile ne fait pas tout et je le sais! Mais je suis anti dayouth et préfère avoir une femme pieuse et une descendance pieuse Chaqu un ses choix cessez les jugements.

Elle on quoi les filles voilé? Elle on tous pour elle y compris une cervelle et la crainte de Dieu.

((((Je déteste et détesterai jusqu'à mon dernier souffle les beurettes )))).

Effectivement j'ai un collègue que je vois souvent à la mosquée il es marier peut être que j vais me lancer et lui demander de demander à sa femme de se renseigner pour moi et si il le faut une fois qu elle sera accord j irait voir son père j pense que c est la meilleur solution merci à toi Oum Zakariya
O
20 octobre 2015 14:57
Citation
cornemuse1 a écrit:
elles ont quoi de plus que les autres les filles dans le dine ?
ça reste des filles hein, elles ont un coeur, des aspirations etc....
si tu veux passer par son père , ben tu le précise dans la lettre, si elle est d'accord, elle te donnera le num de son père à contacter directement pour faire vos rencontres halal

ou bien tu cherche a savoir si elle a un frère et tu vas le voir directement
mais si c ta collègue ça va être très très dur de trouver son frère



Ben le dine justement.
6
20 octobre 2015 14:58
Merciiii enfin qui as compris.
Citation
Oumniya. a écrit:
Ben le dine justement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook