Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rompre sans faire mal
m
23 octobre 2019 20:42
Juste psk elle est plus petite? Ben dis donc la difference doit etre vraiment flagrante pour que tu veuilles rompre pour ça..
Citation
MerciLaZone a écrit:
La vrai raison c que j'la trouve trop petite par rapport à moi lol, mais c une fille bien, seulement j'ai besoin d'une personne plus grande vu ma taille c'est incompatible je trouve. Voilà la raison.


Du coup j'lui dit que c psk elle est trop petite par rapport à moi ???
G pas envie qu'elle se dise qu'elle trouvera jamais qqun à cause de sa talle

J'pense à provoquer une petite querelle pour rompre je sait c batard mais c psk g pas envie dlui faire mal...
U
23 octobre 2019 21:19
Salam,

Dis-lui que tu as le SIDA. Ça lui permettra de tourner la page très rapidement thumbs up

Bye
Citation
MerciLaZone a écrit:
Slm, comment lui expliquer svp, sans lui faire mal.
(J'suis un gars)
D
23 octobre 2019 21:32
??‍♀️??‍♀️??‍♀️??‍♀️??‍♀️??
Citation
Hécate a écrit:
Salam,

Dis-lui que tu as le SIDA. Ça lui permettra de tourner la page très rapidement thumbs up

Bye
1
23 octobre 2019 21:54
Oui c claire, car lorsque tu es en "relation"en vu de mariage, faut pas trop faire perdre le temps a l'autre si tu sais que elle te convient pas ,et surtt être tranchant.

Si nn,on va ton film aujourd'hui au cinéma
Citation
Sarah* a écrit:
Je suis d'accord. Le speech du "tu es une femme bien. Le problème c'est moi etc..." est d'une lâcheté. Autant être clair, net et précis.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
23 octobre 2019 22:15
J'irais pas jusqu'à tranchant non plus. Direct c'est bien.

Tu as enfin vu le film que tu "attends depuis 6 ans" ?
Citation
100coeur* a écrit:
Oui c claire, car lorsque tu es en "relation"en vu de mariage, faut pas trop faire perdre le temps a l'autre si tu sais que elle te convient pas ,et surtt être tranchant.

Si nn,on va ton film aujourd'hui au cinéma
1
23 octobre 2019 22:17
Nn ,6 mois.sara Connor.. mdr

Oui et il est magnifiquement comme a chaque fois ,
Citation
Sarah* a écrit:
J'irais pas jusqu'à tranchant non plus. Direct c'est bien.

Tu as enfin vu le film que tu "attends depuis 6 ans" ?
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
23 octobre 2019 23:24
J'aimerais savoir avant de te répondre, en dehors du fait qu'elle soit trop petite pour toi, qu'est-ce qui t'a plus chez elle physiquement et mentalement ?
Es-tu sûr de ta décision ?
A
23 octobre 2019 23:33
Quitte la dis lui que tu te vois pas continuer avec elle
Lui parle pas de sa taille elle risque de développer un Complexe inutilement
24 octobre 2019 00:43
Alors toi j’ai envie de te giffler malgré que je sois une licorne
Citation
MerciLaZone a écrit:
La vrai raison c que j'la trouve trop petite par rapport à moi lol, mais c une fille bien, seulement j'ai besoin d'une personne plus grande vu ma taille c'est incompatible je trouve. Voilà la raison.


Du coup j'lui dit que c psk elle est trop petite par rapport à moi ???
G pas envie qu'elle se dise qu'elle trouvera jamais qqun à cause de sa talle

J'pense à provoquer une petite querelle pour rompre je sait c batard mais c psk g pas envie dlui faire mal...
D
24 octobre 2019 00:44
Du calme ???
Citation
petite licorne a écrit:
Alors toi j’ai envie de te giffler malgré que je sois une licorne
24 octobre 2019 00:44
Ell mesure combien ?
Citation
MerciLaZone a écrit:
La vrai raison c que j'la trouve trop petite par rapport à moi lol, mais c une fille bien, seulement j'ai besoin d'une personne plus grande vu ma taille c'est incompatible je trouve. Voilà la raison.


Du coup j'lui dit que c psk elle est trop petite par rapport à moi ???
G pas envie qu'elle se dise qu'elle trouvera jamais qqun à cause de sa talle

J'pense à provoquer une petite querelle pour rompre je sait c batard mais c psk g pas envie dlui faire mal...
24 octobre 2019 00:48
Je croi que je l’ai appris par cœur ton paragraphe smiling smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Tu lui dis simplement qu'elle est trop petite selon tes critères. Et que tu es un enfoiré pour avoir joué avec son cœur.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 octobre 2019 00:55
Dis lui bien la vrai raison,fait pas tourner au pot c’est PIRE!
En plus elle te prendra bien pour un con elle t’en voudra pas du tt
Citation
MerciLaZone a écrit:
Slm, comment lui expliquer svp, sans lui faire mal.
(J'suis un gars)
24 octobre 2019 00:59
La répétition, c'est la base de l'enseignement. Les anecdotes aussi. Méthodes employées dans le Qour'an.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/19 01:08 par CHN-W.
24 octobre 2019 01:01
C’est bien justement continue mashAllah smiling smiley
Citation
CHN-W a écrit:
La répétition, c'est la base de l'enseignement. Les anecdotes aussi. Méthodes employés dans le Qour'an.
M
24 octobre 2019 01:48
Je lui ai dit que j'ai le sida...


J'attends sa réponse et je vous tient au jus.

Non j'blague, j'ai peur qu'elle développe un complexe si je lui dit que c pas rapport a sa taille, pour le coup je suis vraiment coincé !
M
24 octobre 2019 01:53
Si je provoque volontairement une dispute sérieusement c'est peut être le mieu pour pas qu'elle se sent complexe par rapport à sa..

C'est un peut batard mais bon je veut pas la freiner dans sa recherche lol
U
24 octobre 2019 07:53
Salam,

Pourquoi tu veux provoquer une dispute ? Pour la faire pleurer ?

Dis-lui que tu as le Sida ! Miskine elle aura pitié pour toi, mais au moins elle s'éloignera de toi .... sauf si tu as peur pour ton image d’homme pseudo Alpha

Football

Bye
Citation
MerciLaZone a écrit:
Si je provoque volontairement une dispute sérieusement c'est peut être le mieu pour pas qu'elle se sent complexe par rapport à sa..

C'est un peut batard mais bon je veut pas la freiner dans sa recherche lol
s
24 octobre 2019 08:49
pourquoi tu as dis oui au début et la fin la c vraiment minable ghost la au pire mieux vaut ça vu la raison

tu en vaut vraiment la peine si elle savait la pauvre fille Chef

Citation
MerciLaZone a écrit:
La vrai raison c que j'la trouve trop petite par rapport à moi lol, mais c une fille bien, seulement j'ai besoin d'une personne plus grande vu ma taille c'est incompatible je trouve. Voilà la raison.


Du coup j'lui dit que c psk elle est trop petite par rapport à moi ???
G pas envie qu'elle se dise qu'elle trouvera jamais qqun à cause de sa talle

J'pense à provoquer une petite querelle pour rompre je sait c batard mais c psk g pas envie dlui faire mal...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/19 08:50 par spartane s'envole.
R
24 octobre 2019 09:38
Salam aalikom

Une question ( en aucun cas une accusation) , tu n’aurais pas couché avec elle ?
Si tel est le cas , la taille ne te servirait pas d’excuse pour rompre? Tu le savais dès le départ qu’elle petite non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook