Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reagir face à lui
h
25 octobre 2021 11:34
Je n'ai pas dit qu'etre forte cetait avoir de l'argent lol
Citation
Nouurdz a écrit:
Salam, je pense que tu confond pas mal de chose

en quoi faire la forte = avoir de l'argent?

Tu es peut etre forte psychologiquement et la situation est telle qu'elle est tu n'as pas d'argent

Ne te montre pas agressive tout simplement. Mais adresse toi au juge et non à lui c'est pas ton probleme lui

la situation que tu décris c'est un conflit
il peut te demander tout ce qu'il veut mais c pas lui qui décide
il n'est pas tout puissant

Prend confiance en toi, courage
h
25 octobre 2021 11:35
Merci barakallah o fik
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam Hope

Je suis admirative devant ton courage. MA SHA ALLAH

Fais des douuaaas , la douaa de l'opprimé.

Tu vas te relever BI IDNI ALLAH.

Les méchantes personnes ne l'emporte jamais.

Soit naturel et honnête devant le juge. Montre tes émotions, cela prouvera le mal qu'il t'a fais.

L'argent tu en gagnera de nouveau IN SHA ALLAH

si tu as des témoins tu télécharge les papiers témoins sur internet et tu fais remplir aux personne témoins devant le mal que ton ex mari a fais.

Preuve facture .. bref toutes les traces des paiements que tu as faite.

Courage.
h
25 octobre 2021 11:35
Oui lol une avocatE
Citation
Just Ice a écrit:
Tout à fait, rester calme, la tête froide, poker face.
Lui aimerait trop te faire passer pour folle hystérique.

Les narcissiques projettent leur folie sur les autres pour se faire passer
Pour des êtres normaux et pour victimes !

Il a pris une avocate j'imagine ?
25 octobre 2021 11:38
Salam

Je ne connais pas ces situations donc je ne vais rien dire dessus. Je comprends juste que c'est très difficile à vivre et je souhaite à hope et à celles qui se sentent concernées de vite retrouver la paix face à ces épreuves.
h
25 octobre 2021 11:40
Merci bcp
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Je ne connais pas ces situations donc je ne vais rien dire dessus. Je comprends juste que c'est très difficile à vivre et je souhaite à hope et à celles qui se sentent concernées de vite retrouver la paix face à ces épreuves.
N
25 octobre 2021 12:02
J'ai compris que tu dis que si tu fais la forte il va croire que t'as de l'argent
h
25 octobre 2021 12:03
Ah oui oui je disais ca pcq selon lui qd tu n'as pas d'argent tu es faible et sans rien tu comprends?

Je ne veux donc pas quil pense que jai et genre jveux juste pas donner mais en meme tps jveux pas passer pour une faible
Citation
Nouurdz a écrit:
J'ai compris que tu dis que si tu fais la forte il va croire que t'as de l'argent
25 octobre 2021 12:03
Aleykoum salam,

Depuis quand on doit rembourser les cadeaux et le loyer ? C'est écrit ou ça dans le coran ?
Nul part

Il est complètement fou, montre s'il veut te mettre à terre comme tu dis, il est malade.
h
25 octobre 2021 12:05
Il sen fout du coran
Citation
Pinky- a écrit:
Aleykoum salam,

Depuis quand on doit rembourser les cadeaux et le loyer ? C'est écrit ou ça dans le coran ?
Nul part

Il est complètement fou, montre s'il veut te mettre à terre comme tu dis, il est malade.
25 octobre 2021 12:10
Bon je vais pas vous demandez pk vous vous séparez mais il est horrible cet homme, heureusement que tu t'en vas...
Si il s'en fou du coran, tu fais bien de divorcer, ne te laisse pas faire.
Citation
hope24 a écrit:
Il sen fout du coran
S
25 octobre 2021 12:10
Salam Hope,

Mon dieu quelle arnaque ce mec. Ne tkt pas on ne doit pas rembourser les loyers c'est n'importe quoi il veut te faire peur. Tu étais sa femme il a payé le loyer basta. Sois factuel calme. Moi si j'étais toi je me mettrais sur mon 31, ne laisserai pas montrer que cela m'atteint. Comme si tu étais passé à autre chose. Ce n'est pas parce que tu es propre et parfumé que le juge va croire que tu as de l'argent. Il y a les preuves de revenus.
Franchement votre dossier sera simple, pas d'enfants, pas de biens. Il veut juste t'emmerder mais le juge voudra vite passer à autre chose.

La meilleur réaction face à ce genre de psychopathe c'est l'indifférence. Que dieu te facilite cette épreuve.
h
25 octobre 2021 12:18
Alikoum salam

Amine barakallah o fik jespere que tu as raison et que par la grace d'Allah le juge l'envoie bien chier!!

Hmdl on avait fait separation de biens et ca va peut etre me permettre de pas devoir lui rembourser la moitie des meubles qu'il a achete pcq oui oui ca aussi il veut il a rachete les meubles à mon oncle 2000 euros et il veut recuperer 1000 euros sur mon dos
Citation
Sherasou90 a écrit:
Salam Hope,

Mon dieu quelle arnaque ce mec. Ne tkt pas on ne doit pas rembourser les loyers c'est n'importe quoi il veut te faire peur. Tu étais sa femme il a payé le loyer basta. Sois factuel calme. Moi si j'étais toi je me mettrais sur mon 31, ne laisserai pas montrer que cela m'atteint. Comme si tu étais passé à autre chose. Ce n'est pas parce que tu es propre et parfumé que le juge va croire que tu as de l'argent. Il y a les preuves de revenus.
Franchement votre dossier sera simple, pas d'enfants, pas de biens. Il veut juste t'emmerder mais le juge voudra vite passer à autre chose.

La meilleur réaction face à ce genre de psychopathe c'est l'indifférence. Que dieu te facilite cette épreuve.
h
25 octobre 2021 12:21
Il mentait tt le tps il me critiquait me rabaissait et comme il savait que je ne voulais pas divorcer à cause de mes freres bein il prenait le dessus en me disant je divorce degage etc et moi hmara je suppliait mais à un moment jen pouvais plus et jai enfin osé en parler à ma mere qui m'a dit de partir sur le champ

Et oui il priait pas fajr partait revenait du boulot faisait son GOUTER!!! et attendait icha pour rattraper je l'ai meme surpris sortir des toilettes et aller faire ses prieres et qd je lui ai fait la remarque il m'a dit ah jai oublie mais je recommence pas.

Voila les pourritures d'ajd
Citation
Pinky- a écrit:
Bon je vais pas vous demandez pk vous vous séparez mais il est horrible cet homme, heureusement que tu t'en vas...
Si il s'en fou du coran, tu fais bien de divorcer, ne te laisse pas faire.
a
25 octobre 2021 13:46
je ne comprends pas ce que ça peut faire ce qu il pense
ce n est pas lui qui décide mais le juge

pourquoi ne pas avoir engagé ton cousin, un avocat gentil ça fait perdre
si la tienne est passive et celle de ton ex hargneuse, il faut que tu aies de bons arguments pour gagner

en fait, ça se chiffre à combien ce que vous devez ?


Citation
hope24 a écrit:
Ah oui oui je disais ca pcq selon lui qd tu n'as pas d'argent tu es faible et sans rien tu comprends?

Je ne veux donc pas quil pense que jai et genre jveux juste pas donner mais en meme tps jveux pas passer pour une faible
h
25 octobre 2021 14:04
Je ne pouvais pas il est de ma famille

5600 et qqch
Citation
amirene a écrit:
je ne comprends pas ce que ça peut faire ce qu il pense
ce n est pas lui qui décide mais le juge

pourquoi ne pas avoir engagé ton cousin, un avocat gentil ça fait perdre
si la tienne est passive et celle de ton ex hargneuse, il faut que tu aies de bons arguments pour gagner

en fait, ça se chiffre à combien ce que vous devez ?
N
25 octobre 2021 14:42
oui donc c'est bien ce que je te dis. Tu te laisses embarquer dans sa vision du monde en fait

Mais tu t'en fous de ce qu'il pense lui c'est son délire

tout le monde pense pas comme lui

Soit forte et ne t'inquiete pas que ce qui définit ton porte monnaie ce sont les faits, la différence entre tes ressoruces et les dépenses faites. Rien de plus.

J'ai l'impression que t'es un peu sous son emprise, tu lui imagine un pouvoir qu'il n'a pas

il t'a peut etre manipulé pdt la relation mais ne tkt pas, les juges ne sont pas dupes, tout le monde ne le voit pas comme toi tu le vois


Citation
hope24 a écrit:
Ah oui oui je disais ca pcq selon lui qd tu n'as pas d'argent tu es faible et sans rien tu comprends?

Je ne veux donc pas quil pense que jai et genre jveux juste pas donner mais en meme tps jveux pas passer pour une faible
h
25 octobre 2021 15:08
Oui tu as tt à fait raison

Mais il manipule tellement bien woullah abusé

Meme mon oncle pdt des semaines il me parlait plus tj mnt d'ailleurs

Il a meme cru que javais cassé la porte alors que cest mon oncle il me connait bien tu vois

Jsp inchaAllah que la juge sera de mon cote
Citation
Nouurdz a écrit:
oui donc c'est bien ce que je te dis. Tu te laisses embarquer dans sa vision du monde en fait

Mais tu t'en fous de ce qu'il pense lui c'est son délire

tout le monde pense pas comme lui

Soit forte et ne t'inquiete pas que ce qui définit ton porte monnaie ce sont les faits, la différence entre tes ressoruces et les dépenses faites. Rien de plus.

J'ai l'impression que t'es un peu sous son emprise, tu lui imagine un pouvoir qu'il n'a pas

il t'a peut etre manipulé pdt la relation mais ne tkt pas, les juges ne sont pas dupes, tout le monde ne le voit pas comme toi tu le vois
N
25 octobre 2021 16:04
Je te comprends, un manipulateur sait à qui s'adresser et la maniere de le faire

mais ALLAH est avec toi tkt pas
Citation
hope24 a écrit:
Oui tu as tt à fait raison

Mais il manipule tellement bien woullah abusé

Meme mon oncle pdt des semaines il me parlait plus tj mnt d'ailleurs

Il a meme cru que javais cassé la porte alors que cest mon oncle il me connait bien tu vois

Jsp inchaAllah que la juge sera de mon cote
D
25 octobre 2021 16:09
Le jour de mon rdv à l'audience pr le divorce, je me suis habillé correctement, j'ai mis une autre bague à mon annulaire gauche et je ne l'ai meme pas regardé.

Je me souviens qu'il avait apporté un tas de papiers car il pensait que j'allais demandé qq chose.

J'ai dit à mon avocate que je ne voulais rien de cet homme (pas d'enfant hmdl) meme s'y j'avais droit à qq chose.

Nous étions face au juge, il m'a dit que je pouvais avoir sa voiture si je le voulais. Je lui ai repondu "je ne veux absolument plus rien de cet homme" et j'ai signé le papier

Je l'ai vu fixer du regard la "bague" que je portais. Allez bye bye.

Et fin de l'histoire.
h
25 octobre 2021 16:31
Bonne idee ca lol
Citation
Poisson RVB a écrit:
Le jour de mon rdv à l'audience pr le divorce, je me suis habillé correctement, j'ai mis une autre bague à mon annulaire gauche et je ne l'ai meme pas regardé.

Je me souviens qu'il avait apporté un tas de papiers car il pensait que j'allais demandé qq chose.

J'ai dit à mon avocate que je ne voulais rien de cet homme (pas d'enfant hmdl) meme s'y j'avais droit à qq chose.

Nous étions face au juge, il m'a dit que je pouvais avoir sa voiture si je le voulais. Je lui ai repondu "je ne veux absolument plus rien de cet homme" et j'ai signé le papier

Je l'ai vu fixer du regard la "bague" que je portais. Allez bye bye.

Et fin de l'histoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook