Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment prouver qu'on était vierge après la relation sexuelle
L
6 mai 2017 07:48
T'as tout dit Zaza, t'es vraiment pas zozo ...smiling smiley
Citation
ZAZA2013 a écrit:
C le comble !!!!

Vous êtes tous les 2 en dehors des règles divines et monsieur chipote sur ta virginité !

L islam ne donne pas tous les droits aux hommes !

Arrêtez de prendre ce qui vous arrange dans l islam ... soit vous la pratiquer soit vous la pratiquez pas !!!
Assumez ! ET soyez cohérent avec vous même ! Avec vos actes !

Tu n as rien à prouver !
6 mai 2017 08:18
Moi aussi, j'aurais bien aimé retourner dans le ventre de Mama mais c'est impossible ...il n'y a plus de comment, ni de pourquoi. C'est dead! angry smiley
6 mai 2017 08:25
Celle là c la meilleure quand meme il a des relations dans le haram avec toi et il se permet de douter de toi et de te faire des reproches

Allah Iahdina
6 mai 2017 08:26
Pas si rigolo que ça ! C'est un malin (enfin en apparence ) car il a trouvé l'excuse pour se barrer .

Il a obtenu ce qu'il voulait ,la dezonée maintenant il va en chercher une autre et celle ci poubelle .

Visiblement la posteuse n'a pas compris ,naïvement elle le colle ,le supplie se justifie.


Citation
alkasshlou a écrit:
C'est un rigolo ton mec
vraiment
l
6 mai 2017 08:33
La base dans un c ouple est la CONFIANCE!

Il n'y a que dans la communaute musułmane ou les hommes pensent que la fille doitt obligatoirement saigne tout de suite avec une"grosse mare " de sang.
D'ailleurs cela a ete repris dans un film turc "mustang" qui est base sur la realite que vivent beaucoup de jeunes filles musulmanes. Le soir de la nuit de noces la jeune mariee est emmenee a l'hopital pour etre examinee car elle n'avait pas saigne...
D'un autre cote, Ił n'y a pratiquement que les femmes musulmanes qui mentent sur le sujet... et alimentent elles-memes encore plus le mythe du saignement. Comme si la femme n'avait que ca comme valeur...


Sofia, La solution est de te faire respecter. Tu dois etre ferme sans etre aggressive. S' il revient sur le sujet, Tu lui confirmes de maniere ferme et tu clos la discussion car il n'y a rien a debattre.
Tu ne dois en aucun cas accepter de te justifier ou rabaisser!
L
6 mai 2017 08:42
Salem tout le monde,

En relisant tout les messages je me posé la question... Pourquoi est-on choqué que le copain de cette fille ne soit pas content de penser que sa copine pourrait ne pas être vierge ???
Laissons tomber le fait qu'ils sont dans l'interdit et que lui aussi va être jugé.

N'était-ce pas notre culture qui a emprisonné les femmes dans cette posture ?
M
6 mai 2017 08:58
Bon alors pour faire simple ,vous vous envoyez en l'air ,ce n'est pas exceptionnel .
Maintenant ton copain ne croit pas que tu es vierge mais je vois pas pourquoi il te demande cela ,vous avez parlé mariage ,vous êtes fiancés .
Donc pour lui c'est important la virginité de la femme ,par contre pour te prendre ta virginité ,il a pas hésité une seconde le saligo.
Mais il t' a pas violé,il t'a pas mis le couteau sous la gorge .

Résumons ,vous faites humhum,tout le monde il est content,lui dit tu n'est pas vierge ,toi tu dis si,conclusion ,lui il veut se marier avec une femme vierge,toi tu l'es plus donc il va te dégager .

Citation
Sofia987 a écrit:
Salut tout le monde , je suis nouvelle dans ce forum je suis une fille marocaine de 19 ans musulmane bien sur . Ça fait 2ans que je suis avec un gars du même âge que moi et à fur et à mesure que la relation dure je tombais de plus en plus amoureuse et lui aussi jusqu'au jour où nous sommes tombés dans le Haram . Je sais bien que c est un grand pêché et je le regrette car j ai jamais su q un jour viendrai où je pourrai commettre cette faute .
Bon j'étais vierge et on a résisté à cela pas mal de fois mais on est fini par tomber dans le Haram . Le problème maintenant que même si j'étais vierge je n'ai pas saigné ce qui l'a poussé à douter que j'avais d autres relations avant lui mais une fois je suis partie aux toilettes je crois que j'ai vu une petite goutte de sang mais je ne le lui ai pas montré paarce qu'il était pas avec moi à ce moment je me suis suffit de le lui dire par tel et j ai cru qu il va me croire mais non c étais pas le cas , 2 semaines plus tard on s est rencontré et cette fois ci y avait plus de sang que la 1ere fois mais je ne l ai vu qu après avoir rentrer à la maison je lui ai dit cela et maintenant ça fait un an depuis qu on a fait une relation et il me croit pas encore . J ai essayé pas mal de fois mais pour lui s il n' a pas vu la sang c est je n' étais pas vierge .
Bref je sais que c est long , mais s il vous plais aidez moi comment je peux prouver cela sans me juger de cette faute parceque je sais bien que c trop mal mais s il vous plaît aidez moi.
Merci d avance
M
6 mai 2017 09:02
C'est une belle analyse pour un puceauptdr
Citation
Mounir* a écrit:
Lol la blague.

Il fornique normal avec une meuf, sans être marié, et ce qui l'inquiète c'est de savoir si la fille est vierge ?

Et toi bien sûr au lieu de te repentir, tu cherches juste à le rassurer sur ta virginité ? Y a plus grave que ça dans ta situation peut être ?

Jeunesse perdue...
K
KNL
6 mai 2017 09:14
Salam

euh en fait.. tu fais fausse route, mais complètement !

même si tu réussis à lui apporter des preuves évidentes que tu étais bien vierge, il te quittera quand même, parce qu'il a eu ce qu'il voulait !!!


Le fait que tu n'aies pas saigné n'est qu'un PRETEXTE !!! Il s'en fou de toi, il t'a fait croire qu'il était amoureux pour coucher avec toi.


Te casse pas la tête, et ne te rabaisse surtout pas A PROUVER QUOI QUE CE SOIT A N'IMPORTE QUEL HOMME !!! TU SAIS QUE TU DIS LA VERITE DONC S'ILS TE CROIENT PAS QU'ILS AILLENT SE FAIRE F...... CensoredCensoredCensored !!!!!!!!!!!!!!!!!!



Citation
Sofia987 a écrit:
Salut tout le monde , je suis nouvelle dans ce forum je suis une fille marocaine de 19 ans musulmane bien sur . Ça fait 2ans que je suis avec un gars du même âge que moi et à fur et à mesure que la relation dure je tombais de plus en plus amoureuse et lui aussi jusqu'au jour où nous sommes tombés dans le Haram . Je sais bien que c est un grand pêché et je le regrette car j ai jamais su q un jour viendrai où je pourrai commettre cette faute .
Bon j'étais vierge et on a résisté à cela pas mal de fois mais on est fini par tomber dans le Haram . Le problème maintenant que même si j'étais vierge je n'ai pas saigné ce qui l'a poussé à douter que j'avais d autres relations avant lui mais une fois je suis partie aux toilettes je crois que j'ai vu une petite goutte de sang mais je ne le lui ai pas montré paarce qu'il était pas avec moi à ce moment je me suis suffit de le lui dire par tel et j ai cru qu il va me croire mais non c étais pas le cas , 2 semaines plus tard on s est rencontré et cette fois ci y avait plus de sang que la 1ere fois mais je ne l ai vu qu après avoir rentrer à la maison je lui ai dit cela et maintenant ça fait un an depuis qu on a fait une relation et il me croit pas encore . J ai essayé pas mal de fois mais pour lui s il n' a pas vu la sang c est je n' étais pas vierge .
Bref je sais que c est long , mais s il vous plais aidez moi comment je peux prouver cela sans me juger de cette faute parceque je sais bien que c trop mal mais s il vous plaît aidez moi.
Merci d avance
K
KNL
6 mai 2017 09:26
Salam

Elle n'a pas commis l'adultère, mais la fornication. Ce n'est pas la même chose.

Personne n'a le droit ici de faire une remarque sur son rapport avec Allah, ni de dire qu'elle a "oublié son seigneur", parce que personne ne sait ce qu'il y a dans son coeur et dans son esprit.

Elle se décrit comme musulmane parce que c'est ce qu'elle est. Un musulman qui pêche reste musulman. Et personne n'a le droit de dire le contraire.

Peut être qu'elle regrette d'avoir désobéit et qu'elle s'est déjà repenti mais qu'elle ne le précise pas. Allahu a3lem

Allah y hdi man khalaq...

Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh




Comment prouver qu'on était vierge après la relation sexuelle ?


C'est donc celà ta preoccupation, depuis plusieurs semaines ??! Recolter les indices pour faire comprendre à un fornicateur que tu etais vierge !

Et que dis-tu de Celui qui t'as vu commettre l'adultaire ? Celui à qui tu as desobeis ouvertement ? Que diras-tu à Celui avec qui tu as un pacte (d'obeissance) mais que tu as neglige ?!

Tu essayes de prouver à ton "copain" que tu etais vierge et tu cherches des "excuses" .... mais quelle excuse auras-tu devant Ton Seigneur ?

Tu pourchasses ton "copain" en fuyant vers le blamable et tu oublies Ton Seigneur, ô toi la musulmane ?! (Tu te decris comme telle)

Sache que si tu abandonnes Allah .... Allah t'abandonnera !!

Si tu delaisses les peches un maximum .... Allah te soutiendras !!


La porte du repentir est toujours ouverte ... elle est ouverte jusqu'à un DELAI(TA MORT),

Alors repent-toi en ce mois sacre de chaabâne, ce mois de misericorde et delaisse tes peches.

Oublie ton "copain" et reviens vers Allah c'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner, alors saisie ma main !


Qu'Allah te pardonne !
N
6 mai 2017 09:39
Et lui, il t'a prouvé qu'il était vierge ?
6 mai 2017 10:05
Salem aleykum

Tu ne peux rien faire pour lui prouver. Soit il te fais confiance soit c'est mort..

Repent toi au lieu de vouloir lui prouver.
6 mai 2017 10:16
Ah bon. ...perplexe
Victimes ou actrices de ce mouvement de perdition?
Citation
antigone* a écrit:
La condition de la femme ptdr
Euuuuh nous sommes les premières responsables de cette déchéance ...
E
6 mai 2017 10:39
On vous donne trop d'importance en général par amour mais quelle connerie en soit !
De ce fait on fait l'irréparable et donc l'homme s'arme souvent de patience et de mots dégoulinants dans le but bien précis d'obtenir ce qu'il veut (je ne fais pas de généralités)
Parce qu'une femme c'est archi déglinguée amoureuse et accepte tout jusqu'à se faire humilier en mettant en doute sa Virginité bref en gros il faut être dépourvu de sentiments et d'amour tout simplement ! Et ne guère donner de l'importance à l'homme (et ce n'est pas un discours féministe)
Malheureusement sinon ça fait bcp de dégâts
Citation
chrisado a écrit:
Ah bon. ...perplexe
Victimes ou actrices de ce mouvement de perdition?
M
6 mai 2017 10:56
Et fier de l'être Cool
Citation
Nikky a écrit:
C'est une belle analyse pour un puceauptdr
M
6 mai 2017 10:57
ô toi la musulmane ?! (Tu te decris comme telle)


Il n'y a pas plus mécréant que celui qui traite son frère de mécréant .
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh




Comment prouver qu'on était vierge après la relation sexuelle ?


C'est donc celà ta preoccupation, depuis plusieurs semaines ??! Recolter les indices pour faire comprendre à un fornicateur que tu etais vierge !

Et que dis-tu de Celui qui t'as vu commettre l'adultaire ? Celui à qui tu as desobeis ouvertement ? Que diras-tu à Celui avec qui tu as un pacte (d'obeissance) mais que tu as neglige ?!

Tu essayes de prouver à ton "copain" que tu etais vierge et tu cherches des "excuses" .... mais quelle excuse auras-tu devant Ton Seigneur ?

Tu pourchasses ton "copain" en fuyant vers le blamable et tu oublies Ton Seigneur, ô toi la musulmane ?! (Tu te decris comme telle)

Sache que si tu abandonnes Allah .... Allah t'abandonnera !!

Si tu delaisses les peches un maximum .... Allah te soutiendras !!


La porte du repentir est toujours ouverte ... elle est ouverte jusqu'à un DELAI(TA MORT),

Alors repent-toi en ce mois sacre de chaabâne, ce mois de misericorde et delaisse tes peches.

Oublie ton "copain" et reviens vers Allah c'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner, alors saisie ma main !


Qu'Allah te pardonne !
M
6 mai 2017 11:03
Si tu veux des conseils ,je serais ravi de t'en donner pour ta nuit de noce .
Je voudrais pas que tu y vas comme un bourrin.Welcome

Citation
Mounir* a écrit:
Et fier de l'être Cool
I
IEF
6 mai 2017 11:05
Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh



Amîn !

Pour avancer et pour se sortir de cette impasse, elle doit revenir vers Allah. Ne sous estimons pas ce peche, qui est une desobeissance envers Allah.

Je ne suis pas là pour lui dire, "tu es une mauvaise musulmane'' mais pour lui rappeler, d'où elle vient, qui elle est et son obejctif ici sur Terre.

Je sais bien qu'elle regrette au fond d'elle, mais moi je veux aller plus loin et je ne suis pas là pour lui dire "que ton copain aille se faire voir !" Moi je lui dis " Oublie ton "copain" et reviens vers Allah c'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner" et je ne changerai pas mes propos.

D'ailleurs, elle-meme, a like mon message, donc elle sait et elle a comprit les messages que j'ai voulu lui transmettre.



Allah sait mieux

Citation
KNL a écrit:
Salam

Elle n'a pas commis l'adultère, mais la fornication. Ce n'est pas la même chose.

Personne n'a le droit ici de faire une remarque sur son rapport avec Allah, ni de dire qu'elle a "oublié son seigneur", parce que personne ne sait ce qu'il y a dans son coeur et dans son esprit.

Elle se décrit comme musulmane parce que c'est ce qu'elle est. Un musulman qui pêche reste musulman. Et personne n'a le droit de dire le contraire.

Peut être qu'elle regrette d'avoir désobéit et qu'elle s'est déjà repenti mais qu'elle ne le précise pas. Allahu a3lem

Allah y hdi man khalaq...
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
I
IEF
6 mai 2017 11:08
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Ça c'est toi qui le dit, pas moi ! (cf ma reponse à knl)

Par Allah, je me desavoue de ce type de propos !!!

Ne transformez pas mes propos, baraka Allah ou fikoum ....

Qu'Allah nous guide


Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Citation
Nikky a écrit:
ô toi la musulmane ?! (Tu te decris comme telle)


Il n'y a pas plus mécréant que celui qui traite son frère de mécréant .
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
6 mai 2017 11:10
"Etre depourvue de sentiment et d'amour" ,je ne suis pas d'accord avec toi .Il faut le juste milieu ,pour ça il faut :

aimer mais se fixer des limites : ne pas tout accepter sous prétexte d'amour on peut être follement amoureuse ,mais fixer les limites dans ce qu'on peut faire par amour ,les concessions ) .

On peut faire des choses par amour en se dépassant mais jamais en dépassant son honneur .

Pour ça il faut avoir une confiance en soi ,et se dire que si la personne menace de partir et bien se dire bon débarras .Ne jamais se rabaisser à courir après un homme .
On pleure un bon coup ,on se met une claque et on se relève .
Tenir à sa dignité et ses principes et ne jamais les transgresser pour qui que se soi .

Être raisonnablement naïve ,car être trop naïve ça rend niaise .

Le problème c'est que les jeunes filles se croient trops dans un dessin animé à la Disney.


Donc voilà ce que ça donne ,la posteuse court après des taches de sang pour retenir le mec qui en faite est rassasié ,rien de plus !!
Citation
antigone* a écrit:
On vous donne trop d'importance en général par amour mais quelle connerie en soit !
De ce fait on fait l'irréparable et donc l'homme s'arme souvent de patience et de mots dégoulinants dans le but bien précis d'obtenir ce qu'il veut (je ne fais pas de généralités)
Parce qu'une femme c'est archi déglinguée amoureuse et accepte tout jusqu'à se faire humilier en mettant en doute sa Virginité bref en gros il faut être dépourvu de sentiments et d'amour tout simplement ! Et ne guère donner de l'importance à l'homme (et ce n'est pas un discours féministe)
Malheureusement sinon ça fait bcp de dégâts
Facebook