Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment prouver qu'on était vierge après la relation sexuelle
F
7 mai 2017 00:52
Donc... comme tu n'en as jamais vu, ça n'existe pas. C'est ça ? eye rolling smiley
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Tu n'en connais aucune non plus ?

Parce que dans la vraie vie j'en ai jamais vu
Ça serait le ponpon
7 mai 2017 02:17
Salaam.

Quelqu'un qui se respecte, ne parle pas de la sorte aux gens! Elle ne te connais pas, elle ne t'a rien fait, ce forum n'est pas à toi ...faire preuve de retenues n'a jamas tué personne.



Citation
Sanji93 a écrit:
Vas encore écarter tes cuisses. .ça donne plus de crédibilité à ta virginité. ..
Tu fréquente un gamin de âge qui n'a ni métier ni rien j imagine
O
7 mai 2017 08:37
Ah oui ? Faut être vierge pour celui qui ne sait pas l'être
Fais ce que je dis mais pas ce que je fais. En espérant qu'il t'épousera eye rolling smiley
D
7 mai 2017 08:56
Salem a3lycoum, pardon tu lui as juste fait un rappel ??? Tu ne te prend pas pour allah pour te permettre d affirmer qu elle se prétend musulmane ?? La blague, un rappel avec plaisir mais pas une attaque, cette jeune fille est peut être meilleure musulmane que toi dieu seul sait!!!!!
C est pêché la fornication mais de là à dire oh c est choquant ca va l exagération à d autre, jouons pas les prudes ici, elle a eu un rappport avec un homme par amour, on sait très bien d entre un homme et une femme shetan met son grain de sel ! C est pas en l accusant de ne pas etre musulmane que cette jeune fille va se corriger c est au contraire elle va s éloigner de sa religion car elle va être déçu du manque de soutien de ses frères et sœurs musulman, les personnes clivantes font fuir et pousse à des comportements belliqueux.
Citation
Abidaaa a écrit:
Juste pour te dire à aucun moment mais vraiment a aucun moment j'ai voulu me prendre pour Allah et dans aucun de mes propos je me suis prise pour Allah donc arrête je lui ai juste fait un rappel d'une sœur fillah parce que Allah a dit :
Le rappel profite au croyant mais bon bref et au contraire c'est plutôt toi qui te prend pour allah en insinuant que nos coeur son noire au final qui est tu hein? ba voilà un être humain de ce bas monde.
A
7 mai 2017 09:03
D'accord avec toi j'ai peut être exagéré merci de me le rappelerthumbs up Angel
7 mai 2017 09:24
Tu calomnie sur la soeur kalima .

Tu n'as pas compris ses propos .

Elle a écrit " comme tu te décris musulmane " ,dans le sens où en tant que musulmane tu t'éloigne de ton Seigneur ect..

..Elle n'a pas dit tu te prétends musulmane et subtilement la fait passer pour une non-musulmane .
Pourtant elle t'a reéxpliqué et tu persistes .

Attention la calomnie c'est grave !

Citation
MysticRoyal a écrit:
salam a tounsia ca va bien les electrons les neutrons les protons hamdoullah

Alors je suis énervé toz tiz taz potatoes

Je ne dis pas que tout ce qu'a dit kalima est faux et pas de bon conseil mais excuse moi a hrissa (hihihi) elle lui dit subtilement tu te prends pour une musulmane à t'envoyer en l'air.
Ce n'est pas parce qu'on a commis un pêché ,qu'on abandonne notre croyance.
On peut être le pire des musulmans en restant musulman,oui Dieu pardonne ,Dieu aime le repenti.
Tu sais ,j'en ai frais des remarques de gens qui pensent connaitre la religion et venir donner des leçons de vie ,c'est vrais on les attendait,on sait pas nous ,on est ignorant.
Il y en a qui assume pas leur propos ,au lieu de te dire franchement les choses,ils te glissent un hadith vite fait bien fait pour te répondre ,des hypocrites .

Je suis désolé son post ne fait que culpabiliser et portez un jugement dont la posteuse n'avait pas besoin.
C'est un peu la spécialité ici,à vrais dire ,dès que ca touche les relations sexuelles,tu es vite cataloguée ,on te prend vite pour la S ,,,, du coin alors qu'elle a commis juste un pêché.

Oui et effectivement nos sensibilités sont vraiment à l'opposé + infini - infiniperplexe

Sinon 06 wallou wallou
N
7 mai 2017 10:02
Salam alaykoum jai remarqué une chose les gens ont moins peur de décevoir Allah parce quIl est plein de misericorde et damour pour ses creatures. Et ils flipoent du regards des autres parce que les gens nont aucune misericorde!!! Et je trouve ca tellement injuste. Cest Allah qui merite tt notre amour, cest bien Lui ...ds la vie cest tjrs comme ca de tte facon...letre humain a tendance a négligé celui qui est le meilleur ac lui et a soumetre au desir de ceux qui ne laiment pas au fond. Cest une rmrq...
K
KNL
7 mai 2017 10:13
tu trouves pas que tu exagères un peu quand même moody smiley

y a pas du tout de calomnie, juste une réaction sur des propos et une rectification

j'ai moi-même réagit sur ses propos qui n'était pas correct, et elle n'a pas voulu les corriger
au bout d'un moment faudrait peut être assumer ses propos et accepter la critique quand elle est constructive. Il n'y a rien de mal à ça.

Nous sommes plusieurs à avoir été interpellés et à avoir fait la remarque, il n'y a pas que Nikky.9 personnes ont liké mon commentaire. Alors soit on est 10 débiles et kalima est la seule bien pensante, ou soit il faut se rendre à l'évidence, comprendre que c'est loin d'être une attaque et accepter d'améliorer ou rectifier son propos sans rancune ni défensive mal placée...

Citation
Douce perle a écrit:
Tu calomnie sur la soeur kalima .

Tu n'as pas compris ses propos .

Elle a écrit " comme tu te décris musulmane " ,dans le sens où en tant que musulmane tu t'éloigne de ton Seigneur ect..

..Elle n'a pas dit tu te prétends musulmane et subtilement la fait passer pour une non-musulmane .
Pourtant elle t'a reéxpliqué et tu persistes .

Attention la calomnie c'est grave !
7 mai 2017 10:37
Je parle de la forme pas du fond .

Et je ne parle pas de tout son discours mais sa phrase quand elle dit que la posteuse se décrit en tant que musulmane ,lui qui dit qu'elle insinue que la posteuse n'est pas musulmane.

De ce que j'ai compris elle n'insinue en rien que la posteuse n'est pas musulmane.

Et il me semble que ton message et celui de mystic ne parle pas de la même chose .

Toi tu lui as fais remarqué qu'elle a utilisé le mot adultère à lieu de de fornication ce qui est vrai .

Mais en aucun cas elle a rendu mécréante la posteuse .

Citation
KNL a écrit:
tu trouves pas que tu exagères un peu quand même moody smiley

y a pas du tout de calomnie, juste une réaction sur des propos et une rectification

j'ai moi-même réagit sur ses propos qui n'était pas correct, et elle n'a pas voulu les corriger
au bout d'un moment faudrait peut être assumer ses propos et accepter la critique quand elle est constructive. Il n'y a rien de mal à ça.

Nous sommes plusieurs à avoir été interpellés et à avoir fait la remarque, il n'y a pas que Nikky.9 personnes ont liké mon commentaire. Alors soit on est 10 débiles et kalima est la seule bien pensante, ou soit il faut se rendre à l'évidence, comprendre que c'est loin d'être une attaque et accepter d'améliorer ou rectifier son propos sans rancune ni défensive mal placée...
K
KNL
7 mai 2017 10:41
ben non moi aussi j'ai compris qu'elle insinuait que la posteuse n'avait pas à se décrire musulmane

elle a même fait de l'ironie très déplacée "ô toi la musulmane" => ce qui, à mon sens, n'est absolument pas correct

Citation
Douce perle a écrit:
Je parle de la forme pas du fond .

Et je ne parle pas de tout son discours mais sa phrase quand elle dit que la posteuse se décrit en tant que musulmane ,lui qui dit qu'elle insinue que la posteuse n'est pas musulmane.

De ce que j'ai compris elle n'insinue en rien que la posteuse n'est pas musulmane.

Et il me semble que ton message et celui de mystic ne parle pas de la même chose .

Toi tu lui as fais remarqué qu'elle a utilisé le mot adultère à lieu de de fornication ce qui est vrai .

Mais en aucun cas elle a rendu mécréante la posteuse .
7 mai 2017 10:59
Allah o 3lem .

Le désavantage du net k'on peut pas décrypter les émotions des intervenants .

On peut mal interpréter.

Moi je parlais de ce bout de phrase pas du reste du message ,ou du fond .


Citation
KNL a écrit:
ben non moi aussi j'ai compris qu'elle insinuait que la posteuse n'avait pas à se décrire musulmane

elle a même fait de l'ironie très déplacée "ô toi la musulmane" => ce qui, à mon sens, n'est absolument pas correct
D
7 mai 2017 12:01
Personne n est parfait ma soeur sinon on serait tous des anges et non pas des Hommes, c est bien de reconnaître ses tords c est tout à ton honneur, moi aussi quand j étais plus jeune quand j apprenais par exemple qu une jeune fille était enceinte hors mariage je me disait ah c est pas une fille bien mais hamdoullah j ai compris que j avais tord de juger comme ça maintenant je dis meskina et je préfère avoir de la compassion.yawning smiley
Citation
Abidaaa a écrit:
D'accord avec toi j'ai peut être exagéré merci de me le rappelerthumbs up Angel
M
7 mai 2017 12:40
salam

Mes propos m'appartiennent et je signe.
C'est quand même fou d'être hypocrite à ce point là,un moment il faudra reconnaître que la soeur kalima peut dire des bétises ;c 'est humain de se tromper et de mal s'exprimer .
Dieu n'aime pas les hypocrites .

Mais rassure moi vous vous êtes pas trouvé un nouveau prophète .

Tu me rappel Tarik ramadan qui disait à zemour ,non mais Brodel c 'est la france et zemour son prophète.ptdr


Citation
Douce perle a écrit:
Tu calomnie sur la soeur kalima .

Tu n'as pas compris ses propos .

Elle a écrit " comme tu te décris musulmane " ,dans le sens où en tant que musulmane tu t'éloigne de ton Seigneur ect..

..Elle n'a pas dit tu te prétends musulmane et subtilement la fait passer pour une non-musulmane .
Pourtant elle t'a reéxpliqué et tu persistes .

Attention la calomnie c'est grave !
K
KNL
7 mai 2017 12:48
t'as remarqué toi aussi ? grinning smiley

kalima c'est vraiment l'intouchable du forum, personne n'a le droit de lui faire une remarque ou un reproche, même si c'est pas méchant, même si c'est pas contre elle, même si ça n'a rien à voir avec ses propos de fond mais la forme ....




mais je ne pense pas qu'elle soit responsable, ni même au courant de cette image elle-même
c'est vraiment les autres yabis qui l'idolâtre

Citation
MysticRoyal a écrit:
salam

Mes propos m'appartiennent et je signe.
C'est quand même fou d'être hypocrite à ce point là,un moment il faudra reconnaître que la soeur kalima peut dire des bétises ;c 'est humain de se tromper et de mal s'exprimer .
Dieu n'aime pas les hypocrites .

Mais rassure moi vous vous êtes pas trouvé un nouveau prophète .

Tu me rappel Tarik ramadan qui disait à zemour ,non mais Brodel c 'est la france et zemour son prophète.ptdr
M
7 mai 2017 12:55
Mais oui il faut être aveugle pour pas le voir .
J'en ai fait les frais une fois ou la meute a suivi.
Pourtant je l'aime bien kalima ,elle a des opinions ,certaines que je partage et d'autres que je conteste .
Après il faut juste savoir débattre dans le respect et accepter la critique de l'autre .
Echanger dans des bonnes conditions ne peut que être que bénéfique .grinning smiley
Citation
KNL a écrit:
t'as remarqué toi aussi ? grinning smiley

kalima c'est vraiment l'intouchable du forum, personne n'a le droit de lui faire une remarque ou un reproche, même si c'est pas méchant, même si c'est pas contre elle, même si ça n'a rien à voir avec ses propos de fond mais la forme ....




mais je ne pense pas qu'elle soit responsable, ni même au courant de cette image elle-même
c'est vraiment les autres yabis qui l'idolâtre
7 mai 2017 13:22
Détrompe toi ,pour moi il n'y a pas d'intouchable ,et j'interviens en mon âme et conscience sans aucune influence .

Je t'ai seulement dit que ses propos sont clairs ,pour moi qu'elle n'a kaffer personne .
Après crois ce que tu veux c'est entre toi et elle .

Aller bonne journée .
Citation
MysticRoyal a écrit:
salam

Mes propos m'appartiennent et je signe.
C'est quand même fou d'être hypocrite à ce point là,un moment il faudra reconnaître que la soeur kalima peut dire des bétises ;c 'est humain de se tromper et de mal s'exprimer .
Dieu n'aime pas les hypocrites .

Mais rassure moi vous vous êtes pas trouvé un nouveau prophète .

Tu me rappel Tarik ramadan qui disait à zemour ,non mais Brodel c 'est la france et zemour son prophète.ptdr
7 mai 2017 14:11
Salam Alaikum

Au fond vous êtes tous d'accord, objectivement elle ne l'a pas sortie de l'islam, c’était un malentendu et elle s'en est expliquée, rhlass?

Évitez les tous contre un, quand ca t'arrives KNL ça m'insupporte, ca devrait nous insupporter aussi quand ca arrive a d'autre peu importe nos opinions.

--

Ceci étant dit, la posteuse est sacrement dans la merde a mon avis. Ton mec a l'air de chercher une porte de sortie âpres t'avoir eu dans son lit si tu veux mon opinion.

Tu t'es faite avoir meskina.
K
KNL
7 mai 2017 14:15
Il n'y a pas de tous contre un ici. Heu

J'ai fait une remarque dans le respect, sans calomnier, sans attaque personnelles (donc incomparable à la façon dont on me traite moi !).

Ce que je trouve choquant, c'est le nombre de personnes (et y compris toi du coup) qui viennent défendre kalima comme si quelqu'un l'avait attaqué, alors que pas du tout.

Or moi, et comme tu fais la comparaison, j'en profite pour le dire, quand les gens m'attaquent personnellement, m'insultent etc... y a personne pour élever la voix.

Alors j'en tire les conclusions que j'en tire.


(et dans ma remarque sur l'intouchabilité de kalima j'ai bien précisé qu'elle-même n'y était pour rien là dedans)


Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum

Au fond vous êtes tous d'accord, objectivement elle ne l'a pas sortie de l'islam, c’était un malentendu et elle s'en est expliquée, rhlass?

Évitez les tous contre un, quand ca t'arrives KNL ça m'insupporte, ca devrait nous insupporter aussi quand ca arrive a d'autre peu importe nos opinions.

--

Ceci étant dit, la posteuse est sacrement dans la merde a mon avis. Ton mec a l'air de chercher une porte de sortie âpres t'avoir eu dans son lit si tu veux mon opinion.

Tu t'es faite avoir meskina.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/17 14:25 par KNL.
7 mai 2017 14:34
C'est pas elle en particulier, c'est juste le procédee de citer quelque un pour en rajouter une couche.

Mais tranquille ma sœur.
Citation
KNL a écrit:
Il n'y a pas de tous contre un ici. Heu

J'ai fait une remarque dans le respect, sans calomnier, sans attaque personnelles (donc incomparable à la façon dont on me traite moi !).

Ce que je trouve choquant, c'est le nombre de personnes (et y compris toi du coup) qui viennent défendre kalima comme si quelqu'un l'avait attaqué, alors que pas du tout.

Or moi, et comme tu fais la comparaison, j'en profite pour le dire, quand les gens m'attaquent personnellement, m'insultent etc... y a personne pour élever la voix.

Alors j'en tire les conclusions que j'en tire.


(et dans ma remarque sur l'intouchabilité de kalima j'ai bien précisé qu'elle-même n'y était pour rien là dedans)
K
KNL
7 mai 2017 14:38
ouais, le mien on se permet de le citer un peu partout mais ça pose de problème à personne
Citation
Decapre a écrit:
C'est pas elle en particulier, c'est juste le procédee de citer quelque un pour en rajouter une couche.

Mais tranquille ma sœur.
Facebook