Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment prouver qu'on était vierge après la relation sexuelle
L
6 mai 2017 17:56
Merci Amira ...

Ce qui m'impressionne c'est que vite on a conclu qu'il cherche un plan pour la dégager . Peut-être que son copain ne sais pas qu'une femme ne peu ne pas saigner lors de son premier rapport , après tout il est encore jeune et qu'il est vraiment dégouté .

C'est du déjà vu et revu, l 'homme magrebin fait les 400 coups et pour le mariage il veut une sainte.


Citation
Amira-90 a écrit:
Oui ça existe un homme qui prend la virginité d'une femme et se mari avec elle une femme pas vierge ac un homme puceau deux pas vierge qui se marient tout existent a partie du moment ou il y a de l'amour il y a mariage
Mais lui il l'aime pas parceque il la respecte pas il lui dis t'est pas vierge (même si cete le cas )parcequil veut la jeter c'est du déjà vu revu revu et c'est de la mauvaise foi
La fille elle panique elle va se sentir coupable chercher a prouver par x et lui il fais zerma la victime qui s'est senti trahi ref c'est de la manipulation
G
6 mai 2017 18:08
Et elle ne sera pas la seule avec qui il jouera du pipo whistling smiley
Citation
fafarara a écrit:
Moi aussi je suis de ton avis, ca se voit que le type voulait trouver des pretextes pour s'enfuire.
Aman les filles reveillez vous, les hommes avec tout mon respect pour les bons gars, ne respectent plus une femme avec qui ils ont eu une relation intime ils vont dire si elle a fait ca avec moi elle le fera avec un autre. Allah ghaleb l'hypocrisie arabe... Quoique que tu fasses il croira pas qu'il est le seul
K
6 mai 2017 18:45
Ouais mais pourquoi quand elle lui a dit qu'elle a saigne quand il était pas là, il l'a pas cru? Moi je vois pas d'amour là
mais du manque de confiance et la recherche d'une porte de sortie.

Citation
Envoutantes a écrit:
Merci Amira ...

Ce qui m'impressionne c'est que vite on a conclu qu'il cherche un plan pour la dégager . Peut-être que son copain ne sais pas qu'une femme ne peu ne pas saigner lors de son premier rapport , après tout il est encore jeune et qu'il est vraiment dégouté .

C'est du déjà vu et revu, l 'homme magrebin fait les 400 coups et pour le mariage il veut une sainte.
6 mai 2017 18:59
Salaam.

Salaam la posteuse.

Écoute frangine, ce qui est fait est fait, je ne suis pas parfait, tu ne l'es pas, personne ne l'est ici ou ailleurs.
Tu as fait une erreur comme bon nombre de gens, ça arrive, personne ne dira le contraire.
Tout ce que je te souhaite, c'est de te préoccuper pour un répentir sincère, Allah Lui, Il ne t'abandonnera jamais, à moins que tu te détournes de Lui.
Si je puisse t'en dire une chose sur l'amour, c'est que ce mec ne t'aime pas, tu t'es faite une idée de son amour. S'il t'aimait, il allait se précipiter vers le répentir pour faire en sorte que ça ne se reproduise plus, et faire de toi son épouse.

Penses-y frangine, qu'Allah t'accorde une bonne suite et une fin heureuse.
S
6 mai 2017 19:14
C est ce que vous avez à me dire ? Je sais que j ai commis un péché mais le fait de me répondre de telle façon me fait surtt mal donc si vous avez un conseil à me dire ça serait bcp plus mieux que cette réponse négative car tout le monde pourrait faire des fautes et même vous on n' est pas parfait mais on est perfectible
A
6 mai 2017 19:42
Le mec voulait juste le plaisir sans les emmerdes, comme la majorité des hommes.

Ca sert à rien d'ouvrir une enquête, il s'en tape de la fille, ca ne l'intéresse pas pour un projet d'engagement. Juste pour un projet d'être un amant seulement.

Si elle insiste, il va lui répondre "causes toujours tu m'intéresses"

J'ai en mémoire l'histoire d'une soeur qui a voulu faire connaissance avec un homme. Au bout de quelques semaines, le mec lui donne rdv dans sa ville à lui.

Le mec, lui dit...vient on prend une chambre d'hôtel pour faire la prière.

Ils y vont, le mec l'oblige à coucher et il lui déclare, "finalement tu n'es pas vierge en fait, je voulais m'en assurer avant"

"Donc dans ses conditions, ca ne m'intéresse plus de faire connaissance avec toi"

Alors que la fille avait saigné mais pas suffisamment d'après lui.


Il l'a raccompagné à la gare et ciao !


Hé oui c'est ça de faire connaissance à n'importe qui.

C'est en faisant confiance à n'importe qui, qu'il peut se passer n'importe quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/17 19:46 par Soul Mate.
A
6 mai 2017 19:51
Salam wa aleykoum,
c'est vraiment désolant d'entendre ce genre d'histoire je comprends pas comment tu peux te prétendre musulmane après avoir osé faire cet énorme péché je tiens à te dire que je ne te juge pas je suis personne pour te juger mais c'est quand même choquant bref ma soeur arrête de vouloir plaire aux gens dans le désagrément à ALLAH AZAWAJEL car si tu fais cela tu seras perdante dans cette Dounia et dans l'au-delà or que si tu cherches l'agrément d'Allah azzawajel dans le désagrément des gens ALLAH te facilitera et il te récompensera alors repenti toi!!car c'est très grave et le châtiment qui t'attend et très très grave
K
KNL
6 mai 2017 21:00
Une personne qui pêche reste musulmane.

Et la posteuse a compris que son pêcher était grave. Rien que sur ce post on a du lui répéter une vingtaine de fois ....... Are you crazy

Citation
Abidaaa a écrit:
Salam wa aleykoum,
c'est vraiment désolant d'entendre ce genre d'histoire je comprends pas comment tu peux te prétendre musulmane après avoir osé faire cet énorme péché je tiens à te dire que je ne te juge pas je suis personne pour te juger mais c'est quand même choquant bref ma soeur arrête de vouloir plaire aux gens dans le désagrément à ALLAH AZAWAJEL car si tu fais cela tu seras perdante dans cette Dounia et dans l'au-delà or que si tu cherches l'agrément d'Allah azzawajel dans le désagrément des gens ALLAH te facilitera et il te récompensera alors repenti toi!!car c'est très grave et le châtiment qui t'attend et très très grave
M
6 mai 2017 21:06
salam a tounsia ca va bien les electrons les neutrons les protons hamdoullah

Alors je suis énervé toz tiz taz potatoes

Je ne dis pas que tout ce qu'a dit kalima est faux et pas de bon conseil mais excuse moi a hrissa (hihihi) elle lui dit subtilement tu te prends pour une musulmane à t'envoyer en l'air.
Ce n'est pas parce qu'on a commis un pêché ,qu'on abandonne notre croyance.
On peut être le pire des musulmans en restant musulman,oui Dieu pardonne ,Dieu aime le repenti.
Tu sais ,j'en ai frais des remarques de gens qui pensent connaitre la religion et venir donner des leçons de vie ,c'est vrais on les attendait,on sait pas nous ,on est ignorant.
Il y en a qui assume pas leur propos ,au lieu de te dire franchement les choses,ils te glissent un hadith vite fait bien fait pour te répondre ,des hypocrites .

Je suis désolé son post ne fait que culpabiliser et portez un jugement dont la posteuse n'avait pas besoin.
C'est un peu la spécialité ici,à vrais dire ,dès que ca touche les relations sexuelles,tu es vite cataloguée ,on te prend vite pour la S ,,,, du coin alors qu'elle a commis juste un pêché.

Oui et effectivement nos sensibilités sont vraiment à l'opposé + infini - infiniperplexe

Sinon 06 wallou wallou





Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam

Abuse pas eh elle ne l'a pas sorti de l'Islam non plus. Elle connaît les annulatifs de l'Islam mieux que moi et ne se permettrait pas de rajouter la fornication dedans.

La forme peut déplaire. Le fond reste correct sauf pour l'emploi du mot adultere.

Fallait le comprendre comme "Si tu es musulmane alors arrête de te justifier et soucie toi du repentir.

Et non " tu es mécréante"


Le pire c'est que je pense que vous êtes tous d'accord pour dire que la posteuse n'a pas à se casser la tête à se justifier pour lui, qu'il l'a delaissera vu que ce genre de gars veut se marier avec une vierge et qu'il refusera de l'épouser même si c'est lui qui l'a depucelee ( un animal angry smiley) mieux vaut qu'elle le délaisse parce qu'elle merite mieux qu'une enflure pareille et pour revenir à Allah.

Dans le fond vous pensez la même chose mais dans la forme vous êtes deux sensibilités et deux vécus différents.
S
6 mai 2017 21:12
Vas encore écarter tes cuisses. .ça donne plus de crédibilité à ta virginité. ..
Tu fréquente un gamin de âge qui n'a ni métier ni rien j imagine
s
6 mai 2017 21:18
salam alaykom

faut faire les choses pour Allah

je suis pas maghrébine mais dans ma communauté c'est bien pire...

nos famille nous pousse a avoir peur les filles c'est vraiment mauvais...on est a la a pleurer de peur de pas saigner a cause de foutu ragot...

tu as fais un gros péché et tu vois tu es plus triste que ton copain te crois pas vierge que le peche que tu as fais....
si il te croit pas tempi faut que sa te passe au dessus toi tu sais ce que tu vos le reste sa vos rien

j'espère vraiment que notre génération apprendrons a nos enfants fille comme garcon a ne pas faire les choses par crainte de Allah et non par les rumeurs
K
KNL
6 mai 2017 21:19
Tu es vierge toi bien sûr pour parler, n'est-ce pas ? Angel

Citation
Sanji93 a écrit:
Vas encore écarter tes cuisses. .ça donne plus de crédibilité à ta virginité. ..
Tu fréquente un gamin de âge qui n'a ni métier ni rien j imagine
M
6 mai 2017 21:27
On a tous commis des pêchés plus ou moins grave .
C 'est pas la fin du monde ,tu as compris ton erreur,c'est bien ,évite de recommencer ,ca te servira de leçons .
Attention les hommes parlent bq de leur relations sexuelles entre eux ,tu peux vite être catalogué comme fille facile .
Tu n'as de compte à rendre qu'à Dieu ,personne ne pourra t'aider le jour du jugement dernier .
Maintenant passe à autre chose ,oublie ce mec car s'il te parle de ta virginité de la sorte ,crois moi il est pas prêt de t'épouser et voudra juste jouer avec toi.

Bon courage ma soeur oui tu es toujours une musulmane

Que Dieu t'aide dans ces moments difficiles

Citation
Sofia987 a écrit:
C est ce que vous avez à me dire ? Je sais que j ai commis un péché mais le fait de me répondre de telle façon me fait surtt mal donc si vous avez un conseil à me dire ça serait bcp plus mieux que cette réponse négative car tout le monde pourrait faire des fautes et même vous on n' est pas parfait mais on est perfectible
K
KNL
6 mai 2017 21:30
Ben en fait je trouve que certains de musulmans (je dis pas forcément ici hein, mais en général) parmi ceux qui se préservent de la fornication, le font à contre coeur (mais vraiment vraiment!) et du coup développent une telle frustration qui s'accumule, qui s'accumule, jusqu'à

se mettre à envier ceux qui ne se gênent pas pour désobéir et forniquer. Parce que ça les frustrent, au fond d'eux-mêmes ils se disent qu'ils auraient aimé eux aussi.

Ce qui explique pas mal d'attaques et de tentatives de culpabilisation poussée à l'extrême, des jugement de rabaissement etc.... je cite "pêcher gravissime, très très très très grave, énorme pêcher" etc.... Ce sont des formulations qui trahissent un peu parfois...

Alors que normalement quand on se préserve on ne doit pas être frustrés et haineux de le faire, mais on doit être content d'obéir à notre créateur et de rechercher son agrément smiling smiley C'est censé remplir le coeur de satisfaction. Donc je ne comprends pas les gens qui envient les pêcheurs (même s'ils ne veulent pas l'admettre bien sûr). Ils préfèrent déverser leur haine sur le pêcheur, prétextant "condamner le blâmable" alors qu'ils ne font qu'exprimer leur jalousie.

Je vais me faire lyncher grinning smiley
A
6 mai 2017 21:46
Ah mince je n'était pas au courant tout simplement parce que je n'est pas lu lest autres réponse je me suis contenté de répondre moi
D
6 mai 2017 23:08
Mdr!!!! Encore une personne qui se prend pour Allah !!!!! Que allah nous pardonne pour le misérabilisme de nos réponses données à la jeune fille !! Quelle honte de lire ça!!! Sans vous connaître pour certain j imagine la noirceur de leur cœur !!!
Citation
Abidaaa a écrit:
Salam wa aleykoum,
c'est vraiment désolant d'entendre ce genre d'histoire je comprends pas comment tu peux te prétendre musulmane après avoir osé faire cet énorme péché je tiens à te dire que je ne te juge pas je suis personne pour te juger mais c'est quand même choquant bref ma soeur arrête de vouloir plaire aux gens dans le désagrément à ALLAH AZAWAJEL car si tu fais cela tu seras perdante dans cette Dounia et dans l'au-delà or que si tu cherches l'agrément d'Allah azzawajel dans le désagrément des gens ALLAH te facilitera et il te récompensera alors repenti toi!!car c'est très grave et le châtiment qui t'attend et très très grave
L
7 mai 2017 00:31
Car on nous a appris que la femme salit son drap lors de la première nuit pas après . Pour certain c'est une grosse commande connerie.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ouais mais pourquoi quand elle lui a dit qu'elle a saigne quand il était pas là, il l'a pas cru? Moi je vois pas d'amour là
mais du manque de confiance et la recherche d'une porte de sortie.
L
7 mai 2017 00:36
Je sais pas comment le mot commande est arrivé dans mon message mais bon tu m'as comprise.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ouais mais pourquoi quand elle lui a dit qu'elle a saigne quand il était pas là, il l'a pas cru? Moi je vois pas d'amour là
mais du manque de confiance et la recherche d'une porte de sortie.
A
7 mai 2017 00:47
Juste pour te dire à aucun moment mais vraiment a aucun moment j'ai voulu me prendre pour Allah et dans aucun de mes propos je me suis prise pour Allah donc arrête je lui ai juste fait un rappel d'une sœur fillah parce que Allah a dit :
Le rappel profite au croyant mais bon bref et au contraire c'est plutôt toi qui te prend pour allah en insinuant que nos coeur son noire au final qui est tu hein? ba voilà un être humain de ce bas monde.
L
7 mai 2017 00:51
Je viens de capter ton message kim

Je ne cautionne pas leurs comportements que ce soit clair et j'aurai pas aimer commencer mon mariage dans le haram.

Ceci étant dit...

On nous a appris ça depuis enfant malheureusement c'est notre culture à 2 sous qui dit aux hommes , vous faites ce que vous voulez mais '' 3andkoum vous ramener pas une vierge ''....et dans certaines familles je l'apprend à personne on attant le draps immaculé de sang pour dancer avec . La réaction de ce jeune n'était elle pas banal au final ?

Après c'est vrai qu'il y a eu beaucoup d'histoire de mec qui mitonne pour esquiver le mariage mais là est on vraiment sur ?

Citation
Kim Patachian a écrit:
Wasalam

lyncher moi en douceur mdrrrrr


On pense qu'il va la larguer car il ne lui fait pas confiance et ce même un an après les faits il le lui reproche constamment.

Il lui reproche de ne pas avoir été vierge alors qu'elle l'était,
Il lui reproche quelque chose que lui même n'a pas.

On a trop entendu des histoires de ces vampires assoiffés qui exige une vierge sanglante au mariage alors que lui même ne l'est pas.

Il ne faut pas attendre de la sincérité et de l'engagement auprès d'un individu pareil.
Facebook