Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment percevez vous....?
22 avril 2021 16:31
Viens on t attends Clap
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu as mis ce post à cause de la réflexion de DzTas hier soir .
Du coup il t'a donné une idée.
Pour moi il n'y a pas assez de jeune femmes voilées autour de moi pour me faire une opinion.
Et la majorité des hommes ce sont des portugais.
Très peu de magrhebiens à part les âgées que je rencontre assis sur un banc à contempler la rivière et les pêcheurs.
Je veux habiter à Paris ?
L
22 avril 2021 16:33
Tu vois bien que c'est 2 mannequins qui porte 2 habilles fabriqués par une boite fournissant des vêtements de mode. Apres chacun fera son opinion, je connais des sœurs voilées correctement et ça ne ressemble pas à ça.

Apres c est peut etre le maquillage, la pose et les accessoires de mode qui biaise mon avis, peut-être que dans le réel ça m'aurait pas choqué mais la je trouve que c'est plus un vêtement de mode qu'un voile. Je me trompe peut etre.
Citation
Harissa girl a écrit:
Ou tu vois que c'est décorer ? Dans la première image, elle porte un voile noir avec une espèce de salopette ou on ne voit pas ses formes. C'est juste être bien habillé. Et dans la 2eme image elle porte des couleurs sobre (beige) et assez large.

Es ce que tu si une femme non voilée porte les même vêtement tu dirais que c'est un décor?
'
22 avril 2021 16:35
Ah bah faut croire que jss moche alors ^^
Citation
Harissa girl a écrit:
Il ya la beauté du visage. Et je persiste et signe que si certains hommes ne se gênent pas pour draguer .

Sisi tu peux être comme une femme non voilée car pour ces hommes que tu porte un voile ou pas, ça ne change rien pour eux, cette barrière n'existe pas pour eux. Pour eux du moment que tu es du sexe féminin ça passe.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 avril 2021 16:42
Donc pour toi une femme voilée ne peut pas être bien habillé ? Il faut qu'elle porte toujours du noir, marron ou gris ?
Elle ne peut pas porter des habilles de notre époque adaptée à la religion ?

Citation
Colot3 a écrit:
Tu vois bien que c'est 2 mannequins qui porte 2 habilles fabriqués par une boite fournissant des vêtements de mode. Apres chacun fera son opinion, je connais des sœurs voilées correctement et ça ne ressemble pas à ça.

Apres c est peut etre le maquillage, la pose et les accessoires de mode qui biaise mon avis, peut-être que dans le réel ça m'aurait pas choqué mais la je trouve que c'est plus un vêtement de mode qu'un voile. Je me trompe peut etre.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 avril 2021 16:44
ptdr maiiiiiiiiis noooon dit pas n'imp!
Citation
☀️ a écrit:
Ah bah faut croire que jss moche alors ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 avril 2021 16:57
Le voile ne se présente pas seulement comme barrière, mais carrément un mur de séparation pour empêcher tout contacte avec la société Censored
T
22 avril 2021 16:57
Clap j'arrive, il y a du béton chez toi ?
Je dois faire attention je fais vraiment une fixette sur le béton.
Je vais me marier avec un " bétonnier " ca existe cette profession au moins ptdr
Merci pour ton invitation
Citation
Dystopia21 a écrit:
Viens on t attends Clap
L
22 avril 2021 17:02
Je n'ai pas d'avis la dessus.

Tant que tu te renseignes et que tu es sincère en pensant que ta tenu est correct c est le principal.

Qu'ALLAH facilite nos sœurs voilées.
Citation
Harissa girl a écrit:
Donc pour toi une femme voilée ne peut pas être bien habillé ? Il faut qu'elle porte toujours du noir, marron ou gris ?
Elle ne peut pas porter des habilles de notre époque adaptée à la religion ?
P
22 avril 2021 17:22
Ah bon? parceque pour toi ça c'est être mastoure,porter le hijeb?
Moi je dirait plutôt "guirlande lumineuse,flash lumineux, coucou m'as tu vu? Je suis fashion..."

C'est pas ça porter le hijeb
Citation
Harissa girl a écrit:
Je parle du voile normal avec ses habilles pas moches mais pas moulax.

Genre ça :
 
Image 1 0

Ou ça :
 
Image 2 0
Alaatin 61-MA
C
22 avril 2021 17:50
Salam aleykoum smiling smiley

Moi qui porte le voile, je ne suis pas du tout à l'aise avec ce type de vêtements.

C'est trop tape à l'oeil à mon goût, bien sûr ça ne reste que mon avis.
Citation
Harissa girl a écrit:
Je parle du voile normal avec ses habilles pas moches mais pas moulax.

Genre ça :
 
Image 1 0

Ou ça :
 
Image 2 0
22 avril 2021 17:58
Salam

Alors oui ça met une certaine distance ( quand on est un homme musulman pratiquant ) mais ce n'est pas plus mal.
Citation
Harissa girl a écrit:
Hello yabinouyawning smiley

Je m'adresse aux femmes non voilée et aux hommes.
Comment percevez vous les femmes voilées ?

Avez vous du mal à parler avec elles (en tout bien tout honneur bien sûr pour les hommes) ?

Vois sentez-vous à l'aise avec elles? Ou le voile met une barrière entre vous ?

Oui ça fait beaucoup de questions et certaines peuvent paraître bizarreptdr
C
22 avril 2021 18:08
Salam

Ce sont des femmes très courageuses

Quand je parles avec une femme voilée, il y à toujours un peu plus de respect, et c'est normal... on fait plus attention à ce qu'on dit aussi
D
22 avril 2021 18:25
Salam

Pour moi , ce sont juste des femmes avec un tissu sur la tête. Heu
Citation
Harissa girl a écrit:
Hello yabinouyawning smiley

Je m'adresse aux femmes non voilée et aux hommes.
Comment percevez vous les femmes voilées ?

Avez vous du mal à parler avec elles (en tout bien tout honneur bien sûr pour les hommes) ?

Vois sentez-vous à l'aise avec elles? Ou le voile met une barrière entre vous ?

Oui ça fait beaucoup de questions et certaines peuvent paraître bizarreptdr
22 avril 2021 18:43
Non, il y a pas mal de verdure vers chez moi. Viens quand même evil
Citation
Temporelle* a écrit:
Clap j'arrive, il y a du béton chez toi ?
Je dois faire attention je fais vraiment une fixette sur le béton.
Je vais me marier avec un " bétonnier " ca existe cette profession au moins ptdr
Merci pour ton invitation
T
22 avril 2021 18:55
Calmos ptdr j'arrive
Citation
Dystopia21 a écrit:
Non, il y a pas mal de verdure vers chez moi. Viens quand même evil
22 avril 2021 19:07
Je les perçois comme Madame Tout-le-Monde.
Certaines portent des chapeaux, d’autres du tissu... kif kif!
22 avril 2021 19:59
Femme voile, c'est compliquer fin on dirait que je vais lui manquer de respect en allant la voir.
Même si je sais m'y prendre,et que sa sera dans le respect, sa me bloque. eye rolling smiley

Par contre quand c'est ouvert, sa me facilite la tache, et je suis plus moi même., plus à l'aise... grinning smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Hello yabinouyawning smiley

Je m'adresse aux femmes non voilée et aux hommes.
Comment percevez vous les femmes voilées ?

Avez vous du mal à parler avec elles (en tout bien tout honneur bien sûr pour les hommes) ?

Vois sentez-vous à l'aise avec elles? Ou le voile met une barrière entre vous ?

Oui ça fait beaucoup de questions et certaines peuvent paraître bizarreptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
22 avril 2021 22:03
Mais si vous avez du mal à parler avec les femmes voilées, ça veut dire que les femmes voilées resterons célibataires ?
Citation
37,5° a écrit:
Salam

Alors oui ça met une certaine distance ( quand on est un homme musulman pratiquant ) mais ce n'est pas plus mal.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 avril 2021 22:09
Flash lumineux ? Alors faudrz m'expliquer ou est le flash lumineux parce que dans la photo 1 elle porte du noir et dans la photo 2 elle porte du beige... flash lumineux c'est si elle porte du fluo, du rose flashi.. mais ça n'est pas le cas.

Dans les 2 images ça ne moule pas. C'est juste que les mannequins ne sont pas habillé en jilbab c'est tout. Porter le voile c'est cacher sed cheveux cou et décolletée mais c'est également cacher son corps ce qui est le cas ici.

J'ai l'impression que pour vous porter le voile c'est ressembler à un sac à patate.perplexe

Citation
Keskonrix1? a écrit:
Ah bon? parceque pour toi ça c'est être mastoure,porter le hijeb?
Moi je dirait plutôt "guirlande lumineuse,flash lumineux, coucou m'as tu vu? Je suis fashion..."

C'est pas ça porter le hijeb
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 avril 2021 22:14
Bien sur chacun son avis smiling smiley
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum smiling smiley

Moi qui porte le voile, je ne suis pas du tout à l'aise avec ce type de vêtements.

C'est trop tape à l'oeil à mon goût, bien sûr ça ne reste que mon avis.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook