Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment motiver un(e) flemmard(e) à faire du sport ?
27 juillet 2019 11:24
Bien le bonjour cher peuple,

Tout est dans le titre (et bien-sûr, la flemmarde en question it's me). Avec la chaleur et la fatigue c'est pas facile de se motiver eye rolling smiley

Merci d'avance yawning smiley
K
27 juillet 2019 11:27
Un fouet ?

Met toi un poster de ton idéal féminin face au canapé ou au dessus de ton lit... bref l'endroit ou tu fais la batata.
P
27 juillet 2019 11:27
Trouve quelque chose qui te plait Heu
27 juillet 2019 11:31
La musculation j'aime bien mais je ne peux m'inscrire en salle pour le moment (ni me créer ma petite salle chez moi) Heu
Citation
Petite Antigone a écrit:
Trouve quelque chose qui te plait Heu
M
27 juillet 2019 11:33
En lui montrant une photo d’une grosse et lui dire c’est a ça que tu vas ressembler à 40 ans
P
27 juillet 2019 11:33
Il n'y a rien d'autre qui te plait?

Regarde sur youtube, y a tout...

Pour la muscu, faut pas forcément des appareils
Citation
NewGoal a écrit:
La musculation j'aime bien mais je ne peux m'inscrire en salle pour le moment (ni me créer ma petite salle chez moi) Heu
27 juillet 2019 11:36
Je suis déjà grosse ptdr
Citation
Mos maiorum a écrit:
En lui montrant une photo d’une grosse et lui dire c’est a ça que tu vas ressembler à 40 ans
27 juillet 2019 11:37
Le roller j'aime bien mais je ne sais plus en faire depuis que je me suis luxée la cheville Heu

Mais ce que je kiffe en muscu c'est surtout les machines moi aha
Citation
Petite Antigone a écrit:
Il n'y a rien d'autre qui te plait?

Regarde sur youtube, y a tout...

Pour la muscu, faut pas forcément des appareils
P
27 juillet 2019 11:39
Arrête de te trouver des excuses tongue sticking out smiley
Citation
NewGoal a écrit:
Le roller j'aime bien mais je ne sais plus en faire depuis que je me suis luxée la cheville Heu

Mais ce que je kiffe en muscu c'est surtout les machines moi aha
r
27 juillet 2019 11:40
Trouve une personne avec qui t'accompagner c'est toujours bien de faire du sport à 2

Après tu peux travailler avec le poids de ton corps a la maison par exemple tu mets des vidéos sur youtube et tu essaies de refaire la même chose à la maison pour commencer
M
27 juillet 2019 11:41
tu le sera encore plus !

Mais plus sérieusement entraine toi et prends toi en photo tous les mois tu seras contente du changement
Citation
NewGoal a écrit:
Je suis déjà grosse ptdr
27 juillet 2019 11:41
C'est la vérité spinning smiley sticking its tongue out

Mais je pense que je vais commencer le TBC 1 de Sonia Tlev mais franchement hyper relou le truc. C'est assez répétitif et je suis du genre à me lasser rapidement donc bon.. On verra bien Heu
Citation
Petite Antigone a écrit:
Arrête de te trouver des excuses tongue sticking out smiley
27 juillet 2019 11:43
Pas faux. Encore faut-il que je prenne du plaisir à pratiquer et a c'est comment dire.. Un peu plus compliqué confused smiley

Mais bon, parfois il faut savoir se faire violence ! Clap
Citation
Mos maiorum a écrit:
tu le sera encore plus !

Mais plus sérieusement entraine toi et prends toi en photo tous les mois tu seras contente du changement
P
27 juillet 2019 11:44
Mdr...

je connais pas...

Moi quand j'ai la flemme je fais la zumba, c'est rigolo tongue sticking out smiley
Citation
NewGoal a écrit:
C'est la vérité spinning smiley sticking its tongue out

Mais je pense que je vais commencer le TBC 1 de Sonia Tlev mais franchement hyper relou le truc. C'est assez répétitif et je suis du genre à me lasser rapidement donc bon.. On verra bien Heu
27 juillet 2019 11:44
J'ai personne puis j'aime pas faire du sport en binôme

Je vais commencer le TBC I think Oups
Citation
ryuetken a écrit:
Trouve une personne avec qui t'accompagner c'est toujours bien de faire du sport à 2

Après tu peux travailler avec le poids de ton corps a la maison par exemple tu mets des vidéos sur youtube et tu essaies de refaire la même chose à la maison pour commencer
27 juillet 2019 11:46
J'ai déjà essayé, je suis pas douée ! ptdr

Mais je vais en faire ce we histoire de bouger ma chehma un peu parce que j'ai pas fait de sport depuis mardi Oups
Citation
Petite Antigone a écrit:
Mdr...

je connais pas...

Moi quand j'ai la flemme je fais la zumba, c'est rigolo tongue sticking out smiley
P
27 juillet 2019 11:51
ptdr

C'est ça qu'est drôle justement grinning smiley
Citation
NewGoal a écrit:
J'ai déjà essayé, je suis pas douée ! ptdr

Mais je vais en faire ce we histoire de bouger ma chehma un peu parce que j'ai pas fait de sport depuis mardi Oups
27 juillet 2019 11:53
Merci beaucoup pour ton aide en tout cas ! yawning smiley
Citation
Petite Antigone a écrit:
ptdr

C'est ça qu'est drôle justement grinning smiley
S
27 juillet 2019 12:00
Tant que tu n'auras pas le déclic, on pourra te donner toutes les pistes possibles, ça ne changera rien.

Ça doit venir de toi.

Je me suis inscrite à 3 salles de sport, dont l'une était un abonnement annuel et tous les mois on me retirait l'argent. Et bien j'y suis allé une semaine et puis plus rien.

J'aime pas et quand on aime pas, on fait pas.

J'ai choisis la marche et ça, c'est fun.
Citation
NewGoal a écrit:
Bien le bonjour cher peuple,

Tout est dans le titre (et bien-sûr, la flemmarde en question it's me). Avec la chaleur et la fatigue c'est pas facile de se motiver eye rolling smiley

Merci d'avance yawning smiley
27 juillet 2019 12:04
J'ai envie mais pas de sport qui me plaît que je peux pratiquer Heu

La marche quand il fait frais.. waouh In love
Citation
SDreams off a écrit:
Tant que tu n'auras pas le déclic, on pourra te donner toutes les pistes possibles, ça ne changera rien.

Ça doit venir de toi.

Je me suis inscrite à 3 salles de sport, dont l'une était un abonnement annuel et tous les mois on me retirait l'argent. Et bien j'y suis allé une semaine et puis plus rien.

J'aime pas et quand on aime pas, on fait pas.

J'ai choisis la marche et ça, c'est fun.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook