Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ma mere peut revenir
T
13 avril 2020 19:24
Ma mere est coincée en tunisie et on habite a toulouse. Pkkkk ya pas de vols de rapatriemment.. ma mere na presque plus de medoc pour la tension et elle a des medocs speciaux quelle doit acheté en france. Pk ils laissent les gens ds la merde?? Et pour les touristes qui st parti que pour quelques jours, cmt font ils sils nont plus dargent pour payer lhotel et tt ???
13 avril 2020 19:32
Sans vouloir enfoncer le clou, tout ce beau monde aurait dû prendre le chemin de retour dès que ça avait commencé à tourner au vinaigre.
Sinon, c’est toujours possible de lui acheter les médocs en France et les lui envoyer...
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Ma mere est coincée en tunisie et on habite a toulouse. Pkkkk ya pas de vols de rapatriemment.. ma mere na presque plus de medoc pour la tension et elle a des medocs speciaux quelle doit acheté en france. Pk ils laissent les gens ds la merde?? Et pour les touristes qui st parti que pour quelques jours, cmt font ils sils nont plus dargent pour payer lhotel et tt ???
13 avril 2020 19:36
il y a des vols de rapatriement il faut se renseigné
c'est pas eux qui vont te contacté

la c'est en Algérie

 
0 0
13 avril 2020 19:36
appel air france
a
13 avril 2020 19:39
il s'est passé quatre jours
les gens ont commencé à se dire que ça craignait avec la fermeture des écoles jeudi soir et annonce du confinement lundi soir

les politiques ont mis deux mois avant de se réveiller
et on devrait attendre que des personnes lambda à qui on a répété que ça ne craignait rien pendant deux mois sachent s adapter en quatre jours

Citation
nana d'enfer a écrit:
Sans vouloir enfoncer le clou, tout ce beau monde aurait dû prendre le chemin de retour dès que ça avait commencé à tourner au vinaigre.
Sinon, c’est toujours possible de lui acheter les médocs en France et les lui envoyer...
A
13 avril 2020 19:42
On ya donner la solution la semaine dernière déjà ...
13 avril 2020 19:50
tiens des info ici
[tunisie.co]- 223611
K
13 avril 2020 19:58
Le rapatriement existe depuis la Tunisie. Renseignez vous
M
13 avril 2020 20:01
Salem si je peux t’aider ma mère était dans la même situation que toi elle a un cancer je m’inquiéter bcp pour elle . Elle a mille 3 semaine avant de revenir chaque fois elle aller à l’aéroport et elle pouvait pas prendre l’avion il faut que ta mère essaye d’avoir l’email du consulat tunisien il faut quel es harcèle en leur disant la pathologie quel ah et quel doit prendre des médicaments spéciaux elle doit tout expliquer dans l’email ou elle réside en France en Tunisie elle donne sont numéro de Tunisie par e-mail. Il faut que tu essaye d’avoir un certificat médical de sont médical ou de votre médecin expliquer la patholgie de ta mère et normalement avec tout sa il vont l’apeller mes faut quel envoie tout les jours des email car bcp de personne envoie faut quel mettent en objet urgent rapatriement médical ..
Voilà si sa peux t’aider tu peux m’envoyer un mp je t’expliquerais en détaille
13 avril 2020 20:15
j’ai eu des amis partis un peu partout.. le lendemain du confinement ils étaient du retour. Sérieusement, quelqu’un pensait-il que le confinement allait durer que 15 jours?
Citation
amirene a écrit:
il s'est passé quatre jours
les gens ont commencé à se dire que ça craignait avec la fermeture des écoles jeudi soir et annonce du confinement lundi soir

les politiques ont mis deux mois avant de se réveiller
et on devrait attendre que des personnes lambda à qui on a répété que ça ne craignait rien pendant deux mois sachent s adapter en quatre jours
M
MFL
13 avril 2020 21:45
C’est à ta maman et éventuellement y’a famille sur place qui doivent faire les démarches : consulat, ambassade, aéroport...

N’importe qui a le droit de rentrer malgré les circonstances mais tout se fait surplaces
V
13 avril 2020 22:53
retour au bercail là hein... ptdr qu'est-ce qu'on est bien en FRANCE finalement...
D
14 avril 2020 00:00
Il paraît que Air France reprendrait les vols qu'en 2022.
14 avril 2020 00:25
Ta mere a la nationalité française ou carte sejour? Si elle a une carte sejour c'est mort elle reviendra pas
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Ma mere est coincée en tunisie et on habite a toulouse. Pkkkk ya pas de vols de rapatriemment.. ma mere na presque plus de medoc pour la tension et elle a des medocs speciaux quelle doit acheté en france. Pk ils laissent les gens ds la merde?? Et pour les touristes qui st parti que pour quelques jours, cmt font ils sils nont plus dargent pour payer lhotel et tt ???
A
14 avril 2020 13:02
La semaine dernière on t'a donné la solution qui était d'inscrire ta mère sur le site Ariane pour qu'elle puisse être rapatrier jusqu'a Paris ou elle prendra le train, cela ne sert à rien d'aller à l'aéroport et consulat ambassade car il faut directement s'inscrire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook