Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l'Iran punir les femmes condamné
18 février 2016 12:52
Bas c'est que je disais l'autre et on m'a envoyée bouler.

Ouî il y a 30 ans avant la révolution le pays était un des pays les plus évoluée.


Citation
imtiyaz a écrit:
.


Les iraniens sont des perses. Ils n'ont rien d'un arabe. La langue arabe littéraire sert pour lire le coran. Ils étaient mieux lotis avec le Shah Mohamed Reda Bahlaoui (qui voulait faire de Téhéran New York). Son armée était 100% américaine. Il était le pays le plus civilisé du monde musulman.

Les mollahs sont arrivés. Depuis Ayat Allah Alkhomeini. Ils ont reculé le pays à l'age de la pierre avec la bénédiction des russes qui a vite pris le marché des armes.


.
V
19 février 2016 13:38
Salam alaykom,

Je suis chiite et musulmane al-Hamdulillah. Je porte le voile et je respecte le Coran.

Tes propos sont vraiment dangereux; crains ALLAH !!

Salam.
Citation
rhonrhon a écrit:
Ha tu es allé dans leurs mosquées en iran, alors c'est toi qui a raison , non mais je m'excuse sleeping
V
19 février 2016 13:41
Salam,

Oui et? Les Iraniens sont Perses, comme les Marocains sont Amazighs. C'est comme ca.

Je prefere vivre en Iran ou les femmes sont presentes a 60% au parlement et conduisent des voitures et des camions qu'en Arabie Saoudite ou les femmes sont releguees au rang d'eternelles mineures.


Citation
imtiyaz a écrit:
.


Les iraniens sont des perses. Ils n'ont rien d'un arabe. La langue arabe littéraire sert pour lire le coran. Ils étaient mieux lotis avec le Shah Mohamed Reda Bahlaoui (qui voulait faire de Téhéran New York). Son armée était 100% américaine. Il était le pays le plus civilisé du monde musulman.

Les mollahs sont arrivés. Depuis Ayat Allah Alkhomeini. Ils ont reculé le pays à l'age de la pierre avec la bénédiction des russes qui ont vite pris le marché des armes.


.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Les iraniens sont des perses. Ils n'ont rien d'un arabe. La langue arabe littéraire sert pour lire le coran. Ils étaient mieux lotis avec le Shah Mohamed Reda Bahlaoui (qui voulait faire de Téhéran New York). Son armée était 100% américaine. Il était le pays le plus civilisé du monde musulman.

Les mollahs sont arrivés. Depuis Ayat Allah Alkhomeini. Ils ont reculé le pays à l'age de la pierre avec la bénédiction des russes qui ont vite pris le marché des armes.


.
m
19 février 2016 13:52
ce forum est infester de chiites, des qu'on parle d’Arabie saoudite vous sortez du chapeauptdr
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Salam alaykom,

Je suis chiite et musulmane al-Hamdulillah. Je porte le voile et je respecte le Coran.

Tes propos sont vraiment dangereux; crains ALLAH !!

Salam.
i
19 février 2016 16:20
.


Le gouvernement français doit recenser les chiites en France et les priver de nationalité française. Les forums arabo-musulmans devraient aider la police marocaine et française pour se débarrasser de ces parasites. Ce sont les immigrés chiites qui vont en Syrie et qui préparent les bombes pour tuer les innocents.


.





Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Salam,

Oui et? Les Iraniens sont Perses, comme les Marocains sont Amazighs. C'est comme ca.

Je prefere vivre en Iran ou les femmes sont presentes a 60% au parlement et conduisent des voitures et des camions qu'en Arabie Saoudite ou les femmes sont releguees au rang d'eternelles mineures.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/16 16:23 par imtiyaz.
19 février 2016 16:33
C'est quoi le problème avec les chiites, c'est des musulmans !

C'est quoi l'histoire du chapeau avec l'Arabie Saoudite, c'est un état mortifère !

Je pige pas au nom de quoi une religion est meilleure qu'une autre.

C'est assurément un nouveau racisme. Un fascisme vert.
Citation
monsieurmasure a écrit:
ce forum est infester de chiites, des qu'on parle d’Arabie saoudite vous sortez du chapeauptdr
m
19 février 2016 16:40
c'est pas une religion c'est une secte, il son les précurseur du terrorisme, les chiites n’ont jamais été musulmans et ne le seront jamais! l’Iran payent des million de dollars pour engager des propagandistes souvent algériens pour squatter les sites communautaires comme yabiladi qui en est infester!
Citation
Kjeakon a écrit:
C'est quoi le problème avec les chiites, c'est des musulmans !

C'est quoi l'histoire du chapeau avec l'Arabie Saoudite, c'est un état mortifère !

Je pige pas au nom de quoi une religion est meilleure qu'une autre.

C'est assurément un nouveau racisme. Un fascisme vert.
19 février 2016 16:49
Et bien j'attend les dollars de l'Iran...

Non mais franchement. "Les précurseurs du terrorisme", "une secte", "des propagandistes".

Satan est vraiment occupé décidément. A tout mes amis (riches) chiites, merci de me faire un don. J'ai des compétences "powerpoint" et je peux faire des vidéos aussi.

Me contacter par MP
m
19 février 2016 17:12
je croi que tu fais déjà ce job a plein temps comme beaucoup d'autres algériens sur yabiladiptdr
Citation
Kjeakon a écrit:
Et bien j'attend les dollars de l'Iran...

Non mais franchement. "Les précurseurs du terrorisme", "une secte", "des propagandistes".

Satan est vraiment occupé décidément. A tout mes amis (riches) chiites, merci de me faire un don. J'ai des compétences "powerpoint" et je peux faire des vidéos aussi.

Me contacter par MP
19 février 2016 17:15
Parce que tu n'es pas algérien toi aussi ?
Citation
monsieurmasure a écrit:
je croi que tu fais déjà ce job a plein temps comme beaucoup d'autres algériens sur yabiladiptdr
m
19 février 2016 18:14
non je ne suis pas algérien, cependant je n'est rien contre 99,9% des algériens. c'est la politique algérienne que je trouve détestable, le gouvernement algérien ferais tout pour faire chier le Maroc même s'acoquiner avec le régime iranien!



Citation
Kjeakon a écrit:
Parce que tu n'es pas algérien toi aussi ?
c
19 février 2016 18:51
Donc les non musulmans peuvent faire le hajj?
i
19 février 2016 19:12
.

le haj est un filtre ?
Il suffit de payer le billet


.
Citation
chelsea4life a écrit:
Donc les non musulmans peuvent faire le hajj?
M
19 février 2016 19:22
T'es complètement défoncé!!
Tu rejoins tes potes d'Hollywood!!! Tu te montes des films…
Citation
monsieurmasure a écrit:
c'est pas une religion c'est une secte, il son les précurseur du terrorisme, les chiites n’ont jamais été musulmans et ne le seront jamais! l’Iran payent des million de dollars pour engager des propagandistes souvent algériens pour squatter les sites communautaires comme yabiladi qui en est infester!
M
19 février 2016 19:28
Tu devrais regarder plutôt ce qui se passe dans ton pays et ce que fait ta politique pour aider son peuples. Je parle de son vrai peuple!!!
Et aussi revoir ses fréquentations!! Si tu vois de quoi je parle…

Citation
monsieurmasure a écrit:
non je ne suis pas algérien, cependant je n'est rien contre 99,9% des algériens. c'est la politique algérienne que je trouve détestable, le gouvernement algérien ferais tout pour faire chier le Maroc même s'acoquiner avec le régime iranien!
i
19 février 2016 19:28
.


On s'entend pas sur certains sujets,

mais là : Tu as parfaitement raison. Tu as eu du flair thumbs up



.
Citation
monsieurmasure a écrit:
c'est pas une religion c'est une secte, il son les précurseur du terrorisme, les chiites n’ont jamais été musulmans et ne le seront jamais! l’Iran payent des million de dollars pour engager des propagandistes souvent algériens pour squatter les sites communautaires comme yabiladi qui en est infester!
m
19 février 2016 19:58
merci
Citation
imtiyaz a écrit:
.


On s'entend pas sur certains sujets,

mais là : Tu as parfaitement raison. Tu as eu du flair thumbs up



.
m
19 février 2016 20:06
notre gouvernement a le regard tourner vers son peuples alors que le tiens a le regard diriger vers le Maroc et cela depuis plus de 50 ans c'est pour ça que vous avez toujours rater le coche ptdr pendent que nous on se développe ton gouvernement vous affament et vous jette l'os marocain a ronger pour vous distraireptdr continuez a fantasmer sur le Maroc comme vous le faite si bienptdr
Citation
Malika0207 a écrit:
Tu devrais regarder plutôt ce qui se passe dans ton pays et ce que fait ta politique pour aider son peuples. Je parle de son vrai peuple!!!
Et aussi revoir ses fréquentations!! Si tu vois de quoi je parle…
19 février 2016 20:13
Ca n'a aucun sens de violer les gens pour les envoyer en enfer...

Vous imaginez la logistique pour ce genre de choses? Il faut recruter des "violeurs". Et ils font quoi des femmes qui vont tomber enceintes?

Et imagine les familles des gardiens. "ah, à cette heure-ci, mon papa est en train de violer une mauvaise femme pour l'empêcher d'aller au paradis. C'est un grand héros mon pére."

Tu imagines? La phrase impossible?

C'est ridicule...
19 février 2016 20:18
Sauf que là bas c'est autorisé
Citation
LeMask a écrit:
Ca n'a aucun sens de violer les gens pour les envoyer en enfer...

Vous imaginez la logistique pour ce genre de choses? Il faut recruter des "violeurs". Et ils font quoi des femmes qui vont tomber enceintes?

Et imagine les familles des gardiens. "ah, à cette heure-ci, mon papa est en train de violer une mauvaise femme pour l'empêcher d'aller au paradis. C'est un grand héros mon pére."

Tu imagines? La phrase impossible?

C'est ridicule...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook