Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l'Iran punir les femmes condamné
17 février 2016 21:45
une petite banane dans les douches!!

Celle-la, je la retiendrai.
17 février 2016 21:50
Et d'ou vient cet étonnement innocent ?

je suis curieux. Parce que l'on parle de fait établis.
Citation
Amlik a écrit:
Un rappel à l'ordre ?

J'ai juste fait une suggestion à l'auteur du sujet afin qu'elle puisse mettre à la portée de tous les sources dont elle dispose, le minimum quand on lance un sujet pour moi.
17 février 2016 22:04
C'est une blague j'espérais , tiens demain tu vas aller violer toutes les femmes en prison en France, nouveau job ,
Citation
Kjeakon a écrit:
si elles sont en prison, elles le méritent un peu, tu crois pas ?
17 février 2016 22:16
[www.ncr-iran.org]

Voici la source désolée, quand j'ai écrit le 1er message j'étais sur mon telephone ,
17 février 2016 22:28
Enfin bref, c'est un trés beau pays, ça je le nie pas du tout, les paysages sont top, mais on peut pas dire que c'est un pays libre, et juste.

Il est clair qu'une femme ou un homme qui a commi une erreur doit aller en prison, mais de la faire subir des voiles ou la toutures, la je parle des femmes, mais c'est aussi inhumains pour les hommes, faut pas croire.

[keyhani.blog.lemonde.fr]

Là, c'est un article sur les femmes qui veulent avoir le droit ne pas porter le voile. Forcement elles iront en prison, là la loi c'est la loi, mais ces femmes seront condannées à mort.
18 février 2016 09:35
Non les chiites ne sont pas musulmans No no
Citation
Gaby77 a écrit:
C'est tout le temps ainsi. Au nom ils ne sont pas musulmans ???
m
18 février 2016 09:54
tout a fait d'accord
Citation
rhonrhon a écrit:
Non les chiites ne sont pas musulmans No no
18 février 2016 10:02
"mais on peut pas dire que c'est un pays libre, et juste. "

En même temps, c'est pas le seul pays! y a beaucoup de pays où c'est le cas... des pays où l'on nous fait croire qu'on est libre alors que la réalité est que ce n'est ABSOLUMENT pas le cas!
Et puis liberté et justice ... c'est très très relatif ...

enfin, c'est mon opinion
Citation
Natacha2101 a écrit:
Enfin bref, c'est un trés beau pays, ça je le nie pas du tout, les paysages sont top, mais on peut pas dire que c'est un pays libre, et juste.

Il est clair qu'une femme ou un homme qui a commi une erreur doit aller en prison, mais de la faire subir des voiles ou la toutures, la je parle des femmes, mais c'est aussi inhumains pour les hommes, faut pas croire.

[keyhani.blog.lemonde.fr]

Là, c'est un article sur les femmes qui veulent avoir le droit ne pas porter le voile. Forcement elles iront en prison, là la loi c'est la loi, mais ces femmes seront condannées à mort.
18 février 2016 10:10
Je pense que en France tu as un peu plus de libérté
T
18 février 2016 10:53
Salam,

Ils ne s'autoflagelent plus depuis de nombreuses années. Il reproduisent simplement le geste avec des mini chaînes.

Les Imams sont contraires mais la tradition est plus forte.


Citation
imtiyaz a écrit:
.


Il y a l'autoflagellation pendant la 3achoura

Chez nous, c'est une fête où l'on offre des cadeaux aux enfants.






.
T
18 février 2016 10:54
Bonjour,

Le minimum est de citer sa source.
Citation
Natacha2101 a écrit:
Pour punir des femmes. Un fwata autorisé le droit de viol des femmes en prison pour qu'elles n'accède pas au paradis.

L'Iran à vraiment des lois très comme dire humaines.
T
18 février 2016 10:58
Ah bon, sache que tes propos sont graves.
Citation
rhonrhon a écrit:
Non les chiites ne sont pas musulmans No no
18 février 2016 11:12
J'ai cité ma source aprés, regardes le message en page 2 grinning smiley
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Bonjour,

Le minimum est de citer sa source.
18 février 2016 11:14
C'est toi et seulement toi qui le dit dit .

Leur religion à la base n'a rien d'islamique , retourne à leurs sources et leurs fatwas .
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Ah bon, sache que tes propos sont graves.
T
18 février 2016 11:14
Je l'ai vu après lol

Ta source n'est pas fiable. Moi aussi je peux créer un site et balancer des informations...
Citation
Natacha2101 a écrit:
J'ai cité ma source aprés, regardes le message en page 2 grinning smiley
T
18 février 2016 11:19
Tu dis vraiment n'importe quoi!

Je suis rentrée dans plusieurs mosquées en Iran. ILs prient de la même manière que les sunnites. Ils font le Ramadan, le pèlerinage...

Ils font certe partie d'une branche de l'Islam, égarés si tu veux mais ils restent musulmans!

Citation
rhonrhon a écrit:
C'est toi et seulement toi qui le dit dit .

Leur religion à la base n'a rien d'islamique , retourne à leurs sources et leurs fatwas .
18 février 2016 11:38
Ha tu es allé dans leurs mosquées en iran, alors c'est toi qui a raison , non mais je m'excuse sleeping
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Tu dis vraiment n'importe quoi!

Je suis rentrée dans plusieurs mosquées en Iran. ILs prient de la même manière que les sunnites. Ils font le Ramadan, le pèlerinage...

Ils font certe partie d'une branche de l'Islam, égarés si tu veux mais ils restent musulmans!
18 février 2016 12:43
Regards sur internet j'ai lu dans article dans le monde aussi
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Je l'ai vu après lol

Ta source n'est pas fiable. Moi aussi je peux créer un site et balancer des informations...
18 février 2016 12:47
[www.parismatch.com]

Citation
TheOnlyOne a écrit:
Je l'ai vu après lol

Ta source n'est pas fiable. Moi aussi je peux créer un site et balancer des informations...
i
18 février 2016 12:49
.


Les iraniens sont des perses. Ils n'ont rien d'un arabe. La langue arabe littéraire sert pour lire le coran. Ils étaient mieux lotis avec le Shah Mohamed Reda Bahlaoui (qui voulait faire de Téhéran New York). Son armée était 100% américaine. Il était le pays le plus civilisé du monde musulman.

Les mollahs sont arrivés. Depuis Ayat Allah Alkhomeini. Ils ont reculé le pays à l'age de la pierre avec la bénédiction des russes qui ont vite pris le marché des armes.


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/16 12:51 par imtiyaz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook