Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment font elles?
16 août 2011 22:52
Citation
Pika11 a écrit:
perplexe Tu es dérangée mentalement, voilà ton souci. Tes différentes réponses, ta mauvaise foi et le reste le prouve.

Sur ce : reste avec ton sem. C'est une punition bien assez lourde pour toi, donc tient compagnie à ton shaytan avec ton sem.

C'est toi la malade ma pauvre! tu as le venin!!!
t
17 août 2011 00:10
wal3yalat ach tari!!!!!!
H
17 août 2011 00:43
pourquoi ce post???quel est sont but et enfin pkoi si c'était juste une réflexion préciser que c'était tes cousine et non pas dire en générale????

je trouve cela dégueulasse on a pas a les juger chacun mène sa vie comme il lui plait et chacun ses goûts et ses couleurs.


y a bien des mecs qui ce marient avec des femmes plus vieille et alors????où est le pb ????

puis aussi je trouve sa malsain et dégradant de poser de telle questions sur un sujet aussi intime.si tu voulais vraiment savoir tu n'avais qu'a leurs poser la question directement au lieu de les rabaisser sur un forum .


ps: bon retour de pikouyawning smiley
z
17 août 2011 00:55
Citation
femmecomblée a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Salam zz95
Sûrement du droit de dire n'importe quoi sous prétexte que c'est virtuel, donc "anonyme" c'est la réponse préférée " en général, mais il n'en reste pas moins que c'est condamnable.
Avoir de telles questions sur trois couples, c'est obscène. Donc au lieu de se remettre en question pour voir si c'est "juste" ou pas, c'est connu : l'attaque.

Synesius, pas la peine de remercier, je n'avais pas vu qu'elle t'avait insultée et ça ne m'étonne guère. Elle voudrait presque que tu lui serves des gâteaux pour deviser tranquillement sur la sexualité de trois couples.

Citation
zz95 a écrit:

Salam,

Et toi de quel droit tu ose chercher à savoir ce qui se passe dans le lit conjugal de tes cousines ?

Désolé mais ton post est malsain ,une femme qui crains Allah swt ne viendrait pas ici raconter la vie de ses cousines et encore moins chercher à savoir ce qui se passe dans le lit des autres.

L'islam nous interdit de dévoiler ce qui se passe dans le lit conjugal , car ceci doit rester secret entre les époux , donc tu n'a aucun droit de regard sur ce sujet.

Comme on dit chez nous diha fi souk rasak.


tu te permet de me juger?? mais tu ne me connais pas tu aurais pu m'expliquer que ce post est bidon avec d'autres mots que tes insultes, un musulman ne parle pas comme ça !! tu es immonde tu es aigrie c'est pour ça que tu as tant de haine dans tes écrits et je suis sûr mrdr que zz95 et toi ne sont une et meme personne! car vous avez sam dans vos écrits vous avez la haine. va au diable!! je en suis pas perverse, je ne suis ce que tu as décrits, j'ai fait l'erreur oui de poster un sujet débile mais alhamdoulilah je me connais et alhamdoulilah si il n'y avait pas ce pc et ce pseudo et si tu connaissais mon passé et ce que j'ai enduré tu ne me manquerais pas de respect! ALLAH est grand allah a vu mais je te pardonne pour tes insultes car comme tu dis c le mois de ramadan et il vaut mieux pardonner les mauvais langues comme toi! ce n'es pas parce que tu te caches derriére un pseudo que tu permets de m'insulter encore une fois tu aurais pu faire un rappel de façon intelligente mais pas comme ça je suis choqué franchement car si tu me connais tu serais trés respectueuses envers moi sur ce bon ramadan et qu'ALLAH t'apporte tout ce don tu as besoin inchallah sans rancune

Salam,

Nous sommes bien deux personnes différentes,je partage les avis de Pika11 que tu me confonde à elle est flatteur , c'est une femme juste , l'hypocrisie ne fais pas partie de son langage et elle à d'autre qualités qu'Allah swt la préserve.

Ma sœur n'inverse surtout pas les rôles , il n'y a aucune haine ni sam dans mes propos ni dans ceux de Pika11 , par contre relis toi , à aucun moment nous t'avons manqué de respect , c'est toi qui manque de respect envers ses trois couples , qui vivent tranquillement leur vie , alors que toi tu viens médire sur leur compte et chercher à savoir ce qu'il a de plus secret entre eux à savoir leur relation intimes.

Avant que Pika11 n'intervienne une personne t'a indiqué que cela était de la médisance , mais cela n'a pas ne t'a pas empêché de continuer , ton post en plus d'être malsain renferme de la médisance , tu casse du sucre sur le dos de ses personnes , ils n'ont aucun moyen de se défendre , alors merci de ne pas nous reprocher d'avoir pris leur défense.

Certes on ne connait pas ses gens ,mais personne n'aurais aimé qu'on parle de lui ou d'elle comme tu l'a fais sur ce post , alors il était utile de te faire prendre conscience de ton erreur , tu trouve notre façon de t'avoir fais ce rappel pas adapté, ce n'est pas grave on fera mieux la prochaine fois , mais remercie nous au moins de t'avoir fais ce rappel qui concerne un grand péché commis par la langue qui est la médisance , Allah swt nous indique que médire est l'équivalent de manger la chaire de nos frères ou sœurs , saisie tu la gravité ?

Alors ma sœur repend toi , et demande même au modérateur de fermer ce post.
S
17 août 2011 05:48
ya lair dy avoir une petite prise de tete ici... Oupsssss je sors!
P
17 août 2011 11:22
Aïe, c'est encore pire que ce je pensais la concernant. Les filles méfiez-vous elle va chercher à en savoir plus sur votre vie sexuelle. Cette femme est une obsédée, du sexe cela va de soi, son post le prouve en s'occupant de la vie intime de 3 couples.
Elle a dû se marier pour cette raison, sexe, sexe, sexe, déception immense voilà pourquoi elle devise tranquillement sur la vie sexuelle des autres. Elle a pigeonné juste pour avoir droit de goûter à ce qui l'obsède tant.

Le mp qu'elle m'a envoyé, elle est allée faire une recherche sur mon compte, si tu pensais que j'allais te parler vie sexuelle tu peux aller te pendre, n'étant pas si perverse que toi, en italique c'était de moi, la bonne époque mdr, punaise franche rigolade.

ça craint
moi j'ai 33 ans, sans corde autour de mon joli coup et je suis heureuse, c'est facile de se marier tout le monde peut le faire mais tomber sur LA personne ça c'est ...l'affaire de chacun.
Les demandes en mariages c'est pas ce qui manque, tu vas au bled et c'est la queue devant ta maison.
Les gens du bled qui me disait oh a ton âge t'es pas marié, je leur réponds c'est ma vie j'en fais ce que je veux!!!! Ils disent aussi t'as pas d'enfants je réponds j'aime pas les gosses, t'as pas de mari je réponds : je vais faire comme les hommes et je vais en prendre un au bled et un en france , et oui je prends un plaisir immense à les choquer et ça marche, tant mieux parce que je pars du principe que ça ne les regarde pas et au moins elles me fichent la paix.
28 ans et déjà tu déprimes ça craint, la vie est belle il faut en profiter, on n'a qu'une vie arrête de te casser la tête, tout arrivera à point nommé


AH OUI JE TE COMPRENDS MIEUX tu es bien aigrie et vieille fille meskina
P
17 août 2011 11:32
Salam
Qu'Allah te préserve zz95, Amine, tu fais honneur à notre religion bien plus que moi. La franchise comporte cet aspect : la personne se braque et n'accepte pas, donc attaque sur du vent, c'est triste mais la nature humaine fait que dans certains cas la franchise n'est qu'un défaut. J'ai l'impression que l'hypocrisie a plus sa place, même si l'on essaye de rester au plus juste.
Dans son cas, nous aurions dû deviser sur la sexualité de ces 3 couples c'est grave quand même, vous imaginez avoir une connaissance comme elle ? Pas moi, la dernière je l'ai jetée sans pitié puisque son côté pervers est bien ancrée en elle.

Je plains ses cousines, je plains son époux, je plains sa famille, d'avoir une telle personne dans son entourage qui ne regrette rien, ne se remet même pas en question sur ses actes, ne Le crains même pas, inimaginable. Et elle, comment fait-elle pour parler de la vie sexuelle de 3 couples ? Elle a une âme noire ya Lâtif. Qu'Allah nous préserve de ce genre de personne. Amine.

Hananou, mdr tu aurais pu me souhaiter la re-bienvenue ailleurs que sur ce post malsain. yawning smiley

Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Nous sommes bien deux personnes différentes,je partage les avis de Pika11 que tu me confonde à elle est flatteur , c'est une femme juste , l'hypocrisie ne fais pas partie de son langage et elle à d'autre qualités qu'Allah swt la préserve.

Ma sœur n'inverse surtout pas les rôles , il n'y a aucune haine ni sam dans mes propos ni dans ceux de Pika11 , par contre relis toi , à aucun moment nous t'avons manqué de respect , c'est toi qui manque de respect envers ses trois couples , qui vivent tranquillement leur vie , alors que toi tu viens médire sur leur compte et chercher à savoir ce qu'il a de plus secret entre eux à savoir leur relation intimes.

Avant que Pika11 n'intervienne une personne t'a indiqué que cela était de la médisance , mais cela n'a pas ne t'a pas empêché de continuer , ton post en plus d'être malsain renferme de la médisance , tu casse du sucre sur le dos de ses personnes , ils n'ont aucun moyen de se défendre , alors merci de ne pas nous reprocher d'avoir pris leur défense.

Certes on ne connait pas ses gens ,mais personne n'aurais aimé qu'on parle de lui ou d'elle comme tu l'a fais sur ce post , alors il était utile de te faire prendre conscience de ton erreur , tu trouve notre façon de t'avoir fais ce rappel pas adapté, ce n'est pas grave on fera mieux la prochaine fois , mais remercie nous au moins de t'avoir fais ce rappel qui concerne un grand péché commis par la langue qui est la médisance , Allah swt nous indique que médire est l'équivalent de manger la chaire de nos frères ou sœurs , saisie tu la gravité ?

Alors ma sœur repend toi , et demande même au modérateur de fermer ce post.
k
17 août 2011 11:40
ne lui repondez pa vou etes entrain de gagner des dnoub en lui repondant et entrer ds son jeu eviter de repondre a ce post
pikaangry smiley le post d hier ossi
P
17 août 2011 12:03
Quel post d'hier ?
Je n'ai pas compris Karim, explique moi. La concernant j'en ai fini avec elle. Perte de temps en plus d'éviter de parler à son genre.

Citation
karimouv a écrit:
ne lui repondez pa vou etes entrain de gagner des dnoub en lui repondant et entrer ds son jeu eviter de repondre a ce post
pikaangry smiley le post d hier ossi
k
17 août 2011 12:14
Citation
Pika11 a écrit:
Quel post d'hier ?
Je n'ai pas compris Karim, explique moi. La concernant j'en ai fini avec elle. Perte de temps en plus d'éviter de parler à son genre.

Citation
karimouv a écrit:
ne lui repondez pa vou etes entrain de gagner des dnoub en lui repondant et entrer ds son jeu eviter de repondre a ce post
pikaangry smiley le post d hier ossi
perte de temps et hassantes avc cette femme
le post d hier fallait pa poster( le pauvre j ai pitié pour lui c ramadan)
a
17 août 2011 13:51
Au contraire, il faut répondre à ce type de post et remettre les pendules à l'heure, surtout pour les autres yabis et ceux qui rentrent dans son jeu et croient qu'on peut tout se permettre.

Pika, j'ai vu sa méchanceté et son désir de médire pour se valoriser mais je ne voyais pas pourquoi. Toi, tu sais voir la vraie noirceur de l'âme humaine et la remballer.winking smiley

Oui, c'est sans doute qu'elle est déçue et qu'elle a besoin de penser qu'il y a pire qu'elle pour se sentir mieux. Eh ben... en plus, elle nous répond : "mais, euh...faut être gentil, c'est ramadan" comme si elle, elle l'était et parce qu'on ne la laisse pas faire tranquillement. Pauvres de nous....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook