Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment font elles?
a
14 août 2011 18:55
Eh ben...finalement je les trouve très courageuses ces femmes de passer au-dessus du qu'en-dira-t-on...
14 août 2011 18:57
Citation
azzzozza a écrit:
Eh ben...finalement je les trouve très courageuses ces femmes de passer au-dessus du qu'en-dira-t-on...
C'est sûr qu'elles en ont du courage...non seulement passer au dessus du "qu'en dira-t-on"...mais de trucs tout vieux...et ridésIll
d
14 août 2011 18:59
détrompez vous,

ya des vieux qui sont de bon coups!! je le sais car g un grand père riche qui arrête pas de se marier, il a ojrdui 84 ans sa dernière femme en avait 24, et d'après toute ses femmes au lit c'est comme un jeune hhhhhh ça m'avais choké à l'époque.


salam et saha ftorkoum
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
L
14 août 2011 19:12
Citation
divvana a écrit:
détrompez vous,

ya des vieux qui sont de bon coups!! je le sais car g un grand père riche qui arrête pas de se marier

Salam,

Et si il avait pas été riche, est ce qu'elles lui auraient trouvé autant de qualités?
14 août 2011 19:12
Citation
divvana a écrit:
détrompez vous,

ya des vieux qui sont de bon coups!! je le sais car g un grand père riche qui arrête pas de se marier, il a ojrdui 84 ans sa dernière femme en avait 24, et d'après toute ses femmes au lit c'est comme un jeune hhhhhh ça m'avais choké à l'époque.


salam et saha ftorkoum
Comment peuvent elles savoir comment c'est avec un jeune?

Y'en a une qui me parle de mon grand père je la colle au mur. C'est quoi ces histoires de dégueux!!


Et riche ou pas riche ton grand père à des soucis non seulement se marier avec des jeunettes et les jeter par la suite ....mais il gâche la vie de ces jeunes filles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/11 01:06 par cacahuette.
f
14 août 2011 19:13
c'est une question de reconnaissance de virilité?
a
14 août 2011 19:18
Là, c'est plus le fait qu'il soit riche...
L
14 août 2011 19:23
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
divvana a écrit:
détrompez vous,

ya des vieux qui sont de bon coups!! je le sais car g un grand père riche qui arrête pas de se marier, il a ojrdui 84 ans sa dernière femme en avait 24, et d'après toute ses femmes au lit c'est comme un jeune hhhhhh ça m'avais choké à l'époque.


salam et saha ftorkoum
Comment peuvent elles savoir comment s'est avec un jeune?

Y'en a une qui me parle de mon grand père je la colle au mur. C'est quoi ces histoires de dégueux!!


Et riche ou pas riche ton grand père à des soucis non seulement se marier avec des jeunettes et les jeter par la suite ....mais il gâche la vie de ces jeunes filles.

Salam,

Je l'ai pensé tres fort mais j'ai pas osé le dire. Je suis totalement d'accord avec toi.

A 84 ans, tout ce qu'il a comme maturité, c'est d'aller se remarier tous les 6 mois avec des femmes de 20 ans?

J'avais souvent remarqué que nous les jeunes, on avait bien plus de maturité et de sagesse que tous ces vieux qui nous donnent des lecons. Mais j'avais pas pensé que c'était à ce point.
a
14 août 2011 19:28
L'habitude de l'argent sans compter donne une vision de consommateur sur tout...
14 août 2011 19:35
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
divvana a écrit:
détrompez vous,

ya des vieux qui sont de bon coups!! je le sais car g un grand père riche qui arrête pas de se marier, il a ojrdui 84 ans sa dernière femme en avait 24, et d'après toute ses femmes au lit c'est comme un jeune hhhhhh ça m'avais choké à l'époque.


salam et saha ftorkoum
Comment peuvent elles savoir comment s'est avec un jeune?

Y'en a une qui me parle de mon grand père je la colle au mur. C'est quoi ces histoires de dégueux!!


Et riche ou pas riche ton grand père à des soucis non seulement se marier avec des jeunettes et les jeter par la suite ....mais il gâche la vie de ces jeunes filles.

Salam,

Je l'ai pensé tres fort mais j'ai pas osé le dire. Je suis totalement d'accord avec toi.

A 84 ans, tout ce qu'il a comme maturité, c'est d'aller se remarier tous les 6 mois avec des femmes de 20 ans?

J'avais souvent remarqué que nous les jeunes, on avait bien plus de maturité et de sagesse que tous ces vieux qui nous donnent des lecons. Mais j'avais pas pensé que c'était à ce point.
Vous avez très peu de maturité ...et ce peu se perd avec l'âge...tu seras pareilsmiling smiley
14 août 2011 20:10
Citation
azzzozza a écrit:
Ca y est, tu es mariée et comblée comme tu le dis dans ton pseudo, donc tu te permets de narguer et de te moquer de "tes copines", en insinuant qu'elles, elles se sont mariées par désespoir et avec le premier qui a voulu d'elles. Eh ben...crois-tu que l'âge soit forcément un critère? Si ça se trouve, elles aiment leurs maris, vieux ou jeunes, moches ou beaux, les ont choisi et sont heureuses avec. Tes critères ne sont pas THE critères.

SALAM azzozza alhamdoulilah y a rabbi je suis comblée et qu'il en soit de même y a ALLAH je le souhaite dans mes daouas et dans mon nafs à toutes les femmes inchallah. et je ne me permet pas de narger et de me moquer ça je ne le fait pas et je ne le ferai jamais inchallah. j'ai trop peur d'Allah pour faire ça car c Dieu qui donne et qui reprend. alors imagine celui qui se vente et qui se moque rabi peut lui enlever direct à cause de sa mauvaise conduite. c'est mon éducation et ma foi qui m'enpechent de me moquer et de narguer et aussi c pas dans ma nature! c juste que je me pose des questions par rapport à certaines choses, comme l'intimité par exemple c tout bisous à toi
14 août 2011 20:13
Citation
azzzozza a écrit:
Ca y est, tu es mariée et comblée comme tu le dis dans ton pseudo, donc tu te permets de narguer et de te moquer de "tes copines", en insinuant qu'elles, elles se sont mariées par désespoir et avec le premier qui a voulu d'elles. Eh ben...crois-tu que l'âge soit forcément un critère? Si ça se trouve, elles aiment leurs maris, vieux ou jeunes, moches ou beaux, les ont choisi et sont heureuses avec. Tes critères ne sont pas THE critères.

il faut que tu sache une chose aussi celle qui s'est marié avec un gars de 40 ans passé ,et bien il a une trés bonne situation il est médecin il s'est marié tard c'est tout et l'autre de 60 ans qui a 29 ans a eu une demande d'un bo goss mais elle a pas voulu elle a préferée le gars de 60 ans pack'il est retraite de france, croyant qu'elle allait en france! et en plus il a déjà une femme et en plus il est stérile mais elle l'a préferée pack'il est sois disant riche voilà
a
14 août 2011 20:24
Mais est-ce-que tes copines te semblent malheureuses et insatisfaites?

Parce que tu sais, j'ai bon nombre de femmes autour de moi, en couple avec des hommes de leur âge, qui respirent la frustration et l'aigreur à des kms et qui font suer tout le monde de ce fait....
14 août 2011 20:27
Citation
azzzozza a écrit:
Mais est-ce-que tes copines te semblent malheureuses et insatisfaites?

Parce que tu sais, j'ai bon nombre de femmes autour de moi, en couple avec des hommes de leur âge, qui respirent la frustration et l'aigreur à des kms et qui font suer tout le monde de ce fait....

tu as tout à fait raison ... Dis moi ma belle tu es mariée?
s
14 août 2011 20:29
moi je le trouve pas mal george clooney et jpense pas que sa copine soit frustré.
ON DIT FAIRE L'AMOUR ET PAS HMHM
s
14 août 2011 20:30
en tout va bien pour pour sur le plan SEXUEL femmecomblé lol
14 août 2011 20:34
Citation
synesius a écrit:
en tout va bien pour pour sur le plan SEXUEL femmecomblé lol

POURQUOI TU ES VISEE? je dis hmhmm parce que c'est pudique selon moi mais bon passons, alors tu as essayé?
a
14 août 2011 20:34
Citation
femmecomblée a écrit:
Citation
azzzozza a écrit:
Ca y est, tu es mariée et comblée comme tu le dis dans ton pseudo, donc tu te permets de narguer et de te moquer de "tes copines", en insinuant qu'elles, elles se sont mariées par désespoir et avec le premier qui a voulu d'elles. Eh ben...crois-tu que l'âge soit forcément un critère? Si ça se trouve, elles aiment leurs maris, vieux ou jeunes, moches ou beaux, les ont choisi et sont heureuses avec. Tes critères ne sont pas THE critères.

il faut que tu sache une chose aussi celle qui s'est marié avec un gars de 40 ans passé ,et bien il a une trés bonne situation il est médecin il s'est marié tard c'est tout et l'autre de 60 ans qui a 29 ans a eu une demande d'un bo goss mais elle a pas voulu elle a préferée le gars de 60 ans pack'il est retraite de france, croyant qu'elle allait en france! et en plus il a déjà une femme et en plus il est stérile mais elle l'a préferée pack'il est sois disant riche voilà

Dans ce cas, elles l'ont fait pour l'argent, ça s'apparente qd mm à de la prostitution déguisée, je trouve, surtout pour celle qui s'est mariée avec le type de 60 ans en sachant qu'il est déjà marié, stérile et dans l'espoir d'avoir "un visa pour la France" etc. Pour elle, la question du plaisir ne se pose pas, ce n'est pas ce qu'elle cherche, ni celle des enfants, ce n'est pas une famille qu'elle veut.
Pour celle avec le médecin, c'est différent : la différence d'âge n'est pas si énorme, 40 ans ce n'est qd mm pas si vieux et il n'y a pas de mal à vouloir fonder une famille en s'assurant d'abord de bonnes bases. Après à savoir si elle ne l'a fait que pour sa situation ou si elle l'aime.
14 août 2011 20:35
Citation
synesius a écrit:
moi je le trouve pas mal george clooney et jpense pas que sa copine soit frustré.
ON DIT FAIRE L'AMOUR ET PAS HMHM
EXUSE MOI mais les hommes dont je parle ne sont pas george clooney!
a
14 août 2011 20:58
Citation
femmecomblée a écrit:
Citation
azzzozza a écrit:
Mais est-ce-que tes copines te semblent malheureuses et insatisfaites?

Parce que tu sais, j'ai bon nombre de femmes autour de moi, en couple avec des hommes de leur âge, qui respirent la frustration et l'aigreur à des kms et qui font suer tout le monde de ce fait....

tu as tout à fait raison ... Dis moi ma belle tu es mariée?

Oui, je l'ai été avec...un homme de mon âge que j'aimais et une belle situation comme on dit. Et pas du tout comblée. La sensation de vivre avec un glaçon tyrannique.

Mais qd j'avais 19/20 ans, j'avais été courtisée par un homme de 35 ans qui était une "crème" et avec qui c'est sûr, j'aurais été heureuse et épanouie (en tout cas beaucoup plus qu'avec mon ex), mais je l'ai repoussé à cause de son âge justement. Si j'avais été moins bête, sans tous ces préjugés et moins influençable...C'est pour ça, je sais de quoi je parle.

Quand c'est l'homme qui est beaucoup plus jeune, c'est différent je trouve.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook