Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment font elles?
14 août 2011 22:44
Elles leur mettent un sac sur la tête et elle imagine que c'est Mister Univers .
a
14 août 2011 23:43
elles doivent pas le faire souvent peut être , et doivent le faire dans le noir total
s
15 août 2011 00:38
pour repondre a ta question non je n'ai pas essayé puisque je ne suis meme pas marrié mais chacun fait ce qu'il veut ...en tout cas je ne viendrais pas sur un forum pour critiquer la sexualité de telle ou telle femme.
15 août 2011 00:42
Citation
synesius a écrit:
pour repondre a ta question non je n'ai pas essayé puisque je ne suis meme pas marrié mais chacun fait ce qu'il veut ...en tout cas je ne viendrais pas sur un forum pour critiquer la sexualité de telle ou telle femme.
MRDR Alors pourquoi tu viens sur ce forum? parce que je critique la sexualité? ben t'es pas obligé de participer à ce sujet si c'est le casevil
d
15 août 2011 01:27
MDR,

Je pense que je peux donner mon avis sans que vous venez me faire un procès pour mon grand père, le sujet du forum c "comment font t elle" et pas mon grand père,

pour répondre à la kestion posée, oui, les jeunes filles qui épousent mon grand père c ke pr d l'argent, kan ils divorce la fille n'as pas la vie gaché comme elle a eu une maison à son nom et une belle somme d'argent et que à la base c tout skelle veulent!

si g posté sur ce mur c pr vous dire ke oui, les vieux peuvent être un bon coup d'après les nombreuse conquête de mon Gran père, maintnan comment elles le savent c leur blème, remettons les choses à leur place,

y a des gens ki s 'égarent vite comme d brebi
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
s
15 août 2011 10:36

femmecomblée de medisances oui!!!
15 août 2011 11:05
Citation
synesius a écrit:

femmecomblée de medisances oui!!!
???? qu'est ce que je t'ai fait? j'ai alerté le modérateur
15 août 2011 11:14
on vous a jamais appris à respecez les peronnes plus agées que vous? Commencez par ne pas les appeller des "vieux" encore moins des vieux moches, des croutons, etc...

une peu de respect, les personnes que vous critiquez ont surement bcp de choses à vous apprendre, ce qui plait surement à ces femmes d'ailleurs..
Y
15 août 2011 11:47
Citation
synesius a écrit:

femmecomblée de medisances oui!!!

oh! c'est pas sympa ça!!
s
15 août 2011 13:08
yen a une qui s'est exitée sur ma mp ..mais jvous direz pas qui...
A
15 août 2011 13:35
chacun vit la vie qui lui est destiné , le jeune n'est pas une gage de bonheur ,ni le vieux celui du malheur ...
AICHA a bien épousé le prophete à 6ans alors qu'il en avait 50 !!!
L
15 août 2011 16:00
Citation
tournesol2012 a écrit:
chacun vit la vie qui lui est destiné , le jeune n'est pas une gage de bonheur ,ni le vieux celui du malheur ...
AICHA a bien épousé le prophete à 6ans alors qu'il en avait 50 !!!

Est ce que sincèrement tu penses que beaucoup d'hommes arabes de 50 ans, aujourd'hui, peuvent etre comparés au prophete sws ?
A
15 août 2011 16:55
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
chacun vit la vie qui lui est destiné , le jeune n'est pas une gage de bonheur ,ni le vieux celui du malheur ...
AICHA a bien épousé le prophete à 6ans alors qu'il en avait 50 !!!

Est ce que sincèrement tu penses que beaucoup d'hommes arabes de 50 ans, aujourd'hui, peuvent etre comparés au prophete sws ?

tu as raison . aucune comparaison possible . la mentalité même des soi-disant jeunes est déplorable . la jeune fille de 29 devrait epouser quelqu'un de son âge ou un peu plus âgé mais celui ci va la chercher encore plus jeune (18ans ) .... beaucoup d'hommes(pas tous heureusement) arrivent de plus en plus tard à la maturité , ce qui fait que les filles sont bien plus matures et s'entendent mieux avec un homme beaucoup plus âgé .
15 août 2011 17:00
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
chacun vit la vie qui lui est destiné , le jeune n'est pas une gage de bonheur ,ni le vieux celui du malheur ...
AICHA a bien épousé le prophete à 6ans alors qu'il en avait 50 !!!

Est ce que sincèrement tu penses que beaucoup d'hommes arabes de 50 ans, aujourd'hui, peuvent etre comparés au prophete sws ?


Ni arabe ni autre, ni 50 ans ni moins.
Le prophète swas était unique....et il est mort crying(....et nous les femmes on est foutues....On doit se contenter du "made in china".
P
15 août 2011 17:27
Tu es perverse, malsaine et répugnante.
Te poser des questions quant à la sexualité d'un couple légitime fait de toi un être répugnant.

Ca ne te regarde pas, c'est leur vie privée qui ne te concerne en rien. Ca me fait marrer je suis sûre que tu vas revenir outrée par mon mot, l'air de rien toute innocente comme tes questions innocentes sur tes cousines. Tu ne veux pas carrément leur demander une vidéo ?
J'avais traité une yabie, comme je te traite, assumez votre côté pervers : aller se poser des questions de cet ordre, qui plus est en plein mois de Ramadhan ne fait certainement pas de toi : quelqu'un de "normal". Après ça vient faire les pieuses. Mdr.


Citation
femmecomblée a écrit:
Salam, je me pose des questions en ce moment. j'ai 3 cousines du bled qui se sont mariées avec des hommes bien plus âgées qu'elles. y en a une qui a 21 ans qui s'est mariée avec un gars de 43 ans,mais il en l'air plus, une autre qui a 35 ans avec un gars de 57 ans, une autre qui a 29 ans avec un gars de 60 ans. et je me dis au niveau relation (hmhmhm) comment font elles? comment peuvent elles êtres épanouies?
z
15 août 2011 18:28
Citation
femmecomblée a écrit:
Citation
synesius a écrit:
en tout va bien pour pour sur le plan SEXUEL femmecomblé lol

POURQUOI TU ES VISEE? je dis hmhmm parce que c'est pudique selon moi mais bon passons, alors tu as essayé?

Salam,

Il y a quelque chose qui cloche tu préfère dire hmhmm car c'est pudique selon toi mais est pudique de vouloir savoir ce qui se passe dans le lit conjugal des autres ?
15 août 2011 23:07
Citation
Pika11 a écrit:
Tu es perverse, malsaine et répugnante.
Te poser des questions quant à la sexualité d'un couple légitime fait de toi un être répugnant.

Ca ne te regarde pas, c'est leur vie privée qui ne te concerne en rien. Ca me fait marrer je suis sûre que tu vas revenir outrée par mon mot, l'air de rien toute innocente comme tes questions innocentes sur tes cousines. Tu ne veux pas carrément leur demander une vidéo ?
J'avais traité une yabie, comme je te traite, assumez votre côté pervers : aller se poser des questions de cet ordre, qui plus est en plein mois de Ramadhan ne fait certainement pas de toi : quelqu'un de "normal". Après ça vient faire les pieuses. Mdr.


Citation
femmecomblée a écrit:
Salam, je me pose des questions en ce moment. j'ai 3 cousines du bled qui se sont mariées avec des hommes bien plus âgées qu'elles. y en a une qui a 21 ans qui s'est mariée avec un gars de 43 ans,mais il en l'air plus, une autre qui a 35 ans avec un gars de 57 ans, une autre qui a 29 ans avec un gars de 60 ans. et je me dis au niveau relation (hmhmhm)
comment font elles? comment peuvent elles êtres épanouies?

DE QUelle droit ose tu me juger?? tu sais quoi je m'enfous royalement de ce que tu peux penser de moi tu doit être aigrie vu le ton que tu prends allez passe ton chemin perverse toi même!
P
15 août 2011 23:46
Prévisible la femme perverse..Je me suis connectée juste pour toi, outrée comme prévu. Mauvaise foi.
Et toi alors ? De quel droit tu te permets de poster un sujet concernant la sexualité de trois couples ? Langue de vipère, tu dois, dans les moments où tu te poses ces questions à propos de tes cousines, jusqu'à aller imaginer "la chose" (tu es répugnante).

Quoi ? Tu as besoin de te poser ce genre de questions sur leur épanouissement sexuel pour te rassurer ? Tu es malsaine.
Prends de la réglisse c'est bon pour les aigreurs d'estomac, ce post a lui seul est révélateur de beaucoup de choses, tu ne veux pas carrément poster tes pensées profondes, sur leur manière etc..leurs ressentis au moment xx et tiens vas y sert le thé tant que tu y es.

Moi je suis juste une dérangée, donc toi tu dois être normale. Bonne nuit, fais de beaux rêves (mdr).

Citation
femmecomblée a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Tu es perverse, malsaine et répugnante.
Te poser des questions quant à la sexualité d'un couple légitime fait de toi un être répugnant.

Ca ne te regarde pas, c'est leur vie privée qui ne te concerne en rien. Ca me fait marrer je suis sûre que tu vas revenir outrée par mon mot, l'air de rien toute innocente comme tes questions innocentes sur tes cousines. Tu ne veux pas carrément leur demander une vidéo ?
J'avais traité une yabie, comme je te traite, assumez votre côté pervers : aller se poser des questions de cet ordre, qui plus est en plein mois de Ramadhan ne fait certainement pas de toi : quelqu'un de "normal". Après ça vient faire les pieuses. Mdr.


Citation
femmecomblée a écrit:
Salam, je me pose des questions en ce moment. j'ai 3 cousines du bled qui se sont mariées avec des hommes bien plus âgées qu'elles. y en a une qui a 21 ans qui s'est mariée avec un gars de 43 ans,mais il en l'air plus, une autre qui a 35 ans avec un gars de 57 ans, une autre qui a 29 ans avec un gars de 60 ans. et je me dis au niveau relation (hmhmhm)
comment font elles? comment peuvent elles êtres épanouies?

DE QUelle droit ose tu me juger?? tu sais quoi je m'enfous royalement de ce que tu peux penser de moi tu doit être aigrie vu le ton que tu prends allez passe ton chemin perverse toi même!
z
16 août 2011 00:26
Citation
femmecomblée a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Tu es perverse, malsaine et répugnante.
Te poser des questions quant à la sexualité d'un couple légitime fait de toi un être répugnant.

Ca ne te regarde pas, c'est leur vie privée qui ne te concerne en rien. Ca me fait marrer je suis sûre que tu vas revenir outrée par mon mot, l'air de rien toute innocente comme tes questions innocentes sur tes cousines. Tu ne veux pas carrément leur demander une vidéo ?
J'avais traité une yabie, comme je te traite, assumez votre côté pervers : aller se poser des questions de cet ordre, qui plus est en plein mois de Ramadhan ne fait certainement pas de toi : quelqu'un de "normal". Après ça vient faire les pieuses. Mdr.


Citation
femmecomblée a écrit:
Salam, je me pose des questions en ce moment. j'ai 3 cousines du bled qui se sont mariées avec des hommes bien plus âgées qu'elles. y en a une qui a 21 ans qui s'est mariée avec un gars de 43 ans,mais il en l'air plus, une autre qui a 35 ans avec un gars de 57 ans, une autre qui a 29 ans avec un gars de 60 ans. et je me dis au niveau relation (hmhmhm)
comment font elles? comment peuvent elles êtres épanouies?

DE QUelle droit ose tu me juger?? tu sais quoi je m'enfous royalement de ce que tu peux penser de moi tu doit être aigrie vu le ton que tu prends allez passe ton chemin perverse toi même!

Salam,

Et toi de quel droit tu ose chercher à savoir ce qui se passe dans le lit conjugal de tes cousines ?

Désolé mais ton post est malsain ,une femme qui crains Allah swt ne viendrait pas ici raconter la vie de ses cousines et encore moins chercher à savoir ce qui se passe dans le lit des autres.

L'islam nous interdit de dévoiler ce qui se passe dans le lit conjugal , car ceci doit rester secret entre les époux , donc tu n'a aucun droit de regard sur ce sujet.

Comme on dit chez nous diha fi souk rasak.
s
16 août 2011 02:03
merci pika11 et zz95...!!!
moi aussi jme suis faite insulté par la posteuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook