Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire soufrir ceux qui vous trompent
S
5 octobre 2009 21:31
oui mais elle lui aura donner une bonne lecon ca n'effacera pas sa deception certes mais ca la soulagera car il aura "souffert "comme elle a pu souffrir
l
5 octobre 2009 21:46
Moi pour bien tourner la page j'ai besoin de le voir de le regarder ds les yeux de lui mettre une grosse giffle et de lui dire qu'il n'est qu'une grosse m.... qu'il peut aller se faire f..... et que Dieu est grand et que je Le remercie de m'avoir ouvert les yeux et sur ce hasta la vista disparait de ma vie à jamais gros c...


Ca sent le vécu hein?? mdrrrr
S
5 octobre 2009 21:49
PAS MAL LINDA APRES UNE BONNE LECON CE KE TU DI PAS MAL
d
5 octobre 2009 21:56
Citation
Saaarouche a écrit:
Salam,

Ne t'abaisse pas à son niveau en lui faisant des petits coups par derrière du genre "lui crever ses pneus" ou je sais pas quoi...

Mais dis toi que : L'IGNORANCE EST LE MEILLEUR DES MEPRIS

Et je t'assure que c'est vrai.

exactement sa sert absolument a rien d'aller se venger
r
5 octobre 2009 22:20
salam

la pire des choses c l'ignorance c dure à faire mais c efficace.tu peu tou faire (crier,crever jsai pa koi, retromper à ton tour mais le meilleur c de lignorer tant que tu peu !!!!
laisse le ten parler tout seul,a force de lignorer il te demandera pourquoi tu lignore à ce point.et là tu lui repond "a ton avis?",et si c souvent qu il te fait ça et bin laisse le tomber!!!il le fera encore et encore
B
5 octobre 2009 22:24
Les trucs simples : tu lui crèves les pneus ou tu lui mets des pétards dans sa boite à lettres

Si tu veux lui casser ses dents, là fallait apprendre à boxer. Maintenant vous comprenez pourquoi j'ai toujours voulu apprendre à boxer. Y en marre de crever les pneus et mettre des pétards dans les boîte à lettres. J'ai rien trouvé de mieux whistling smiley

Tu veux que je sois sérieuse. Belle à une grande gueule et une tête qui ne suscite pas la sympathie. Donc difficile d'en faire une amie. Ceux qui ont réussi, ils ont vite appris qu'il valait mieux m'avoir de son coté que contre soi grinning smiley

Tu veux que je sois vraiment vraiment sérieuse. Je suis au dessus de tout ça. Quand on me fait du mal, je tourne la page et je passe à autre chose

Si avec tout ce que je viens d'écrire tu ne sais toujours pas quoi faire, je peux rien pour toi Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/09 22:34 par Belle.
Ben quoi 0-°
C
5 octobre 2009 22:31
Se venger de lui serait lui donner de l'importance.

Et puis je ne pense pas que tu te sentirais mieux en lui "rendant" son mal...peut-être que sur l'instant oui,l'espace d'une seconde...mais par la suite non je ne crois pas, au contraire!

Tourne la page c'est mieuxwinking smiley mais ça ne t'empêche de lui dire que tu as tout découvert et qu'il peut arrêter de te prendre pour une imbécile.
5 octobre 2009 23:05
Citation
senteur a écrit:
salut

alors tt dans le titre, j'ai decouvert que mon mec me trompe, j'ai soufert bcp, alors je veux savoir

comment lui faire soufrir sans connaitre que je sais qu'il me trompe, juste qlq idées..

allez les filles , celles qui ont deja ete trompées , c votre chance pour leur rendre le coupwinking smiley

salam,

quand mon ex m'a trompée, j'ai pris le numéro de la fille et je l'ai appelée et je me suis présentée et lui ai tout dis. Après avoir bien foutu la merde dans la tête de mon ex et de la fille, je me suis barrée avec ma fille et mes meubles et aujourd'hui hamdoullah j'ai refais ma vie avec un homme qui me comble de bonheur et qui n'a d'yeux que pour moi. In love
h
6 octobre 2009 00:16
tu peux toujours engager quelqu'un pour le boxer a ta place. tu vas economiser 50 % des tarifs de la boxe, et le temps en moins a perdre dans un club.
assalam o alykoum
s
6 octobre 2009 11:59
salut

merci pour vos réponse,

pour ceux qui me demande de tourner la page , je l'ai deja tourné , mais j'arrive pas encore a avaler

ce coup, je veux bien qu'il ressent ce que j'ai ressenti, mais bon si vous ne voulez pas m'aider ,je

vais trouver qlqchose moi meme

merci encore une fois
t
6 octobre 2009 12:18
Salam,

Si tu te venges, c'est qu'au final tu ne vaux pas mieux que lui.

Zappes cette histoire et avales de force tout simplement.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
6 octobre 2009 14:03
Citation
habib75 a écrit:
y a plusieurs options, ...

tu commence par lui crever les pneus le matin,

sinon tu mis son numero dans une annonce bidon,

ou tu mis son mail, dans un site pour le noyer des spams ..

j'en ai d'autres, .. plus diabolique, que j'envoie par mp evil

tu ne t'appelle pas habiba par hasard???? c'est quoi cette solidarité féminine ??? angry smiley
h
6 octobre 2009 14:04
Citation
maghribi94 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
y a plusieurs options, ...

tu commence par lui crever les pneus le matin,

sinon tu mis son numero dans une annonce bidon,

ou tu mis son mail, dans un site pour le noyer des spams ..

j'en ai d'autres, .. plus diabolique, que j'envoie par mp evil

tu ne t'appelle pas habiba par hasard???? c'est quoi cette solidarité féminine ??? angry smiley

c'est toi le mec concerné? fais attention a toi,

je te conseille de ne jamais etre seul, ...

non je suis habib75
assalam o alykoum
s
6 octobre 2009 17:16
salut

voila en faisant une petite recherche j'ai trouvé qlq idées, a vos de choisisr avec moiwinking smiley

-Tu lui laisses imaginer que tu as tout oublier, et dés que vous vous retrouvez la clash! EH LA MARMOTTE ELLE MET LE CHOCOLAT DANS LE PAPIER D'ALLU!! SALUUUUUT je veux plus de toi! Et devant les copains çà fait mal aussi mais faut avoir l'esprit méchant et être vicieuse! Mais c'est drôle je pense


-Sortir ac un de ses cops. S'il était attaché un minimum a toi, ca va le rendre fou de rage ! Ou si t vraiment diabolik un membre de sa famille que tu connais (frère cousin : bon là c vraiment abusé hi hi mais ingénieux)

-Renvoie lui toute tes pubs qui inondent ta boite mail

-inscrit le à plein de newsletters ...il sera inondé de mail.....

- Raconter a tout ceux qui le connaissaient qu'il est gai et qu'il avait une maladie contagieuse rare

-Écrire son numéro de tel sur tous les murs possibles en disant femme en chaleur pour que tout les cretins qui passent l'appellent
6 octobre 2009 19:13
Citation
senteur a écrit:
salut

merci pour vos réponse,

pour ceux qui me demande de tourner la page , je l'ai deja tourné , mais j'arrive pas encore a avaler

ce coup, je veux bien qu'il ressent ce que j'ai ressenti, mais bon si vous ne voulez pas m'aider ,je

vais trouver qlqchose moi meme

merci encore une fois


fait lui du bien encore du bien et toujour du bien et viens me rendre compte
k
8 octobre 2009 07:25
Salut Senteur,

Je comprend parfaitement ce que tu vis! ayant moi meme vecu cette amére experience il y 3 mois de ça! c horrible comme sentiment ! g passé des nuits à pleurer! je ne pense qu'à une chose c partir car ma fierté a été bafouée ! je sens humiliée! mais il se trouve que g decouvert que g t enceinte! dur dur de decider!! crying(j'ai incendié cette fille avec qui mon mari m'a trompée mais plus je versais mon venin plus l'envie de vengeance augmentait et ça te donne des idees noirs! Alors une question s'est imposée à moi merite t-il que je me torture comme ça! que je tombe dans la psychose de controler son portable ses moindre gestes! la reponse est non s'il veut se casser qu'il degage la vie ne s'arrete à personne! je ne sais pas si tu es pratiquante ou pas mais moi en tout cas je me suis tournée vers dieu! et comme on t'a dejà dit la roue tourne! mais surtout dieu est juste et tous se paie! alors si tu as la force de pardonner vas-y sinon laisse tomber ce hemar car dis toi bien qu'il ne te merite pas!
certain hommes sont d'un egoisme sans limite!evil

Courage
C
8 octobre 2009 08:13
Hello

Il y a un moyen simple.
C'est simplement de lui dire que tout est fini entre vous ... sans explication.
Enfin , une explication, c'est qu'il doit savoir pourquoi .
Et mettre fin à la communication.

1- il va être frustré, pris en flag, et va commencer à douter ... elle sait , elle sait pas ..
2- il va essayer de te prouver que tu te trompes , c'est une erreur, mauvaise interprétation ...
3- il te tel tout le temps ... dans le cas contraire, il se foutait de toi, et avait déjà bcp d'histoire à côté ...

Enfin, je comprend ce que tu ressent, on a envie de faire savoir à tout le monde quel est le vrai visage de cette personne , qui vous a trompée !!

Bon courage à toi .. dans tous les cas, avec ou sans vengence, il faudra du temps pour digérer ...

Une chose pour te remonter le moral, c'est qu'il ne te méritait pas :-) et que incha allah, tu trouveras la bonne personne ...
s
8 octobre 2009 11:44
SALUT

KARI70

Désolée pour ton histoire, je suis une pratiquante oui , et c pour ça que j'ai décidé de laisser

tomber, et ne plus le calculer, mais le probleme c que il me prend pour une c.o.n.n.e, il m'envoie tjs des

messages me disant qu'il m'aime, et en me demandant de me revoir, et moi je le deteste de plus en plus

en lisant ses messages et je ne reponds plus.je croyais que c'est ça la bonne vengeance , l'ignorer

sans donner d'explication
k
9 octobre 2009 00:20
Bonsoir Senteur,

tu as eu la force de l'ignorer BRAVO il n y a pas mieux comme vengeance! il doit se poser 10000 questions dans sa pauvre tete tant mieux qu'il goutte!!! il est entrain de prendre conscience qu'il t'a perdu et si ça se trouve c t pour une hemara !! continues comme ça il va flipper tu verras! amine!

CourageDanse
M
21 avril 2013 21:12
je suis ds la meme situation mes amis il me trompe depuis ses annees et nous sommes ensemble depuis 6 ans. je veux maintenat prendre ma vie ne mais et le quitter je viens d''avoir 33 ans et je pense que dieu me donera un autre qui connaitra ma valeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook