Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour prendre un rdv au consulat fés visa?
m
19 octobre 2009 20:31
merci bc c gentil de ta part
p
19 octobre 2009 20:33
Citation
mounir015 a écrit:
merci bc c gentil de ta part

De rien, au plaisir!!!

Bon courage pour ton rendez-vous!!!Bye
Fès *dossier CCM 27/04/2009 *CCM édité 17/06/09 *mariage 31/07/09 *dépôt transcription 11/08/09 *livret édité 31/08/09 - reçu 18/09/09 *RDV visa 09/10/09 *test 17/11/09 *VM 01/12/09 *visa 02/12/09
A
19 octobre 2009 22:26
moi mon rendez-vous a été pris, j'ai juste envoyer un mail au consulat qui mon répondu et mon demander de choisir a partir du 4 décembre,j'ai rendez-vous le 31 décembre a 8h15 dès l'ouverture,moi j'ai envoyer qu'un mail et il m'ont répondu aussitôt.smiling smileyj'ai peu être de la chance,je sais pas mais moi sa été très vite.
alexaandra
c
19 octobre 2009 22:30
bonsoir alexendra ta envoyé lemail kd ? et tu dépan de kel consulat est ce un rendez vous pour CCM ?
A
19 octobre 2009 22:44
moi j'ai envoyer 1 mail pour faire ma demande de ccm,je ne suis pas allée sur le site pour prendre rendez-vous et l lendemain il m'ont donner quelque date,j'ai choisie une date,et il m'ont ensuite répondu voilà sa c'est fait très vite et j'ai rendez-vous fin décembre.

alexaandradu79
A
19 octobre 2009 22:47
bonsoir choupinou

j'ai envoyer le mail mi-septembre pour une demande de ccm et je dépend du consulat de fes,j'ai envoyer un mail a cette adresse mail:[email protected]à si sa peu t'aidé
alexaandradu79
c
19 octobre 2009 22:52
merci alexendra moi jai envoyé lemail il ya 4 jour la réponse c complet juska 22janvier et c etai pour la méme adrésse email moi je voulai fin décembre aussi t sur que le 31décembre c pas férier au maroc ?
merci bcp pour ton aide
A
19 octobre 2009 23:05
moi il m'ont dit ok pour le 31 décembre,je ne pense pas que le 31 c'est ferié chez eux.
de rien.de toute façon j'ai garder l'email que je vais photocopié et que j'emmèerais avec moi,c'est ce que ma dit de faire et monsieur du consulat derrière sa petite cabine et quand je lui est dt le 31 décembre il ne ma jamais parlé que c'étais ferié
alexaandradu79
p
20 octobre 2009 01:42
Citation
ALEXAANDRADU79 a écrit:
moi j'ai envoyer 1 mail pour faire ma demande de ccm,je ne suis pas allée sur le site pour prendre rendez-vous et l lendemain il m'ont donner quelque date,j'ai choisie une date,et il m'ont ensuite répondu voilà sa c'est fait très vite et j'ai rendez-vous fin décembre.

alexaandradu79

Pour le CCM, tu prends le rendez-vous que par email ou par téléphone, tu peux pas le prendre sur le site du consulat, c'est pour le visa qu'il faut aller sur le site du consulat pour avoir un rendez-vous.

Bon courage pour ton rendez-vous CCM!!!Bye
Fès *dossier CCM 27/04/2009 *CCM édité 17/06/09 *mariage 31/07/09 *dépôt transcription 11/08/09 *livret édité 31/08/09 - reçu 18/09/09 *RDV visa 09/10/09 *test 17/11/09 *VM 01/12/09 *visa 02/12/09
A
20 octobre 2009 02:20
c'est le 1er qui est ferié et non le 31 décembre.voilà c'était tt
A
20 octobre 2009 17:37
bonjour choupinou

j'ai envoyer un mail ai consulat pour te faire voir que le 31 décembre se n'es pas férié et il m'ont mis:

RE: bonjourþ
De : Etatcivil FES-FSLT ([email protected])
Envoyé : mar. 20/10/09 17:27



je ne sais pas qui vous a dis ça car il a tout faux, nous travaillons le 31 décembre et effectivement le 1er janvier 2010 sera un jouré non travaillé au consulat.

voilà tu vois ce n'es pas férié c'est comme chez nous
c
20 octobre 2009 22:32
bon soire tous le monde alor voila jai eté a fes ce matin pour voire si je pourai prendre rendez vous alor jai trouvé que c possible mais on aplan un cértain gar qui travaille a lintérieur du consulat et lui fillé entre 2000 et 3000 dh et c risqué
pour lagence qui pren rendez vous c agence axa c juste a kelk métre du consuat mais tu peu pa prendre rendez vous pour CCm mais juste pour demandé visa touriste etudier etc
la g vraiment pas le choix je vai demandé rendez vous pour février tanpi pour les vacances et les billet davion pour décembre ils fon vraiment tous pour foutre la mérde entre un couple


aléxandra je voulai juste que tu fai attention moi je c pas si c férier ou pas mais mnt t rassuré plus lol
A
20 octobre 2009 22:43
bonsoir choupinou

tu habite ou,moi a coté de poitiers,ton futur mari habite dans quel ville au maroc,moi a thala.
tu sais chez nous aussi le 31 décembre n'es pas ferié donc chez eu c'est pareil ,il y a que le 1er janvier 2010 qui est ferié comme tout les ans,moi on m'a toujours dit de ne jamais acheté les rendez-vous au mec qui les vendent dehors,tu pe même regarder sur le site c'est écris.
ton billet tu l'avais acheté pour décembre
S
16 novembre 2009 12:44
Bonjour à toutes et à tous,

je souhaiterai, nchhallah, me marier avec un marocain résidant au maroc, moi je suis de nationalité francaise, mais d'origine marocaine, bien sur.
Je vois que sa avance pour vous, et je suis heureuse que sa marche, par contre est-ce que vous pouvez m'accorder quelques minutes, pour me dire quels sont les démarches pour prendre un rdv au consulat de fes, par exemple car j'ai essayé de prendre un rdv sur le site consulat de fes au maroc, mais je n'y arrive pas du tout, pourrez vous m'aidez sil vousplaittttttttttttt, encore merci
A
16 novembre 2009 13:36
bonjour,

sois tu envois un mail au consulat a fes,ou sois du leur envois un courrier en disansque tu veux un rendez-vous pour une demande de ccm,par mail moi c'est comme sa que j'ai fait et aussitôt il m'ont répondu et j'ai choisi une date qui était disponible au consulat,par courrier sa risqueai de mettre plus longtemps.(moi j'ai rendez-vous le 31 décembre )
bonne chance a toi
S
16 novembre 2009 14:43
merci d'avoir répondu à mon message, et bravo pour ta date, sincèrement.

pourrez-tu me passer l'adresse par émail et par courrier siltoplait
pourrez-tu me dire à qoi sert ce rdv, quels documents devrai-je leur rapporter?


MERCI ENCORE et tous mes voeux de bonheurs!!!
S
17 novembre 2009 20:59
AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT JE SOUHAITERAI CONNAITRE L'ADRESSE EMAIL ET L'ADRESSE PAR COURRIER
PLEASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

MERCI ENCORE
c
17 novembre 2009 21:24
ladrésse c juste en hau de cette page ta pa ouvert t yeux [email protected] tu envoi un email avec t information pérsonnel et de ton futur epous
b chance
S
17 novembre 2009 21:39
non ne tinkiète pas jouvre bien mais yeux, mais cé peut-être parcque je ne portai pas mes lunettes, mdrrrrrrrr
merci pour ces info
A
17 novembre 2009 21:40
bonsoir,
déjà regarde ce blog et tout es expliqué dedans tout ce qu'il faut faire: [medhi.over-blog.com]
le mail pour une demande de ccm (contrat de capacité de mariage):[email protected])

our la demande de ccm il te faut:pour la française une copie intégrale de l'acte de naissance de moins de 3 mois
preuve de la nationalité française ( carte d'identité ou certificat de nationailté française
photocopie lisible du passeport(six première pages et celles des cachet d'entrée et sortie au frontières)
une photo d'identité récente
une photocopie complète du livret de famille des parents
un justificatif de domicile(quittance de loyr,facture de téléphone,edf ect...
pour le conjoint marocain une copie intégrale de l'acte de naissance de moins de 3 mois
un certificat de célibat qui s'obtient a la mairie du lieu de résidence
un certificat de résidence
une photocopie de la carte d'identité nationale
une photocopie lisible du passeport 3 première page+les cchet d'entrée et sortie ou de demande de visa
une photo d'identité récente
photocopie complète des livret de famille des parents
copie de la carte d'identité nationale marocaine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook