Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment le faire partir de ma tête
l
9 janvier 2018 21:20
mmmdrrrr je pense pas
l
9 janvier 2018 21:21
ne t’inquiète pas mes devoirs ont bien étaient fait lol et oui c'est vrai
l
9 janvier 2018 21:22
merci de tes conseil ma belle et oui le mariage c'est pour la vie je ferais mieux de me concentrer sur mes études et laisser allah faire les choses
l
9 janvier 2018 21:24
écoute il ne m'a pas toujours dit la vérité sur son age il m'a dit qu'il avait 19 ans mais des autres m'ont dit qu'il en avait 21
l
9 janvier 2018 21:27
tu trouve que c'est de la drague ce qu'il me disait? je trouve plutôt qu'il se foutait de moi
l
9 janvier 2018 21:29
oui j'entends bien mais moi il n'ai pas au courant que je l'aime, j’étais assez froide avec, c'est lui qui me draguer pas moi
l
9 janvier 2018 21:33
et j'ai fait attention et j'ai bien remarquer que dans le groupe d’élève il ne parler jamais comme ça à d'autre fille. je me rappelle même que une fois j'avais laisser mon voile et j’étais bien obliger de l'enlever il ma dit " allez enlève le t'es trop belle avec tes cheveux en plus on est tous amoureux de toi" je vous jure qu'il m'a dit ça et devant tout le monde mais je n'avais pas calculer car pour moi il rigoler et point barre.
9 janvier 2018 21:35
Passer de 16 à 14 ça change pas grand chose, tu sera peut être un pédophile aux yeux de la lois mais au fond on s'en fou de la loi des kuffar
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
ah mardon j'avais lu 14 ans je sais pas pourquoi eye popping smiley

ok ça change tout.
l
9 janvier 2018 21:36
je ne pense pas à me marier vu les homme de nos jour il vaut mieux rester seul que mal accompagner comme on dit
9 janvier 2018 21:37
Déjà, étant un homme, je pense au travers de tes écrits, de la façon dont tu décrit ses actes c'est clairement le genre de mec qui veux te pécho mais qui aurait trop "honte" de sortir avec une mineur (parce que vu ses actes à mon avis il ne compte pas se marier) du coup il te cale un maximum de signe afin que ce soit toi qui viennes vers lui comme ça il aurait l'excuse "c'est elle qui m'a chauffé".

Enfin bref je me trompe peut être mais dans tous les cas il est pas net donc oublies le.

Citation
lumièredudesert a écrit:
selem aleykoum mes frères et sœurs, alors voila j'ai 16 ans et l'année dernière j’étais dans un centre pour aide aux devoirs, il y avait un animateur qui me plaisait beaucoup et au fil du temps je suis tomber amoureuse de cette homme mais il était impossible pour moi de lui faire part de mes sentiments envers lui, j'ai donc essayer de garder des distances mais comme par hasard il à commencer à être collant et me disais des chose du genre "si j'avais eu t'on age je serais amoureux de toi" ou encore "je me serais marier avec toi" (il à 21 ans). Mais un jour alors que nous étions en sortie vers la fin il me dit "ne t’inquiète pas on se reverra bientôt" avec un clin d’œil et il m'a aussi dit "j'ai enregistrer le numéro de ton père" mais sans m'en donner la raison. Que penser vous de ses propos ? est ce que je me fais des idées? Je tiens à dire qu'au jour d'aujourd'hui je n'ai plus contact avec celui-ci, mais récemment mon père la croiser et il à demander des nouvelles de moi. cette homme je l'aime vraiment, je pense à lui nuits et jours il ne veut pas sortir de ma tête. Avez vous des conseil pour que je puisse l'oublier car je n'y arrive vraiment pas. merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/18 21:38 par HextaZ.
l
9 janvier 2018 21:39
oui tu à tout dit j'ai encore 16 ans et je pense plus à mais études que me marier mais je sais pas quand je le vois j'ai l'impression que c'est avec lui que je finirai ma vie et pas un autre c'est inexplicable ce que je ressens lorsque je le vois, c'est vraiment la première fois que ça m'arrive
l
9 janvier 2018 21:41
c'est exactement ce que je me disais sur lui
l
9 janvier 2018 21:46
mais je sais que c'est un garçon bien ont à déjà eu l'occasion de parler seul à seul et c'est un homme dans le dine enfin d'après ce qu'il ma dit et aussi qu'il ne sais jamais mis en couple, mais pourquoi m'a t'il dit toute ces choses ? vous pensez que c'était seulement pour s'amuser par ce que dans son regard on aurais dit qu'il était vraiment sincère mais je me trompe peut être
9 janvier 2018 22:22
Ce qui est quasiment sur c'est qu'il veut te pécho, reste très froide avec lui sinon tu vas te faire avoir, un homme pieux ne fais pas des clins d’œils et ne drague pas comme ça, crois moi je suis un homme. Si il était pieux et qu'il voulait réellement se marié il t'aurais parlé mariage direct, sa façon d'agir est clairement suspecte.

Donc en gros au mieux il est ignorant/pas très pieux et au pire il veut profité de toi, dans tous les cas ça vaut pas le coup.
Citation
lumièredudesert a écrit:
mais je sais que c'est un garçon bien ont à déjà eu l'occasion de parler seul à seul et c'est un homme dans le dine enfin d'après ce qu'il ma dit et aussi qu'il ne sais jamais mis en couple, mais pourquoi m'a t'il dit toute ces choses ? vous pensez que c'était seulement pour s'amuser par ce que dans son regard on aurais dit qu'il était vraiment sincère mais je me trompe peut être
l
9 janvier 2018 22:37
je pense que tu à raison il n'a pas le comportement d'un homme pieux envers une femme mais de toute les manières je ne le vois plus et je pense que c'est mieux ainsi . Merci pour tes paroles si précieuses.
l
9 janvier 2018 22:39
et peut être qu'il n'a pas voulu parler mariage car je suis encore qu'une ado nn?
9 janvier 2018 23:04
C'est tout a fait possible, mais dans ce cas il n'est pas pieux du tout.
Car si il ne désire pas se marier avec toi mais qu'il essaie quand même de flirter avec toi c'est qu'il est pas net.
Citation
lumièredudesert a écrit:
et peut être qu'il n'a pas voulu parler mariage car je suis encore qu'une ado nn?
l
10 janvier 2018 12:09
oui je pense que tu à raison en tout cas merci d'avoir pris du temps pour me répondre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook