Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire la fille difficile quand on aime...
h
8 juin 2009 14:34
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
c'est quoi etre love?

il faut faire attention au coup de foudre, et l'envie de batir le plus vite possible,

demande a ton frere d'en savoir plus sur ce mec, ...


etre love c'est être prete à tous pour lui vouloir tout faire pour lui (ps fait attention à ne pas te faire avoir)

En gros un sentiment de sans lui je ne suis plus rien grinning smiley

Tu m'as fait rire avec cette phrase tu m'as fait penser à ma mère grinning smiley

ça fait peur ça, ..

y a des mecs qui kiff ce genre de fille en love, ...
assalam o alykoum
8 juin 2009 14:49
Citation
habib75 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
c'est quoi etre love?

il faut faire attention au coup de foudre, et l'envie de batir le plus vite possible,

demande a ton frere d'en savoir plus sur ce mec, ...


etre love c'est être prete à tous pour lui vouloir tout faire pour lui (ps fait attention à ne pas te faire avoir)

En gros un sentiment de sans lui je ne suis plus rien grinning smiley

Tu m'as fait rire avec cette phrase tu m'as fait penser à ma mère grinning smiley

ça fait peur ça, ..

y a des mecs qui kiff ce genre de fille en love, ...

A ton avis pourquoi il y a des tones de posts sur amour.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
8 juin 2009 15:09
Citation
habib75 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
c'est quoi etre love?

il faut faire attention au coup de foudre, et l'envie de batir le plus vite possible,

demande a ton frere d'en savoir plus sur ce mec, ...


etre love c'est être prete à tous pour lui vouloir tout faire pour lui (ps fait attention à ne pas te faire avoir)

En gros un sentiment de sans lui je ne suis plus rien grinning smiley

Tu m'as fait rire avec cette phrase tu m'as fait penser à ma mère grinning smiley

ça fait peur ça, ..

y a des mecs qui kiff ce genre de fille en love, ...




voila ce qu'a dit habib est la preuve de ce que je dis: "les mecs n'aiment pas les filles ki sont love " en tout cas pas audébut, meme si eux le sont, il aiment la difficultés.
enfin, c clair que les mecs sont pas tous pareils, mais souvent c ceux qui ont l'abitude d'avoir pleins de nana à leurs pieds...

faire la difficile ca me connait , c t vraiment pas un soucis au début, mais kan on tombe amoureuse , on change....
l
8 juin 2009 15:24
Du coup vous m'avez un peu tous fait fliper là...

moi qui était dans un petit nuage....eye popping smiley
8 juin 2009 15:30
Citation
lalatamazeghte a écrit:
Du coup vous m'avez un peu tous fait fliper là...

moi qui était dans un petit nuage....eye popping smiley


Ne jamais s'emballer en amour winking smiley

------------

Citation
lalatamazeghte a écrit:
voila ce qu'a dit habib est la preuve de ce que je dis: "les mecs n'aiment pas les filles ki sont love " en tout cas pas audébut, meme si eux le sont, il aiment la difficultés.
enfin, c clair que les mecs sont pas tous pareils, mais souvent c ceux qui ont l'abitude d'avoir pleins de nana à leurs pieds...


Ca ne veut pas forcément dire qu'il faut être difficile et loin de là. Reste toi même c'est la meilleure des solutions si tu veux partire sur de bonnes bases.

Si les mecs aiment que les filles soient à leurs pieds c'est justement parce qu'on a tendance à jouer les bouffones face à eux tout ça de peur à se retrouver seule (je ne généralise pas )
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
8 juin 2009 15:31
Citation
lalatamazeghte a écrit:
Salam à tous

Beaucoup d'hommes (voir tous) aiment les filles difficiles, dont mon copain...
et je suis en général une fille difficile en amour, c'est à dire qui ne tombe pas facilement amoureuse, qui est exigente en amour....
mais cette fois c'est different, ça fait 1 semaine que je suis avec mon cheri et c'est le bonheur hamdoulah, on parle déja mariage, elle m'a déclaré son amour pour moi rapidement...
Mais il m'a aussi fait comprendre à plusieurs reprise qu'il aimait les filles difficiles et qu'il n'aimait pas la facilité, que c'était normal qu'un gars galère un peu pour conquerire sa femme
Le soucis c'est que du coup, je n'ose pas lui avouer mes sentiments, je dis que je ne suis pas amoureuse, que ca viendra avec le temps, alors qu'en vrai je suis complétement love de lui, et prête à me marier avec lui demain si il fallait eye rolling smileymais de peur de le perdre j'essaye de pas paraître amoureuse, mais plus le temps passe plus c dure

alors dîtes moi est ce que je dois continuer comme ça? ou est ce que je dois avouer ce que je ressens vraiment?

Merci pour vos réponses

Salam,

T'es une rapide toi ...serieux t'as pas l'air difficile grinning smiley

Sinon ca fait un couple un peu space...
Lui limite sadique qui veut galérer pour conquérir une femme perplexe ...il a passé un peu trop de temps devant "Dawson" lui à tous les coups...
Toi qui est "amoureuse"...mais qui veut le cacher..et ceci pour ne pas le perdre perplexe!

Tu peux continuer a jouer celle qui reste de marbre..tu le fais bien galérer..mais fais attention de ne pas dépasser le niveau limite de "galérage" a partir duquel il risque d'etre soulé ...tout est question de dosage 3aynek mizanek grinning smiley

iwa l7ob s3ib kiski ti vou kou jtou dise grinning smiley
S
8 juin 2009 15:35
Salam,

Oulala, Tu m'as bien fait rire avec ta petite phrase...Merci!

Bonne journée.

Latifa


Citation
qayss a écrit:
Citation
lalatamazeghte a écrit:
Salam à tous

Beaucoup d'hommes (voir tous) aiment les filles difficiles, dont mon copain...
et je suis en général une fille difficile en amour, c'est à dire qui ne tombe pas facilement amoureuse, qui est exigente en amour....
mais cette fois c'est different, ça fait 1 semaine que je suis avec mon cheri et c'est le bonheur hamdoulah, on parle déja mariage, elle m'a déclaré son amour pour moi rapidement...
Mais il m'a aussi fait comprendre à plusieurs reprise qu'il aimait les filles difficiles et qu'il n'aimait pas la facilité, que c'était normal qu'un gars galère un peu pour conquerire sa femme
Le soucis c'est que du coup, je n'ose pas lui avouer mes sentiments, je dis que je ne suis pas amoureuse, que ca viendra avec le temps, alors qu'en vrai je suis complétement love de lui, et prête à me marier avec lui demain si il fallait eye rolling smileymais de peur de le perdre j'essaye de pas paraître amoureuse, mais plus le temps passe plus c dure

alors dîtes moi est ce que je dois continuer comme ça? ou est ce que je dois avouer ce que je ressens vraiment?

Merci pour vos réponses

Salam,

T'es une rapide toi ...serieux t'as pas l'air difficile grinning smiley

Sinon ca fait un couple un peu space...
Lui limite sadique qui veut galérer pour conquérir une femme perplexe ...il a passé un peu trop de temps devant "Dawson" lui à tous les coups...
Toi qui est "amoureuse"...mais qui veut le cacher..et ceci pour ne pas le perdre perplexe!

Tu peux continuer a jouer celle qui reste de marbre..tu le fais bien galérer..mais fais attention de ne pas dépasser le niveau limite de "galérage" a partir duquel il risque d'etre soulé ...tout est question de dosage 3aynek mizanek grinning smiley

iwa l7ob s3ib kiski ti vou kou jtou dise grinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
8 juin 2009 15:45
waw j'ai l'impression que ca étonne tout le monde qu'on puisse tomber amoureux au bout d'une semaine....
et ben oui ca existe le coup de foudre , c'est pas que dans les films
et si ca arrive peu souvent , j'ai bien de la chance que ça m'arrive hamdoulah

pourtant je ne suis pas du genre à m'attacher rapidement, je crois meme n'être jamais tombée amoureuse avant lui

mais est ce que vous pensez que ca fait de nous des personnes à part?
j'aimerai votre avis sincerement... (parcke je pensais vraiment que ca arrivait à bcp de monde le coup de foudre)
E
8 juin 2009 15:47
ça se trouve qu'il sait déjas que tu es amoureuse de lui que tu craque pour lui ,toute les filles sont difficile en amour ,ce que tu ne sait pas c'est que l'homme est un prédateur ,il ne chasse pas que pour son plaisir alors fait lui tourner la tete avec un peu de patience tu lui mettras la bague au doigt ,prend bien ton temps
-
8 juin 2009 16:03
Salem aleycoum

Le temp ou la durée ne veut rien dire en une semaine tu peu connaitre une perssonne mieu que d'autre que tu cotoie depuis plus de temp donc qu'elle ai des sentiments oui sa se peu mais amoureuse est un grand mot et love eu comme dirais habib si a une semaine elle est love est prete a tou mon dieu sa fais peur Oh

Puis de mon avis personel s'il est aussi love qui te la déclaré comme tu le dis donc amoureu de toi d'apres ces dires je trouve sa bisare qu'un homme amoureux voudrais que celle dont il est amoureux ne soit pas amoureuse ptdr

Je t'aime mais stp ne m'aime pas fais moi galéré Are you crazy
[center][color=#FF99FF][i]:S [b]M[/b]aman [b]Je T'aime[/b] , S'il sufirais de l'ecrire pour que tu le sache je l'ecrirais partout :S[/i][/color][/center]:D WWW.BiSMiLAH-S.SKYBLOG.COM:D
-
8 juin 2009 16:12
Citation
lalatamazeghte a écrit:
waw j'ai l'impression que ca étonne tout le monde qu'on puisse tomber amoureux au bout d'une semaine....
et ben oui ca existe le coup de foudre , c'est pas que dans les films
et si ca arrive peu souvent , j'ai bien de la chance que ça m'arrive hamdoulah

pourtant je ne suis pas du genre à m'attacher rapidement, je crois meme n'être jamais tombée amoureuse avant lui

mais est ce que vous pensez que ca fait de nous des personnes à part?
j'aimerai votre avis sincerement... (parcke je pensais vraiment que ca arrivait à bcp de monde le coup de foudre)


Salem aleykoum

Oui sa arrive ma soeur j'ai vecu sa et je suis mariée avec lui mais meme si au bout d'une semaine j'etais en admiration devant lui je n'aurais jamais dis que j'etais prete a tout je suis prete a rien du tout narl cheitan et je n'aurais pas crier au monde entier que j'etais amoureuse parce que je pensse qu'avant etre amoureuse il y a plusieur etape tu tombe amoureuse pour plusieur raison .. Donc c'est pour sa qu'on dis qu'une semaine c'est rapide parceque en une semaine tu dois etre passer par plusieur sentiment avant l'amour . Et l'amour n'est pas le plus important , Je pensse qu'il vaut mieu avoir du respect que avoir de l'amour rien qu'a lire les post des filles amoureuse de perssonne qui les traite comme des moin que rien juste parce qu'il n'on pa de respect .. Si je devrais choisir un seul sentiment je choisirais le respect plutot que l'amour .

Je sais pas si c'est vraiment comprehenssible ce que j'ai dis mais tant pis ptdr
[center][color=#FF99FF][i]:S [b]M[/b]aman [b]Je T'aime[/b] , S'il sufirais de l'ecrire pour que tu le sache je l'ecrirais partout :S[/i][/color][/center]:D WWW.BiSMiLAH-S.SKYBLOG.COM:D
l
8 juin 2009 16:18
Citation
-Naesa- a écrit:
Salem aleycoum

Le temp ou la durée ne veut rien dire en une semaine tu peu connaitre une perssonne mieu que d'autre que tu cotoie depuis plus de temp donc qu'elle ai des sentiments oui sa se peu mais amoureuse est un grand mot et love eu comme dirais habib si a une semaine elle est love est prete a tou mon dieu sa fais peur Oh

Puis de mon avis personel s'il est aussi love qui te la déclaré comme tu le dis donc amoureu de toi d'apres ces dires je trouve sa bisare qu'un homme amoureux voudrais que celle dont il est amoureux ne soit pas amoureuse ptdr

Je t'aime mais stp ne m'aime pas fais moi galéré Are you crazy


j'avoue que ca ma aussi embeté, mais il ne l'a pas dit directement , je l'ai just compris en lisant entre les lignes.
apres je me demande si il ne fait pas ca par fierté, du genre je sens que t pas a fond dedans donc je te dis que ca me convient bien (parce que lui ne sait pas que je suis amoureuse)
sinon prête à tout, peut etre pas nan... mais amoureuse du genre je sais que c'est le bon et pareil pour lui, oui c le cas
j'ai une amie a qui c'est arrivé le coup de foudre, ils se sont marié au bout de 3 mois, et la ils sont super heureux et ont une petite fille...
s
8 juin 2009 16:20
salam

je trouve que tu t'emballes très vie pr quelqu'un qui est difficile à conquérir Oh

au bout d'une semaine, tu es déjà In love de lui, vs parlez déjà de mariage eye rolling smiley

arrête de te masturber le cerveau, attends, autant c'est lui qui t'emballes, et te dit ce que tu aimes entendre, pr ue tu sois LIn love de lui, allah oualem
k
8 juin 2009 16:31
perplexe ooooolala !
déja d'une tu es trop facile contrarement à ce que tu pense de toi, en partant du fait que tu crois que tu était dificle, parce que, tu ne montre pas tes sentiments, ou alors parce tu n'arrive pas à aimer une personne en très peu de temps.Je trouve que tu es très très facile à manipuler, tu es trop naïve.ça y est le mec te parle de mariage au bout d'une semaine et tu le crois....normalement s'il te dis ça seulement au bout d'une semaine tu devrais t'en poser des questions, hey hey redresse-toi....Are you crazy

Je suis dsl mais je dois te dire que 80% des histoires baties comme ca (sur des"j t'aime" "je veux me marier avec toi"au bout d'une semaine). Le truc qui me fait plus marer c'est que tu es capable de l'accepter au mariage, à la rigueur moi je préférrerai les mariages à la traditionelle, au moins on connais pas le mec et en plus ils sont sérieux.....
l
8 juin 2009 16:58
Citation
salma84 a écrit:
salam

je trouve que tu t'emballes très vie pr quelqu'un qui est difficile à conquérir Oh

au bout d'une semaine, tu es déjà In love de lui, vs parlez déjà de mariage eye rolling smiley

arrête de te masturber le cerveau, attends, autant c'est lui qui t'emballes, et te dit ce que tu aimes entendre, pr ue tu sois LIn love de lui, allah oualem

je suis désolé de t'apprendre ca mais tu ne choisi pas de tomber amoureuse , et encore moins le moment ou ca arrive, quand t en face d'une personne qui te plait mentalement, physiquement, qui est un bon musulman pratiquant, intelligent, qui te respect,qui a la meme vision des choses que toi, qui a de l'esprit , qui est pret à s'engager et qui en plus te dis qu'il taime....

comment tu peux dire à ton coeur: "non ne tombe pas amoureuse!!" smiling smiley

et comme je l'ai dit avant lui j'ai connu une personne par exemple , tres bien, je suis restée un mois a faire sa connaissance sans être amoureuse et j'ai laissé tombé l'affaire pour pas perdre mon temps

j'en reviens donc au sujet de mon post: quand tu es amoureuse tu as du mal a rester difficile...
l
8 juin 2009 16:59
Citation
-Naesa- a écrit:
Citation
lalatamazeghte a écrit:
waw j'ai l'impression que ca étonne tout le monde qu'on puisse tomber amoureux au bout d'une semaine....
et ben oui ca existe le coup de foudre , c'est pas que dans les films
et si ca arrive peu souvent , j'ai bien de la chance que ça m'arrive hamdoulah

pourtant je ne suis pas du genre à m'attacher rapidement, je crois meme n'être jamais tombée amoureuse avant lui

mais est ce que vous pensez que ca fait de nous des personnes à part?
j'aimerai votre avis sincerement... (parcke je pensais vraiment que ca arrivait à bcp de monde le coup de foudre)


Salem aleykoum

Oui sa arrive ma soeur j'ai vecu sa et je suis mariée avec lui mais meme si au bout d'une semaine j'etais en admiration devant lui je n'aurais jamais dis que j'etais prete a tout je suis prete a rien du tout narl cheitan et je n'aurais pas crier au monde entier que j'etais amoureuse parce que je pensse qu'avant etre amoureuse il y a plusieur etape tu tombe amoureuse pour plusieur raison .. Donc c'est pour sa qu'on dis qu'une semaine c'est rapide parceque en une semaine tu dois etre passer par plusieur sentiment avant l'amour . Et l'amour n'est pas le plus important , Je pensse qu'il vaut mieu avoir du respect que avoir de l'amour rien qu'a lire les post des filles amoureuse de perssonne qui les traite comme des moin que rien juste parce qu'il n'on pa de respect .. Si je devrais choisir un seul sentiment je choisirais le respect plutot que l'amour .

Je sais pas si c'est vraiment comprehenssible ce que j'ai dis mais tant pis ptdr


Je comprends tout à fait ce que tu dis et je suis d'accord avec toi, mais la personne ac qui je suis, me respecte enormement, c'est un bon musulman hamdoulah, c'est pour ça d'ailleurs qu'il me parle deja de mariage, c'est pour vivre notre histoire dans le halal
-
8 juin 2009 17:29
Citation
lalatamazeghte a écrit:
Citation
-Naesa- a écrit:
Citation
lalatamazeghte a écrit:
waw j'ai l'impression que ca étonne tout le monde qu'on puisse tomber amoureux au bout d'une semaine....
et ben oui ca existe le coup de foudre , c'est pas que dans les films
et si ca arrive peu souvent , j'ai bien de la chance que ça m'arrive hamdoulah

pourtant je ne suis pas du genre à m'attacher rapidement, je crois meme n'être jamais tombée amoureuse avant lui

mais est ce que vous pensez que ca fait de nous des personnes à part?
j'aimerai votre avis sincerement... (parcke je pensais vraiment que ca arrivait à bcp de monde le coup de foudre)


Salem aleykoum

Oui sa arrive ma soeur j'ai vecu sa et je suis mariée avec lui mais meme si au bout d'une semaine j'etais en admiration devant lui je n'aurais jamais dis que j'etais prete a tout je suis prete a rien du tout narl cheitan et je n'aurais pas crier au monde entier que j'etais amoureuse parce que je pensse qu'avant etre amoureuse il y a plusieur etape tu tombe amoureuse pour plusieur raison .. Donc c'est pour sa qu'on dis qu'une semaine c'est rapide parceque en une semaine tu dois etre passer par plusieur sentiment avant l'amour . Et l'amour n'est pas le plus important , Je pensse qu'il vaut mieu avoir du respect que avoir de l'amour rien qu'a lire les post des filles amoureuse de perssonne qui les traite comme des moin que rien juste parce qu'il n'on pa de respect .. Si je devrais choisir un seul sentiment je choisirais le respect plutot que l'amour .

Je sais pas si c'est vraiment comprehenssible ce que j'ai dis mais tant pis ptdr


Je comprends tout à fait ce que tu dis et je suis d'accord avec toi, mais la personne ac qui je suis, me respecte enormement, c'est un bon musulman hamdoulah, c'est pour ça d'ailleurs qu'il me parle deja de mariage, c'est pour vivre notre histoire dans le halal


Salem

Alors il y a une chose que je ne comprend pas , Vous etes musulmans Vous vous respectez Vous etes amoureux Alors pourquoi n'arretez vous pas de faire semblant de ne pas l'etre et mariez vous ??

Vous seriez enssemble amoureux dans un couple musulman respectueux et halal cette solution n'est elle pas mieu Welcome
[center][color=#FF99FF][i]:S [b]M[/b]aman [b]Je T'aime[/b] , S'il sufirais de l'ecrire pour que tu le sache je l'ecrirais partout :S[/i][/color][/center]:D WWW.BiSMiLAH-S.SKYBLOG.COM:D
b
8 juin 2009 20:36
ecoute Lalatamazeght: un gars qui aime vraiment , qui est amoureux ne dira jamais oué jveux pas que tu maimes fais moi galerer! au contraire, il sera pressé , il fera tout pr sa bien aimée lui montre son amour envers lui.

tu sais, quand on est amoureux, cest vrai on semballe vite, on idealise les choses, on croit tout. jte met en garde, fais attention. la logique de ton copain me parait vraiment bizarre, vicieuse. je tinvite a revenir dans qq mois et nous dire si ca marche toujours aussi bien entre vous, en tout cas je lespere. winking smiley
k
8 juin 2009 22:00
salam,

ouai on est tous les mêmes,on cherche tous les filles compliquées,on les tire et on les jette après!


et vive les généralitéswhistling smiley
C
8 juin 2009 22:35
C'est l'antichambre du sadomasochisme, ça...
Plus tard, il te demandera de le fouetter!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/09 22:36 par rebeulotte92.
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook