Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire dégager un mec???
B
13 février 2004 10:34
Salam arlikoum tamachoutte

peut etre ke tu as raison
je suis un lachesad smiley
mais kan g eu besoin de jarté mon ex je lui es dis en face
ce n'etait pas facile, et gspr ne jamais e le refaire.

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
13 février 2004 10:43
quelle idée d'avoir une webcam quand on est pas gâté par la nature!!!!!
wallah je suis mord de rire à la lecture de ton message .

13 février 2004 10:50
raconte tout de A à Z à tes parents.....
comme ça t innocente smiling smiley
parceque s'il tiennent au courant de cette histoire aprés... ils vont tdire
prkoi tu l'as pas dit????????????????????? hein dit....

h
13 février 2004 11:17
salam,

et puis quoi encore zahma moi je masque je vs laisse je dois allé faire des factures...tralala et tralala

et puis ma mère hafrita tu brises les coeurs des gens c 'est ça internet pour toi..
pkoi t'as parlé avec lui c 'est ça internet connixion ha ha ha

ma mère en dehors de ça ou par la suite se sera rebelotte..

Mon frero si je lui dis il va le dégager vite fait mais le probleme c est que dès que je serai sur MSN il va me taper des handak handak (fais attention)tt les 5 minutes...
s
13 février 2004 11:54
tu rotes et tu pètes, je pense qu'il ne resistera pas longtemps...

soumsoum
h
13 février 2004 11:56
salam,

ha ha quand je suis sur msn
s
13 février 2004 12:01
tu te decrottes le nez et tu te gratees le derrière

soumsoum
s
13 février 2004 13:40
hahahah soumsoum , oh ke c bon de te lire!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
13 février 2004 13:51
:@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@

C
13 février 2004 15:35
Salam Hafihafi

C'est clair c'est pas évident. Le pire dans ces cas là ce que plus tu l'envoies ballader, plus il te colle. C'est comme un challenge . La fierté chez un mec, moche de chez moche ou top model c'est quelque chose...
C'est pas genre , bon elle ne veut pas de moi tant pis... C'est pourquoi ? tu m'aimes pas ? mais ça viendra forcément avec le temps...

Faut dire NON NON NON NON NON.... NONNANTE fois comme on dit chez vous !!!

Faut que tu restes constatante dans tes réponses tu vois ce que je veux dire, ferme ( pas méchante) mais ferme. Parce qur si tu l'envoies ballader et qu'après tu penses l'avoir véxé donc tu vas radoucir ton discours, lui va prendre ça comme un pas en avant...

Courage ma soeur !!!
f
13 février 2004 15:41
tord lui le cou
C
13 février 2004 15:51
ça aussi c'est une solution...définitive en plus...
n
13 février 2004 21:17
Ben tu le bloque sur msn, comme quelqu'un t'a déjà dit... et s'il téléphone, tu lui dis que tu as un copain jaloux... et que tu ne dois pas parler à d'autres hommes grinning smiley
13 février 2004 22:15
tu as tellement léhabitude de cotoyer les mecs que t'utilise le mot "jeté" tu dois etre une habitué
z
13 février 2004 22:16
di lui que tu es déja prise
h
13 février 2004 22:21
salam,

MiLOUZ AH AH ????
14 février 2004 01:40
f
14 février 2004 13:55
dites ça va oui c'est quoi ce discours
h
14 février 2004 14:34
pour le faire degager,un moyen simple:


COUP DE TETE, BALAYETTE.

technique garantie a 100pr100 satisfait ou remboursé.


si jamais vs n'etes pas satisfaite ns vs trouverons un autre mec à degager...


winking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley

20 ANS.JEUNE ET JOLIE.
c
15 février 2004 20:26
bonjour

il suffit de le bloquer (sur MSN) et il ne pourra plus te déranger
si tu ne sais pas comment faire, demande l'aide à quelqu'un qui sait faire.

bisous

cyberder
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook